Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] Ohlungen 0-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 5.028 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing s'est qualifié pour le prochain tour de la Coupe de France en éliminant Ohlungen 3-0, grâce à un doublé de Billy Ketkeophomphone et un but de Samir Hadji.
    Source: RacingStub.com
  • Je vais vous donner mes impressions puisque j'y suis allé.
    Plutôt une entame en faveur du Racing mais qui devient très vite un 50 / 50, même si le Racing se procure les meilleurs occasions, comme un joueur de l'équipe réserve qui trouve malheureusement le poteau. Ensuite quelques coup francs en faveur du Racing ou Ketkeo arrive bien à se montrer mais le gardien d'Ohlungen arrive à se montrer. Kéhi aussi d'ailleurs. Et c'est ensuite Ketkeo qui ouvre le score sur un coup franc (je crois). Seconde mi-temps assez faible pour le Racing ou les deux équipes ont des occasions. C'est pourtant Ohlungen qui s'en procure de bonnes, mais Kéhi est à l'affut. A la fin, le match s'enflamme, jusqu'a ce que Ketkeo en mette un et Hadji aussi.
    Voilà, plutot content d'y être allé, avec plus de 1500 spectateurs !!
  • Champetre comme ambiance,match bidon..
    Racing,racing on t'... du coté des supporters (si on peut appeler ça ainsi),
    bref on a passé un bon Dimanche dans une ambiance marrante bon enfant coté Strasbourgeois..
  • Le début d'une grande aventure! :D (+)
  • Jusqu'au prochain bide.. :D
  • katzo68 a écrit, le 2010-10-17 18:18:08 :
    Jusqu'au prochain bide.. :D

    Un peu d'optimisme voyons!
  • Quelqu'un peut poster la composition de l'équipe ? [-o
  • Non, seuls les présents savent [-X
  • Athor pour te répondre, en défense il y avait Donzelot, Outrebon, Marcio et Ndema; au but : Kéhi ; en attque Ledy et Ketkeo ; et au mileu je ne me rappelle plus mais il y avait des joueurs de l'équipe réserve.
  • Gherardi, Ancian, vraisemblablement, non?
  • Gherardi oui, d'après la photo des DNA. Ancian lui, est un défenseur central. Pour compléter je vois plutôt Laprevotte et Dicko.

    (et Damour selon la photo de l'Alsace)
  • Equipe
  • Merci (+)
  • Match d'une extrême pauvreté technique, pas de véritable maitrise du côté racing sauf les 10 derrnières minutes ou ils ont marqué 2 buts et où Ohlungen était mort.
    Bonne ambiance dans le "stade", il n'y a que le score a retenir et encore. même s'il ne faut pas en tirer des enseignements particuliers, ça fait quand même un peu peur pour la suuite du championat, surtout s'ils vendent Kelko, un des meilleurs quand même...
  • Il y a eu un résumé vidéo dans le 19/20 de France 3 Alsace.
  • le Racing a réussi un énorme exploit j'en suis fière depuis je ne sais plus il on plus gagné a l'extérieur et voila maintenant C' fait , en plus 3 -0 Bravo les gars
  • filipe a écrit, le 2010-10-17 19:10:20 :
    Equipe

    C'est Ndema qui jouait à droite et Donzelot à gauche ? :O
  • Pour réponde à ta question, Donzelot a bien jouer à gauche et Ndema à droite.

    c'était drôle les minis vuvuzelas même si ça cassait les oreilles...
  • franzdurcs67 a écrit, le 2010-10-17 20:46:22 :
    Pour réponde à ta question, Donzelot a bien jouer à gauche et Ndema à droite.

    c'était drôle les minis vuvuzelas même si ça cassait les oreilles...


    A noter que Donzelot est sortit sur blessure.
  • D'après Donzelot il risque d'être absent pour le prochain match!
  • Je crois qu'il est nécessaire de rappeler que N'DEMA est arriére droit même s'il a été mis à l'essai comme arriére gauche au mois de juillet.Nous avons donc 4 latéraux droits au club(Donzelot,Pichot,N'Dema et Rivieyran) et aucun latéral gauche jusqu'à la qualification de Tchato.Il n'y aurait pas un disfonctionnement dans la logique de recrutement?
  • Un seul ? Y a du progrès là non ?
  • bin non , certains joueront là où il le faut .
    Comme pour l'équipe de France , ils jouent où on leur dit .
  • Ce qui étais drôle aussi c'était les "Racing Racing on t'...",ou les "Zero zero..." ou les "National,national"..,"Relegable,relegable"..suivi de doigts d'honneur,ainsi que de multiples provocations de nombreux footix d'un soir.
  • Sérieux ? :-& :-& :-& b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives