Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 15.417 lectures · Premier message par paolo · Dernier message par dudu

  • C'est la premiére fois de la saison que je vois jouer le Racing, et mon dieu que c'est faible.....
    MATHLOUTI n'est vraiment pas bon malgré son but et il rate une occasion énorme par excés d'individualisme.
    Seul, pour l'instant, SIKIMIC me semble un peu au dessus du lot.
  • Je suis d'accord avec dudu et le discours de Fournier est juste quand il dit que c'est pauvre au niveau du jeu et que c'est indigne.
  • Assez d'accord sur l'excès d'individualisme de MATHLOUTI mais ne faisons pas trop la fine bouche à 2-0.

    C'est vrai que Laurent FOURNIER, par son niveau d'exigence et son perfectionnisme est à mille lieues d'un JANIN.
  • Mathlouti joue beaucoup trop perso, c'est dommage, il en oublie ses coéquipiers. La défense a du mal à communiquer avec le milieu et son gardien... Ca nous promet encore quelques belles frayeurs en cette seconde mi temps...
  • Mathlouti loupe quand même un peu (beaucoup) trop de face a face pour un avant centre.
    Notamment à Bastia... et encore contre Colmar, dommage.
    Bonne pointe de vitesse... mais un peu trop individualiste également a mon gout.
  • Mathlouthi :-w
  • C'est la premiére fois que je le vois jouer de la saison et je suis vraiment déçu...surtout par son individualisme et son inéfficacité, malgré son beau but.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives