Sylvain Sansone
Flux RSS 344 messages · 28.853 lectures · Premier message par stras-europe · Dernier message par stew24
-
pur-et-dur68Heureusement qu'il était meilleur dans les buts que toi en orthographe! -
Sansone pour moi,c'est une superbe envolée dans la lucarne face au PSG (la balle sortait) et un but ridicule où il tire sur les fesses d'un joueur de Nantes et le but gag !!
Mais je l'aimais bien !! -
Gardien très spectaculaire (une sorte de pré-Janot) avec des couleurs de maillot assez originales je crois ?
-
pur-et-dur68 a écrit, le 2010-10-25 22:14:21 : Heureusement qu'il était meilleur dans les buts que toi en orthographe!
C'est quoi ce délire sur le stub actuellement... Que l'on demande aux gens d'écrire de manière lisible, ok, mais de là à chercher la p'tite bête comme tu le fais... C'est pathétique. -
ulirch-le-pen a écrit, le 2010-10-25 22:46:55 : pur-et-dur68 a écrit, le 2010-10-25 22:14:21 : Heureusement qu'il était meilleur dans les buts que toi en orthographe!
C'est quoi ce délire sur le stub actuellement... Que l'on demande aux gens d'écrire de manière lisible, ok, mais de là à chercher la p'tite bête comme tu le fais... C'est pathétique.
je suis d'accord franchement ! moi aussi l'orthographe de merde me saoule ! mais là franchement c'est correct..!
oui bon il a prit "éloge" pour un verbe,bon et après ? -
floflo a écrit, le 2010-10-25 21:33:12 :
Oulaaaa vous avez du le chercher loin celui la .... je suis en effet son fils et ca fait plaisir de voir que certains elogent mon papa :) d'autres critiquent aussi mais tout les gouts sont dans la nature :)
Y a toujours des critiques... Mais pour ma part j'ai gardé un excellent souvenir du passage de ton padre au Racing. -
Un bon gardien,une belle époque,une meinau pleine comme jamais...
-
Ah, Sansone, que de beaux souvenirs
Une époque où on n'hésitait pas à l'envoyer par nos chants en équipe de France, alors qu'on jouait encore en D2 :)
Un bon gardien, très prometteur, qui n'a pas eu la carrière espérée. Il a malheureusement été diminué physiquement lors de sa première saison en D1, et du coup, Gress a fait venir Corminboeuf, qui a immédiatement éclaté par sa classe et mis indirectement fin à la carrière française de Sylvain.
Mais je ne garde que de bons souvenirs de ce gardien (+) -
stragaric a écrit, le 2010-10-25 22:17:55 : Sansone pour moi,c'est une superbe envolée dans la lucarne face au PSG (la balle sortait) et un but ridicule où il tire sur les fesses d'un joueur de Nantes et le but gag !!
Mais je l'aimais bien !!
ah oui un tir sur Patrice Loko, dégagement de sylvain, loko se retourne pour ne pas prendre le ballon dans la tête, dos de loko, sylvain est lobé et BUT !!! pour Nantes mais ce soir la, nous avons perdu 4-0 seul Michael Hugues était à la hauteur et Nantes devenait champion cette année la. -
Nantes est devenu champion de France deux ans plus tard, en perdant son seul match à la Meinau
-
Desole si je vous est offense avec une faute d'orthographe :) fin bon oui c'est sur que mon pere a fait des erreurs comme tous les gardiens . Mais ayant vu des matchs lors de sa carrière ce fut pour moi une excellent gardien ... Apres c'est sur que je suis son fils mais je parle en etant totalement objectif :)
-
floflo a écrit, le 2010-10-26 13:02:35 : Desole si je vous est offense avec une faute d'orthographe :) fin bon oui c'est sur que mon pere a fait des erreurs comme tous les gardiens . Mais ayant vu des matchs lors de sa carrière ce fut pour moi une excellent gardien ... Apres c'est sur que je suis son fils mais je parle en etant totalement objectif :)
tu joues ou toi O:) -
superdou a écrit, le 2010-10-26 08:58:35 : Ah, Sansone, que de beaux souvenirs
Une époque où on n'hésitait pas à l'envoyer par nos chants en équipe de France, alors qu'on jouait encore en D2 :)
Un bon gardien, très prometteur, qui n'a pas eu la carrière espérée. Il a malheureusement été diminué physiquement lors de sa première saison en D1, et du coup, Gress a fait venir Corminboeuf, qui a immédiatement éclaté par sa classe et mis indirectement fin à la carrière française de Sylvain.
Mais je ne garde que de bons souvenirs de ce gardien (+)
oups t'as raison ... mais n'empêche que ce soir la ils nous ont tué.... à la fin du match je me rappel que les supporter se moquaient de leur propre équipe (le racing) en faisant des Olé Olé quant Nantes avait le ballon et Ouedec a été applaudi lors de sa sortie...mais Sylvain Sansone restera à jamais un des gardien mythique du racing car il faisait parti d'une équipe que nous n'oublierons jamais nous les trentenaires... -
Ouédec Sansone
Deux joueurs que j'adorais
-
fritz a écrit, le 2010-10-26 11:19:02 :
ah oui un tir sur Patrice Loko, dégagement de sylvain, loko se retourne pour ne pas prendre le ballon dans la tête, dos de loko, sylvain est lobé et BUT !!! pour Nantes mais ce soir la, nous avons perdu 4-0 seul Michael Hugues était à la hauteur et Nantes devenait champion cette année la.
Moi c'était mon chouchou à l'époque, je ne voyais (presque) que lui
La bourde contre Nantes c'était pas contre Makelele ? Je me souviens que le buteur était un black mais j'ai comme un doute... -
Si mes souvenirs sont bons, il s'agissait du cul de N'Doram.
-
L'année de la remontée avec Keller et Keshi c'était un de mes chouchous. Je me souviens des chants du Kop qui scandait son nom avant les matchs. C'était un des favori des ultra.
Sa bourde contre Nantes je m'en souviens aussi mais bon, ce serait réducteur de ne retenir que ça de lui. Un gardien très bon sur sa ligne et spectaculaire. Ils nous avait souvé quelques belles occazes en D2. Contre Bordeaux notamment, enfin je n'ai qu'un vague souvenir... Et ça fait plaisir que son rejeton viennet faire un tour sur le site des adorateurs d'un club de National. -
L'année de la remontée avec Keller et Keshi c'était un de mes chouchous. Je me souviens des chants du Kop qui scandait son nom avant les matchs. C'était un des favori des ultra.
Sa bourde contre Nantes je m'en souviens aussi mais bon, ce serait réducteur de ne retenir que ça de lui. Un gardien très bon sur sa ligne et spectaculaire. Ils nous avait souvé quelques belles occazes en D2. Contre Bordeaux notamment, enfin je n'ai qu'un vague souvenir... Et ça fait plaisir que son rejeton viennet faire un tour sur le site des adorateurs d'un club de National. -
bouquenom a écrit, le 2010-10-26 16:55:01 : Si mes souvenirs sont bons, il s'agissait du cul de N'Doram.
100 points Godwin, minimum. (+) -
En plus il stubbe le Sylvain
fiche
-
fritz a écrit, le 2010-10-26 11:19:02 : stragaric a écrit, le 2010-10-25 22:17:55 : Sansone pour moi,c'est une superbe envolée dans la lucarne face au PSG (la balle sortait) et un but ridicule où il tire sur les fesses d'un joueur de Nantes et le but gag !!
Mais je l'aimais bien !!
ah oui un tir sur Patrice Loko, dégagement de sylvain, loko se retourne pour ne pas prendre le ballon dans la tête, dos de loko, sylvain est lobé et BUT !!! pour Nantes mais ce soir la, nous avons perdu 4-0 seul Michael Hugues était à la hauteur et Nantes devenait champion cette année la.
C'était en automne 93 non ? pour moi c'était N'doram et j'ai le vague souvenir d'un kop en grève
et d'y être quand même allé avec un pote
-
C'était bien N'Doram et le Racing s'était incliné 4-2.
Pour la petite histoire on avait terminé à la 8ème place pour notre retour en 1ère division,ce qui reste encore aujourd'hui notre meilleur classement dans l'élite depuis l'année du titre. -
Le Racing a terminé 5e la saison suivante
-
rcs67200 a écrit, le 2010-10-26 14:52:45 : floflo a écrit, le 2010-10-26 13:02:35 : Desole si je vous est offense avec une faute d'orthographe :) fin bon oui c'est sur que mon pere a fait des erreurs comme tous les gardiens . Mais ayant vu des matchs lors de sa carrière ce fut pour moi une excellent gardien ... Apres c'est sur que je suis son fils mais je parle en etant totalement objectif :)
tu joues ou toi O:)
Je suis au centre de formation du Nimes Olympique et je joue en 19 nationaux :) -
Ton pére peut remercier GRESS de lui avoir flingué sa carriére.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.