Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9277 messages · 552.572 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl

• La Fédé n'invite pas GG en tant qu'homme du passé mais en tant qu'homme du passif ;)
  • Dans la colone "actifs" : la ligne la plus importante est celle de Gress, quoi qu'on pense du personnage
  • Nan Gress c'est plutôt l'EBE .
  • Effectivement, Gilbert Gress sera notre invité le 10 octobre ! Toutes les infos sur le site www.fsrcs.fr.

:)
  • strohteam a écrit, le 2010-09-27 13:50:14 :
    La Fédé n'invite pas GG en tant qu'homme du passé mais en tant qu'homme du passif ;)

Passif en alsacien se prononce "Chinestet" ! ;)
  • Pour quelqu'un soit-disant " dépassé " il semble encore intéresser pas mal de monde. On peut estimer qu'il est un homme du passé mais sûrement pas du passif.
    On a laissé oeuvrer impunément l'homme du vrai passif pendant quatre ans, le même qui n'a pas hésité à " flinguer " Gress en un mois.
  • hellzass a écrit, le 2010-09-25 21:43:57 :
    guigues a écrit, le 2010-09-25 16:00:20 :
    Résultat qui n'arrange pas le Racing. La manière non plus, la national est un combat. Le racing a t'il les armes pour le remporter ?

En tout cas une chose ne change pas, ce sont les commentaires débiles d'après matchs surement écris entre 2 picons au PMU du coin. Tu me diras pas besoin de voir le match pour écrire des conneries.

Sur certains topics, d'aucuns entretiennent l'illusion du passé pendant que d'autres entretiennent sur tous les topics l'illusion de leur intelligence qu'ils confondent avec leur suffisance ...

http://img405.imageshack.us/img405/7554/docdelorean.jpg

Edit : Montage rapide,mal foutu,mais ça résume ma pensée sur le personnage =P~
  • echouafni a écrit, le 2010-09-27 13:54:22 :
    Dans la colone "actifs" : la ligne la plus importante est celle de Gress, quoi qu'on pense du personnage

tout à fait, ce qui explique l'importance des interventions sur ce topic; que la fsrcs invite Gress montre bien qu'il fait toujours partie du présent et non du passé ou du passif, quoi qu'en pensent certains
  • Gress fait partie du passé , de l'histoire du RCS .
    Il n'est plus capable d'être entraineur car les mentalités ont changé , actuellement nos avons des bra...rs qui pensent parce qu'ils jouent au foot qu'ils sont des dieux .
    La première chose qu'ils achètent c'est la grosse caisse, le 4X4 qui tue .
    Pour moi c'est du vent , des abdesadki, dans 20 ans , on ne saura pas ce qu'ils ont fait .Des bessaz ou l'autre avec son clip, dont j'ai déjà oublié le nom, aussi .
    Gilbert j'ai bu quelques bières avec lui, comme avec d'autres joueurs du RCS , bon cela fait 30 ans environ mais les gars n'avaient pas les têtes qui enflaient comme actuellement .

ALLEZ RACING et vive SCHILLES

PS : faut que j'arrête le picon-crémant-aspro mais comme c'est mon anniversaire et que je suis enrhumé , on va sortir un peu avec quelques amis .
  • deldongo a écrit, le 2010-09-27 20:44:08 :

Gilbert j'ai bu quelques bières avec lui, comme avec d'autres joueurs du RCS , bon cela fait 30 ans environ mais les gars n'avaient pas les têtes qui enflaient comme actuellement .

Dans la série tête qui enfle, il ne craint pourtant pas le premier Abdessadki venu le Schilles... Et a une époque il faisait aussi le beau avec sa Porsche rue Mercière.

Je ne crois vraiment pas à cette histoire de mentalités qui changent. Certains joueurs de foot se la jouaient déjà à mort il y a 30 ou 40 ans et Gilbert Gress n'a pas été le dernier. Faut pas confondre l'effet grossissant de l'argent avec un prétendu déclin moral.
  • bibi57 a écrit, le 2010-09-27 15:08:27 :
    Pour quelqu'un soit-disant " dépassé " il semble encore intéresser pas mal de monde. On peut estimer qu'il est un homme du passé mais sûrement pas du passif.
    On a laissé oeuvrer impunément l'homme du vrai passif pendant quatre ans, le même qui n'a pas hésité à " flinguer " Gress en un mois.

c'est même un scandale qu'il lui ai fallu autant de temps pour le flinger, c'est tout sauf professionnel [-(
  • Excellent anniversaire DELDONGO (+)
  • strohteam a écrit, le 2010-09-27 13:50:14 :
    La Fédé n'invite pas GG en tant qu'homme du passé mais en tant qu'homme du passif ;)

Nul autre que Gress ne peut se targuer d'avoir apporté un titre de champion de France au Racing et en dépit de la préparation que certains ont qualifiée de calamiteuse avec Gress à la barre le Racing n'aurait pas été relègué. Il ne s'est guère trompé dans son jugement sur les joueurs. Quant à toi quels exploits as-tu réussi dans ta vie professionnelle pour te permettre de juger ainsi autrui?. Il serait intéressant que tu nous fasse part de ton cursus.
  • Citation:
    Nul autre que Gress ne peut se targuer d'avoir apporté un titre de champion de France au Racing

C'est qui alors, eux :

Citation:
    Gardiens de but
    DROPSY Dominique

Défenseurs latéraux, droite
    DOMENECH Raymond

Défenseurs centraux
    GLASSMANN Jacques
    NOVI Jacques
    SPECHT Léonard
    WENGER Arsène

Défenseurs latéraux, gauche
    DUGUÉPÉROUX Jacky
    MARX Jean-Jacques

Milieux défensifs
    DEUTSCHMANN René
    TISCHNER Bernard

Milieux offensifs
    EHRLACHER Yves
    JOUVE Roger
    PIASECKI Francis

Attaquants
    GEMMRICH Albert
    GREINER Pascal
    NAMBATINGUE Tokomon (Toko)
    TANTER Joël
    VERGNES Jacques
    WAGNER Roland
    WISS André

Encadrement
    LÉOPOLD Alain Président
    MAECHLER René Président délégué
    GRESS Gilbert Entraîneur
    EBERHARDT Dany Médecin
    SPRUCH Mendel Médecin
    FÉLIX Robert Intendant
    HILD Raymond Directeur centre de formation
    COLIN Jean-Michel Secrétaire général
    BORD André Président omnisports

Les vendeurs de Knack ? :-/
  • Les figurants.
  • Juste au passage, Dany Eberhardt, le toubib, un superbe exemple de longévité (+)
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2010-09-27 22:13:13 :
    strohteam a écrit, le 2010-09-27 13:50:14 :

Nul autre que Gress ne peut se targuer d'avoir apporté un titre de champion de France au Racing et en dépit de la préparation que certains ont qualifiée de calamiteuse avec Gress à la barre le Racing n'aurait pas été relègué. Il ne s'est guère trompé dans son jugement sur les joueurs. Quant à toi quels exploits as-tu réussi dans ta vie professionnelle pour te permettre de juger ainsi autrui?. Il serait intéressant que tu nous fasse part de ton cursus.

Tu fais part du tiens quand tu flingues Plessil a tout va...? Chacun à droit à avoir ces avis. Si pour critiquer une joueur il faut avoir été pro, un entraineur avaoir entrainé en pro, un dirigeant avoir dirigé des entreprises de 50 salariés le stub risque de se vider à grande vitesse...

Pour le reste qu'on laisse un peu les fans entre eux, si ça leur fait du bien de parler du bon vieux temps ou de réécrire l'histoire à leur façon sur ce seul topic je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela. Déjà que les 3/4 ont pour point en commun de ne plus se déplacer au stade supporter le racing depuis un bon moment... faut bien qu'ils puissent se retrouver quelque part.
  • kev6736 a écrit, le 2010-09-27 15:18:24 :
    hellzass a écrit, le 2010-09-25 21:43:57 :
    guigues a écrit, le 2010-09-25 16:00:20 :
    Résultat qui n'arrange pas le Racing. La manière non plus, la national est un combat. Le racing a t'il les armes pour le remporter ?

En tout cas une chose ne change pas, ce sont les commentaires débiles d'après matchs surement écris entre 2 picons au PMU du coin. Tu me diras pas besoin de voir le match pour écrire des conneries.

Sur certains topics, d'aucuns entretiennent l'illusion du passé pendant que d'autres entretiennent sur tous les topics l'illusion de leur intelligence qu'ils confondent avec leur suffisance ...

http://img405.imageshack.us/img405/7554/docdelorean.jpg

Edit : Montage rapide,mal foutu,mais ça résume ma pensée sur le personnage =P~

Pareil (j'ai fait de mon mieux)

http://www.youpimobile.com/up/images/claude-francois-1.jpg
  • strohteam a écrit, le 2010-09-27 20:48:59 :
    deldongo a écrit, le 2010-09-27 20:44:08 :

Dans la série tête qui enfle, il ne craint pourtant pas le premier Abdessadki venu le Schilles... Et a une époque il faisait aussi le beau avec sa Porsche rue Mercière.

Je ne crois vraiment pas à cette histoire de mentalités qui changent. Certains joueurs de foot se la jouaient déjà à mort il y a 30 ou 40 ans et Gilbert Gress n'a pas été le dernier. Faut pas confondre l'effet grossissant de l'argent avec un prétendu déclin moral.

Tu dois etre le seul qui pense que les mentalites n'ont pas changer, et pas en bien !
  • Gress est revenu au Racing parce qu'il était "attaché" à ce club, alors que Plessis est venu pour arrondir ses fins de mois et sans tenir ses engagements : aucun des jeunes joueurs ne sera vendu, il n'y aura pas de licenciements de personnel etc...
  • vendetta a écrit, le 2010-09-27 22:34:52 :
    pur-et-dur68 a écrit, le 2010-09-27 22:13:13 :

Tu fais part du tiens quand tu flingues Plessil a tout va...? Chacun à droit à avoir ces avis. Si pour critiquer une joueur il faut avoir été pro, un entraineur avaoir entrainé en pro, un dirigeant avoir dirigé des entreprises de 50 salariés le stub risque de se vider à grande vitesse...

Pour le reste qu'on laisse un peu les fans entre eux, si ça leur fait du bien de parler du bon vieux temps ou de réécrire l'histoire à leur façon sur ce seul topic je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela. Déjà que les 3/4 ont pour point en commun de ne plus se déplacer au stade supporter le racing depuis un bon moment... faut bien qu'ils puissent se retrouver quelque part.

Si tu te déplaces au stade pour voir le spectacle actuel c'est ton problème, si cela se trouve tu n'as pas autre chose à faire dans la vie.
    Surtout abstiens-toi de faire la leçon à des gens qui ont manifesté leur présence et leur soutien quand cela valait la peine.
    Apparamment le bon vieux temps tu ne l'a pas connu sinon tu ne sortirais pas ce genre d'ineptie.
    Si le " topic " de Gress te gêne passe ton chemin, personne ne s'en plaindra.
  • Le racing ne vaut la peine d'être soutenu que lorsqu'il est champion de France ?

Tu te crois supérieur parce que t'étais derrière le racing en 79, au moment où c'était le plus facile de le soutenir ?
    C'est marrant, normalement on se vante d'avoir été présents dans les coups durs, toi, c'est l'inverse.
  • bibi57 a écrit, le 2010-09-27 23:39:56 :
    vendetta a écrit, le 2010-09-27 22:34:52 :
    pur-et-dur68 a écrit, le 2010-09-27 22:13:13 :

Si tu te déplaces au stade pour voir le spectacle actuel c'est ton problème, si cela se trouve tu n'as pas autre chose à faire dans la vie.
    Surtout abstiens-toi de faire la leçon à des gens qui ont manifesté leur présence et leur soutien quand cela valait la peine.
    Apparamment le bon vieux temps tu ne l'a pas connu sinon tu ne sortirais pas ce genre d'ineptie.
    Si le " topic " de Gress te gêne passe ton chemin, personne ne s'en plaindra.

Somptueuse démonstration d'égotisme et de condescendance. Tu viens en quelques mots de complètement ruiner l'ensemble de ton argumentation préalable. (+)
  • Je n'ai jamais prétendu être supérieur à qui que ce soit, je n'ai fait que répondre à quelqu'un qui méprisait les " nostalgiques " qui ne se rendaient plus au stade.
    Que tu veuilles soutenir une équipe de " bras cassés " composée de bric et de brac suite aux gestions consécutives et désastreuses de l'équipe Ginestet-Hillali-Plessis c'est ton problème.
    Mais arrête de me faire la leçon, j'ai été supporteur avant toi.
  • bibi57 a écrit, le 2010-09-28 00:38:41 :
    Je n'ai jamais prétendu être supérieur à qui que ce soit, je n'ai fait que répondre à quelqu'un qui méprisait les " nostalgiques " qui ne se rendaient plus au stade.
    Que tu veuilles soutenir une équipe de " bras cassés " composée de bric et de brac suite aux gestions consécutives et désastreuses de l'équipe Ginestet-Hillali-Plessis c'est ton problème.
    Mais arrête de me faire la leçon, j'ai été supporteur avant toi.

Continues, c'est exquis de te voir t'enfoncer message après message. =P~ (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives