Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Communiqué de Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 421 messages · 23.840 lectures · Premier message par greg · Dernier message par david671

• conan a écrit, le 2010-10-09 19:29:16 :
    C'est clair que contre Alfortville, si tous les gens pour qui le Kop a un jour signifié quelque chose dans leur vie venaient remplir la tribune pour mettre une ambiance de feu, ce serait la meilleure réponse à donner à ce méchant.

(+)
  • blueangel a écrit, le 2010-10-09 19:28:50 :
    Ce soir nous sommes tous des UB90 . B-)

J'en ai eu la chair de poule.

Bel hommage, merci !

PS : mon nouvel avatar vous plaît ?!? :D
  • @ rcsforever je le sais bien, mais dans l'immédiat, je ne vois pas d'autre solution; la situation actuelle ne peut plus durer et va de toutes façons, obligatoirement s'envenimer, avec des conséquences imprévisibles pour le moment... C'est juste un espoir que j'ai pour mon club, en accord avec d'autres posts!
  • Salut les gars.

Je suis atterré par ce communiqué ... bref mes sentiments sont les même que tout le monde ici. Comme dit plus haut, le RCS va mourir c'est une certitude maintenant.

Et qui pour reprendre l'affaire ? O:)

PS: vous parlez toujours de ce Dariuslife, mais poste-il encore régulièrement sur le stub ? J'aimerais bien voir ce qu'il aurait à raconter après ses belles phrases sur Fontenla et Co. :(
  • Il faut aussi souligner qu'Hilali, par son communiqué pathétique (la prochaine fois, pense au moins à utiliser le correcteur d'orthographe...), essaie en vain de se trouver une légitimité, une posture de dirigeant attaqué.

C'est assez savoureux quand on passe en revue sa prose ici même, sur le stub, avec quelques pépites :
    - "cet abruti d isenegger" ( :)) )
    - "c'est un type prudent qui préfère ne rien dire que de raconter des conneries
    il a commence a en sortir quelques unes a force d'écouter ds tocards maintenant il fait a son méthode ( dayan est l'exemple )"
    - "j'ai l'impression que derrière jean marie se cache Pignatelli
    c'est un type qui passe sa vie a cracher sur alain
    qui ne propose rien
    qui critique tout
    qui ne sert a rien"
    - "tu es dans le monde du football ...il n'y a que des girouettes"
    - les intervenants sur ce site sont des "flic-aillons"
    - "alain songe a s'acheter un autre club , il est sur une autre piste ou le maire veut absolument l'accueillir.PAS COMME CETTE VILLE DE FOUS"
    - Fontenla "nul en com" ( :D )
    - à fergatini "toi oui tu es un abruti mais parle uniquement pour toi et ne croit pas que tout le monde raisonne comme toi..."

Et le truculent
    "Demande un rendez vous au club et tu verras si tu mets les formes tout ira bien
    et puis essayez deux matchs sans banderoles et vous verrez la situation se calmera et vous pourrez discuter calmement avec lui ...
    Ensuite si les réponses ne vous conviennent pas , remettez vos banderoles"

Et c'est ce pauvre type qui veut aujourd'hui s'indigner de formules peu courtoises et de banderoles ?
  • En fait il est vachement fédérateur son communiqué X-(
  • Je crois que je vais retourner à la Meinau.
    On est vraiment en danger...
  • Ne pas etre présent au prochain match serait à mon avis lui donner satisfaction vu que le but est de faire taire les UB,faire encore plus de bruit serait mieux.
  • kenny a écrit, le 2010-10-09 19:28:42 :
    Pour ceux qui doutent, comparez les fautes avec le communiqué :))

dariusliffe a écrit, le 2010-02-18 14:08:13 :

l'Électrochoc est passé , il a fait son effet

maintenant indépendamment de fontenla , l'équipe est soudé et ca fait du bien

il veut préparer la ligue 1 ( c'est super simple ca ne sert a rien de le répéter )

il faut renforcer l'équipe pendant le mercato d'été et surtout donner les meilleures conditions aux joueurs pour garder un mental fort ( c'est le rôle du staff et de la direction )

pourquoi strasbourg car ca parait évident qu'une fois qu'il a compris en octobre que les locaux ne voulaient pas payer ginestet, il a racheté aussitôt ce club qui n'a rien faire a ce niveau même avec l'équipe actuelle.

il n'y a pas beaucoup de cette stature en France

la suite sur les comptes vous la connaissez déjà

Nan mais c'est bon, on a tous reconnu le style. Après, on peut pousser la mauvaise foi ; c'est pas impossible d'imiter la prose de quelqu'un, avec de l'entraînement. Je dis ça, mais je pense que le communiqué est authentique.
    Seulement, par déformation professionnelle, je passe ma vie à essayer de trouver les failles dans mes convictions :)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • De toutes façons, ce ne sont que des menaces!!!!
    Ecoutez moi bien, ce que dis cet imbélice ne se fera jamais!!
    Si hilali et non pas le racing venait à jouer à huit clos, alors les abonnements seraient à rembourser. Des salariés licenciés sont revenues car leurs licenciments couteraient trop cher...Donc ça me semble bien impossible!!!Guignol! (-)
  • Vous vous laisseriez insulter vous sans réagir?
  • Comme tu peux le lire supra, il l'a fait à de nombreuses reprises.
  • Ca n'a rien à voir!
    Là c'est presque mérité, sachant qu'il y a eu une réunion auparavant. J'imagine que celle-ci a du être mouvementé pour qu'on en arrive à un tel point!
  • kador a écrit, le 2010-10-09 19:46:52 :
    Vous vous laisseriez insulter vous sans réagir?

C'est sur que quand on se fait insulter, la meilleure chose à faire est de tout raser... Et surtout, à aucun moment, envisager une remise en question.
  • Il y a 2 solutions:

1)Aller en force dans le virage,la sécurité étant plus que limitée en National.
    2)Se placer dans une autre partie du stade et faire comme s'y de rien n'était.

Fermer entièrement la Meinau n'étant pas légal,sous peine de devoir faire face à de graves sanctions financières vis à vis des 3000 abonnés et du public en général.
  • Eh bien, Hilali a bien laissé subir pendant plus de 6 mois son "ami" Fontenla. Sympa le bouclier, maintenant qu'il assume !
  • Pi avec le nombre de joueurs adverses (une pensée pour les gardiens) qui se font traiter de sodomites à chaque match, à la Meinau ou ailleurs, on en aurait fermé des tribunes :-w

Cela fait des années que l'on insulte notre club à travers sa gestion.. c'est pire que des mots....des maux!
  • Il est hors de question de faire quoi que ce soit en force.

Hilali s'est ridiculisé avec ce communiqué, il était déjà la risée en Alsace, grâce aux médias nationaux il accroit sa réputation.

Il ne faut pas lui donner de prétextes mais le laisser mijoter dans sa ridicule posture.

Note que la réaction n'est rien par rapport à la tristesse endurée du fait de sa gestion calamiteuse et par la manière dont il ridiculise notre club quasi quotidiennement.

Là il peut nous faire ce qu'il veut. Rien ne sera pire que ce qu'il nous a dejà fait.
  • lekost a écrit, le 2010-10-09 19:26:01 :
    Ce qui serait beau au prochain match, c'est un quart de virage blindé et la bâche en bas...

(+)

J'ai souvent été assez critique vis-à-vis des UB90, enfin plus contre certains de leurs membres qui postaient ici, mais là on se doit de réagir tous et de faire bloc derrière eux! Car à travers cette attaque plus ou moins ciblée (car on parle du QVNO donc ça va bien au-delà des UB), c'est tous les supporters qui sont visés!
    J'espère au fond de moi que certains qui ne venaient plus à la Meinau ces derniers temps soient là contre Alfortville et montrent le nombre important de personnes qui ont encore le Racing dans leur coeur, même si quelque fois il est bien caché! Je sais, c'est utopique mais ce serait beau.
  • Pour ceux qui doutent de l'authenticité du communiqué,eurosport(le site)relaye l'information!!!
  • kibitz a écrit, le 2010-10-09 19:51:58 :
    Il est hors de question de faire quoi que ce soit en force.

Façon de parler,ce ne sont pas quelques gars de la sécurité qui vont empêcher plusieurs centaines de fans (si la mobilisation est forte) de prendre place dans le virage,sans pour autant faire appel à la violence.
  • pliughe a écrit, le 2010-10-09 20:04:33 :
    Pour ceux qui doutent de l'authenticité du communiqué,eurosport(le site)relaye l'information!!!

lequipe.fr aussi. Pour moi, ça ne prouve rien (mode tête de mule on)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives