Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Paris FC - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 5.611 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par deldongo

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Malgré le fait que le match contre Colmar soit logiquement dans toutes les têtes, dès mardi, faudra aller se coltiner le leader parisien...
  • Les infos..

    Déplacement important, le Mardi 14 Septembre 2010.

    On attend une mobilisation de tout le monde pour ce dép!
    Prix : aux alentours des 40€
    Départ : début d'après-midi

    Inscriptions chez airka : airka.ub90@gmail.com

    UB90
  • Deja contre le Paris FC #-o encore une défaite :(
  • Qui a rapport à l'optimisme. Doctrine optimiste.

    Il se dit aussi de Quiconque est disposé naturellement à trouver que tout est bien, que tout va bien, à être content de tout. Il est très optimiste. Substantivement, C'est un optimiste.

    :)-
  • et en Alsacien #-o
  • cohade1 a écrit, le 2010-09-10 18:30:58 :
    Qui a rapport à l'optimisme. Doctrine optimiste.

    Il se dit aussi de Quiconque est disposé naturellement à trouver que tout est bien, que tout va bien, à être content de tout. Il est très optimiste. Substantivement, C'est un optimiste.

    :)-

    Et toi tu comprend ce que tu écris?
  • J'ai fait un copier coller...
  • jean-marie a écrit, le 2010-09-10 18:28:46 :
    Deja contre le Paris FC #-o encore une défaite :(

    Pessimiste va!
  • bluefever67 a écrit, le 2010-09-10 18:24:24 :
    Malgré le fait que le match contre Colmar soit logiquement dans toutes les têtes, dès mardi, faudra aller se coltiner le leader parisien...


    Un bon test pour le Racing,le Paris FC ayant remporté ses 3 premières rencontres à domicile sans encaisser le moindre but.
    On verra ainsi ce que nos gars ont véritablement dans le ventre.
  • A quelques jours de recevoir le Racing, l'équipe du Paris FC est allée faire match nul 0-0 sur la pelouse de Bayonne.
  • La stat du jour :).

    Le Paris FC a remporté ses 3 rencontres à domicile (1-0 /1-0 /2-0).
    Là ou le Racing n'a ramené aucun point de ses 2 déplacements (0-0 / 1-0).
  • Ben ca fait 1 point ;)
  • Oups.... :'>

    Je comparais le nombre de buts marqués/encaissés en même temps.

    0 encaissé à domicile pour Paris.
    0 marqué par le Racing à l'extérieur.

    Sorry...
  • On aura donc un 0-0, ce qui sera un bon résultat.
  • Hors de question, je vais pas aller au clash avec mes boss pour arriver avant 20 H à Charléty pour un match nul. Mardi on gagne.
  • bofbof2004 a écrit, le 2010-09-12 20:22:45 :
    Hors de question, je vais pas aller au clash avec mes boss pour arriver avant 20 H à Charléty pour un match nul. Mardi on gagne.

    tu pourras ns faire un ptit compte rendu....
  • frollo a écrit, le 2010-09-12 20:14:50 :
    On aura donc un 0-0, ce qui sera un bon résultat.



    Ben non! :D

    0 c'est le nombre de but que le Racing pourrait marquer (statistiquement parlant).
    A domicile le PFC à marqué 4 buts en 3 matchs, à l'extérieur le Racing en a pris 1 en 2 matchs. On mélange le tout, et ça nous donne une moyenne de 5 buts marqués/encaissés en 5 matchs.

    Bref, ce sont des stats qui souvent ne veulent rien dire, mais qui parfois... donne une idée du résultat à venir.
  • J'ai discuté avec un mec qui regarde tout les matchs du Paris F.C et lui et demander de me faire un petit C.R sur son équipe:"D'après ce que j'ai vu le Paris FC se base sur sa solidité défensive, avec seulement 3 buts encaissés mais c'est une équipe qui est capable de longues séquences de jeu grace à une bonne qualité technique au milieu de terrain...

    Ils jouent en 4/3/3 à la barcelonnaise...

    Le buteur maison est Hugues Ayivi avec 3 buts inscrits, c'est un attaquant rapide, pas mauvais techniquement...
    Stéphen Vincent et Youssouf Touré se chargent des ailes droite et gauche...

    Un milieu avec Nicolas Mirza, en sentinelle, devant la défense... Un vrai teigneux, et capable de relancer proprement...
    Devant lui, le jeune Jimmy Roye, un milieu très vif; à ses cotés, J-Y M'Bessa, qui possède une bonne qualité de passe...

    Une défense à quatre, un mélange de jeunesse et d'expérience... A droite, le jeune Kévin Lala, 18 ans, très solide défensivement mais doit hausser son niveau de concentration et doit progresser dans ses montées offensives...
    A gauche, Jérémie Clément, le meme profil que Lala, bon défenseur mais peut mieux faire offensivement...
    L'axe central est composé de Kévin Afougou, 20 ans, ancien pensionnaire du centre de formation du PSG, le stoppeur, un dur sur l'homme; puis Antoine Ponroy, 24 ans, une bonne qualité de relance, très complémentaire...

    Un banc assez fourni avec l'apport de David Vandenbossche, ancien auxerrois, a plusieurs matches de L1 et de L2 à son actif...

    Je dirais que le seul point faible est le gardien, Vincent Demarconnay, des fautes de concentration assez fréquentes et pas assez décisif à mon gout...

    Pour le moment, le Paris FC est invaincu à domicile, 3 matches pour 3 victoires, sur des petits scores...

    PARIS FC 1-0 LUZENAC
    PARIS FC 1-0 AMIENS
    PARIS FC 2-0 FC ROUEN

    Comme tu peux le constater, Strasbourg devra employer les grands moyens pour ramener au moins un point de Charléty...

    Je pronostique une victoire 1-0 du PARIS FC...
  • Ce message est une brève publiée par boby67.
    Le groupe strasbourgeois: Gurtner, Kéhi - Donzelot, Marcio, Outrebon, Pichot, Sikimic - Ahouéya, Damour, Genghini, Peuget - Hadji, Ketkeo, Ledy, M'Bongo, Mathlouthi.
    Source: Site officiel
  • Cette rencontre est un véritable test pour évaluer la valeur du Racing.
    Il ne devrait pas y avoir une forte pression du public et le Paris FC qui a pris un bon départ n'est également pas sous pression excessive.
    Si le Racing ne rentre pas bredouille de Paris, les possibilités de l'équipe seront à la hausse et les espoirs permis. En cas de défaite, je crains fort qu'il faudra se contenter du milieu de tableau
  • pour ma part j'espère que l'équipe aura retenu les leçons de Bastia: l'objectif n'est pas forcément de "produire du jeu" mais de produire la victoire et pour cela rester intraitable en défense (ça s'est quand même bien amélioré et même si le PFC a gagné ses 3 premiers matchs à domicile, il n'a pas cartonné non plus) et de convertir au moins une bonne occasion offensive (apparemment on a des attaquants rapides, ils doivent sans doute améliorer leur lucidité); 0 à 1 suffira à mon bonheur (et pas seulement le mien je pense...)
  • Peut-on imaginer que la qualification de Marcio permette à Outrebon de repasser au milieu ?
    Mine de rien, on est en train de cramer le petit Peuget, ça ne lui ferait pas de mal de souffler un peu...

    (Je ne parle pas d'Ahouéya "Chéri j'ai rétréci Edgard"... :|s )
  • Si Outrebon peut jouer au milieu ça pourrait être une bonne idée en effet mais c'est peut-être pas encore le moment de tester un tel changement chez le second du championnat qui reste sur 3 vistoires... Contre Gap y'aura une fenètre pour expérimenter et faire souffler un Peuget par la même occasion.
  • Surtout que cette charnière défensive donne pas mal de satisfactions (+)
  • « La montée est l'objectif chaque année ! »

    Avec un compteur victoires enfin débloqué, le Racing s'en va défier le solide et invaincu Paris FC, qui n'a toujours pas encaissé le moindre but sur ses terres. Guillaume, fan du PFC, attend cette réception avec impatience, qu'il qualifie de "gros test".

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...

Mode fenêtre Archives