Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.211 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• "auteur d'un coup franc Platinien..." :)) (+)
  • test pour Balchoille:
    comment prononces-tu "Broglie" ?
  • fritz a écrit, le 2010-11-15 10:50:25 :
    mirage a écrit, le 2010-11-15 10:39:05 :
    Bonjour à tout le monde,

Je viens de m'inscrit aujourd'hui pour réagir sur une information paru dans la presse local Orléanaise (voire le lien ci-dessous). En tant que Strasbourgeois qui suit le Racing de loin en ce temps, je suis scandalisé par nos supporters qui salissent l'image de Strasbourg à l'extérieur. Merci les UB continuer comme ça on va gagner tous les match à l'extérieur avec vos agissement de voyou (pour rester poli).

"A noter ce soir des incidents totalement scandaleux produit par les supporters strasbourgeois qui s'en sont pris à certains supporters orléanais et à leur président de club, dont ils réclament sa démission." Source:orleansinfos, http://www.orleansinfos.fr/article.php?Id=1335.

ce qui est aussi scandaleux c'est de ne pas relater les faits précisemment !!!!! qu'ont fait les UB's ? les Ub auraient aussi été victime des stadiers d'orléans, et ca c'est tout autant scandaleux !!!! quant à notre cher président, libre à eux de réclamer sa dem, je ne vois pas en quoi ca vous regarde ?!!!
    et j'imagine que vu la violence dont tu parles il doit y avoir un plainte ??!!! Bref arrêtez de nour faire chier...et surtout de nous juger de "loin".... et te concernant je reste également poli car ce genre d'intervention très peu constructive me scandalise également !!! A bon entendeur ....

J'ai été sur le site indiqué par "mirage" cet oléanais grand supporter du Racing :

A noter ce soir des incidents totalement scandaleux produit par les supporters strasbourgeois qui s'en sont pris à certains supporters orléanais et à leur président de club, dont ils réclament sa démission.

lucien - 14/11/2010 23:10
    les supporters strasbourgeois ne s'en sont pas pris aux orléanais , ce sont les stadiers qui ont chercher les strasbourgeois tout comme ils avaient cherchés les supporters orléanais en début de saison il faudra que le club pense à changer de stadiers avant qu'il n'y ait des incidents graves .
  • Aucun test à faire, ce mec respire l'hypocrisie, la mensonge. Il est ridicule dans chacune de ses interventions. Même ma gonzesse qui n'a jamais foutu les pieds dans un stade doit s'y connaitre mieux en foot.
  • balchoille a écrit, le 2010-11-15 12:25:09 :
    Pour blue angel en 2005 j'etais au stade de france et lendemain accueillir les joueurs a l'aeroport jai meune photo avec niang et de devaux l'auteur du coup frtanc platinien.
    j'ai ete ensuite place broglie.
    et apres quelques mois plus tard jai ete muté sur nanterre.
    je suis supporters du racing mais avec d'autre points de vue que les votres tout simplement.

http://img19.imageshack.us/img19/8933/sanstitreqd.png :-/
  • Pas très intéressant ce topic mais amusant.
    J'ai pas tout suivi, je ne sais pas si vous l'avez déja tenté comme cela mais :

balchoille a écrit, le 2010-11-15 12:25:09 :
    je suis supporters du racing mais avec d'autre points de vue que les votres tout simplement.

Dis moi, en tant que supporter lambda mains néanmoins historique de ce Racing que tu suis depuis des dizaines d'années, ne connaissant Hilali ni d'Eve, ni d'Adam, qu'est ce qui te donne tant d'optimisme sur l'avenir du club avec Hilali ? Peux tu me lister les choses positives faites depuis son arrivé ? Peut être arriveras tu à nous convaincre ?
    Personnelement, je ne vois pas ce qui pourrait inciter un supporter quelconque à penser autant de bien de notre principal actionnaire, pourrais tu m'éclairer ? J'éspère ainsi pouvoir partager ton optimisme !
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2010-11-15 12:31:10 :
    fritz a écrit, le 2010-11-15 10:50:25 :
    Bonjour à tout le monde,

Je viens de m'inscrit aujourd'hui pour réagir sur une information paru dans la presse local Orléanaise (voire le lien ci-dessous). En tant que Strasbourgeois qui suit le Racing de loin en ce temps, je suis scandalisé par nos supporters qui salissent l'image de Strasbourg à l'extérieur. Merci les UB continuer comme ça on va gagner tous les match à l'extérieur avec vos agissement de voyou (pour rester poli).

"A noter ce soir des incidents totalement scandaleux produit par les supporters strasbourgeois qui s'en sont pris à certains supporters orléanais et à leur président de club, dont ils réclament sa démission." Source:orleansinfos, http://www.orleansinfos.fr/article.php?Id=1335.

ce qui est aussi scandaleux c'est de ne pas relater les faits précisemment !!!!! qu'ont fait les UB's ? les Ub auraient aussi été victime des stadiers d'orléans, et ca c'est tout autant scandaleux !!!! quant à notre cher président, libre à eux de réclamer sa dem, je ne vois pas en quoi ca vous regarde ?!!!
    et j'imagine que vu la violence dont tu parles il doit y avoir un plainte ??!!! Bref arrêtez de nour faire chier...et surtout de nous juger de "loin".... et te concernant je reste également poli car ce genre d'intervention très peu constructive me scandalise également !!! A bon entendeur ....

J'ai été sur le site indiqué par "mirage" cet oléanais grand supporter du Racing :

A noter ce soir des incidents totalement scandaleux produit par les supporters strasbourgeois qui s'en sont pris à certains supporters orléanais et à leur président de club, dont ils réclament sa démission.

les supporters strasbourgeois ne s'en sont pas pris aux orléanais , ce sont les stadiers qui ont chercher les strasbourgeois tout comme ils avaient cherchés les supporters orléanais en début de saison il faudra que le club pense à changer de stadiers avant qu'il n'y ait des incidents graves .

C'est quand même bizarre qu'à chaque deplacement les strasbourgeois ont des problèmes
    pour moi c'est une bande de voyous
  • fredzered a écrit, le 2010-11-15 12:36:38 :
    Pas très intéressant ce topic mais amusant.
    J'ai pas tout suivi, je ne sais pas si vous l'avez déja tenté comme cela mais :

balchoille a écrit, le 2010-11-15 12:25:09 :

Dis moi, en tant que supporter lambda mains néanmoins historique de ce Racing que tu suis depuis des dizaines d'années, ne connaissant Hilali ni d'Eve, ni d'Adam, qu'est ce qui te donne tant d'optimisme sur l'avenir du club avec Hilali ? Peux tu me lister les choses positives faites depuis son arrivé ? Peut être arriveras tu à nous convaincre ?
    Personnelement, je ne vois pas ce qui pourrait inciter un supporter quelconque à penser autant de bien de notre principal actionnaire, pourrais tu m'éclairer ? J'éspère ainsi pouvoir partager ton optimisme !

Il a déjà mis du fric ce qu'aucun alsacien ne voulait faire
  • Pourquoi un tel pseudo racistes ?
    ~o)
  • paolo a écrit, le 2010-11-15 12:59:22 :
    Pourquoi un tel pseudo racistes ?
    ~o)

Pourquoi pas????
  • Un pseudo de "voyou" certainement..
  • Au début je trouvais ça mignon les balchoilles, racistes, mirage et compagnie, mais franchement ça devient déprimant quand on voit le niveau de la clique à Jafar.
    Enfin, au moins ça illustre bien la manière dont il "gère" le club...
  • Et il dit quoi, le journal d'Orléans ?
  • Nan mais c'est d'une tristesse...
    A ce demender ou est la priorité pour eux.
    C'est comme les 17000 inscriptions au forum des UB90.

Même des gamins kikoolol se lasseraient plus vite de ce petit jeu.

On est vraiment pas aidé!
  • racistes a écrit, le 2010-11-15 13:01:46 :
    paolo a écrit, le 2010-11-15 12:59:22 :
    Pourquoi un tel pseudo racistes ?
    ~o)

Pourquoi pas????

Mais ai un peu le courage de tes opinions bordel ! Ou alors es tu comme ton mentor encore au chaud sous les jupons de sa mère et qui la réclame en pleurnichant au moindre problème ?
  • Preuves :-/ .
  • Je te mets au défi de citer ne serait-ce qu'un propos raciste lu sur ce forum.
  • racistes a écrit, le 2010-11-15 12:53:47 :
    pur-et-dur68 a écrit, le 2010-11-15 12:31:10 :
    fritz a écrit, le 2010-11-15 10:50:25 :
    Bonjour à tout le monde,

C'est quand même bizarre qu'à chaque deplacement les strasbourgeois ont des problèmes
    pour moi c'est une bande de voyous

Décidément, ces récurrentes fautes de français de la part de nouveaux comptes me confirment que la tentative de déstabilisation du stub provient d'une même personne.
    Mais par pitié, un peu plus d'arguments s'il vous plait. Que c'est faible. Digne d'un collégien.
    Je sais pas vous mais en ce qui me concerne, ça me fait bouler de constater que cette faiblesse littéraire est à l'image du président du racing. FAIBLE.
  • Ah bon, tu peux donner des exemples ?
  • Les "voyous",les "racistes" ou je ne sais quoi encore,ont au moins le mérite de ne pas se cacher derrière certains pseudos.
    J'ai du mal à comprendre que des adultes puissent perdre leur temps à faire de la provocation gratuite sur un forum.
    Un peu de maturité messieurs svp.
  • il a mi 7 MILLIONS deuros le seul de tous les presidents du racing qui investi une telle somme.
    2/ il repare tout doucement les erreurs de ginestet.
    3/ dite moi quel investisseur alsacien a proposer 7 million......
    4/ VOUS l'aimer pas car il a pas les memes points de vu que vous.

dans quelques mois on verra que j'aurai raison et beaucoup vont changer d'avis.
    alors arreter votre cinema avec les banderoles vous user de la peinture pour rien.
  • balchoille a écrit, le 2010-11-15 12:25:09 :
    de devaux l'auteur du coup frtanc platinien.

Idem que jamal: platinien? :O :))

Change rien, t'es un clown, une vraie danseuse du Bolchoï...
  • Plus tu postes mec, plus tu ternis encore un peu plus l'image de Jafar. Continue (+)
    ~o)
  • Hilali n'a pas investi 7 millions mais 4.9.
  • balchoille a écrit, le 2010-11-15 13:15:22 :
    il a mi 7 MILLIONS deuros le seul de tous les presidents du racing qui investi une telle somme.
    2/ il repare tout doucement les erreurs de ginestet.
    3/ dite moi quel investisseur alsacien a proposer 7 million......
    4/ VOUS l'aimer pas car il a pas les memes points de vu que vous.

dans quelques mois on verra que j'aurai raison et beaucoup vont changer d'avis.
    alors arreter votre cinema avec les banderoles vous user de la peinture pour rien.

C'est la crise, ça doit être la même banderole... Elle durera bien quelques mois encore, t'inquiète donc pas, chou. :*

Et concernant les autres points: mwahaha.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives