Collectif des associations de supporters
Flux RSS 41 messages · 1.855 lectures · Premier message par greg · Dernier message par bofbof2004
-
kev6736juninho67 a écrit, le 2010-11-06 18:24:56 : 
Oui Patrick Pearl Harbor, les gens ne restent pas inactifs au Racing!
Et comme la toile du net n'est jamais inactive, le mouvement se perpétue constamment sur le site: www.jafar-on-t'aime-mais-t'es-quand-même-un-enculé.com comme le prouve ce post à 16h53 de dariuslifedu67: Trop fort ce collectif des assoc' LOL! auquel a répondu tout de suite notre plus grand blogeur kev6736 à 17h02: XD fois 10 vas-y prête-moi un double compte, il m'en reste plus que 4!
Les gens se lolisent depuis c'est la folie Patrick Poil d'Armor, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus!
Et en plus intéressant? -
@ Zottelmerci degarder tes provocs pour toi.
Le kcb n'à encore une fois rien à voir dans cet belle histoire. -
J'espère que les personnes concernées par ce communiqué assumeront autrement qu'ils ont assumés leurs positions au cours des dernières années. On ne peut pas lécher tous les culs successivement et rester propre.
La réponse viendra plus vite que l'on ne croit. -
kev6736 a écrit, le 2010-11-07 00:22:09 : @ Zottelmerci degarder tes provocs pour toi.
Le kcb n'à encore une fois rien à voir dans cet belle histoire.
C'est pas de la provoc patate. Le mot lynchage est largement exagéré, point barre. Enlève le filtre parental et regarde sous google ce que ça signifie en vrai
Moi je trouve ça rigolo en tout cas, et là je négocie jamais
Ensuite la phrase citée parle de lynchage pour un article paru sur "notre site", à savoir cieletblanc.com. Le kcb a à y voir, réfléchis deux secondes. -
La principale information de ce jour, c'est que les Kempfer et les Hansi existent toujours. C'eut été intéressant d'entendre l'un ou l'autre de leur membres s'exprimer sur cette affaire.
-
kev6736 a écrit, le 2010-11-07 00:13:18 :
[juninho67 a écrit, le 2010-11-06 18:24:56 : 
Oui Patrick Pearl Harbor, les gens ne restent pas inactifs au Racing!
Et comme la toile du net n'est jamais inactive, le mouvement se perpétue constamment sur le site: www.jafar-on-t'aime-mais-t'es-quand-même-un-enculé.com comme le prouve ce post à 16h53 de dariuslifedu67: Trop fort ce collectif desassoc' LOL! auquel a répondu tout de suite notre plus grand blogeur kev6736 à 17h02: XD fois 10 vas-y prête-moi un double compte, il m'en reste plus que 4!
Les gens se lolisent depuis c'est la folie Patrick Poil d'Armor, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus!
Et en plus intéressant?
Ca s'appelle de l'humour mon p'tit donc on se détend! -
kev6736 a écrit, le 2010-11-07 00:22:09 : @ ZottelLe kcb n'à encore une fois rien à voir dans cet belle histoire.
Votre président ne peut pas éternellement balancer des bombes sur internet et ça ne regarde pas le KCB. Même si effectivement, quand on discute avec d'autres derrière, il semble agir seul et sans concertation. -
zottel a écrit, le 2010-11-07 00:40:09 : kev6736 a écrit, le 2010-11-07 00:22:09 : @ Zottelmerci degarder tes provocs pour toi.
C'est pas de la provoc patate. Le mot lynchage est largement exagéré, point barre. Enlève le filtre parental et regarde sous google ce que ça signifie en vrai
Ensuite la phrase citée parle de lynchage pour un article paru sur "notre site", à savoir cieletblanc.com. Le kcb a à y voir, réfléchis deux secondes.
En fait on en a déjà parlé en privé,tu joue au sourd et t'à une attitude hypocrite,amuse toi bien à débecter. -
greg a écrit, le 2010-11-07 08:03:51 : kev6736 a écrit, le 2010-11-07 00:22:09 : @ ZottelLe kcb n'à encore une fois rien à voir dans cet belle histoire.
Votre président ne peut pas éternellement balancer des bombes sur internet et ça ne regarde pas le KCB. Même si effectivement, quand on discute avec d'autres derrière, il semble agir seul et sans concertation.
Il à une liberté d'opinion,d'ailleurs on en a tous une. -
Tout à fait, une liberté d'expression et un statut, et ce n'est pas anodin
-
kev6736 a écrit, le 2010-11-07 08:32:08 : zottel a écrit, le 2010-11-07 00:40:09 : [login=kev6736 a écrit : |2010-11-07 00:22:09|878871]@ Zottelmerci degarder tes provocs pour toi.
Ensuite la phrase citée parle de lynchage pour un article paru sur "notre site", à savoir cieletblanc.com. Le kcb a à y voir, réfléchis deux secondes.
En fait on en a déjà parlé en privé,tu joue au sourd et t'à une attitude hypocrite,amuse toi bien à débecter.
Tu me gaves. Présentement, JE FAIS UNE BLAGUE, tu peux comprendre ? Je t'ai promis un jour en mp que je n'en ferai plus ? Ça m'étonnerais beaucoup ! C'est toi qui fout le caillon à dégoupiller et prendre tout à la tragédie.
Et si je me souviens bien, nos mp portait sur une post tout à fait sérieux de ma part - un post peut être pas très clair - et ta défense tout azimuts du KCB. J'ai bien compris qu'il y avait des nuances. Mais je ne vois pas ce que ça vient faire ici. On relit ?
Le lynchage médiatique de l'autre jour suite à ce qui avait été publié sur notre site au sujet d'Hilali
OK ?= Le site kcb a été lynché médiatiquement (mouarf). "Notre" site. D'où ma réponse. C'est quoi mon crime de lèse-kev6736 exactement ? Bien sûr je connais pas vos salades par le détail, c'est pas comme si c'était passionnant à la longue. -
Mais que vont faire les Kempfers dans cette histoire? :(
Autant rester indépendants que de copiner avec le diable.
Je ne comprends pas!
Gageons qu'il ne s'agisse que d'un malentendu (+) . -
Je fais parti du CCS, (je suis membre inactif), carté seulement pour jouer avec l'équipe de foot, j'ai parlé de cette réunion avec les gars de l'équipe (certains sont membre du conseil d'administration)
Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas eu de pacte ou d'union entre les 3 associations, mais que c'était uniquement une réunion à la quelle n'étais pas invité les UB.
Une prochaine réunion est prochainement prévu et toutes les associations de supporters seront invités.
Voilà j'en sais pas +, mais j'éspère avoir répondu à la question. -
Voilà , on y arrive , guerre entre supporters, jalousie entre club , je me demande pourquoi que je n'ai jamais adhéré à ce genre de club .
Normalement le but est de soutenir le club , belle mentalité les gars . -
Judicieuse remarque de l'ami Deldongo. je trouve cela lamentable d'inviter les associations séparément pour ensuite les monter les uns contre les autres, tout comme il est médiocre de menacer certaines associations (dissolutions, fermeture de certaines tribunes) et d'en manipuler d'autres en les substituant au rôle du site officiel (toujours en panne ?) ou de la presse.
Ce sont là de basses manoeuvres politiques, feu / contre feu qui n'ont pour but que de cacher les résultats d'une politique sportive inexistante et des résultats en dessous de tout.
Tout cela ne bénéficie en aucun cas au Racing, tout au plus cela donne un répit à Monsieur Hilali dans son projet immobilier. Et le foot dans tout ça ? -
Le quoi ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.