Communiqué de Jafar Hilali
Flux RSS 421 messages · 23.843 lectures · Premier message par greg · Dernier message par david671
-
kadoril y a des gens d'exteme droite dans votre groupe ca prouve déjà que beaucoup sont limités intellectuellement
Edit de modération : merci de ne pas tomber dans la provocation et de respecter le sujet des discussions. -
et ça marche !!!
-
Laissons modérateur faire le boulot
-
Kador, t'es arrivé au bout de tes arguments mon garçon.
Des gens d'extrème droite, il y en a aussi chez les clients de Carousel. Il y en a sans doute au moins autant dans les loges que dans le QVNO. Les UB sont un groupe apolitique, il n'y a, à ma connaissance, jamais eu de quelconque problème de ce genre l'impliquant (je ne parle pas des croix gammées de l'époque Le Roy ou autre, qui n'avaient rien à voir avec les UB, en tout cas en tant que groupe).
Mais bon, s'il te reste plus que ça...
guigues soulève une question pas bête sur l'autre topic, il était au match, ton chef ? Il a entendu les insultes, ou il n'a réagit qu'après avoir lu l'article de Godin sur son blackberry ce matin ? -
doumik29 a écrit, le 2010-10-09 18:58:56 : A tous vous lire, je me pose une question: Est ce que quelqu'un a la preuve de l'authenticité de ce message ?? plein de fautes , mal ecrit, decisions "etonnantes". moi ça me semble etre un canular destiné à bien tous vous echauffer.
Les fautes sont bien la preuve de l'authenticité du message.
On retrouve toujours les mêmes, accents oubliés, ponctuation, espaces, comme chez toi d'ailleurs ... -
C'est vrai que ce que tu dis montre que toi t'est intelligent.
Confond pas politique et sport, ou alors va poster sur un autre site. -
kador a écrit, le 2010-10-09 18:59:12 : il y a des gens d'exteme droite dans votre groupe ca prouve déjà que beaucoup sont limités intellectuellement
Tu veux pas développer ? Ça pourrait faire l'objet d'un nouveau communiqué ... B-) -
kenny a écrit, le 2010-10-09 19:04:45 : doumik29 a écrit, le 2010-10-09 18:58:56 : A tous vous lire, je me pose une question: Est ce que quelqu'un a la preuve de l'authenticité de ce message ?? plein de fautes , mal ecrit, decisions "etonnantes". moi ça me semble etre un canular destiné à bien tous vous echauffer.
On retrouve toujours les mêmes, accents oubliés, ponctuation, espaces, comme chez toi d'ailleurs ...
Certes, mais hormis superdou, je n'ai vu personne étonné par le fait que ledit communiqué ne figure pas sur le S.O.
Après, avec les histoires de webmaster viré, etc., on ne sait pas trop quoi en penser. -
Le communiqué a été transmis aux DNA, aux assoc' et la Mairie si j'ai bien suivi le truc.
Donc, je suppose que le mode de communication habituel a été utilisé (genre l'adresse mail de l'expéditeur) et que ça confirme implicitement le caractère officiel du truc?
Et le S.O est plus mort que mort. -
De limité intellectuellement on en a déjà trouvé 1 sur ce topic.
-
kenny a écrit, le 2010-10-09 19:06:20 : kador a écrit, le 2010-10-09 18:59:12 : il y a des gens d'exteme droite dans votre groupe ca prouve déjà que beaucoup sont limités intellectuellement
Tu veux pas développer ? Ça pourrait faire l'objet d'un nouveau communiqué ... B-)
Accessoirement, j'ai beau avoir un profond mépris pour les idées d'extrème-droite, il n'y a absolument rien à voir entre voter FN et être bête !?
On peut avoir des idées de con en étant par ailleurs très intelligent... -
slade a écrit, le 2010-10-09 19:11:12 : Le communiqué a été transmis aux DNA, aux assoc' et la Mairie si j'ai bien suivi le truc.
Donc, je suppose que le mode de communication habituel a été utilisé (genre l'adresse mail de l'expéditeur) et que ça confirme implicitement le caractère officiel du truc?
Et le S.O est plus mort que mort.
Boh, on a déjà vu des canulars relayés par les médias nationaux. -
zeph a écrit, le 2010-10-09 19:08:40 : kenny a écrit, le 2010-10-09 19:04:45 : doumik29 a écrit, le 2010-10-09 18:58:56 : A tous vous lire, je me pose une question: Est ce que quelqu'un a la preuve de l'authenticité de ce message ?? plein de fautes , mal ecrit, decisions "etonnantes". moi ça me semble etre un canular destiné à bien tous vous echauffer.
On retrouve toujours les mêmes, accents oubliés, ponctuation, espaces, comme chez toi d'ailleurs ...
Certes, mais hormis superdou, je n'ai vu personne étonné par le fait que ledit communiqué ne figure pas sur le S.O.
Après, avec les histoires de webmaster viré, etc., on ne sait pas trop quoi en penser.
Le communiqué a été envoyé sur les boites mail de personnes dont le mail n'est pas forcément public, il comporte les mêmes fautes que la prose habituelle de Jafar. De plus, que ce soit dans le ton ou sur le fond du message on retrouve bien le style inimitable.
Cela dit, il me parait évident qu'il va devoir sortir une excuse face au tollé provoqué. Encore que, il a déjà prouvé qu'il peut être du genre "persiste et signe". Un nouveau communiqué demain?
En ce qui concerne le site, rien d'étonnant vu qu'il est mort depuis des mois. Quand on voit le niveau du compte rendu de Beauvais c'est à croire que le nouveau webmaster est en poste à défaut d'être au conseil de surveillance
-
doumik29 a écrit, le 2010-10-09 18:58:56 : A tous vous lire, je me pose une question: Est ce que quelqu'un a la preuve de l'authenticité de ce message ?? plein de fautes , mal ecrit, decisions "etonnantes". moi ça me semble etre un canular destiné à bien tous vous echauffer.
Au contraire, ca reste dans la continuité de son oeuvre depuis 10 mois, il n'y a qu'à lire ses post sur le stub sous le pseudo de dariusliffe :D -
kador a écrit, le 2010-10-09 18:59:12 : il y a des gens d'exteme droite dans votre groupe ca prouve déjà que beaucoup sont limités intellectuellement
Il y a aussi des gens qui ignorent qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point, ce qui délimite assez précisément leur limite intellectuelles. -
Autant dire que le réveil a été brutal avec tant de sms et d'appels en absence suite à ce fameux communiqué.
Que dire sur ce communiqué ?
La forme d'abord. Ca prouve juste qu'on peut gagner des millions sans savoir écrire français correctement.
Le fond ensuite. Il l'a touché. Mail qui prend la forme de communiqué puisqu'on n'avait pas eu droit à une réaction de sa part depuis qu'il est arrivé au club !
Il communique pour la première fois avec les médias et on aurait pu espérer qu'il communique sur le Racing, ses ambitions, ses projets, etc. Mais étant donné qu'il n'a aucune ambition ni aucun projet pour le club, il fulmine parce qu'on ose s'opposer à lui.
Qu'on se le dise, Hilali est égocentrique et caractériel. Il doit penser que le Monde entier lui est redevable d'exister. Lui qui ne sait pas écrire français et qui pourtant est riche à millions. Comme quoi, tout peut arriver, pauv' type ! (allez, 100 € d'amende)...
Pour la petite histoire, je fais malheureusement partie de ceux qui étaient en réunion mercredi avec son illustre personne et la réunion s'est envenimée quand il nous a dit "si ça vous plait pas, barrez-vous" donc à ceux qui pensent qu'on a quitté la réunion gratuitement, ça permettra de replacer certaines choses dans leur contexte.
Je vais conclure en disant que s'il veut entrer en guerre contre les UB90, tant mieux pour lui, et quand bien même il réussirait à nous dissoudre (par les temps qui courent, plus rien ne m'étonne), il ne nous fera pas taire pour autant...
Allez Racing ! -
On a jamais touché le fond au Racing, c'est pathétique! Cela ne suffit pas d'être depuis des mois, voire des années la risée du foot français en coulisse ET sur le terrain, il faut qu'en plus on enlève son public (au moins une partie) à un club qui se meurt lentement mais sûrement!
Pourquoi un tel acharnement?
A la limite qu'importe! Le Racing ne se relèvera qu'en déposant le bilan et en reprenant une gestion saine, hélas c'est le prix à payer d'années de "gestions" catastrophiques à tous niveaux!
Et dire qu'on était en Coupe d'Europe il y a 4 ans... -
lekost a écrit, le 2010-10-09 19:20:22 :
Comme quoi, tout peut arriver, pauv' type ! (allez, 100 € d'amende)...
-
Et donc, se carter solidairement , peut vous, (et implicitement , nous) aider ?
-
De manière solidaire, c'est à toi d'en prendre la décision, pas à nous de t'en convaincre.
Ce qui serait beau au prochain match, c'est un quart de virage blindé et la bâche en bas... -
(+)
-
Pour ceux qui doutent, comparez les fautes avec le communiqué :))
dariusliffe a écrit, le 2010-02-18 14:08:13 :
l'Électrochoc est passé , il a fait son effet
maintenant indépendamment de fontenla , l'équipe est soudé et ca fait du bien
il veut préparer la ligue 1 ( c'est super simple ca ne sert a rien de le répéter )
il faut renforcer l'équipe pendant le mercato d'été et surtout donner les meilleures conditions aux joueurs pour garder un mental fort ( c'est le rôle du staff et de la direction )
pourquoi strasbourg car ca parait évident qu'une fois qu'il a compris en octobre que les locaux ne voulaient pas payer ginestet, il a racheté aussitôt ce club qui n'a rien faire a ce niveau même avec l'équipe actuelle.
il n'y a pas beaucoup de cette stature en France
la suite sur les comptes vous la connaissez déjà -
Je ne poste plus trop sur Racingstub tellement la situation du club est désespéré mais quand je lis ce genre de communiqué je me rends compte que je suis toujours un passionné du Racing . Je n'en reviens pas qu'on puisse tomber si bas et qu'un millionnaire puisse à ce point être ignorant et égocentrique . C'est hallucinant . Et qu'on ne me parle pas de la théorie du chaos . Ce Hilali ne maîtrise rien du tout à commencer par son français .
Ce soir nous sommes tous des UB90 . B-) -
lekost a écrit, le 2010-10-09 19:26:01 : De manière solidaire, c'est à toi d'en prendre la décision, pas à nous de t'en convaincre.
Ce qui serait beau au prochain match, c'est un quart de virage blindé et la bâche en bas...
C'est clair que contre Alfortville, si tous les gens pour qui le Kop a un jour signifié quelque chose dans leur vie venaient remplir la tribune pour mettre une ambiance de feu, ce serait la meilleure réponse à donner à ce méchant. -
pierre a écrit, le 2010-10-09 19:22:24 : Le Racing ne se relèvera qu'en déposant le bilan
Encore une fois le passé prouve le contraire,la grande majorité des clubs ayant déposé le bilan ne s'étant jamais relevés par la suite.
Je donnais l'exemple du FCM mais il y en a d'autres.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.