Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Gap | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 4.840 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par antorbr

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Pour le compte de la 8ème Journée de Championnat National 2010/2011, Le RC Strasbourg reçoit Gap HAFC au Stade de la Meinau!

    Coup d'envoi samedi 18 septembre à 18h! Venez soutenir la bande à L.Fournier pour obtenir une deuxième victoire consécutive à la Meinau!!

    COMMANDEZ, PAYEZ ET IMPRIMEZ VOS BILLETS GRÂCE A l'e-TICKET!
    ...http://www.rcstrasbourg.fr/billet1.php

    TRIBUNES FERMEES: Est, Nord, Sud Latérales et 1/4 Virage Sud-Est

    NB: SEULES 8 CAISSES SERONT OUVERTES LES SOIRS DE MATCH, PROFITEZ DES POINTS DE VENTE ET DE L'E-TICKET POUR ACHETER VOS BILLETS EN PRE-VENTE.

    CE et Clubs: profitez des tarifs préférentiels en contactant par mail: serge.ochs@rcstrasbourg.fr

    Ouverture de la location le mardi 14 septembre.

    LES MAILLOTS 2010/11 disponibles à la Boutique Officielle!
    - Dispo dès le samedi 11/09 en boutique
    - Maillots Domicile, Extérieur et Third en adulte et junior (sauf Third qui n'existe pas en junior)
    - VIERGE de tous sponsors, exceptionnellement pour ce 1er arrivage. Les supporters pourront revenir se faire poser les sponsors ultérieurement si ils le désirent et bien sûr gratuitement.

    La Boutique Officielle est ouverte dès l'ouverture des grilles du stade jusqu'au coup d'envoi. Egalement ouverte à la mi-temps et à la fin du match, rendez-vous devant le Tribune Nord pour le shopping!

    Découvrez les fournitures scolaires du RCS ( trousse, classeur, stylos, crayons et sac à dos) pour la rentrée!!!!

    Pensez à remplir un bulletin à la Boutique et mettez le dans l'urne pour peut-être gagner un maillot!

    "Je tente ma chance": chaque jour de match, retrouvez sur notre page facebook, notre jeu de pronostic gratuit et ouvert à tous. Gagnez de superbes cadeaux...aux couleurs du Racing!

    Jetzt geht's los!
    Allez Racing!!!

    Facebook Officiel du RCS
  • contre Gap, seule la victoire est envisageable! comment imaginer jouer en L2 ...et plus tard en L1 (c'est quand même l'objectif d'ici 2 ou 3 ans!) si on n'arrive pas à gagner contre des équipes comme Gap??
  • En plus de Mustapha Durak, double buteur ce soir contre Bayonne, ça sera l'occasion de rencontrer un autre ancien du centre de formation, Nordine Assami, qui est même capitaine de l'équipe de Gap...
  • Ce message est une brève publiée par zottel.
    Un hommage à Samuel, jeune supporter décédé ce week-end, sera organisé par ses amis lors du match contre Gap. Une quête pour soutenir sa famille aura lieu.
    Source: Racingstub.com
  • thomas68 a écrit, le 2010-09-14 22:10:15 :
    En plus de Mustapha Durak, double buteur ce soir contre Bayonne, ça sera l'occasion de rencontrer un autre ancien du centre de formation, Nordine Assami, qui est même capitaine de l'équipe de Gap...


    Tiens il y a aussi Kevin Jacmot, l'ex-futur crack de l'OL. Champion du monde des -19 ans avec la génération Le Tallec/Sinama Pongolle, il avait ensuite pas mal sombré (en passant notamment par Bastia). On l'avait revu avec Lyon-La Duchère lors de leur joli parcours en coupe... Maintenant il joue à Gap, donc.

    C'est marrant de retrouver plein de joueurs oubliés au détour des rencontres de National. Bon, par contre, c'est marrant une année mais ça suffit, ça serait bien de remonter quand même. ;)
  • Gap c'est la meilleure attaque de National mais il ont mis tous leurs buts à domicile et leur bilan a l'extérieur est catastrophique. Bref le genre d'équipe qu'on doit battre mais capable elle aussi de remonter 2 buts à 10 minutes de la fin.
  • C'est aussi la première fois depuis Vannes en 2008 que le Racing rencontre un adversaire contre lequel il n'a jamais joué
  • Et j'ai vu pour les maillots du racing, ils ont le même prix que l'an dernier :O On se demande qui va en acheter à ce prix...
    Bref, sinon on espère tous une victoire, en espérant que le scénario de hier soir ne se reproduise plus.
  • C'est toujours la même histoire,à savoir que le Racing est incapable de gagner à l'extérieur depuis plus d'un an et que ce fait il est toujours sous pression à la Meinau et n'a pas le droit à l'erreur sous peine de replonger dans le bas de classement.
    On a déjà laissé 4 points en route à domicile en 3 réceptions et c'est beaucoup trop pour une équipe qui se veut ambitieuse,donc une fois de plus tout autre résultat qu'une victoire serait un échec.
    Il n'y a plus de temps et de points à perdre car les autres formations ne vont pas nous attendre.
  • Gap a tout de même été candidat aux JO 2018 ! :o)
  • Il faut gagner, on n'a pas le choix, on a lancer la saison contre Colmar, on n'a pas su confirmer contre Paris, alors maintenant il faut recommencer!!!
    Allez racing!
    Je pense que, comme L.Guillotin a dit, les défenseurs latéraux doivent se montrer plus offensif...On voit la différence quand Pichot et Donzelot montent. Contre Niort, les seules situations dangeureuses ont été crées suites à la montée de Donzelot...

    Equipe
  • Attention Gap vient de passer 4 buts à Bayonne, exactement comme Niort avant sa venue à la Meinau. De là à faire le parallèle, il n'y a qu'un pas !!!
  • :))

    Le problème c'est que TOUS les adversaires qui viennent à la Meinau auront un galop d'essai à domicile contre Bayonne :-w
  • Absolument, mais ça, certains ne l'ont pas encore compris. ~o)

    A cause du calendrier de cette année, tous nos adversaires ont ou vont jouer Bayonne la journée avant de nous affronter.
    Et je ne vais pas dévoiler une exclusivité en vous disant que l'Aviron fait plus ou moins partie des cancres de ce championnat (désolé conan =; ) et est abonné aux roustes en tout genre (Colmar restant Colmar), donc inutile de tracer des plans sur la comète en se basant uniquement sur les performances face à cet adversaire.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-09-15 12:44:24 :
    Gap c'est la meilleure attaque de National mais il ont mis tous leurs buts à domicile et leur bilan a l'extérieur est catastrophique.


    Gap a en effet la particularité d'avoir pris tous ses points et marqué tous ses buts à domicile,son bilan à l'extérieur étant de trois défaites en trois déplacements.
    Cette équipe a également la particularité de n'avoir fait aucun nul jusqu'à présent avec trois victoires et 4 défaites,alors que le Racing a déjà partagé les points à quatre reprises en six rencontres.
    Puisse l'avenir confirmer les difficultés de notre futur adversaire à l'extérieur en permettant ainsi au Racing de prendre des points au lieu de les offrir comme ce fut le cas face à Cannes ou le Paris FC.
  • Dauphinois gratinés

    Le touriste échoue souvent à Gap de mauvaise grâce. Certes, il a évité les bouchons de la vallée du Rhône, mais se retrouve quand même bloqué au kilomètre 222 de la route Napoléon, flanqué de paysages superbes et d'ailleurs décrits dans le Routard.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • fuchsi a écrit, le 2010-09-15 23:30:27 :
    et est abonné aux roustes en tout genre (Colmar restant Colmar)


    Tiens encore un ptit coup sur Colmar...
    :-&
  • Euh, on est bien sur un site de supporters de Strasbourg là, non ? #-o

    Si une disposition règlementaire proscrit tout acte de chambrage ou de mauvaise foi à l'encontre de nos adversaires (Metz, Marseille... et Colmar), que l'on m'en informe rapidement histoire que je fasse le deuil de ma liberté d'expression et que je dise adieu à cette coutume qui a toujours fait le charme du stub. :(

    Sinon, le site des bisounours c'est ici ou ici. (+)

    Ah oui, pour conclure, ce n'est pas comme si je n'avais pas rédigé récemment un article élogieux en l'honneur de Colmar sur ce site. =;
    (Fin du HS)
  • Bon, Damour suspendu...Je pense que Sikimic devrait hériter du brassard de capitaine, qu'en pensez-vous?
  • J'aurais bien vu la Piche, perso...
  • C'est d'ailleurs lui qui a hérité du brassard lors de la sortie de Damour contre Paris :)-
  • Les seize mêmes.

    Pas satisfait de la performance de certains mardi à Paris, Laurent Fournier reconduira cependant son groupe de seize pour la réception de Gap demain (18 h). Le latéral camerounais Eric Nyatchou Ndema, dont le dossier reste incomplet, n'est toujours pas qualifié. L'équipe de départ subira au moins un changement : Samir Hadji, remplaçant depuis trois matches, sera titulaire en pointe.

    L'Alsace

    Ce qui équivaudra à ceci:

    Le groupe strasbourgeois: Gurtner, Kéhi - Donzelot, Marcio, Outrebon, Pichot, Sikimic - Ahouéya, Damour, Genghini, Peuget - Hadji, Ketkeo, Ledy, M'Bongo, Mathlouthi.
  • Je verrais bien quelque chose de ce genre, qui se rapprocherait de la compo contre Cannes :

    Equipe


    avec la rentrée de Ketkeo et Ledy. Peuget qui aurait une tendinite qui devrait lui donner du repos...
  • katzo68 a écrit, le 2010-09-17 05:27:02 :
    Pas satisfait de la performance de certains mardi à Paris, Laurent Fournier reconduira cependant son groupe de seize pour la réception de Gap demain (18 h).


    Style il a l'embarras du choix dans un effectif pléthorique..
    Il faudra faire avec un groupe limité en quantité pour quelques temps encore à en croire les dernières nouvelles.
  • Finalement, Damour suspendu ou pas?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives