Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bill Tchato

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 19.064 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par moderateur

  • katzo68 a écrit, le 2010-10-01 05:43:45 :
    « En échange de sa rémunération, il participera à tous les mercredis du foot dans les clubs du coin, à l'animation des quartiers, supervisera le recrutement des jeunes, en recevra les parents, sera aussi chargé d'amener les joueurs dans les salons des partenaires les soirs de matches où il ne jouera pas. »

    Et puis il fera les carreaux, le linge et s'occupera de la tireuse du club-house.
  • Il est vrai que c'est surtout devant et au milieu que le racing à des problèmes. Mais il ne faut pas oublier les absences de Kébé, Brahmia et Betsh qui reviendront tôt ou tard dans la compétition.
  • Enfin, Betsh, il faudra déjà qu'il puisse être qualifié ...
  • En sachant qu'une parti de leur salaire et payé par la sécu, c'est possible qu'on aura les meme probleme cette hiver sur la masse salariale?
  • C'est probable. Parce qu'il va bien falloir trouver du fric pour payer Betsch qui est sans doute l'homme qu'il nous faut au milieu, sans compter un autre attaquant et Abadie qui doit passer des moments difficiles actuellement. En l'absence de rentrées d'argent supplémentaires tout ça restera lettresm mortes.En attandant, Fournier ne peux que tester des jeunes en espérant que l'un ou l'autre éclose rapidement.
  • killi a écrit, le 2010-10-01 11:48:14 :
    Il est vrai que c'est surtout devant et au milieu que le racing à des problèmes. Mais il ne faut pas oublier les absences de Kébé, Brahmia et Betsh qui reviendront tôt ou tard dans la compétition.


    Depuis qu'il est au Racing les rares fois où Kébé a joué il n'a rien apporté, mais pet-être ressuscitera-t-il d'entre les morts. Quant à Betsch il faudra d'abord qu'il soit qualifié et après être en mesure d'apporter un plus. Le recrutement de Tchato sur lequel Fournier a tant insisté était inutile, il manque un vrai milieu de terrain constructif et un attaquant seulement pour cela il faut payer et comme les actionnaires n'ont pas de moyens et n'en auront pas plus la saison prochaine il faut faire sans longtemps, très longtemps.
  • guigues a écrit, le 2010-10-01 09:54:08 :
    athor a écrit, le 2010-09-30 19:34:36 :
    Bill Tchato a signé un contrat avec le Racing aujourd'hui et intègrera donc prochainement le groupe professionnel.

    Source KCB (Jafar ?)


    Il semblerait que Jafar ait trouvé refuge sur cieletblanc. Réfugié politique après son coming out sur le stub. Bon débarras.


    Non..je ne vois pas d'ou tu tire ça,
    c'est de la spéculation c'est tout.
    Puis concernant la source elle est fondé comme vous avez pu le voir..
  • Marcos a bien ressusciter à Troyes. Nous en sommes réduits à croire au miracle.

    edit pour kev Je fais une simple déduction du fait que les infos passent maintenant directement par cieletblanc avant d'être dans l'Alsace. Ce qui est conforme au souhait de ce Jafar de court-circuiter la presse traditionnel qui le dérange (coté fouille merde).
  • Un peu d'expérience peut faire du bien dans l'effectif actuel,tel un grand frère pour encadrer les plus jeunes.
    Après c'est vrai que ce n'est pas vraiment en défense que le Racing souffre,mais plus au niveau de l'animation offensive,hors ce n'est pas Tchato qui va régler ce problème.
  • Bah déja si il fait des bons centres, à l'inverse Pichot, il pourras apporter du danger en attaque !
  • Encore faut-il avoir quelqu'un pour réceptionner les centres et mettre le ballon au fond des filets.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives