Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 641 messages · 54.988 lectures · Premier message par cey-cey · Dernier message par echouafni

• Comme les caisses du Racing !
  • et comme le club :(
  • pliughe a écrit, le 2010-09-10 15:10:41 :
    A mes yeux ce maillot represente un collector pour puriste et d'ailleurs il y a pas marqué national dessus!!!Si je devais acheter un maillot ça serait celui la,mais bon comme je me suis interdit d'en acheter la question est réglée B-)

C'est vrai qu'il est collector car sans sponsor.

Après c'est partagé entre les fans de maillots "soft" sans sponsors plus dans l'esprit polo et les puristes qui veulent l'identique des matchs des pros :)

En tout cas ils seront demain avant le match en boutique, profitez en :x
  • C'est clair que sans sponsor, ils sont sympa aussi.
    Sauf que n'étant pas sur place, je ne pourrais pas en profiter.
    Sait-on si sur la boutique on line on pourra aussi trouver la version soft??
  • Le third est vraiment magnifique pour l'avoir vu à la boutique :x Mais 60€ pour un bout de tissu d'un club de National, c'est vraiment du foutage de gueule!
  • cohade1 a écrit, le 2010-09-10 18:23:56 :
    Je trouve que ces maillots sont tristes sans sponsor...Ils sont vides!

Au contraire, sans sponsor c'est mieux.

Regarde Barcelone, dont le grand chic est de ne pas souiller le maillot et donc les couleurs du club avec un annonceur (sauf geste humanitaire pour unicef en certaines occasions)
  • C'est pas en certaines occasions pour Unicef, ils l'ont tout le temps dessus.
  • Alors d'accord mais pendant des années il n'y a rien eu.
  • luyindula a écrit, le 2010-09-13 12:04:29 :
    Le third est vraiment magnifique pour l'avoir vu à la boutique :x Mais 60€ pour un bout de tissu d'un club de National, c'est vraiment du foutage de gueule!

C'est 50 Euros et des patates sur présentation de l'abo.

J'en ai pris un bleu, dans quelques années ca sera collector (Maillot national, série limité, pas de sponsor à la con... =P~ )
  • La même que conan, vraiment un très beau maillot ! (+)
  • Sans sponsors vous connaissez le prix ? 20-25euros ?
  • Non, je n'ai aucune idée du prix.
  • A ce que j'ai vu à la boutique, il reste quelques maillots taille S de l'année derniere en blanc pour 25€
    Sinon pour le maillot de la saison sans sponsor ce n'est pas 25€ mais dans les 55€ et 50€ avec l'abonnement.
    Le flocage des sponsor se fera gratuitement si on le désire, mais on peut le laisser sans sponsor O:)
  • 55 euros :O
  • C'est pas parce que le Racing est en National, que le prix du maillot va baisser.
    Le fournisseur applique ses tarifs quoi qu'il advienne.
    Sans compter que l'un des effets pervers du National est la perte de potentiel acheteur, donc je pense que les quantités ont étés revues à la baisse, sans que ça n'impacte le prix visiblement.

Après... le coût de la fabrication des maillots et le prix de vente n'entre pas dans cette discussion.
    Ca reste tout de même plus abordable que n'importe quel maillot de club professionnel.
    Et on a de la chance, c'est le prix du maillot du club de nos coeurs :).

Par contre, laisser faire le flocage des sponsors plus tard est une très bonne chose, ça laisse le temps à toutes les parties (pour ou contre les pubs) d'acheter le-dit maillot (+) .
    Ca serait bien par contre de penser à laisser un pourcentage de maillot vierges de tout sponsor, même une fois que la campagne de flocage aura débuté, il y' a toujours des retardataires :D.
  • conan a écrit, le 2010-09-13 17:44:24 :

J'en ai pris un bleu, dans quelques années ca sera collector (Maillot national, série limité, pas de sponsor à la con... =P~ )

Dans quelques années, ce seront les maillots de ligue 1 qui seront collectors... car là on est pas prêt de remonter de si tôt
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao [lien]
  • cigonhao Belle intervention Jean Pierre Apeuprés
  • foot-france67 On tondra ceux qui ont permis que 86 innocents perdent leur vie un soir de 14 juillet
  • cigonhao Ciotti c est dommage, on pourra pas le tondre a la libération
  • takl c'est pas leur faute
  • takl cet homme mérite une statue réalisée par des 6eme de Segpa démissionaires
  • takl le candidat des positifs à l'éthylotest.
  • takl Jean lassalle c'est le seul mec de ce bord dont je comprends le discours
  • hervedlf Ahaj , juste discute lors d une reunion , la dedicace c etait Marion et Jean Lassalle
  • takl moi il m'a écris une poésie dans mon agenda et toi?
  • hervedlf Vive Ciotti 😊 tres sympa pour l avoir rencontre
  • takl t'assumes pas tes conneries @vloutch :)
  • vloutch Bonne nuit
  • vloutch Ah! ah!
  • vloutch Bolloré peut-il racheter le Racing?
  • takl yo parlo italiano mucha gut, pani pwoblem, imothep
  • takl et de la linguistique
  • takl (ouin ouin de la politique sur le stub c'est mal) c'est pas de la politique c'est de l'hygiène.
  • takl ça se prononce Chiotti, c'est pas un hasard
  • takl Tu mets Ciotti n'importe où, ça pue.

Mode fenêtre Archives