Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.246 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
columboaprès avoir echanger avec lui par MP , il a donné certaine garantie que c'est bien lui -
J'ai quand même du mal à croire que Monsieur Hilali, qui n'a jamais daigné mettre les pieds au stade, ni même à Strasbourg, puisse "condescendre" à discuter sur le forum du club avec des supporters pour lesquels il n'a jamais manifesté le moindre intérêt. Encore une ou deux discussions comme ça et certains seront persuadés de l'avoir déjà vu dans le kop !!!
-
Moi je veux bien le croire mais ce n'est pas le plus important . Ce qui est important est ce qu'ils pensent faire car maintenant on nous dit que l'équipe n'est pas si mauvaise, qu'elle est même bonne , et qu'au marché de Noël, on va embaucher des gars .
Why not mais bon si le club perd samedi, qu'il est 10 ème en décembre , ce sera compliqué .
Encore de l'enfumage . -
Si on a pas pu recruter cet été on ne le pourra non plus au prochain mercato ! c'est du pipo
-
Un actionnaire qui est là depuis dix mois, dont on n'a jamais vu le visage, dont on ne sait rien, et qui communique sur un forum de supporters en se cachant derrière un pseudo ridicule...
...
Non mais réveillez-moi, c'est une blague, c'est pas possible...
Je crois que c'est une première mondiale, là.
Autant, je ne vois rien de mal à ce que les dirigeants communiquent directement avec les supporteurs, au contraire, mais tout ce mystère en toc, on se croirait au collège. Par pitié, arrêtez les frais, le RCS est devenu une énorme farce... -
Le probléme c'est que cette farce ne fait plus rire grand monde.....
J'ai du mal a croire que ce type s'amuse a "communiquer" sur le forum.
En attendant, le club se désagrége chaque jour un peu plus et le tout dans une indifférence de plus en plus grande. -
Hilali se croit intelligent mais il est comme Fontenla... incompétent dans le foot.
Son but est de se faire du fric mais il va ammener le club à la faillite et va perdre beaucoup d'argent dans cet investissement risqué.
Déjà 7 millions d'euros investit et ce n'est que le début.... la saison prochaine si le club remonte il devrat injecter de noueau de l'argent pour équilibrer le budget (au moins deux millions d'euros) et si on reste en National ce sera plus. Il recupéra son fric quand le club retrouvera la ligue 1... -
Si le club retrouve un jour la L1, il sera sauvé....
Mais pour l'instant cela ressemble plus a un réve inaccessible a court terme. -
tu compte minimum 2 saison avant etre en ligue 1. Donc facile encore 5 a 10 millions a investir, on peu revait.
-
Et vu la situation du club ce sera forcément plus que deux ans.
Entre temps je lui conseille de prendre des cours de gestion d'un club de foot auprès de Aulas, ca run déjeuner à Londres grâce à Plessis c'est pas suffisant -
Les révélations du journal L'Alsace sur la manière dont le cas Camadini est géré confirme mon impression que la gouvernance du club n'est toujours pas sur les bon s rails. Même si j'ai toujours regardé d'un oeil sceptique l'embauche deCamadi, cette manière de se comporter avec lui est d'une part moralement indigne et n'honore pas ceux qui en sont à l'origine et d'autre part professionnellement contraire aux intérêts du club en renonçant à superviser un futur adversaire sportif.
Ensuite, le fait que Plessis n'a pas les pleins pouvoirs au club et ait renoncé à se mêler de cette histoire prouve que le club n'est toujours pas géré de manière stable et professionnelle. Tant que l'ingérence de l'actionnaire dans la vie quotidienne se poursuit (affaire Isenegger, affaire Courbis, affaire Camadini, etc.), le club manquera de sérénité et d'une politique claire et stable ne pourra pas se reconstruire.
Pour moi cet épisode est une preuve supplémentaire de l'incompétence de Hilali à gérer un club de foot (qui n'est pas une société de gestion financière). Le jour où il comprendra qu'il doit se contenter de n'intervenir que pour les très grandes décisions sociales et laisser le président diriger le club cela ira mieux. -
Il devrait surtout comprendre qu'il devrait se barrer illico presto. Si soi disant Jafar est bien dariuslife, le club est déjà condamné.
-
Vu la gestion minable du club depuis son arrivée, ça ne peut être que lui. Un blaireau de plus sur son canap qui stube. Sauf que celui-là a des responsabilités.
Enfin à choisir j'hésite entre un incompétent qui l'avoue tous les jours et un Ginestet qui faisait croire qu'il était l'homme d'affaire du siècle. Saleté pluie de grenouilles... -
Le fait de ne pas accéder à la demande de l'entraineur est déjà une idiotie,ne pas superviser un adversaire relève de la connerie pure et de l'incompétence totale. Tous les clubs surveillent leurs adversaires c'est logique, ne pas le faire c'est.... je ne trouve pas le mot juste. A mon avis l'investisseur ou la personne qui tire les ficelles en coulisse n'a pas du tout envie de faire remonter le club, mais de le détruire. Et tout ça pour nous faire braire,cette ou ces personnes s'amusent à nos dépends, tout en se baignant dans leur pognon. Ne pas superviser le prochain adversaire, situé à 60 km, en est une preuve évidente, si toutefois il en fallait une de plus.
-
echouafni a écrit, le 2010-09-07 11:22:09 : Les révélations du journal L'Alsace sur la manière dont le cas Camadini est géré confirme mon impression que la gouvernance du club n'est toujours pas sur les bon s rails.
Difficile de ne pas te rejoindre sur ce triste constat.
Que va-t-on encore nous inventer demain ? -
Plus encore que la situation de l'équipe en termes de classement, ce qui me désole le plus dans la situation du Racing, c'est qu'il est à nouveau ou plutôt plus que jamais tombé entre de mauvaises mains, dans les mains de personnes qui ne sont pas des bâtisseurs, sont indifférents à l'identité du club, et font preuve de leur amateurisme dans leur mode de gestion du club.
Bref on est très loin d'un Aulas ou d'un Sadran, ce dernier ayant réussi de faire monter son club du national à la ligue 1 et même à la ligue des champions. Hilali serait bien inspiré de prendre exemple ; mais en a-t-il l'envergure ? J'en doute. A Bordeaux M6 sait laisser son président gérer le club; ici ce n'est pas le cas. -
J'avais laissé traîner mes oreilles une ou deux fois entre quelques stubistes mythiques qui discutaient de ça, perso je croyais à une vanne, la bonne blague comme celle des 18 comptes de nivek quoi....
Puis j'ai lu le stamm et c'est absolument hallucinant, je pense qu'il va être difficile depuis ce soir là de faire plus punk et plus dramatique (j'espère que je ne me trompe pas!
) dans les prochaines semaines, prochains mois à venir.
Nous avons à la tête du club certainement le mec le plus naïf du monde (et j'ai compté mon voisin de 23 ans à qui j'ai fait croire que mon lecteur DVD Toshiba était la Playstation 4 il y a 6 ans....), je n'ose croire que Plessis ne s'en est pas rendu compte...
Ce qui fait de ce Président, en plus d'être grande gueule et incapable, un ****** de plus dans le système qui vient ramasser ses chèques et en profiter pour montrer son visage en cul de singe juste comme ça pour meubler pendant qu'ils évident les restes....et là ils doivent gratter le fond depuis un moment...
Révolution? Deuil?
On choisit quoi?
-
echouafni a écrit, le 2010-09-07 14:43:59 :
Bref on est très loin d'un Aulas ou d'un Sadran, ce dernier ayant réussi de faire monter son club du national à la ligue 1 et même à la ligue des champions. Hilali serait bien inspiré de prendre exemple ; mais en a-t-il l'envergure ? J'en doute. A Bordeaux M6 sait laisser son président gérer le club; ici ce n'est pas le cas.
Aujourd'hui, si il y a bien un président qui est un véritable modéle, c'est bien Olivier SADRAN.
Il gére le club d'une main ferme et ne se laisse pas imposer la loi des autres, il oeuvre toujours dans l'intérét du TFC et pourtant il n'a pas la tache facile avec la concurrence plus qu'énorme du STADE TOULOUSAIN RUGBY.
En attendant il sait prendre les décisions et vendre les joueurs au bon moment et surtout se montre intransigeant en ne laissant pas partir ses joueurs si il n'est pas d'accord, quitte a perdre l'argent d'un transfert si sportivement parlant c'est justifié comme cela a été le cas avec J.MATTHIEU qu'il a obligé a aller au bout de son contrat en refusant de le vendre un an avant la fin de son contrat.
Si seulement HILALI pouvait en prendre de la graine.... -
Sadran est quand même passé à ça de vivre un Racing like en 2008. Il peut bénir Furlan.
-
C'est vrai, mais il a su remobiliser les troupes et mettre la pression a BAUP....
Par contre il a su faire confiance a CASANOVA qui lui a su relancer GIGNAC et maintenant arrive a faire un bon début de saison avec un effectif pourtant privé de GIGNAC et surtout PENTECOTE qui devait éclater cette saison. -
Pour revenir au sujet. C'est pas ridicule de mettre 7 millions pour se faire piquer des joueurs par les Lusitanos de Créteil
Je crois que si Jafar ne met pas les pieds à Strasbourg, c'est qu'il a trop honte de ce qu'il fait au club. -
DNCG, recrutement, tout à été raté et on a des dirigeants qui n'en ont rien à foutre :(
-
Wait and see !
-
Dans l'article de 20min en lien, on voit enfin la tête de notre "ami" darius.
Ici
Contrairement aux fantasmes de certains, ça n'est donc pas Elephant Man, ça n'était pas pour ça qu'il se cachait...
-
Aujourd'hui il dit pouvoir trouver des investisseurs pour transformer la Meinau, il y a quelques temps il avait parlé d'actionnaires locaux qui viendraient renflouer les finances du club. Il veut construire un stade, alors qu'il n'a pas les moyens de construire une équipe de potentiel L2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.