Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.007 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

  • :( c'est sur que ya 2 clubs qui s'interessent à lui ???
    je serai super triste vu que je l'adore que pour rien au monde, je le quitterai !! donc voila.. mais sinon si il decide d'y aller, tant mieux pour lui !! :(
  • il ya personne pour me répondre svp ?? :(
  • La periode des transfert est finie. Tu pourra encore phantasmer jusqu'en decembre sur lui :))
  • je ne fantasme pas mais c'est que ca serait dommage qu'on se perde de vue !!!! :(
  • Il a déclaré dans les DNA ou l'Alsace il y a deux jours qu'il faudrait compter sur lui jusqu'à la fin de la saison. Bon, évidemment, il va pas dire l'inverse... mais à la fois, je pense qu'on peut le croire, c'est pas si évident de trouver un club de nos jours... surtout quand on casse pas des briques en matchs...
  • et je dois comprendre koi par :il ne casse pas des briques en matches ????'
    tu parle du club ou du joueur ??
  • aurelie a écrit :
    et je dois comprendre koi par :il ne casse pas des briques en matches ????'
    tu parle du club ou du joueur ??


    Est ce que la question vaut la peine d'être posée?
    Pour moi c'est les deux b-(
  • Je crois qu'il parle du joueur...

    Sur la fin de saison dernière, il a été très bon en latéral droit pour les dix derniers matchs. Avant cela, il n'avait pas été le plus tranchant quand il jouait milieu de terrain.

    Mais cette année à Bastia il n'a pas été étincelant, et à Toulouse il a sombré aussi... comme les autres, peut-être un peu plus que les autres même.

    Ce qui est dommage, c'est qu'il est capable, mais il n'a pas toujours le mental qu'il faut et la bonne attitude à avoir. C'est le premier qui s'est fait renvoyer de l'entrainement pour un retard, depuis le "durcissement" du staff vis-à-vis des joueurs. Un durcissement "juste" et une expulsion logique.
    Perso, les joueurs qui arrivent en retard à des entrainements, ça veut tout dire... donc moi, je suis loin d'être fan du joueur par son comportement pas toujours très pro, malgré un football qui n'est pas si mal. Dommage, encore une fois.
  • franchemen t reflexion tu pe les garder pr soi!!!!!merci!!!
  • il n'est peut etre pas très bon mé moi je le soutien !!!!!
    po besoin de le rabaisser!!
  • father-tom a écrit :

    Perso, les joueurs qui arrivent en retard à des entrainements, ça veut tout dire... donc moi, je suis loin d'être fan du joueur par son comportement pas toujours très pro, malgré un football qui n'est pas si mal. Dommage, encore une fois.


    Cependant contrairement a d'autre joueur, lui était en retard car il était pris dans des bouchons!
  • aurelie a écrit :
    franchemen t reflexion tu pe les garder pr soi!!!!!merci!!!


    Faut savoir être un minimum objective aurelie :-'
    C'est pas parce que c'est ton joueur préféré, qu'on va se géner de dire ce qu'on pense de lui.

    Perso je partage entièrement l'avis de father-tom, et tu vois je le garde pas pour moi :p
  • Attends jeff, franchement je critique pas les salaires des footballeurs, car c'est vrai qu'ils nous font rêver, qu'il y a une "demande", par contre ils pourraient avoir un minimum de déontologie...

    Très franchement, ils ne font pas 7 heures par jour, on ne leur demande pas tant que ça: avoir une bonne hygiène de vie, venir aux entrainements, et donner ce qu'ils ont en match. Alors les types, ils peuvent partir 20 minutes plus tot de chez eux - au cas où - et je ne les pleurerai toujours pas.

    Quant à aurelie, mes remarques n'avaient rien de désobligeantes et ne reposaient, je crois, que sur des faits. Donc merci de rester lucide et respectueuse dans tes interventions, même si t'apprécies ce joueur...
  • je suis désolé mais je veux dire que yacine est un joueur pro, que une fois c'est arrivé et que comme dit jeff, il été pri d bouchons ?? c vrai ca ?????
  • aurelie a écrit :
    il n'est peut etre pas très bon mé moi je le soutien !!!!!
    po besoin de le rabaisser!!


    c'est pas pour t'embêter aurélie, mais tu ferais mieux d'écrire en français correcte... sinon, les modérateurs vont supprimer tes messages à un moment...

    sinon, pour parler du joueur, je pense qu'il a du potentiel, et que le poste où Kombouare l'a mis en ce début de saison ne lui convient pas trop... perso, je le verrai plus en milieu de terrain axial... je me rappelle d'un bon match qu'il avait fait à monaco à ce poste (enfin, je crois...)
  • ouais je sais mais j'ai tellement l'habitude!! désolé

    je sais, le poste que antoine lui a donné , ne lui convient pas et ca je le pense aussi comme toi !!
    il a du potentiel c'est vrai !
  • ;) (+)

    tu prendras l'habitude d'écrire correctement la dessus comme moi, t'inquiète pas... ça dure pas trop longtemps l'adaptation, parole de chateur ! ;) :)-
  • lol ok :'>
  • aurelie a écrit :
    je suis désolé mais je veux dire que yacine est un joueur pro, que une fois c'est arrivé et que comme dit jeff, il été pri d bouchons ?? c vrai ca ?????


    "Soit disant", il était prit dans un bouchon mais ce que je ne comprnd pas trop, c'est que l'après midi, il n'y a jamais de bouchons à la Meinau (je le sais, j'y travail ;)), j'opterais plutôt pour de la non attention quand à l'horaire d'entrainement. Mais bon seul Yacine le sait ...

    Pour ce qui est du joueur et de ses capacités, je pense qu'elles ne sont pas au niveau par rapport à de la L1 actuellement, il avait un potentiel intéressant lors de son arrivée, mais il s'est gonflé la tête et se la jouait trop facile. Il restait sur ses acquis sans remarquer que sans progresser il ne sera plus grand grose une fois assez matûre pour la cour des grands. Il se bat p'tet pour rattraper le retard, mais n'est-ce pas trop tard ?
  • je crois surtout que la place qu'il a ne lui convient pas !!!il peut faire mieux si il change de poste peut etre ...
  • Il a déjà fait plusieurs postes sans vraiment convaincre. Je pense qu'il devrait se remettre en question et travailler comme un forcené pour gagner et sa place dan l'effectif mais surtout son poste.
  • A participé au match Monaco - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match RCS - Lens 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Caen - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nantes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88'
  • A participé au match RCS - Nice 3-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match RCS - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - RCS 1-3 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match RCS - Auxerre 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 87' But But
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki, dont le contrat s'achève au mois de juin, a été supervisé par les clubs de Majorque et de Malaga, lors de son match international avec le Maroc.
    Source: L'Equipe
  • Apres ses superbes prestations de ces dernieres semaines, je ne vois pas de raisons pour que le racing ne lui propose pas un nouveau contrat et que celui-ci refuse ( il a enfin une place de titulaire et il monte en puissance à un poste qui lui plait! Et malaga et Majorque c'est pas Arsenal ou Barcelone non plus!) !
  • Ben il risque de demander une revalorisation salariale (ce qui est normal) , au RCS de se montrer compétitif.
  • D'après ce que je sais il semble bien se pleire à Strasbourg puisqu'il vient d'acheter un appartement, y fait faire des travaux de modification et y emménagera très prochainement :)

    Sa laisse tout de même penser qu'il ne compte pas forcément partir à moins d'une belle offre exterieure ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives