Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pro Evolution Soccer 2008

Chargement...

Flux RSS 399 messages · 29.410 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par bouquenom

  • eh les gars 20 c'est dur en ce moment lol,on a plus de pouvoir d'achat,en ce moment c'est possible de le trouver a 14euro doccaz chez micromania mais personne ne l'a donc en attendant je suis sur le 2006 je voulais juste me l'acheter pour faire une ligue master avec le racing
  • Chose que tu ne pourras pas faire sur le 2009. Encore un argument de plus pour FIFA : une carrière avec le RCS où il faut commencer par la remontée =P~
  • Le seul jeu ou Junhi court plus vite que Moulongui!
  • J'ai une question,voila je vais acheter prochainement la Play 3 et par la meme occasion PES2009,mais j'ai quelques questions....sachant que la L2 ne sera pas sous lincense a votre avis trouveras t'on des patchs ou fichiers options avec la L2 pour la play 3?et comment cela se passe t'il pour l'installer?merci a la personne qui pourra me renseigner et m'expliquer tt ça ;-)
  • Non il y aura pas de patch pour sa sur play3. Les patch en general sur jeux de foot c'est sur pc et pas sur console mais même sur pes je croit pas que il y a cette mise a jour. Si tu veut jouer avec le racing faut passe chez l'ennemi FIFA09. Qui sera certainement meilleur que pes sur PLAY3.
  • PS3 et PES09, c'est carrément pas le bon plan :p

    Préfère plutôt FIFA09 et 360, t'auras la même chose pour 200 euro de moins !
  • princesse a écrit, le 2008-09-10 18:13:21 :
    J'ai une question,voila je vais acheter prochainement la Play 3 et par la meme occasion PES2009,mais j'ai quelques questions....sachant que la L2 ne sera pas sous lincense a votre avis trouveras t'on des patchs ou fichiers options avec la L2 pour la play 3?et comment cela se passe t'il pour l'installer?merci a la personne qui pourra me renseigner et m'expliquer tt ça ;-)


    up ....
  • pagistral67 a écrit, le 2008-09-10 18:15:45 :
    Non il y aura pas de patch pour sa sur play3. Les patch en general sur jeux de foot c'est sur pc et pas sur console mais même sur pes je croit pas que il y a cette mise a jour. Si tu veut jouer avec le racing faut passe chez l'ennemi FIFA09. Qui sera certainement meilleur que pes sur PLAY3.


    la réponse est dans le post juste endessous du tiens !
  • personne pour me donner une reponse ?car j ai entendu dire qu'il y avait des fichiers options ou je ne c pas quoi.....!help
  • Apparemment la réponse ne te suffit pas mais c'est vrai ce que je te dit. Peut être que si quelqu'un d'autre te le dit tu le croira. =;
  • si ça existe des patches pour ps3 . voici un lien directe a + :)- :)-
  • http://rodtrix.free.fr/?M=D

    dsl j'avais oublier le lien :)) :))

    c'est un fichier option à telecharger et à mettre sur ta PS3
  • merci,quel equipe sont disponibles dans ce fichier options?la l2 la bundesliga???peux tu developper stp merci :)-
  • c'est un fichier option pour pes2008, avec sertaint vrai maillot comme MU,arsenal, tout les transferes du mercato d'hiver de la saison 2007/2008, sertainne equipe de bundesliga et les 3 equipes de L2 qui sont monté cette anée
  • merci pour ton lien :)- , a ton avis combien de temps faudra t'il attendre pour trouver des fichiers options pour pes 2009 pour ps3?car l année derniere il fallait attendre plusieurs long mois..
  • Si beaucoup de monde achète le jeu, il y a logiquement plus de chances de trouver des gens qui te le font. Ca dépend donc du nombre de ventes, et puis de la motivation des gens, parce que mine de rien il y a 30 joueurs à créer pour le Racing pratiquement !
  • Sur console y a pas un mode transfert de fichiers sur le fichier option de l'opus précédent O:) ?
  • raph6710 a écrit, le 2008-09-18 20:02:28 :
    Sur console y a pas un mode transfert de fichiers sur le fichier option de l'opus précédent O:) ?


    oui mais la carte memoire de play 2 ne rentre nul par dans la play3!!!!a moins que tu parlais de play 3 a play3???
  • En même temps il y a un disque dur pour eviter de s'encombrer d'une carte mémoire non?,

    Il te reste une SD card.
  • Bonjours à tous !

    Je possède actuellement ce jeu sur Wii :D
    Je souhaiterais savoir si des Stubistes l'ayant également seraient disponibles et intéressés par des parties en ligne.

    Si jamais il y'en a qui sont partant, on pourra échanger nos codes amis par MP ! :p

    Merci d'avance !
  • Et si l'on renommait ce Topic: Pro Evolution Soccer tout court? Parce-que si l'on veut parler de PES, sur le Topic Fifa etc.. ça le fait pas trop puisqu'il y a toujours des comparaisons. Donc voilà un Topic où l'on parle uniquement de cette série de jeux, de nos meilleurs moments, nos plus beaux buts en vidéo, les équipes de Ligue Masters que l'on a réussi à monter, etc..

    Voilà, donc moi j'attends le prochain PES, dans le 2010, en Ligue Masters, j'ai réussi avec Lille à avoir un budget de 620M€ (au départ j'en avais 35 environ) en 7 saisons.

    Mon équipe type de la saison 2016-2017:

    Equipe


    L'équipe 2:

    Equipe
  • Plus qu'une semaine avant ça. =P~
  • Il suffit de tester la démo pour voir à quel point le jeu a changé, en bien pour le réalisme, et en mal pour le fainéant que je suis :)) . J'ai déjà dit tout le bien que je pense de ce nouveau PES et je l'attends de pied ferme. Par contre, j'ai pas l'impression (contrairement a beaucoup de réaction) que chaque tir à 20 mètres envoie des missiles, mais que soit je me pète les dents sur la défense, soit le tir est assez foireux. Une question d'adaptation peut-être ...
  • bouquenom1286065640.png
    Modifié par bouquenom ·
    bouquenom
    juninho67 a écrit, le 2010-09-23 16:11:24 :
    Plus qu'une semaine avant ça. =P~


    La version PC dispo en téléchargement légal dès samedi =P~
    Voir ici. :p
    Et d'autres versions dispo autre part déjà :-'


    Edit: Et bah non, faudra attendre jusqu'au 30. Merci à l'émission Game in Sport de donner de fausses infos et à Orange d'être ambigu... b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives