Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.252 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
zottel
-
Bonne journée à tous .
-
On touche le fond !
-
-
:)) juste énorme.
Les messages postés à la même heure,minute près,à croire qu'il y a eu un RDV sur racingstub..
Change pas Balchracisimirage,t'à tout d'un bon!
-
A noter que le post de mirage l'Orléanais résident à Strasbourg est un copié collé exact de foot-national. Un post pas vraiment validé par les forumistes orléanais. L'auteur précise plus loin :
je ne parle pas de sentiment perso et encore moins je ne veut donner de leçon, mais le résumé de ce que j'ai entendu après le match de la part de personnes présentes au stade.
Tout ceci, noyé dans un torrent de commentaires unanimes sur les stadiers.
-
balchoille a écrit, le 2010-11-15 10:55:00 : c'est scandaleux encore de voir ca .continuer comme ca le sub vous irez pas loin.
-
Zottel, pour ton info, c'est mon post sur forum foot :)
Tu as oublier de mettre aussi que concernant à la banderole contrairement au communique des UB sur ce site, ce n'est pas à la demande de nos présidents de clubs qu'elle a été enlevé mais bien à celle du délégué de la Fédé. -
balchoille > Il nous appartient bien plus qu'à Jafar Hilali. L'argent ne fait pas tout.
-
mirage a écrit, le 2010-11-15 11:18:27 : Zottel, pour ton info, c'est mon post sur forum foot :)
Tu as oublier de mettre aussi que concernant à la banderole contrairement au communique des UB sur ce site, ce n'est pas à la demande de nos présidents de clubs qu'elle a été enlevé mais bien à celle du délégué de la Fédé.
je ne parle pas de sentiment perso et encore moins je ne veut donner de leçon, mais le résumé de ce que j'ai entendu après le match de la part de personnes présentes au stade.
pour nos stadiers et notre stade,j'en ai pas parlé.
c'est un autre sujet.
d'abord, concernant la banderole, ils ont agi sur ordre du délégué,j'étais à côté,ce n'est pas une demande du club.
je dis pas que c bien ou pas, c juste un fait !!!
leur comportement : d'après ce que j'ai entendu et après un briefing avec la police, une bonne partie va etre VIREE du club et certains vont même avoir affaire à la justice pour avoir sortie des armes (batte de baseball,etc...)
un grand ménage va etre fait,je le garantit et je le souhaite!!!(et je dois pas etre le seul)
noter stade,bien sur est pourri et ne permet pas d'assurer l'accueil des sup adverses dans de bonnes conditions.
ce qui éviterait surement certains problemes
mais ça, supporters comme bénévoles, on peut pas faire grand chose...
ça aussi c'est ton message ? Ou alors t'es subitement devenu Strasbourgeois en t'inscrivant ici ...
si quelqu'un a un compte sur foot-national, autant demandé à speaker45 si il est au courant qu'il met des messages sur Racingstub ... -
balchoille a écrit, le 2010-11-15 11:16:11 : Vous etiez a orleans cest bien de supporter.
Mais de la a remettre une banderole jetrouve ca lamentable.
ainsi que de venir au bord de la tribune et l'insulter.
vous faites ca a votre employeur vous etes virer!
alors maintenant supporter comme un vrai supporter avec ces valeurs que vous avez malheuresement pa s comme les autres associations qui eux l'ont!
Sachez aussi que c'est pas vous qui allez changer l'histoire du racing.
le racing ne vous appartient pas.
Oui Mais Balchoille tu te mélange les pinceau, tu parle d'employeur mais les supporter ne sont pas des salariés à ce que je sache, non!! -
balchoille a écrit, le 2010-11-15 11:16:11 : Vous etiez a orleans cest bien de supporter.
1) Les supporters du RCS n'ont pas d'employeur et n'ont surtout pas de compte à rendre à JH.
2) Le message de la banderole n'est en rien diffamatoire. La liberté d'expression tu connais ?
~o) -
je vous laisse entre vous. c'est juste pour vous faire passé l'infos. entre supporters c'est normale
-
alors maintenant supporter comme un vrai supporter avec ces valeurs que vous avez malheuresement pa s comme les autres associations qui eux l'ont!
Quel est le rapport entre les relations salariés-employeur et supporters-dirigeant de club ? Le monde de la finance ne peut pas être copié-collé à tous les domaines. Ta connaissance du football n'a d'égal que tes raisonnements de collégien de 5ème, et le niveau d'écriture qui va avec.
Nous ne devons rien à SAS Hilali, par contre lui a pris la tête d'une institution centenaire. S'il n'en a pas conscience, qu'il essaie au moins d'être digne face à ses responsabilités.
On est respecté quand on est respectable.
Cordialement. -
zeph a écrit, le 2010-11-15 11:18:40 : balchoille > Il nous appartient bien plus qu'à Jafar Hilali. L'argent ne fait pas tout.
Pourquoi lui répondre alors que ce type est gourdiflot. -
T'as raison, c'est tout à fait inutile, mais parfois la tentation devient trop forte.
-
mirage a écrit, le 2010-11-15 11:24:10 : je vous laisse entre vous. c'est juste pour vous faire passé l'infos. entre supporters c'est normale
Tu ne fais pas partis des Strasbourgeois? -
mirage a écrit, le 2010-11-15 11:18:27 : Zottel, pour ton info, c'est mon post sur forum foot :)
Tu as oublier de mettre aussi que concernant à la banderole contrairement au communique des UB sur ce site, ce n'est pas à la demande de nos présidents de clubs qu'elle a été enlevé mais bien à celle du délégué de la Fédé.
Marrant de voir que:
1 - Depuis l'intronisation de Casse-toi 1er au poste de président du RCS, le nombre de comptes prenant la défense du grand-qui-sait-tout-et-qui-se-trompe-jamais ne cessent d'augmenter (mirage,balchoille,Kador, racistes. A croire que papa Jafar a décidé d'orchestrer une campagne de dénigrement et de déstabilisation à l'encontre du stub, et que ses fidèles lieutenant ont eu comme consigne de s'occuper de se "sale travail"
2 - De voir que ses gens la, faute d'un argumentaire soigné et tenant la route pour défendre Jafar, préfèrent se faire passer pour les "pôvre" victime de la vindicte populaire qui émane, selon eux du stubb. C'est la défense classique des gens n'ayant aucun fond pour défendre leur point de vue et qui se planquent derrière la victimisation systématique, et la provocation de bas étages. -
fergatini a écrit, le 2010-11-15 11:34:22 : balchoille a écrit, le 2010-11-15 11:16:11 : Vous etiez a orleans cest bien de supporter.
Marrant de voir que:
1 - Depuis l'intronisation de Casse-toi 1er au poste de président du RCS, le nombre de comptes prenant la défense du grand-qui-sait-tout-et-qui-se-trompe-jamais ne cessent d'augmenter (mirage,balchoille,Kador, racistes. A croire que papa Jafar a décidé d'orchestrer une campagne de dénigrement et de déstabilisation à l'encontre du stub, et que ses fidèles lieutenant ont eu comme consigne de s'occuper de se "sale travail"
2 - De voir que ses gens la, faute d'un argumentaire soigné et tenant la route pour défendre Jafar, préfèrent se faire passer pour les "pôvre" victime de la vindicte populaire qui émane, selon eux du stubb. C'est la défense classique des gens n'ayant aucun fond pour défendre leur point de vue et qui se planquent derrière la victimisation systématique, et la provocation de bas étages.
ouille t'a des progrès à faire en orthographe toi -
Mirage, balchoille etc moi je trouve ca bien que vous donniez votre opinion sur le stub mais si vous êtes des proches de mr. Hilali il serait vraiment plus intéressant de venir parler de la politique du président, de venir nous expliquer ce qu'il compte faire précisément pour aider le racing à s'en sortir parce que là on est encore dans le flou artistique.. Ça serait carrément mieux de venir nous donner des arguments et des explications constructives plutôt que de gueuler contre les UB qui eux essaye de faire bouger les choses pour le club.
-
racistes a écrit, le 2010-11-15 11:49:59 : fergatini a écrit, le 2010-11-15 11:34:22 : balchoille a écrit, le 2010-11-15 11:16:11 : Vous etiez a orleans cest bien de supporter.
Marrant de voir que:
2 - De voir que ses gens la, faute d'un argumentaire soigné et tenant la route pour défendre Jafar, préfèrent se faire passer pour les "pôvre" victime de la vindicte populaire qui émane, selon eux du stubb. C'est la défense classique des gens n'ayant aucun fond pour défendre leur point de vue et qui se planquent derrière la victimisation systématique, et la provocation de bas étages.
ouille t'a des progrès à faire en orthographe toi
Voilà, quand je parlais de provocation gratuite..... -
kev6736 a écrit, le 2010-11-15 11:28:56 : mirage a écrit, le 2010-11-15 11:24:10 : je vous laisse entre vous. c'est juste pour vous faire passé l'infos. entre supporters c'est normale
Tu ne fais pas partis des Strasbourgeois?
J'ai beaucoup suivi le racing du temps de papin lors de la remonté en L1. Désole mais Aujourd'hui je support l'USO meme si le racing reste mon club de coeur et j'espere bien qu'il va remonté en L2 pour nous c'est un peu plus dure. -
racistes a écrit, le 2010-11-15 11:49:59 : fergatini a écrit, le 2010-11-15 11:34:22 : balchoille a écrit, le 2010-11-15 11:16:11 : Vous etiez a orleans cest bien de supporter.
Marrant de voir que:
ouille t'as des progrès à faire en orthographe toi
Et toi en grammaire
-
Curieux quand même tous ces anciens supporters habitant à l'extérieur qui sont pris d'une envie subite de poster sur le Stub pour venir critiquer le dernier carré des fidèles venant encore à la Meinau . Où étiez-vous donc les Balchoilles et autres Racistes quand le Racing a gagné la coupe de la ligue en 2005, quand il battait Metz justement à l'époque Papin en 2007 .
On en a eu des présidents en carton mais celui là . Venir provoquer ses propres supporters pour des raisons d'égo et d'immaturité sur un site internet en brandissant le spectre du racisme et de la calomnie . C'est honteux et minable Mr Hilali . Vos pratiques sont d'un autre temps .
Et je précise que je n'ai aucun lien avec les UB90 ni aucun conflit d'intérêt avec qui que ce soit . -
Pour blue angel en 2005 j'etais au stade de france et lendemain accueillir les joueurs a l'aeroport jai meune photo avec niang et de devaux l'auteur du coup frtanc platinien.
j'ai ete ensuite place broglie.
et apres quelques mois plus tard jai ete muté sur nanterre.
je suis supporters du racing mais avec d'autre points de vue que les votres tout simplement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.