Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bill Tchato

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 19.065 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par moderateur

  • katzo68 a écrit, le 2010-10-01 05:43:45 :
    « En échange de sa rémunération, il participera à tous les mercredis du foot dans les clubs du coin, à l'animation des quartiers, supervisera le recrutement des jeunes, en recevra les parents, sera aussi chargé d'amener les joueurs dans les salons des partenaires les soirs de matches où il ne jouera pas. »

    Et puis il fera les carreaux, le linge et s'occupera de la tireuse du club-house.
  • Il est vrai que c'est surtout devant et au milieu que le racing à des problèmes. Mais il ne faut pas oublier les absences de Kébé, Brahmia et Betsh qui reviendront tôt ou tard dans la compétition.
  • Enfin, Betsh, il faudra déjà qu'il puisse être qualifié ...
  • En sachant qu'une parti de leur salaire et payé par la sécu, c'est possible qu'on aura les meme probleme cette hiver sur la masse salariale?
  • C'est probable. Parce qu'il va bien falloir trouver du fric pour payer Betsch qui est sans doute l'homme qu'il nous faut au milieu, sans compter un autre attaquant et Abadie qui doit passer des moments difficiles actuellement. En l'absence de rentrées d'argent supplémentaires tout ça restera lettresm mortes.En attandant, Fournier ne peux que tester des jeunes en espérant que l'un ou l'autre éclose rapidement.
  • killi a écrit, le 2010-10-01 11:48:14 :
    Il est vrai que c'est surtout devant et au milieu que le racing à des problèmes. Mais il ne faut pas oublier les absences de Kébé, Brahmia et Betsh qui reviendront tôt ou tard dans la compétition.


    Depuis qu'il est au Racing les rares fois où Kébé a joué il n'a rien apporté, mais pet-être ressuscitera-t-il d'entre les morts. Quant à Betsch il faudra d'abord qu'il soit qualifié et après être en mesure d'apporter un plus. Le recrutement de Tchato sur lequel Fournier a tant insisté était inutile, il manque un vrai milieu de terrain constructif et un attaquant seulement pour cela il faut payer et comme les actionnaires n'ont pas de moyens et n'en auront pas plus la saison prochaine il faut faire sans longtemps, très longtemps.
  • guigues a écrit, le 2010-10-01 09:54:08 :
    athor a écrit, le 2010-09-30 19:34:36 :
    Bill Tchato a signé un contrat avec le Racing aujourd'hui et intègrera donc prochainement le groupe professionnel.

    Source KCB (Jafar ?)


    Il semblerait que Jafar ait trouvé refuge sur cieletblanc. Réfugié politique après son coming out sur le stub. Bon débarras.


    Non..je ne vois pas d'ou tu tire ça,
    c'est de la spéculation c'est tout.
    Puis concernant la source elle est fondé comme vous avez pu le voir..
  • Marcos a bien ressusciter à Troyes. Nous en sommes réduits à croire au miracle.

    edit pour kev Je fais une simple déduction du fait que les infos passent maintenant directement par cieletblanc avant d'être dans l'Alsace. Ce qui est conforme au souhait de ce Jafar de court-circuiter la presse traditionnel qui le dérange (coté fouille merde).
  • Un peu d'expérience peut faire du bien dans l'effectif actuel,tel un grand frère pour encadrer les plus jeunes.
    Après c'est vrai que ce n'est pas vraiment en défense que le Racing souffre,mais plus au niveau de l'animation offensive,hors ce n'est pas Tchato qui va régler ce problème.
  • Bah déja si il fait des bons centres, à l'inverse Pichot, il pourras apporter du danger en attaque !
  • Encore faut-il avoir quelqu'un pour réceptionner les centres et mettre le ballon au fond des filets.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout
  • takl c'est un glitch, une faille spatio-temporelle de la Machine qui donne accès à la structure de la Pyramide
  • takl accroche-toi bien, c'est hardcore, ta perception du monde va en être bouleversée
  • alainh68 Merci pour la réponse

Mode fenêtre Archives