Vous avez la rage ?
Flux RSS 12758 messages · 670.832 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan
-
iloveracingLa rage de voir sa :
Impossible d'afficher la vidéo YouTube RqSVsqwnRjw via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=RqSVsqwnRjw&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
-
ça m'a retourné l'estomac
-
En espérant que cela ne reste pas inpuni, pour elle comme pour celui qui a filmé la scène.
-
Horrible de voir des gens comme ça!
-
a claquer , en plus ca a l air de leur plairent........
-
jakesully a écrit, le 2010-09-01 14:14:58 : En espérant que cela ne reste pas inpuni, pour elle comme pour celui qui a filmé la scène.
Pour répondre à cela et à titre indicatif, le fait, sans nécessité, publiquement ou non, de donner volontairement la mort à un animal domestique ou apprivoisé ou tenu en captivité est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe, c'est à dire 1500€ au plus (article R655-1 du Code Pénal).
(-) -
Ce devrait être la prison pour des idiots pareil !
-
En fait, paradoxalement pour encourir de la prison, il aurait fallu ne pas les tuer.
Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende (article 521-1 du Code Pénal).
~o) -
Et les tuer de cette façon est donc bien moin grave ? Vive la logique . .
-
Attention, je ne cautionne absolument pas le geste et encore moins le fait de le filmer, mais il faut savoir que ce genre de pratiques étaient très répandues il y a encore quelques décennies dans les campagnes, lorsque les animaux domestiques n'étaient pas encore stérilisés. J'ai moi-même entendu déjà ce genre de choses, qui datent de la génération de ma grand-mère, de gens qui noyaient les chatons ou les chiots dans une rivière. Comme les chats ou les chiens (qui étaient encore à l'extérieur dans leurs niches à l'époque) avaient des portées plusieurs fois par an, cela évitait aux gens de se retrouver avec des dizaines de chats ou de chiens à la maison. Voilà pour la parenthèse historique.
Ce qui me choque aussi, figure dans l'article qu'a publié fuchsi. Il précise "acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité", donc on a le droit de faire ce qu'on veut sur des animaux sauvages??
-
Envers un animal sauvage, c'est de la chasse... (loin de moi l'idée de porter un quelconque jugement de valeur, mais ça serait sans doute devenu juridiquement compliqué, non ?)
Je n'ai pas vu la vidéo, mais moi ce qui me choque, ça n'est pas tant de tuer des chiots (effectivement, ça se fait depuis la nuit des temps, même si c'est condamnable) que de s'en vanter. Ca c'est effectivement gerbant...
(j'ai pas dit non plus que j'étais pour un génocide canin, hein, juste que je comprends qu'on ne trouve pas d'autre solution pratique quand la chienne revient de chez le chien que le voisin n'a pas castré avec toute une portée) -
pour cette vidéo
et
:(
pour le Racing
journée de merde
-
thomas68 a écrit, le 2010-09-01 16:51:10 : Envers un animal sauvage, c'est de la chasse... (loin de moi l'idée de porter un quelconque jugement de valeur, mais ça serait sans doute devenu juridiquement compliqué, non ?)
Je n'ai pas vu la vidéo, mais moi ce qui me choque, ça n'est pas tant de tuer des chiots (effectivement, ça se fait depuis la nuit des temps, même si c'est condamnable) que de s'en vanter. Ca c'est effectivement gerbant...
(j'ai pas dit non plus que j'étais pour un génocide canin, hein, juste que je comprends qu'on ne trouve pas d'autre solution pratique quand la chienne revient de chez le chien que le voisin n'a pas castré avec toute une portée)
Mais non, ça n'est pas de la chasse puisqu'on ne parle pas de tuer l'animal mais, je cite fuchsi : "Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté".
Tu connais beaucoup de chasseurs qui font des actes de natures sexuelles sur les animaux avant de les tuer ?? :p -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
non presque pas
-
En plus d'être dégoutée de la vidéo des chiots j'ai la rage contre les enflures de la DNCG! Merci de nous couler, merci, vraiment, fallait pas hein...
-
J'ai la rage de voir que d'année en année on continue de couler au Racing et que malgré qu'on pense à chaque fois être déjà au fond on va toujours encore plus bas dans les galères... dire qu'il y a peu nous étions encore un club de Ligue 1 et là nous sommes un club banal de National qui devra batailler pour ne pas sombrer encore d'avantage sportivement du moins.
-
En venir à ce point de vouloir la "mort" du Club, dans l'indifférence de toute une Région, mais allez tous supporter Colmar dans ce cas, et foutez la paix aux derniers des fidèles, qui supportent encore ce qui reste de ce Club, plus que Centenaire...
-
La rage contre la SNCF
(Enfin contre la grève plutôt mais bon..)
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Apparement y a aussi tous les trains qui passent par Brumath (et d'autres villes je suppose) demain qui sont annulés jusqu'à 19h..
-
J'en conclu que c'est bel et bien la rentrée
-
Contre ce marché de l'emploi où les entreprises recrutent des personnes à Bac+5ans avec minimum 3ans d'expérience pour .......... le SMIC !
Et on fait comment, nous, jeunes, fraichement sortis des études sans la moindre expérience ?
-
Tout pareil que toi mubz ! (-)
-
Je pense qu'il faut plutôt chercher les causes du côté de l'Education Nationale que du côté du marché de l'emploi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.