Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 1674 messages · 95.101 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

• Depuis 2-3 jours j'ai très régulièrement marqué " Erreure de requête " !
  • Bug sur la fiche du match :

RCS - Sélection Régionale : 5-0 (amical, 2005-2006)
    Le nom du stade n'est pas indiqué, ce qui donne un "Stade inconnu" dans la liste des matchs visités.
    Il s'agit du "Stade Municipal" de Holtzwihr. Source : Lafa

Mulhouse 2-2, 2-2 a.p., 4-5 t.a.b. RCS II (Coupe d'Alsace, 2006-2007)
    Même remarque, il s'agissait du stade de Ribeauvillé, le Stade Pierre de Coubertin. Source : Lafa
  • Voilà ce qui se produit occasionnellement #-o

Pronostic Racing :
    Erreur de requete
  • Le site est super lent avec par moment l'impossibilité de se connecter (erreur de requête). Le stub victime d'attaques terroristes ?
  • Ca ne peut être que Jafar, dans ce cas.
  • Ca doit être un coup des UB, encore, il faudrait les dissoudre :-w
    (j'ai constaté la même chose... ça déconne 5min, puis ça remarche rapidement, c'est bizarre)
  • guigues a écrit, le 2010-10-11 11:51:06 :
    Le site est super lent avec par moment l'impossibilité de se connecter (erreur de requête). Le stub victime d'attaques terroristes ?

j ai exactement le meme probleme ; desfois ca met 10 minutes a se connecter , je pensais que c etait mon ordinateur mais les autres sites marchent nickel ..... doit y avoir des mauvaises ondes a cause des ub 90 ou bien c est d autres personnes dont je ne citerai pas lI nom........ :))
  • guigues a écrit, le 2010-10-11 11:51:06 :
    Le site est super lent avec par moment l'impossibilité de se connecter (erreur de requête). Le stub victime d'attaques terroristes ?

j ai exactement le meme probleme ; desfois ca met 10 minutes a se connecter , je pensais que c etait mon ordinateur mais les autres sites marchent nickel ..... doit y avoir des mauvaises ondes a cause des ub 90 ou bien c est d autres personnes dont je ne citerai pas lI nom........ :))
  • c'est la faute à Jafar qui se connecte avec plein de comptes en même temps...
  • J'ai bien remarqué, et ça m'a d'ailleurs fait prendre cette décision.
  • Et maintenant on en revient - si besoin - à la destination initiale de ce topic. Merci.
  • Dans la messagerie, si je sélectionne plusieurs messages à supprimer puis clique en bas sur :
    Supprimer | Marquer comme lu(s) | Marquer comme non-lu(s) ca ne fait rien.

Suis en Firefox et ça le fait sur deux postes différents ;)

Du coup faut les supprimer individuellement
  • J'ai recu un message de dorisbenzebii qui est un message non-solicite, probablement une tentative d'escroquerie...
    Je pense qu'il serait bon de desactiver son compte:

dorisbenzebii a écrit :
    Bonjour mon cher comment allez-vous aujourd'hui avec l'espoir que tout va bien avec toi Mon nom est Doris, j'ai vu votre profil aujourd'hui et devenu intéressé à vous, je vais aussi vous en savez plus, et si vous pouvez envoyer un courriel à mon adresse e-mail , je vais vous donner mes photos voici mon adresse e-mail (****@gmail.com) Je crois que nous pouvons nous déplacer à partir d'ici! Dans l'attente de votre mail à mon adresse e-mail ci-dessus Doris.please ma chère essayer de me contacter dans ma boîte ok j'attends de vous voir grâce

(****@gmail.com)

Hello My Dear how are you today with hope all is well with you My name is Doris, i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know you more,and if you can send an email to my email address,i will give you my pictures here is my email address (*****@gmail.com) i believe we can move from here! Awaiting for your mail to my email address above Doris.please my Dear try and contact me in my box ok am waiting to see you thanks

(****@gmail.com)

Edit de modération : mail supprimé.
  • De même.
  • En effet, ça sent l'arnaque nigériane (fraude 419) à plein nez.
  • C'est quoi ça? :D (je l'ai aussi eu #-o )
  • Il faut alerter moderateur dans ce cas ;)
  • A l'ouverture d'un topic, la page s'ouvre sur le haut de page et non plus sur les derniers messages non lus (au niveau de la barre brune sur la gauche des messages). Obligé de scroller à chaque fois jusqu'au bas de page pour retrouver le dernier message.
  • Ah ben tiens, celà m'arrive régulièrement :-s .
  • Je suis le seul à avoir mis deux heures pour accéder au site ce matin ?

(2 heures n'étant pas juste une façon de parler :|s )
  • Ça m'arrive de plus en plus souvent en ce moment, avec des pages d'erreur firefox, des "veuillez nous excusez" du stub avec la page blanche, des erreurs de requête partout et parfois des tentatives de chargement interminables.
    Chris a pas lancé un gros chantier de recodage ?
  • Quand je veux mettre (+) sur un article en une (notamment sur le nouveau "RCS - Luzenac, côté tribunes" qu'est très bon =D ), il ne se passe rien et ça me met "Error on page" en bas à gauche de mon navigateur (IE7).
  • argueti a écrit, le 2010-10-18 09:45:58 :
    Dans la messagerie, si je sélectionne plusieurs messages à supprimer puis clique en bas sur :
    Supprimer | Marquer comme lu(s) | Marquer comme non-lu(s) ca ne fait rien.

Suis en Firefox et ça le fait sur deux postes différents ;)

Du coup faut les supprimer individuellement

J'ai aussi Firefox, et j'ai pas réussi à reproduire ce problème, en essayant aussi depuis plusieurs postes. C'est quelle version précise de Firefox ?

oudin a écrit, le 2010-11-04 14:04:47 :
    A l'ouverture d'un topic, la page s'ouvre sur le haut de page et non plus sur les derniers messages non lus (au niveau de la barre brune sur la gauche des messages). Obligé de scroller à chaque fois jusqu'au bas de page pour retrouver le dernier message.

Il y a 2 moyens d'aller au premier message non lu : depuis la page Quoi de neuf, ou dans la liste des topics, en cliquant sur le bouton rouge qui est devant le titre du topic. Si tu cliques ailleurs, c'est normal que tu arrives au début du topic. Mais rien n'a changé, ça a toujours été comme ça...
  • Spam : compte : princess20
  • chris a écrit, le 2010-11-14 15:12:18 :
    oudin a écrit, le 2010-11-04 14:04:47 :
    A l'ouverture d'un topic, la page s'ouvre sur le haut de page et non plus sur les derniers messages non lus (au niveau de la barre brune sur la gauche des messages). Obligé de scroller à chaque fois jusqu'au bas de page pour retrouver le dernier message.

Il y a 2 moyens d'aller au premier message non lu : depuis la page Quoi de neuf, ou dans la liste des topics, en cliquant sur le bouton rouge qui est devant le titre du topic. Si tu cliques ailleurs, c'est normal que tu arrives au début du topic. Mais rien n'a changé, ça a toujours été comme ça...

Heu mouais, mais j'ai le même souci. J'ouvre les topics à partir de la page quoi de neuf et bim je tombe sur le haut de la page, pas sur le dernier non lu.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives