Communiqué de Jafar Hilali
Flux RSS 421 messages · 23.832 lectures · Premier message par greg · Dernier message par david671
-
rcstrasbourg67C'est clair qu'à ce niveau là, il est complètement en tord, il ne peut pas interdire la tribune à des gens qui ont leur abonnement, et qui n'ont fait que crié quelques insultes !
Que tous ceux qui ont un abonnement dans leur kop fassent valoir leurs droits ! -
rcstrasbourg67 a écrit, le 2010-10-09 15:09:44 : C'est clair qu'à ce niveau là, il est complètement en tord, il ne peut pas interdire la tribune à des gens qui ont leur abonnement, et qui n'ont fait que crié quelques insultes !
Que tous ceux qui ont un abonnement dans leur kop fassent valoir leurs droits !
il pourait du moment qu'il porte plainte et tellement qu'il est c.. ca sera le cas. -
Le cauchemar le plus long de l'Histoire, ou juste l'humoriste le moins drôle de tout les temps ? ¬¬
Ah mais nan, là c'est quand même grave, un cap est traversé (la Manche ? Facile...
), ça sentait déjà pas bon, mais maintenant un cadavre sent aussi bon qu'une fille le jour de son premier rendez-vous en comparaison !
Boycotter Hilali, tout en soutenant les joueurs... Aller dans les tribunes sans payer, c'est une idée non ? :p (et ne pas aller à la boutique, bien sûr
)
-
Et si je prends mon cas personnel, j'ai loupé mon 1er match de la saison à domicile hier, je n'ai donc pas participé à ce qui fache le petit jafar (bien que j'y aurais participé volontiers). De quel droit me priverait-il de ma place, que j'ai payé ? Dommage que les actions collectives comme aux USA n'existent pas.
-
Ca existe, mais il faut passer par une association de consommateurs
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Les joueurs ne peuvent pas se prononcer. Ils ont dans leur contrat un devoir de réserve.
Et s'ils passaient outre, Hilali ne se gênerait pas pour les licencier pour faute grave, sans indemnité. De toute façon, il en a rien à foutre du sportif, donc, un joueur de plus ou de moins ... -
j ai entendu ca mais je croyais que c etait une blague :-B , c est pas possible d etre naif a ce point la ! un vrai kamikaze ce type! tout a commencé le 4 decembre 2009........
-
Autant Proisy n'était pas malin, mais alors lui a un égo qui dépasse l'inimaginable...
Mon Dieu, en plus les fautes bidons dans l'email c'est monstrueux! Ne jamais envoyer un email sous le coup de la colère bordel.
Je peux vous dire que sur ce coup là, je ne vois vraiment pas où cela va finir.
Je pense que le gars ne se rend pas compte de l'impact que peut avoir un communiqué comme celui là. Il va encore nous sortir un truc du genre quelqu'un a piraté sa boite mail...
Putain darius, t'es vraiment une truffe et à mon avis tu risques de te faire serieusement menacer... Je pense que si un truc comme ça se passait a Marseille, je ne suis pas sur que tu serais encore entier à l'heure qu'il est. Nous on est encore des rigolos là dessus! -
j'ai souvent critiquer les ub durant la periode ginestet pour leur passivité, car encore une fois c'est a cause de lui qu'on est dans cette situation.Mais la j'apporte mon total soutien aux ub 90.Et pour moi la seul action qui peut vraiment faire bouger les choses c'est de deserter le stade, et ce aussi longtemps qu'il sera a la tete du club.De toute façon c'est pas parce qu'on a gagne un match a domicile que tout d'un coup la montée soit a nouveau possible.Car n'oubliez pas il n'y a pas de droit tv en national et la seul source de revenu d'hilali c'est la billeterie.
-
Ne surtout pas répondre par la violence sous peine de lui donner le beau rôle.
Au contraire il faut le prendre à son propre jeu,se servir de son image négative en Alsace,car ni la mairie,ni la presse ne sont de son côté. -
-
Ouais je pense que la violence est surtout à éviter. De toute façon, le gars ne va plus se pointer a Strasbourg faut pas rêver!
Par contre, je pense que la voie est grande ouverte pour les repreneurs alsacos. -
Il s'agit peut être de la theorie du chaos version tribune?
Darius tu nous l'avais bien expliqué que pour relancer le sportif il faut tomber tout en bas, donc j'imagine que pour remplir le stade tu applique ta strategie!
Chapeau, sinon ta un compte steam sur CS? -
Je vous trouve stupides, on dirait des gamins immatures pour la plupart d'entre vous
-
-
Le voilà son fameux projet !
Faites gaffe quand même les UB, la légitimité n'est acquise qu'à vos propres yeux ainsi qu'à ceux de vos sympathisants. S'il vous vire trois matchs (mon 1/4 NO
), il pourra aussi facilement aller plus loin. Or, on sait tous ce qu'il en est de l'opinion publique, des médias et des ultras en France ces temps-ci. Il aura vite fait et beau jeu de se faire passer pour l'ange purificateur de la Meinau.
-
superdou a écrit, le 2010-10-09 15:07:44 : Autrement dit, je n'ai qu'une seule chose à proposer aux supporters abonnés dans le 1/4 de virage Nord-Ouest, c'est de demander le replacement immédiat si la tribune est effectivement fermée .
On peut fermer une tribune mais interdire l'entrée au stade à des abonnés c'est une autre histoire.
Les supporters pourront logiquement se placer ailleurs car dans le cas contraire le club se mettrait hors-la-loi et devrait payer des dédommagements financiers à n'en plus finir. -
kador, t'es aussi du caroussel alors arrête de faire le gars mature et assume ton identité, je n'en dirais pas plus sur ta personne mais rapelle toi ce que tu ma dit...
-
kador a écrit, le 2010-10-09 15:49:37 : Je vous trouve stupides, on dirait des gamins immatures pour la plupart d'entre vous
Et si tu nous disais clairement qui tu es (à défaut du nom, ton poste dans l'organigramme du Racing) ? O:) -
captainflirt a écrit, le 2010-10-09 15:52:02 : Le voilà son fameux projet !
Faites gaffe quand même les UB, la légitimité n'est acquise qu'à vos propres yeux ainsi qu'à ceux de vos sympathisants. S'il vous vire trois matchs (mon 1/4 NO
), il pourra aussi facilement aller plus loin. Or, on sait tous ce qu'il en est de l'opinion publique, des médias et des ultras en France ces temps-ci. Il aura vite fait et beau jeu de se faire passer pour l'ange purificateur de la Meinau.
le probleme pour lui c'est qu'on est loin des incident comme au psg. -
Et d'un autre côté je vois mal comment justifier des "Hilali enculé".
A part dire que ce n'est pas si grave, pas méchant, et qu'il y a pire partout ailleurs, je cherche mais je ne vois pas. On parlera bientôt de fascisme et de nazisme et le point Godwin sera atteint. -
Par contre, dans le communiqué, il parle aussi des "Casse-toi".
Et là, il est juste contre la liberté d'expression, et autant en faute que les supporters pour les "Enculés". -
superdou a écrit, le 2010-10-09 15:07:44 : La seule chose qu'Hilali comprenne, c'est quand on l'attaque sur son porte monnaie.
Autrement dit, je n'ai qu'une seule chose à proposer aux supporters abonnés dans le 1/4 de virage Nord-Ouest, c'est de demander le replacement immédiat si la tribune est effectivement fermée (à faire constater par huissier), et si le replacement n'est pas effectué, immédiatement porter plainte pour non respect du contrat à honorer (l'abonnement).
.
Oui mais si les UB90 portent plainte, Hilali peut continuer dans la surenchère et porter plainte pour insultes je suppose ? -
Le nombre fait la force,ne l'oublions pas.
Jafar lui est seul au monde et tôt ou tard il en subira les conséquences,une telle situation étant invivable sur le très long terme.
Avec le soutien des médias et des élus locaux on peut le faire plier par le harcèlement sans pour autant tomber dans une violence qui lui donnerait le rôle de la victime.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.