Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Rouen | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 8.640 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jeandefrance

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La LAFA et le Racing invitent les jeunes licenciés alsaciens de moins de 16 ans à assister au match contre Rouen, le 18 décembre.
    Source: LAFA
  • Ce message est une brève publiée par fuchsi.
    Marcio, expulsé contre Thaon-les-Vosges, sera automatiquement suspendu contre Rouen.
    Source: Foot National
  • C'est bien, Lucille avait donc raison :)
  • Equipe
  • Le retour en forme de Brahmia face à Thaon font que j'espère qu'il sera titulaire contre Rouen. En position d'aillier et permettre à Genghini d'évoluer dans l'axe du milieur de terrain
  • Marcio suspendu.

    Expulsé un rien sévèrement ce samedi à Thaon-les-Vosges pour un tacle certes viril, mais pas méchant, le Brésilien Marcio sera suspendu pour la réception de Rouen ce samedi (18h) à la Meinau. En contrepartie, Laurent Fournier récupérera Loïc Damour et Stéphane Pichot qui ont tous deux purgé leur match lors de ce 8 e tour de Coupe de France. Mais le coach bas-rhinois n'a que très modérément goûté la sévérité de l'arbitre au stade Robert Sayer. « Je ne vois pas l'intérêt, à 3-0, de se comporter ainsi, si ce n'est pour se faire mousser », pestait-il à chaud. « Dans des circonstances comme celles-là, il faut de temps en temps savoir gérer les matches. » Après un dimanche de repos, les Bleus reprennent l'entraînement à 15h30. L'attaquant franco-marocain Mohamed Belhassan débutera son essai d'une semaine.

    Tchato revient.

    Outre Damour et Pichot, Bill Tchato effectuera lui aussi sa rentrée. Il retrouvera l'entraînement collectif tout à l'heure. Le latéral gauche camerounais, victime d'une petite lésion à l'adducteur gauche à la veille de la réception d'Amiens le 26 novembre, n'a raté que deux matches (Ndlr : face aux Picards et avant-hier à Thaon, le déplacement à Rodez ayant été reporté), mais n'a plus joué depuis la qualification à Montbronn face à Soucht au 7 e tour de Coupe de France. C'était le 21 novembre, il y a près d'un mois.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Tristan M'Bongo (cuisse) est incertain pour le match face à Rouen.
    Source: DNA
  • Le groupe strasbourgeois a repris l'entraînement, hier, avec une séance sur terrain synthétique. Tchato a repris, Kébé, Ketkéo et Amofa se soignent et ne seront pas présents face à Rouen, samedi, tandis que Marcio, expulsé face à Thaon, est suspendu. Un doute entoure M'Bongo, touché à l'adducteur.

    DNA
  • Mise en abysse

    Le FC Rouen pensionnaire de CFA accueille un club de l'élite : le RCS, qui vient de faire un aller-retour express en deuxième division. C'était le 5 janvier 2008, il y a presque trois ans. Une éternité.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • J'pensais exactement pareil que guigues avant ce match, les 3 divisions d'écart d'hier ne sont plus aujourd'hui, ca fait mal b-(
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Tristan M'Bongo (cuisse) est forfait pour le match contre Rouen. Il passera ce matin des examens complémentaires.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les Rouennais Mourad Badra (genou) et Alexis Lafon (péroné) sont forfaits pour le match face au Racing, Anode Ndoh, est lui incertain.
    Source: DNA
  • Bonjour amis Strasbourgeois, J'aimerai savoir les conditions climatique sur Strasbourg? car j'ai vu que le temps ne serait pas top d'içi la fin de semaine. Donc pour nous eviter de faire 1200km aller retour pour rien, j'aimerai bien avoir quelques infos si cela est possible.


    merci d'avance :)
  • geger76 a écrit, le 2010-12-15 12:54:58 :
    Bonjour amis Strasbourgeois, J'aimerai savoir les conditions climatique sur Strasbourg? car j'ai vu que le temps ne serait pas top d'içi la fin de semaine. Donc pour nous eviter de faire 1200km aller retour pour rien, j'aimerai bien avoir quelques infos si cela est possible.


    merci d'avance :)


    Prévisions météorologiques
    vendredi 17 décembre
    Saint(e) Gaël
    Lever du soleil : 08h38

    Coucher du soleil: 16h54 -1 minute(s) de soleil

    force du vent : 11 km/h direction du vent : Nord Ouest
    indice UV : 0 temperature ressentie : -5
    matin

    Neige -1° 11 km/h
    aprés-midi

    Quelques flocons -3°


    samedi 18 décembre
    Saint(e) Gatien
    Lever du soleil : 08h39
    Coucher du soleil: 16h54 -1 minute(s) de soleil

    force du vent : 8 km/h direction du vent : Sud Est
    indice UV : 0 temperature ressentie : -9
    matin

    Variable -5° 8 km/h
    aprés-midi

    Variable -2°

    Tu vas sur Internet Google : météo Strasbourg
  • geger76 a écrit, le 2010-12-15 12:54:58 :
    Bonjour amis Strasbourgeois, J'aimerai savoir les conditions climatique sur Strasbourg? car j'ai vu que le temps ne serait pas top d'içi la fin de semaine. Donc pour nous eviter de faire 1200km aller retour pour rien, j'aimerai bien avoir quelques infos si cela est possible.


    merci d'avance :)


    Même s'il va faire froid, il est probable que le match ait lieu. Le Racing continue à bâcher et chauffer la pelouse comme il le faisait en L2, même si ça n'est pas obligatoire en National.
  • Sa sent quand même bien le match reporter...
  • strohteam a écrit, le 2010-12-15 13:38:12 :


    Même s'il va faire froid, il est probable que le match ait lieu. Le Racing continue à bâcher et chauffer la pelouse comme il le faisait en L2, même si ça n'est pas obligatoire en National.


    J'ai fait un petit tour à la meinau aujourd'hui la pelouse était bien bachée sous la neige et chauffée :D
  • Mais pourquoi ils font ça ? :O
    Déjà qu'on a plus de fric, on le dilapide dans le chauffage de la pelouse et la location de bâches b-( (-)
  • Mais si, on a 90 000 euros, souviens-toi...
    Il fallait bien que l'air brassé par Hilali serve à quelque chose, c'est une énergie renouvelable, loin de tout tarissement...
  • D'un côté mieu vaut que l'on puisse jouer samedi, sinon aie aie le mois de janvier qui seras très chargé, et qui l'est déja !
  • superdou a écrit, le 2010-12-15 20:03:18 :
    Mais pourquoi ils font ça ? :O
    Déjà qu'on a plus de fric, on le dilapide dans le chauffage de la pelouse et la location de bâches b-( (-)


    Peut-être que Fournier souhaitait absolument jouer ce match, histoire que notre calendrier ne soit complètement démentiel dès la reprise (déjà que la profondeur de banc n'est de loin pas notre atout majeur).

    Mais, j'avoue que cette question m'a également traversé l'esprit.
  • Est ce que le kop sera denouveau transformer en une armée de père noël, comme contre le match contre Boulogne sur mer, il y a quelques années? :)
  • Sinon, pour damienfac, ta compo donnerait ça :
    Equipe
  • Ledy est blessé? sinon , Damour avancerat, remplacé par Rivieyran. Purée!! c'est vrrai i qu'on n'a pas de banc!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives