Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.085 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• Certes, mais à un moment donné on ne peut pas accepter toutes les humiliations.
    ~o)
  • Donner des consignes à ses employés, wouah c'est hors-la-loi #-o
    Demander à la sécurité de faire la sécurité, quelle injustice ~o)

PS : Jafar met la pression, ça va bien avec les open spaces, qui feraient que tout le monde contrôle tout le monde...
  • takl a écrit, le 2010-10-24 15:43:56 :
    paolo a écrit, le 2010-10-24 14:41:22 :
    Certains salariés du club n'auraient-ils pas la possiblité d'intenter une action en justice contre leur patron ? L'attitude de Jafar s'assimile en l'occurence à du chantage à l'emploi et correspond à une forme de harcèlement moral. Manifestement, Hilali se croit tout permis et il semblerait utile de lui rappeler qu'en France il y a des lois :-B
    ~o)

S'ils veulent finir chômeurs c'est un bon plan (+)

Réfléchis 2mn..

Même si je suis en adéquation avec le fond de l'idée, je reviens simplement sur une petite imprécision.
    Si jamais des employés venaient à subir, refuser de subir ou témoigner contre un cas de harcèlement moral, ceux-ci ne peuvent faire l'objet d'un licenciement, d'une mesure disciplinaire, ect (article L152-2 du code du travail).

Après, il est en revanche certain qu'ils auront Hilali et une grosse pression sur le dos pendant un petit moment. Mais bon, d'ici là qu'il apprenne que la validité d'un licenciement se réalise pas du seul fait d'un accusé de reception de SMS, ils n'ont pas trop de soucis à se faire.

O:)
  • Sauf que dans les faits c'est pas comme ça que ça se passe, ils prennent la porte, ça part aux prud'hommes, et si le club disparaît pas entre temps ils auront des indemnités. Par contre le boulot ils le perdront, pas de doute là-dessus.
  • Une réaction à la c...de Hilali, une de plus . Il croit qu'il pourra licencier les gens comme il l'entend .
    Mais il n'est pas innovateur sur ce sujet .
  • Bosser avec des cons (ou pour des cons) est une forme de "harcèlement moral" (qu'est-ce que c'est encore que ce truc de psycho du travail : ça se mesure au moins ?).
    Faut arrêter de jouer au bisounours pendant deux secondes, et se rappeler que c'est le lot de tous les actifs à un moment ou à un autre. Heureusement qu'ils ne posent pas tous leur dém à chaque petite contrariété, et encore moins des recours en justice. Elle a un peu autre chose à fiche la justice.
  • greg a écrit, le 2010-10-24 17:03:32 :
    Sauf que dans les faits c'est pas comme ça que ça se passe, ils prennent la porte, ça part aux prud'hommes, et si le club disparaît pas entre temps ils auront des indemnités. Par contre le boulot ils le perdront, pas de doute là-dessus.

Sauf que non. Si jamais la rupture de contrat de travail intervient en dépit de l'interdiction, celle-ci est réputée nulle (art L1152-3). Même pas besoin de recours prud'homal, le licenciement est tout simplement considéré comme inexistant.
    Le domaine des harcèlements est justemment l'un des plus protégés du droit du travail et il presque impossible d'y déroger.

Après, il également vrai qu'une procédure de harcèlement moral n'a absolument aucune chance d'aboutir au vu des circonstances présentées.
  • kibitz a écrit, le 2010-10-24 11:55:59 :
    Cela est mentionné dans l'article de l'Alsace sur le topic UB90, mais il ne me semble pas inutile d'en remettre une couche puisqu'il reste des sceptiques : la sécurité est quand même venue pour récupérer les banderoles "C'est qui le patron ?" et "Le Racing c'est nous", manifestement insultantes.
    Si même l'ironie devient un crime pour Hilali...

Les "Jafar Jong Il" qui fusent ces derniers temps sont de plus en plus justifiés =P~
  • fuchsi a écrit, le 2010-10-24 17:43:30 :
    greg a écrit, le 2010-10-24 17:03:32 :
    Sauf que dans les faits c'est pas comme ça que ça se passe, ils prennent la porte, ça part aux prud'hommes, et si le club disparaît pas entre temps ils auront des indemnités. Par contre le boulot ils le perdront, pas de doute là-dessus.

Sauf que non. Si jamais la rupture de contrat de travail intervient en dépit de l'interdiction, celle-ci est réputée nulle (art L1152-3). Même pas besoin de recours prud'homal, le licenciement est tout simplement considéré comme inexistant.
    Le domaine des harcèlements est justemment l'un des plus protégés du droit du travail et il presque impossible d'y déroger.

Après, il également vrai qu'une procédure de harcèlement moral n'a absolument aucune chance d'aboutir au vu des circonstances présentées.

Tu parles de quelle interdiction ? #-o
  • http://www.seit1894.de/NEU/Spiele/ksc/hin1011/liga/8_ksc_vfl.htm

Je n'arrive pas à mettre les photos sur le topic, si quelqu'un est meilleur que moi en informatique, je compte sur lui pour le faire, je crois qu'elles n'ont pas encore été postées ;)

En tout cas, regardez les 3e et 4e photos en partant du bas. Ca fait plaisir de voir que les Ultras de Karlsruhe nous soutiennent. :)
  • Les photos ont déjà été postées. :)

Sinon, pour mettre les photos sur le topic, tu fais un clic droit sur la photo, copier l'adresse de l'image, puis ensuite sur le forum, insérer une image, clique droit, coller, et voilà le travail. :)

http://www.seit1894.de/NEU/Spiele/ksc/hin1011/liga/bilder/8_ksc_v...
  • Merci :)
    Je rajoute l'autre :

http://www.seit1894.de/NEU/Spiele/ksc/hin1011/liga/bilder/8_ksc_v...
  • redaction a écrit, le 2010-10-24 10:16:43 :
    Ce message est une brève publiée par superdou.
    Jafar Hilali avait menacé Christophe Krebs, le directeur de la sécurité du Racing, de licenciement en cas de dérapage dans les tribunes lors du match contre Alfortville.
    Source: L'Alsace

S'il réagit de la sorte pour simple match avec des mots qui lui sont hostiles, il ne lui reste pas un grand nombre de possibilités, le jour où il sera confronté à une situation vraiment grave.

Encore une nouvelle preuve de son incapacité à gérer un club de football ; ce mec n'a aucun flair ; aucune finesse d'analyse dans la façon de gérer un club ; il suffit d'agiter un chiffon rouge et tel un toro il fonce tête baisser. Outre un autoritarisme déplacé, ce mode de management va finir par être désastreux pour le club.

Quand je pense que Plessis avait organisé un déjeuner avec Aulas pour lui donner des conseils à lui et Fontenla... Ah la bonne blague, Aulas réussirait à lui vendre un jardinier de l'OL en le faisant passer pour un attaquant prometteur sans qu'il s'en rende compte.
  • puertobanus a écrit, le 2010-10-24 20:24:30 :
    fuchsi a écrit, le 2010-10-24 17:43:30 :
    greg a écrit, le 2010-10-24 17:03:32 :

Tu parles de quelle interdiction ? #-o

Regardes quelques messages plus haut. (En l'occurence, je faisais référence à l'interdiction posée par l'article L1152-2.) ;)
  • superdou a écrit, le 2010-10-24 11:16:08 :
    Oui, enfin, pour l'installation de cloisons, dans un local prévu pour des bureaux, je ne crois pas que l'accord du propriétaire soit nécessaire. On installe et enlève des cloisons tous les 4 matins dans ma boite, où on déménage régulièrement d'Open-Space, et cela m'étonnerait fortement qu'à chaque fois, ils doivent prévenir le propriétaire.
    Ce sont des choses qui sont prévus dès le départ dans le contrat de location des bureaux ;)

Ce qui est magnifique dans l'incohérence et l'incompétence de nos dirigeants français c'est cette volonté sans faille de vouloir " singer " le modèle américain au moment où ce dernier n'est déjà plus d'actualité depuis belle lurette, et a déjà largement réussi à montrer ses limites.
    Le système de management made in USA, dont nous voulons à présent adopter les principes est celui qui fait les ravages qu'on connait, pour citer l'exemple le plus connu, au sein de France Telecom ( orange ).

Le " space open " est une vaste connerie qui ne rime, sous couvert d'une intention " idiote " de vouloir contrôler les agissements et bien sûr l'efficacité des " troupes ", qu'à exacerber les tensions entre collaborateurs ( méthode Hilali = diviser pour régner ) pour au final justifier leurs choix et leurs décisions.

Le fait de vouloir modifier les cloisons à tout va, au gré des humeurs des décideurs, n'est que le reflet d'une volonté manifeste d'asseoir une autorité ( pouvoir ) à défaut de vraiment la ( le ) maitriser.
    Je suis le chef, je décide, je " casse " votre environnement habituel ( routine, confort, attitudes sclérosantes ) pour vous inciter à être plus réactifs ( terme à la mode et totalement dénué de sens ) et donc de devenir plus performants.
  • Hilali verra les joueurs jeudi

Malgré plusieurs visites à la Meinau depuis trois semaines, le propriétaire du Racing Jafar Hilali n'a toujours pas rencontré l'effectif de Laurent Fournier. Il s'est manifesté en fin de semaine passée pour indiquer qu'il s'adresserait aux joueurs ce jeudi lors de sa prochaine venue en Alsace.

L'Alsace

Si certains veulent lui dire bonjour O:)
  • On pourrait peut-être prévoir un petit comité d'accueil, en effet.
    ~o)
  • Manquerait plus que Monsieur Hilali interdise aux joueurs de parler aux supporters, sous peine d'être licenciés... :-w
  • Aïe, il veut parler aux joueurs..
    jusqu'à présent lorsqu'il s'est adressé à quelqu'un (supp, personnel du Racing, ...) cela a tjrs fini par un clash.
    Inquiétant dès lors, connaissant sa maladresse et son incompétence alors que petit à petit les joueurs commencent à prendre la mesure du National.
  • Peut être qu'il va leur promettre un chèque de 1000 milliards d'€,peut être =P~

Peut être que l'Alsace va même nous sortir une info semblable dans les prochains jours.. =P~
  • Et peut-être que tu vas arrêter de poster des trucs sans intérêt toute la journée =P~
  • Ce que je post à autant de valeur que ce que tu viens de poster (+)
    Tout comme ça à la même valeur que les articles que Godin & consorts nous débectent depuis quelques semaines (+)
  • Un nouvel acte du Theatre de Guignol à prévoir jeudi :))
  • ça y est jafar joue son rôle de président (n'importe comment) et on va lui tomber dessus parce qu'il le fait, remarque avant quand il n'assumait pas son rôle on lui tombait aussi dessus
  • paolo a écrit, le 2010-10-25 09:21:35 :
    On pourrait peut-être prévoir un petit comité d'accueil, en effet.
    ~o)

http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2005-2006/gr/con7.jpg

http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2000-2001/gr/0001_rcs-sedan.jpg

...

Pendant ce temps là à Vera Cruz ... euh Berlin (+)

http://hb98.de/page/fotos/10-11/hin/09.bsc-fue/bsc-fue04.JPG

http://hb98.de/page/fotos/10-11/hin/09.bsc-fue/bsc-fue05.JPG
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives