Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.093 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
pumadeldongo a écrit, le 2010-10-18 14:24:04 : Oui mais bon , défendre le club Ok mais Hilali , si c'était l'homme qu'il fallait , aurait du mettre un peu d'argent pour renforcer l'équipe .
Faut pas prendre les supporters pour des neuneus , le renfort de choix dont il parle dans son communiqué c'est tchato , super , on va aller loin avec lui, sûrement .
Cela aurait été bien d'avoir du rab mais il compte sur toutes les subventions , des rentrées incertaines et met seulement ce qu'il faut et encore , les joueurs vont devoir ramener leur boisson à la mi temps .
Je suis également un supporter du club mais quand tu voies des Lyon, Marseille ou PSG qui mettent au départ du blé pur avoir une équipe compétitive, cela ne marche pas à tous les coups mais ils auront fait l'effort , et quand tu voies Hilali essayer de ne rien mettre et nous dire qu'avec des joueurs dont personne ne veut , "c'est une équipe d'enfer" , c'est du vent , pour moi .
On verra mais j'ai peur .
9 Million pour une équipe de National ce n'est pas rien, c'est même énorme! Il faut laisser un peu de temps et puis l'équipe que nous avons est bien, on n'a perdu que 2 match jusqu'à maintenant, c'est pas mal pour une toute jeune équipe.. Pour ma part je suis confiant -
jamal : Parler sans savoir doit surement être ta spécialité, t'en sais rien si j'ai lu ou pas les arguments précédents et pourtant tu te permets d'attaquer directement sur le principe que je ne sais pas de quoi je parle. Preuve que TOI tu stigmatises tout ce qui va à l'encontre de ce que tu penses... Dommage d'avoir un dialogue de sourd...
L'inquiétude des supporters est tout à fait légitime, nous sommes tous inquiets pour le club, tout le monde veut notre retour au plus haut niveau. Après, les précédents systèmes en place ont prouvé que ça ne fonctionnait pas, donc il faut peut être concéder de laisser sa chance au système en place, mais dans ce club on ne donne de temps à personne, un dirigeant ou un actionnaire ne peut faire ses preuves sur une saison, ou sur 10 mois, comme peut le faire un joueur, ce sont des plans qui prennent du temps. Donc le fait d'être pour ou contre Jafar Hilali importe peu, il a des choix à faire et ça peut difficilement être pire qu'actuellement donc ce serait judicieux d'attendre quelques mois voir ce que ça donne!
(Au lieu de laisser libre court à vos interprétations farfelues...) -
Si tu avais lu, tu ne nous demanderai pas de développer, soit donc un minimum cohérent ! La suite de ton message est la preuve que tu as tout lu de travers.
-
Cette interview n'est qu'un détail.
Que certains y croient encore malgré le fait que l'on soit à la rue sportivement et financièrement soit, que d'autres veuillent à tout prix le départ d'Hilali soit.
L'issue sera la même. Hilali s'en ira de dès qu'il aura récupérer ce qui est encore récupérable. Et il rira au nez ce ceux qui l'ont cru comme au nez de ceux qui l'on attaqué.
Si il n'y avait pas ces multiples et fétides attaques personnelles, servant uniquement à protéger sa propre personne, cela en serait d'ailleurs risible. En attendons continuons à débattre, le souverain Ubu est bien seul devant son écran de cristal.
Ps : le prochain péquin qui ressort l'argument de l'argent roi s'expose à une bordée tonnerre de Brest. Serions nous donc déjà tant abrutis que l'argent gouverne même les clubs de foot ? -
yomba a écrit, le 2010-10-18 13:53:17 : greg
Il faut arrêter de déconner en disant qu'il n'a pas de projet, au bout de 10 mois on ne peut pas demander des résultats en interne, sachant que les derniers mois qui ont passé ont uniquement servi à essayer de nettoyer la merde laissée par ses prédécesseurs, 10 mois ce n'est pas ce qu'on appelle du long terme.
Alors là, j'ai quand même un gros doute. Hilali dit lui même dans son interview qu'il était au courant de la situation et qu'il n'y avait aucun vice caché.
La rumeur veut que Ginestet serait parti en ayant laissé des cadavres dans les placards : qu'avez-vous découvert à votre arrivée et dans quelle situation financière se trouvait le club ?
Philippe Ginestet n'a rien caché.
Le Racing a deux commissaires aux comptes et il ne pouvait rien cacher.
Nous connaissions l'ensemble des dettes et des litiges. C'est la procédure classique lors du rachat d'une société.
Il était au courant de la merde mais au lieu de bien la nettoyer il a surtout apporté son petit écot...
Inexpérience, Ignorance, stupidité, manque de moyens, ... J'aimerais juste comprendre comment en 10 mois la situation a pu se dégrader à ce point (alors qu'il savait)! Du coup j'ai de gros doutes pour l'avenir... -
guigues a écrit, le 2010-10-18 14:48:55 : Cette interview n'est qu'un détail.
Que certains y croient encore malgré le fait que l'on soit à la rue sportivement et financièrement soit, que d'autres veuillent à tout prix le départ d'Hilali soit.
L'issue sera la même. Hilali s'en ira de dès qu'il aura récupérer ce qui est encore récupérable. Et il rira au nez ce ceux qui l'ont cru comme au nez de ceux qui l'on attaqué.
Si il n'y avait pas ces multiples et fétides attaques personnelles, servant uniquement à protéger sa propre personne, cela en serait d'ailleurs risible. En attendons continuons à débattre, le souverain Ubu est bien seul devant son écran de cristal.
Ps : le prochain péquin qui ressort l'argument de l'argent roi s'expose à une bordée tonnerre de Brest. Serions nous donc déjà tant abrutis que l'argent gouverne même les clubs de foot ?
AHAHAHAHAHAHAAH? MDR, je ne sais pas où tu vis Guigues, mais malheuresement ouiii et meme plus que ouiiiiii en réponse à ta question. -
yomba a écrit, le 2010-10-18 14:43:59 : jamal : Parler sans savoir doit surement être ta spécialité, t'en sais rien si j'ai lu ou pas les arguments précédents et pourtant tu te permets d'attaquer directement sur le principe que je ne sais pas de quoi je parle. Preuve que TOI tu stigmatises tout ce qui va à l'encontre de ce que tu penses... Dommage d'avoir un dialogue de sourd...
L'inquiétude des supporters est tout à fait légitime, nous sommes tous inquiets pour le club, tout le monde veut notre retour au plus haut niveau. Après, les précédents systèmes en place ont prouvé que ça ne fonctionnait pas, donc il faut peut être concéder de laisser sa chance au système en place, mais dans ce club on ne donne de temps à personne, un dirigeant ou un actionnaire ne peut faire ses preuves sur une saison, ou sur 10 mois, comme peut le faire un joueur, ce sont des plans qui prennent du temps. Donc le fait d'être pour ou contre Jafar Hilali importe peu, il a des choix à faire et ça peut difficilement être pire qu'actuellement donc ce serait judicieux d'attendre quelques mois voir ce que ça donne!
(Au lieu de laisser libre court à vos interprétations farfelues...)
T'es un rigolo toi, les systèmes précédents ont peut-être montrées qu'ils ne fonctionnaient pas mais à ces périodes le club était en Ligue 1 ou au pire dans les trois 1ers de Ligue 2, alors que depuis que "ces guignols" sont en place le club ne cesse de dégringoler pour se retrouver 12ème en National. Et les perspectives ne sont guère réjouissantes... Ha si annoncer la construction d'un stade de 40 000 places sans avancer le moindre projet dans le domaine sportif c'est vrai que c'est super enthousiasmant et vachement crédible... -
L'argent achète les gros pontes de la fifa, les petits joueurs à la mèche huilée, mais jamais le respect et la passion des supporteurs. Que ce soit à Strasbourg, Manchester ou Liverpool.
Désolé 7 millions pour permettre à Olhungen d'organiser la fête du village. A la limite de la pitié, du respect jamais. -
Je vous présente Puma, le nouvel avatar de notre ami Jafar Hilali.
Bizarrement, les seuls qui soutiennent Jafar mordicus Hilali sont tous créés ces derniers jours et ont tous les mêmes arguments (sans parler d'un don incertain pour l'orthographe et la grammaire) ! -
Eh ben non, pas tous!
-
lekost a écrit, le 2010-10-18 15:03:08 : Je vous présente Puma, le nouvel avatar de notre ami Jafar Hilali.
Bizarrement, les seuls qui soutiennent Jafar mordicus Hilali sont tous créés ces derniers jours et ont tous les mêmes arguments (sans parler d'un don incertain pour l'orthographe et la grammaire) !
Bien sur, pour toi tout ce qui va pas dans ton sens c'est un avatar de Hilali, c'est à en mourir de rire à quel point t'es naif et sans argument..... -
yomba a écrit, le 2010-10-18 14:05:42 : bibi57 : Comme il est tout à fait réducteur que tu fasses de ce débat une gueguerre UB / KCB, je n'ai jamais mentionné une quelconque appartenance à l'un ou l'autre des groupes que je sache... Je ne plaide ni pour ni contre le KCB!
De plus, lorsqu'on lit les posts de ce topic il faut les chercher les membres qui ne clashent pas Hilali comme tout le monde (quand on voit comment la moindre critique faite au soulèvement est prise on comprend mieux pourquoi...)
Je n'ai pas parlé de " guéguerre " encore moins de guerre mais de zizanie, ce qui n'est pas pareil. Il n'empêche que le début d'une discorde est amorcé pour le grand bonheur d'Hilali.
Tu stigmatises, à tort à mon avis, le comportement de la majorité des stubistes en suggérant qu'ils répondent à un appel général, mais tu n'es pas assez libre d'opinion pour admettre que l'interview menée par " kneckbull " est tendancieuse et volontairement dirigée.
J'avoue avoir du mal à comprendre qu'on puisse encore donner une once de crédibilité à Hilali et croire qu'il va oeuvrer en faveur d'un redressement du club. Son insistance à toujours chercher des bouc émissaires est lassante. Cela fait belle lurette qu'on n'entend plus les minoritaires, il y en a même un qui l'a rejoint ( Kientz qui représentait les intérêts de Gindorf ).
A une époque, c'est à dire avant le début de la saison, il avait largement l'opportunité de démontrer qu'il voulait la remontée directe en L2, avec notamment l'apport d'hommes comme Plessis et Fournier, mais il n'a absolument pas assumé bien au contraire.
C'est à ce moment-là qu'on attendait de lui qu'il donne les moyens pour permettre un recrutement de qualité susceptible de créer l'ambition, mais en vain.
A présent il est trop facile de vouloir se dédouaner de toutes le erreurs commises et surtout chercher des responsabilités ailleurs. Mais apparemment il a encore réussi à berner certains. -
yomba a écrit, le 2010-10-18 14:43:59 : donc ce serait judicieux d'attendre quelques mois voir ce que ça donne!
Wait & See !
-
puma a écrit, le 2010-10-18 13:05:43 : Aimer son club c'est le soutenir dans les moment difficile, malheuresement ce n'est pas le cas ici au vue de tout les commentaires.
Je ne pense pas que tu aies beaucoup de leçons à donner sur ce point-là à tous les mecs qui sont ici... -
bibi57 : Et c'est un stubiste suivant le troupeau qui me dit que je ne suis pas assez libre d'opinion, donc quand on est du côté de l'argent on est forcément pas libre d'opinion, elle est belle la communauté...
Ben la remontée en Ligue 2 est toujours l'objectif annoncé malgré la situation actuelle au classement, et puis faut arrêter de croire qu'on est un grand club, qui veux-tu attirer comme gros renforts en étant un club de National après la saison de Ligue 2 que le club venait de passer. N'importe quel dirigeant aurait le même problème, on est un petit club et on fait avec ce qu'on a et c'est tout. C'est pas comme à Lyon ou à Marseille où tu mets de l'argent sur la table et pouf t'as Lisandro ou Gignac qui débarque. C'est plus notre monde faut t'y faire et être réaliste!
L'effectif actuel est tout ce que le RCS est capable d'avoir au jour d'aujourd'hui avec son statut.
Mais la volonté du "peuple" est de choisir un responsable commun et unique, à tort... -
Voici donc que la voix de son maître, qui par le passé s'appelait Pathé Marconi en France, mais se nomme aujourd'hui DNA en Alsace évoque cet après-midi "l'interview" accordée du haut de sa bienveillance par Jafar-le-Magnifique.
Un lien renvoie sur l'itw intégrale. Aucune explication, aucune critique, juste la reprise de quelques points pouvant satisfaire le lecteur. Aucune incohérence n'est relevée pas plus que les passages proprement hilalants, pardon, hilarants ne sont évoquées.
Tant que cette itw n'était lue que par les internautes des sites Racing, elle ne pouvait provoquer aucun ravage. Si les DNA retranscrivent fidèlement cette interview en bon organe de presse officiel, ce sont des milliers de lecteurs qui seront enfumés comme ils le furent par Ginette.
-
puma a écrit, le 2010-10-18 15:19:58 : lekost a écrit, le 2010-10-18 15:03:08 : Je vous présente Puma, le nouvel avatar de notre ami Jafar Hilali.
Bizarrement, les seuls qui soutiennent Jafar mordicus Hilali sont tous créés ces derniers jours et ont tous les mêmes arguments (sans parler d'un don incertain pour l'orthographe et la grammaire) !
Bien sur, pour toi tout ce qui va pas dans ton sens c'est un avatar de Hilali, c'est à en mourir de rire à quel point t'es naif et sans argument.....
Je dois être devin parce que je savais que j'aurai droit à une réponse pareille, c'est bizarre.
Une personne normale aurait répondu un truc du genre :
« non pas du tout, je ne suis pas Jafar Hilali, je m'appelle Barnabé, j'ai 12 ans et demi (et je suis effectivement à la ramasse en orthographe) mais je ne suis pas Jafar Hilali, je le jure sur la tête de mon petit chat que j'ai appelé Puma, raison pour laquelle j'ai choisi ça en pseudo ».
Toi, au contraire, tu ne cherches qu'à te défausser en osant parler d'argument. En fait, à force, je sais pas si je dois trouver ça risible ou pathétique ! -
id a écrit, le 2010-10-18 15:29:55 : puma a écrit, le 2010-10-18 13:05:43 : Aimer son club c'est le soutenir dans les moment difficile, malheuresement ce n'est pas le cas ici au vue de tout les commentaires.
Je ne pense pas que tu aies beaucoup de leçons à donner sur ce point-là à tous les mecs qui sont ici...
Pourquoi tu me prends ton professeur?!! -
lekost a écrit, le 2010-10-18 15:31:49 : Je dois être devin parce que je savais que j'aurai droit à une réponse pareille, c'est bizarre.
« non pas du tout, je ne suis pas Jafar Hilali, je m'appelle Barnabé, j'ai 12 ans et demi (et je suis effectivement à la ramasse en orthographe) mais je ne suis pas Jafar Hilali, je le jure sur la tête de mon petit chat que j'ai appelé Puma, raison pour laquelle j'ai choisi ça en pseudo ».!
:D
(sauf que c'est Ludovic en fait) -
puma a écrit, le 2010-10-18 14:16:49 : zero-zero a écrit, le 2010-10-18 13:53:03 : puma, c'est pas toi qui balançait des noms d'oiseaux à Hilali en affirmant soutenir les UB sur le stub la semaine dernière, avant que la modération ne passe par là ?
Oui c'est bien moi, mais j'ai réagit par impulsion car j'aime le RCS. Je n'avait pas lu le communiquer publier par M. Hilali. Apres lecture de son communiquer et de tout les commentaires, je trouve que toutes les attaques envers lui ne sont pas fondées et que en plus les UB ne représente pas la majorité des supporters. Voilà.
Pour ta gouverne, je ne prends pas la défense de Hilali mais celle du Club. La majoritée des postes ici veulent la mort du club, ce n'est pas parce que vous avez un différent avec Hilali et encore! Qu'il faut tout détruire.
Bien sur pour vous je défends Hilali, et bien soit, mais pour moi je défends le Racing et non Hilali.
A bon entendeur.
Citation: Non, je ne pense pas qu'il c'est gourré, par contre là où il c'est gourré je pense c'est plus au réaction des actionnaires minoritaire et consors, qui on conduit à créer une mauvais climat mal seins envers les propriétaire actuelle, c'est pour résumé ils pensaient faire plier le propriétaire actuel pour récupérer le club sans mettre de l'argent !! la même valse quoi... ils pensaient que tout l'alsace aller croire à leur bêtise ex: le club sera mieux gérer avec les locaux etc........
Deux messages de puma, postés à 15 minutes d'intervalle, l'un est blindé de fautes mais lisible, l'autre est dans le style ignoble de ses autres posts, cherchez l'erreur... On dirait Hilali qui tombe par hasard sur un Bescherelle. En tout cas, rien que pour "mal seins", bravo (+)
Bon sinon yomba, quand on dit n'importe quoi, on évite d'être en plus méprisant et condescendant. Tu ne cesses de répéter qu'il faut laisser du temps à Hilali, qu'il a une stratégie claire, qu'il mène des actions concrètes et que puisque c'est lui qui a mis l'argent, on n'a qu'à la fermer. Bon, passons sur la dernière partie qui est une énormité telle qu'elle ne vaut même pas que je la commente.
Concernant le reste, je crois que du temps, il en a déjà eu : 10 mois pour être précis. Actions concrètes ? Trois présidents usés, des licenciements, des salariés à qui l'on interdit de parler à la presse, un responsable de la comm' qui se barre en courant, deux fausses reventes, un animateur de radio démarché en direct, des menaces aux supporters, des insultes envers les Alsaciens ("pratiques mafieuses", tout ça...), un partenariat avec les prud'hommes pour les occuper jour et nuit et une fâcheuse tendance à toujours tout mettre sur le dos des autres.
En plus, s'il avait tellement d'argent à mettre, pourquoi ne l'a-t-il pas mis avant en nous évitant ainsi toute la série de premières que tu sembles avoir oublié : premier encadrement de la masse salariale, première menace d'exclusion du championnat, première relégation administrative en CFA... S'il avait vraiment du fric à mettre, fallait peut-être le faire plus tôt et s'éviter tout ce qui fait qu'actuellement, le Racing est devenu un club de milieu de tableau de National.
Tu parles de plans qui prennent du temps, celui-là doit vraiment dépasser nos capacités intellectuelles à tous (sauf à toi, apparemment) parce que, jusque là, il n'y a AUCUN motif d'espoir, pas la moindre petite réussite à aucun niveau. Sa gestion est calamiteuse à tous points de vue, tant sportivement que financièrement. Tu vas encore dire wait and see quand on sera en CFA, sans centre de formation et avec une centaine de salariés au Pôle Emploi ?! Il faut attendre quoi, au juste, une intervention du Saint-Esprit ?!
Je crois qu'on a déjà été assez patients, justement, il ne faut pas oublier que personne ici n'en faisait une affaire personnelle dès le départ, contrairement à ce que tu crois, tout le monde ne demande qu'à chanter les louanges d'un Hilali qui nous ferait jouer la première partie de tableau de la L1, seulement, je sais pas si t'es au courant, mais on en est relativement loin. On s'en fout que ce soit Hilali ou qui que ce soit à la tête du club, ce qui compte, ce sont les résultats, et éventuellement l'ambiance générale autour du club, et force est de constater qu'avec Hilali, les résultats sont les pires de notre histoire et que l'ambiance est plus délétère que jamais. Il a fait beaucoup trop d'erreurs pour qu'on puisse encore lui accorder le moindre crédit.
Ensuite, pour revenir à ce que tu disais dans tes premiers posts, quant à l'interview, elle est juste lamentable. C'est facile d'obtenir une interview de quelqu'un quand on lui offre de rédiger les questions lui-même. Comme changui l'a fait remarquer, les questions suggéraient déjà les réponses et celles qui n'étaient pas complaisantes étaient carrément orientées. Une interview, c'est pas faire du lèche-cul, c'est pas avoir des réponses pour le plaisir d'avoir des réponses, si celles-ci n'apportent rien. Si la condition pour obtenir ce "scoop" était d'éviter toute question dérangeante, alors il aurait mieux valu ne pas faire l'interview du tout. Quant au chapeau introductif, il est juste à pleurer... Il y a quand-même une marge entre l'agressivité supposée de certains (greg, paraît-il) et l'hagiographie que constitue cet article. La neutralité, ça existe, mais ça impliquait des questions neutres (et pas des questions dans lesquelles on retrouvait déjà tout l'argumentaire d'Hilali avant même qu'il le sorte lui-même) et une présentation neutre. On dirait que le pouvoir fait toujours mouiller leur froc à plus d'un. Je ne sais pas ce qu'espère le KCB, mais il s'est plus ridiculisé qu'autre chose avec cette mascarade. -
puma a écrit, le 2010-10-18 14:31:51 : maryc a écrit, le 2010-10-18 14:04:38 : Et il y a longtemps que je me pose une autre question... Peut être que cela à déjà été abordé dans les premières pages du topic (j'ai la flemme de tout relire).
Comment se fait-il que M. Hilali, grand ponte de la finance, se soit si mal renseigné sur son propre placement financier ou celui de son grand copain M. Fontenla.
Question conseil, il s'est un peu gourré le mec.
Non, je ne pense pas qu'il c'est gourré, par contre là où il c'est gourré je pense c'est plus au réaction des actionnaires minoritaire et consors, qui on conduit à créer une mauvais climat mal seins envers les propriétaire actuelle, c'est pour résumé ils pensaient faire plier le propriétaire actuel pour récupérer le club sans mettre de l'argent !! la même valse quoi... ils pensaient que tout l'alsace aller croire à leur bêtise ex: le club sera mieux gérer avec les locaux etc........
Donc M. Hilali et M. Fontenla ne se sont pas bien renseignés sur le dossier financier, ni sur les contraintes humaines. Il me semble pourtant que lorsqu'on fait un placement financier, on essaye de prendre en compte tous les facteurs, donc le facteur humain aussi.
Si toi et moi on avait des millions à investir, je pense qu'on regarderait le contexte de l'investissement sous toutes ses coutures, tu ne crois pas ? -
Je suis tout simplement sidéré que certaines personnes puissent encore avoir une once de confiance en Jafar Hilali.
-
lekost a écrit, le 2010-10-18 15:31:49 : puma a écrit, le 2010-10-18 15:19:58 : lekost a écrit, le 2010-10-18 15:03:08 : Je vous présente Puma, le nouvel avatar de notre ami Jafar Hilali.
Bien sur, pour toi tout ce qui va pas dans ton sens c'est un avatar de Hilali, c'est à en mourir de rire à quel point t'es naif et sans argument.....
Je dois être devin parce que je savais que j'aurai droit à une réponse pareille, c'est bizarre.
« non pas du tout, je ne suis pas Jafar Hilali, je m'appelle Barnabé, j'ai 12 ans et demi (et je suis effectivement à la ramasse en orthographe) mais je ne suis pas Jafar Hilali, je le jure sur la tête de mon petit chat que j'ai appelé Puma, raison pour laquelle j'ai choisi ça en pseudo ».
Toi, au contraire, tu ne cherches qu'à te défausser en osant parler d'argument. En fait, à force, je sais pas si je dois trouver ça risible ou pathétique !
Vu que t'es un devin, ce n'est pas la peine de te répondre, je pense que tu as deviné ce que je pense!! Un devin avec un commentaire pareil c'est qu'il est encore au stade de formation, lorsque tu auras atteint toute ta capacité je serai ravi de discuter avec toi. -
Je me disais exactement la même chose knacki, c'est surréaliste
-
yomba a écrit, le 2010-10-18 15:30:34 : bibi57 : Et c'est un stubiste suivant le troupeau qui me dit que je ne suis pas assez libre d'opinion, donc quand on est du côté de l'argent on est forcément pas libre d'opinion, elle est belle la communauté...
Ben la remontée en Ligue 2 est toujours l'objectif annoncé malgré la situation actuelle au classement, et puis faut arrêter de croire qu'on est un grand club, qui veux-tu attirer comme gros renforts en étant un club de National après la saison de Ligue 2 que le club venait de passer. N'importe quel dirigeant aurait le même problème, on est un petit club et on fait avec ce qu'on a et c'est tout. C'est pas comme à Lyon ou à Marseille où tu mets de l'argent sur la table et pouf t'as Lisandro ou Gignac qui débarque. C'est plus notre monde faut t'y faire et être réaliste!
L'effectif actuel est tout ce que le RCS est capable d'avoir au jour d'aujourd'hui avec son statut.
Mais la volonté du "peuple" est de choisir un responsable commun et unique, à tort...
" un stubiste qui suit le troupeau " ! tu ne dois pas me connaître. J'ai fait partie de ceux, minoritaires à l'époque, qui ont émis des doutes quant aux réelles intentions des londoniens ou plutôt de la nébuleuse qu'ils représentaient.
Personne ne parle d'engager Lisandro ou Gignac car on est surement moins démagogues que toi et ton mentor Hilali.
Il n'est pourtant pas difficile de comprendre que pour faire remonter une équipe en L2 il ne faut pas engager des joueurs ayant évolué en National mais d'autres venant de L2 ou L1, comme l'ont fait des clubs comme Bastia, Cannes ou Amiens qui occupent le haut du classement.
Il suffisait pour cela de donner un coup de pouce financier certes un peu conséquent mais nullement impossible pour des gens qui, comme tu le dis si bien, " sont du côté de l'argent ".
Contrairement à ce que tu dis on n'est pas un petit club, ou du moins on ne l'était pas avant que ceux à qui tu voues une admiration sans faille ne le réduise à cet état.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.