Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ali Mathlouthi

Chargement...

Flux RSS 365 messages · 38.794 lectures · Premier message par guigues · Dernier message par moderateur

• En attendant,il jouera certainement en ligue 1.
    Tant mieux pour lui si ça ce concretise.
  • J'y crois pas une seconde.
    Arles-Avignon avait déjà annoncé ne pas être intéressé pour le garder.
  • encore plus maintenant que le coach a été viré... On va en faire quoi du Ali azouz? tondeur de bordures de pelouse? (-) :-w
  • Tant mieux pour le joueur, même si je pense que ce serait une perte pour le club...Mathlouthi est un joueur qui m'a toujours plus, il est très rapide et provoque un nombre important de coups de pieds arrêtés!!!
  • Encore faut-il savoir les tirer ces coups de pieds arrêtés... b-(
  • Fanchone en a mis un, contre Le Havre, le but égalisateur, Othon les tirait pas si mal que ça, et Gargorov aurait pu avoir sa chance!!!
  • A participé au match RCS - Mulhouse 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Aarau 4-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 26'
  • A participé au match RCS - Francfort Eintracht 2-3 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Évian Thonon Gaillard 1-1, 2-2ap, 4-5tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match RCS - Cannes 3-3 (National) le : titulaire But Avertissement
  • Qu'en ait-il de tes possibilités de départ du RCS ? As-tu des contacts en France et/ou à l'étranger pour cette saison ?

Je suis actuellement en contact avancé avec un club. Depuis que je suis revenu au club en juin, je dispose d'un bon de sorti du club et je risque de quitter le club au courant de la semaine prochaine.

Interview forum.rcs.com
  • tu as un lien vers cette interview stp ?
  • Quel tocard ce mec il marque deux buts chanceux et chope deja le melon.....qu il se barre et qu il aille moisir sur un banc de touche de l1 ou jouer les dernieres places en L2 b-( b-( b-( b-(
  • Également dans les DNA du jour:

MATHLOUTHI N'OUBLIE PAS. - Ali Mathlouthi, la bonne surprise de ce début de championnat avec deux buts inscrits en deux rencontres officielles, ne sait toujours pas s'il restera strasbourgeois cette saison.
    « J'ai un bon de sortie, a indiqué hier l'attaquant, et même si je suis content de mon début de saison, je n'ai pas oublié comment on m'a traité ici. Depuis trois ans, j'ai été prêté à gauche, à droite, on m'a dit plusieurs fois que je n'avais pas le niveau. J'étais le joueur dont on ne veut plus alors que l'an passé j'ai quand même aidé une équipe à monter en L 1 (Arles-Avignon, ndlr). Tout ça, c'est dur pour le moral... ».
    Laurent Fournier souhaite toutefois conserver Mathlouthi. « Je savais qu'il avait des qualités et ce qu'il est en train de faire, c'est très positif », a précisé le coach.
  • Tous les anciens ont un bon de sortie de toute façon... S'il y a des preneurs, tant mieux pour les finances du RCS, et s'il n'y en a pas, c'est tout bon pour le niveau sportif du RCS.
  • Arrêtez, Mathlouthi a été l'un des meilleurs joueurs face à Cannes, son départ serait une perte énorme....S'il reste, c'est très très très....positif...Mathlouthi :)
  • 1 mot me vient à l'esprit :

Boloss ! :)) :))
  • J'ai peur que si il ne trouve pas de club avant le 31 août, il va nous faire comme Kébé...

Après tout, tous des Boloss au Racing...
  • C'est quoi l'intérêt profond de ce "déballage"?

Mais barre toi tocard, ton niveau c'est le National.
    Vas t'enterrer à Pacy.

Y'a pas... les "footballeurs" de nos jours c'est vraiment des gens pas bien.

ps: et emmène le dénommé jaf dans tes bagages, tu feras du bien à tout le monde.
  • oui enfin jaf il est deja barré
  • Putain c'est vrai! J'arrive pas à m'y faire :)).
  • racing67400 a écrit, le 2010-08-19 15:15:30 :
    Qu'en ait-il de tes possibilités de départ du RCS ? As-tu des contacts en France et/ou à l'étranger pour cette saison ?

Je suis actuellement en contact avancé avec un club. Depuis que je suis revenu au club en juin, je dispose d'un bon de sorti du club et je risque de quitter le club au courant de la semaine prochaine.

Interview forum.rcs.com

:D/ =P~ (+)
  • Reims veut Mathlouthi

De retour de son prêt à Arles-Avignon en 2009-2010 où il a participé à l'accession en L1 (22 matches, 1 but), Ali Mathlouthi a démarré sa saison en fanfare. L'attaquant strasbourgeois de 23 ans, sous contrat jusqu'en 2011, a inscrit deux buts en deux matches officiels et délivré une passe décisive. Sa belle entrée en matière n'a pas laissé insensible le Stade de Reims qui aimerait s'attacher ses services. Le RCS n'est cependant pas disposé à lâcher un joueur qu'il a formé, mais auquel il n'a jusqu'ici jamais fait confiance sur la durée, en le prêtant successivement à Châteauroux, au Racing Ferrol (Espagne) et Arles-Avignon. « Il n'ira pas à Reims », tranche le président Jean-Claude Plessis, « entre le Mathlouthi revenu ici fin juin et celui d'aujourd'hui, il y a un monde. Nous comptons vraiment sur lui. Laurent Fournier, le premier. »

L'Alsace
  • Ben j'espère que ce que dit Plessis n'est pas une fanfaronnade de plus. J'espère qu'il reste...
  • Pareil.
    Il a l'air bien investi dans ce collectif et a largement le niveau. De part ses accélarations et son coup de rein, il fait beaucoup de mal aux défenses adverses. Il sera très important cette saison et puis s'il se met à marquer, c'est tout bon. :)
  • Comme quoi j'avais pas tort, quand je disais qu'il jouait bien avant la fin du mercato pour pouvoir se casser :-'
  • Face à Cannes, il courait dans tout les sens, avec un meilleur arbitrage, il aurait provoqué un rouge et de nombreux coups-francs dangeureux...De plus j'ai aussi l'impression que Fournier l'a changé, comme bon nombre de nos joueurs (Sikimic, Fanchone, Mathlouthi,...). Il faut garder Mathlouthi!!!
  • Sikimic ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives