Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Rodez - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 10.044 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tonywollek

  • fremen-bleu a écrit, le 2010-12-03 14:57:14 :
    bluefever67 a écrit, le 2010-12-03 14:47:32 :
    Pas plus mal que le match soit reporté, certainement après la trève hivernale.

    Tchato, Ketkeo, Marcio, Ahouéya et Kébé grossiront les rangs ainsi que d'éventuelles recrues.

    Sauf erreur de ma part, seuls les joueurs qualifiés à la date initialement prévue pour la rencontre ont le droit de disputer les matchs remis... Pas de problème sans doute pour les blessés, pour les éventuels suspendus je ne sais pas (vu qu'ils auront sans doute purgé ladite suspension entre temps...) mais pas de recrues.


    tu as tout a fait raison les suspendu pour ce match ben c'est decaler pour la coupe contre thaon et les recrues ne pourront pas jouer ce match
  • Une opposition ce matin

    Après l'annulation, l'entraîneur du RCS a encore adapté son planning. Ce matin, il organisera une opposition à 11 contre 11, avec 26 joueurs, dont une dizaine du centre de formation. « C'est l'occasion de procéder à une revue d'effectif. Je ferai tourner les gars sur trois périodes de 25 minutes. Honnêtement, j'aurais préféré jouer. Nous étions sur une bonne dynamique après Amiens. »

    Après l'opposition de la matinée, les Strasbourgeois seront au repos jusqu'à lundi après-midi. Le technicien espère le retour de Stéphane Noro pour cette reprise. Mais il paraît peu probable que le milieu de terrain, à l'essai la semaine passée, réapparaisse avant le verdict de la DNCG (1) attendu mercredi. « Lui et Mathieu Duhamel (l'attaquant de Troyes qu'il a entraîné à Créteil l'an passé) m'intéressent. Si nous pouvons les faire venir, je suis persuadé que nous ferons une bonne deuxième moitié de saison. »

    Avant que la DNCG ne se prononce, l'eau coulera encore un peu sous les ponts. Pourvu que son débit ne soit pas gonflé par quelque intempérie venue de Paris.

    S.G.
    (1) Direction nationale du contrôle de gestion.

    L'Alsace
  • Heu... la "bonne dynamique" c'est d'avoir fait match nul à domicile pour être obligé de gagner à l'extérieur, ce qui n'a pas été fait depuis bien longtemps ? #-o
  • Je pense qu'il parlait de la dynamique au niveau de l'envie et du jeu ... pas des points. J'espere.
    lol
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La rencontre comptant pour la 19e journée entre Rodez et le RCS a été remise au mercredi 12 janvier (20h).
    Source: Foot National
  • Au final c'est peut être un mal pour un bien après tout..

    Si,je dit bien SI le Racing aura un petit délais pour engranger des points à l'extérieur et c'est peut être le moment de lancer un truc intéressant!
  • Du coup Cannes est décalé je suppose?!
  • Ouaip, le Samedi d'après le site de la FFF.
  • oups erreur de ma part.
  • National : La 19ème journée, le 12 janvier 2011

    Exceptés les matches Amiens - Cannes, déjà disputé (2-0), et Luzenac - Niort (ce soir à 19 heures, en direct sur Foot National), toutes les rencontres de la 19ème journée de National reportées le week-end dernier pour cause de mauvaises conditions climatiques, se disputeront le mercredi 12 janvier prochain à 20 heures. Autant dire que la reprise sera corsée d'entrée pour les clubs de National, puisque le week-end suivant se profilera la 22ème journée.

    Foot-National
  • Que ça soit en train ou en voiture, les temps donnés pour faire Rodez-Cannes ressemble à des temps pour faire le trajet à cheval b-(
  • Greg! Verdammi! Réfléchis!
    Internet, c'est l'adaptation permanente aux circonstances actuels, c'est ultra-réactif, donc les temps de trajet ont été calculés en fonction de la neige qui pourrait tomber, des routiers qui se mettront alors en travers et à l'assiduité et l'efficacité l'inefficacité de la DDE.
  • redaction a écrit, le 2010-12-10 12:26:49 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La rencontre comptant pour la 19e journée entre Rodez et le RCS a été remise au mercredi 12 janvier (20h).
    Source: Foot National


    Ce qui signifie donc que le Racing jouera trois fois de suite à l'extérieur après la réception de Rouen..
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Alexi Peuget (genou droit), qui passera une IRM ce matin, est incertain pour le match à Rodez.
    Source: L'Alsace
  • Noro,Yenga peuvent-il jouer vu qu'ils sont arrivés durant le mercato?
  • redaction a écrit, le 2011-01-10 08:23:13 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Alexi Peuget (genou droit), qui passera une IRM ce matin, est incertain pour le match à Rodez.
    Source: L'Alsace



    Un coup reçu d'Ahoueya d'après le journal... une bonne façon d'éliminer un concurrent à son poste ? ;)
  • Ils ont déjà joué à Poissy :-B
    Je répondais à Kev
  • Pourquoi ne le devraient-t-ils point? Leurs contrats sont homologués, et le délai de quatre jours entre cette dernière et la rencontre à venir sont largement respectés. Mis à part s'ils exxiste d'autres critères que j'ignore?
  • Normalement, non ils ne pourront pas, car le match de Rodez était prévu il y a un mois, avant qu'ils ne soient qualifiés. Mais je ne doute pas que le concierge du Racing soit au courant de cette règle :-B
  • Tout à fait. Il s'agit d'un match en retard et seuls les joueurs qualifiés à la date initiale de la rencontre peuvent être alignés.
    C'est d'ailleurs pour cela que Fournier a fait jouer Noro et Yenga durant l'ensemble de la rencontre du match de Coupe de France afin les autres joueurs qui les concurrencent à leur poste bénéficient d'un maximum de fraicheur pour aborder ce match de Rodez (tandis que nos deux nouveaux arrivants pourront se reposer une semaine complète).
    Alors je ne sais pas si le concierge est au courant de cette réglementation mais au moins Fournier a l'air de l'être. O:)
  • Suffisait d'y penser (+)
  • C'est chiant car sans ses joueurs, on va encore se taper un beau match nul ! comme d'habitude :-w
  • Pourriez vous svp cesser d'employer cette expression péjorative de concierge en la remplaçant par celle plus élogieuse "d'open space manager"?

    Merci d'avance.
  • Open space manager (+) O:)
  • Et son féminin : Open Space di connasse :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives