Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.273 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• Moi j'aimerais bien savoir si officieusement, il y avait déjà Hilali derrière Loban aussi.
  • Roman LOBAN existe pas, c'était juste un attrape couillon :-B (ce n'est qu'une théorie)
  • Mais qui a acheté les parts de Ginestet ?
    Il est peut être toujours propriétaire et tous les autres , Fontenal, Hilali, ne sont que des hommes de paille .
  • HILALI DIRIGEANT. -

Jafar Hilali est l'un des propriétaires du Racing depuis près de dix mois. S'il a pu entretenir les liens et nouer les contacts avec différents partenaires et interlocuteurs du club, il s'est bien gardé d'apparaître publiquement. Aujourd'hui, un conseil d'administration du Racing est au programme. Celui que l'on a volontiers présenté comme l'une des figures de proue des Londoniens sera intronisé dans l'organigramme du club strasbourgeois.

« Il y a un changement de gouvernance qui sera décidé, souligne le président Jean-Claude Plessis, avec un directoire composé de trois personnes, Jafar Hilali, Christophe Cornelie et moi-même. » L'actionnaire devrait, a priori, se consacrer au volet financier. Ce rôle devrait l'amener à être plus présent à Strasbourg.

DNA
  • Franchement, je suis toujours intrigué par Mr Jafar... Qui devrait donc devenir notre enieme president.

Alors, ce qui me turlupine c'est de savoir si ce mec est vraiment blindé aux as ou alors si il ne s'agit juste d'un imposteur. Je suis toujours surpris de voir un mec aussi jeune et disposer d'autants de moyens au sein même d'une structure de fonds londonienne.

Bref, je vais essayer de pas trop tomber dans la case perso (histoire de respecter la personne un minimum) mais bon bref j'ai essayé de faire de plus amples recherches sur le net en particulier au UK. En gros je suis tombé sur une adresse, probablement son adresse perso. Je ne vais pas la communiquer mais on au final c'est une petite maison de la banlieue éloignée de Londres (merci google map) mais vraiment moyenne bof bof. OK le loyer est cher au UK mais là si je ne me suis pas trompé, c'est quand même c'est surprenant.
    Alors oui je vais m'en prendre plein la gueule a juger etc etc... Mais quand même... y a un truc qui cloche.
    J'arrive pas à comprendre le profil de ce mec qui prend des decisions tellement couteuses pour le club, à savoir virer les presidents ayant signer des CDI (dernier exemple en date), ou en avoir engagé a des tarifs exhorbitants (Dayan).

A chaque fois, je me disais "c'est pas grave le mec doit etre méga blindé donc why not" mais après avoir sa tete de jeunot + entoure d'un Fontenla qui est veritable blague en terme de comm, je me demande si c'est pas une grosse bande de guignols qui n'a pas un sou.
    J'espere mon tromper, mais là je doute de plus en plus... Car franchement pour sortir en tout 7 ou 8 MM d'Euros, je me dit que meme si le blé appartient a une entreprise, le gars doit quand meme avoir un sacré profil et de jour en jour, on dirait un petit boutonneux qui a fait une grosse farce.

Bon désolé Darrius, je me trompe peut-etre mais a force de ne pas te montrer on commence a supposer peut-etre de grosses conneries.
  • Personne n'est méga blindé à balancer 7 à 8 millions par les fenêtres. Ou alors il est juste méga débile.

On dirait du Deldongo c'est grave :-/
  • Non, derrière Jafar, il y a une certaine Liliane B. ... :))
  • @ Dondelgo,tu rêve de Ginestet la nuit?
  • Truite68 je trouve ton questionnnement intéressant voire intriguant et forcément lié au jeu de cache cache auquel s'est livré Hilali (pourquoi diable s'être caché autant ?)

Moi je suis extrêmement dérangé par ce tatonnement permanent.

Je reste d'ailleurs persuadé que le licenciement de Julien Fournier était la première grande erreur de Hilali.
  • Citation:
    je me demande si c'est pas une grosse bande de guignols qui n'a pas un sou.

Ah parce que t'as attendu le 05 octobre 2010 pour te poser cette question ?! :O

jakesully a écrit, le 2010-10-05 11:07:10 :
    Non, derrière Jafar, il y a une certaine Liliane B. ... :))

Ca expliquerait au moins l'incohérence totale des décisions... Hardi, supporters ménoviens, on est dirigé par mamie Zinzin © (le fric en moins) !
  • Plus que le portefeuille, pour le moment, on a surtout le gode médiatique dans les fesses.
    "Tout ce qui brille n'est pas or"
  • Citation:
    Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques.

Bill Shankly

• Toi-même, darius.
  • Qu'elle honte!!!
    Honte de ce président!!!
    Je me range désormais maintenant du côté des repreneurs alsaciens!!!

Hilali démission, quelle honte de traiter des supporters de la sorte!!
  • Ces gens n'ont de coeur et d'intérêts pour de pauvres petits supporters tel que nous le sommes. Profits et résultas, seuls intéressent ce type de personnes imbues de leur personnage, arrogantes et à la fois totalement dépassées par le domaine sportif d'un club de foot.
  • Le pool Alsacien n'est pas plus friqué que les guignols qui sont à la tête du bateau. Voir même largement moins.

C'est loin d'être la meilleure solution
  • dexter67 a écrit, le 2010-10-07 19:49:30 :
    Le pool Alsacien n'est pas plus friqué que les guignols qui sont à la tête du bateau. Voir même largement moins.

C'est loin d'être la meilleure solution

d'accord avec toi mais le problème reste entier: quelle est LA meilleure solution??
  • cohade1 a écrit, le 2010-10-07 19:44:13 :
    Qu'elle honte!!!
    Honte de ce président!!!

Hilali démission, quelle honte de traiter des supporters de la sorte!!

Démission de quoi ? Il n'est même pas président.
  • Malheureusement ninion, je ne sais pas :-s

Le Racing pourra se relever de cet énième acte de barbarie contre lui ? Pas si sur ...
  • Bas les masques, on voit son vrai visage et ses méthodes au grand jour.
  • Il a l'air tendu darius pour quelqu'un qui s'en fiche des banderoles.

D'un ridicule sans nom, au niveau du reste en fait.
  • C'est quand même beau la démocratie ! (+)

Quelle intelligence de la part de notre ami darius en tout cas. Les rares supporters qui continuent de venir à la Meinau le critiquent alors il ferme leur tribune. Croit-il vraiment que ça va régler quoi que ce soit ??
  • HILALI DEMISSION DEGAGE !!! VENDS LE CLUB !!! TU SERT A RIEN A PART FOUTRE LA ME...DE AU RACING !!!!
  • Quelle est la source sinon ? (rien n'est indiqué)
    Il a fait de nouveau une annonce sur le stamm ? :o)
  • Communiqué Carousel. Je le recopie pas ici par charité pour la langue française :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives