Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Beauvais - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 4.780 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par pipo

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • (+)
  • In Lucille we trust [-(
  • Raphaël, Nouha et les autres

    Laurent Fournier n'a pas tout changé, mais tout de même. Après les deux piètres nuls à Gueugnon (1-1) et contre Plabennec (0-0), l'entraîneur du RCS a décidé de donner leur chance aux jeunes pousses du centre de formation. Du groupe des 16 alignés face aux Bretons, il a extrait Tristan Mbongo, Samir Hadji et Victor Correia, ainsi que le jeune Charles-Elie Laprevotte pour d'autres raisons ( « Il faut qu'il joue et il va faire un match avec la réserve »).

    Les trois suspendus, Loïc Damour, Ali Mathlouthi et Benjamin Genghini, effectuent leur retour, directement dans le onze de départ. Quatre jours après avoir découvert le National devant Plabennec, l'attaquant Nouha Dicko devrait être aligné sur le côté droit de l'attaque. Mais la vraie surprise pourrait venir de la titularisation de Raphaël Gherardi, le milieu relayeur de la réserve dont le coach apprécie « la qualité et la justesse de passe. J'ai enlevé trois joueurs du groupe, mais j'aurais pu en enlever d'autres. J'ai dit aux gars que c'était comme ça et que je ne donnerais pas d'explication. A eux de voir ce qu'ils ont fait pour m'amener à prendre ces décisions. J'ai eu une discussion avec Billy Ketkeophomphone qui a joué avec des crampons lamellisés mardi sur un terrain souple. De toute façon, à partir de maintenant, les protège-tibias sont obligatoires à l'entraînement. On arrête de rigoler. »

    L'Alsace
  • Je verrais bien ça :
    Equipe
  • Il est un peu bizarre ton millieu, non ?
  • Tu peux déjà enlever M'Bongo et N'Dema qui commenceront par faire banquette.
  • Equipe
  • On pourrait s'approcher de ceci, éventuellement...

    Equipe
  • (+)
  • cohade1 a déjà décidé de nous crucifier... Je pense que la composition de katzo68 parait la plus logique au vu du groupe retenu.
  • Le groupe des 16 qui se rendra à Beauvais :

    Gurtner, Kéhi, Pichot, Outrebon, Sikimic, Nyatchou N'Dema, Marcio, Peuget, Ayouéha, Damour, Genghini, Gherardi, Mathlouthi, Dicko, Ledy, Ketkeophomphone.
  • « Objectif haut de tableau ! »

    Après l'indigne sortie face à Plabennec en milieu de semaine, le Racing est en quête de rachat sur le terrain d'une solide équipe de Beauvais. Rencontre avec un supporter de l'ASBO à quelques heures de l'affrontement entre les deux équipes.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • En face, pas ou peu de noms connus. Il y a bien sûr le gardien Mandanda (Parfait), sinon il y a Jean-Pascal Fontaine, de Le Havre Académy, Samir Bertin D'Avesnes un ancien de Bastia et Mickael Citony, passé par St Etienne. L'effectif semble très fourni. Le maillot aussi, avec de multiples sponsors #-o
  • Je verrais bien cette compo:

    Equipe
  • Tiens, j'étais a Beauvais pendant mes vacances (sexy les vacances hein), ben quand je me suis dis que le Racing c'est comme la cathédrale de Beauvais, on a voulu aller haut, on a pris de mauvais architectes, tout s'est cassé la gueule et est d'une laideur dingue, mais il nous reste un beau choeur ...snifff.....Putain on va jouer contre le FC Spontex...Ca craint...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives