Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2010-2011

Chargement...

Flux RSS 224 messages · 17.452 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par dewaere

  • Les matches des clubs régionaux:

    Illkirch-Graffenstaden (4) - Sezanne (4)
    Schiltigheim (3) - Troyes (2)
  • Ca va rappeler des souvenirs du côté de Schilik: lors de leur parcours en 2003 (jusqu'en quart) leur premier gros coup était la victoire sur Troyes (3-1), alors en D1. Dans des conditions dantesques en plus (terrain gelé, froid sibérien).

    Bis repetita contre Fufu ?

    Bien pour la FAIG qui joue chez elle.
  • Je suis assez content du tirage de la FAIG qui recevera (sûrement pas à Illkirch) une nouvelle fois une DH !
    Tirage abordable même si Sézanne partira logiquement favoris (2ème de DH Champagne-Ardennes).

    Allez la FAIG tes supporteurs sont là ! B-)

    Belle affiche pour Schilik aussi.
  • Mauvais souvenir que la rencontre contre Schiltigheim. Le premier match d'Hadzibegic à Troyes à l'époque, ça commençait très bien. Sinon en 3 ans à Troyes, Furlan a toujours été éliminé par un club amateur (Albi (CFA2), Calais (CFA) et Libourne (National) ). Je le sens pas ce match...
  • Illkirch c'est le petit poucet de ce 8ème tour non ? Sur le tableau du site de l'Equipe j'ai l'impression que c'est le seul club d'Excellence encore en lice...
  • Y'a 2 clubs de niveau (5) donc encore plus bas dans le niveau départemental, leurs présidents ont d'ailleurs effectués le tirage au sort avec le président de la FFF
  • A noter qu'Emmanuel De Sousa, ancien strasbourgeois (U-19 Nationaux) a inscrit un doublé dimanche dernier lors de la qualification au dépens de Lunéville. :)-
  • Le club de Chauvigny (DH) s'est imposé 3-0 face à Châteauroux ce soir..
    Il y a souvent eu des exploits en coupe mais ce résultat est assez incroyable.
  • Ce message est une brève publiée par finchcurieux.
    Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France aura lieu lundi soir à partir de 18h30.
    Source: FFF
  • rcsforever a écrit, le 2010-12-10 22:55:03 :
    Le club de Chauvigny (DH) s'est imposé 3-0 face à Châteauroux ce soir..
    Il y a souvent eu des exploits en coupe mais ce résultat est assez incroyable.


    Pas une surprise pour ma part, ayant habité dans le coin et ayant un peu tappé le ballon avec les potes d'Archigny, je savais que Chauvigny avait une bonne équipe, et était l'une des terreurs de la région RPC :D

    Allez les gars, un Chauvigny - RCS, histoire de fêter ça :)
  • 3-0 tout de même.. ;)
    C'est déjà souvent arrivé de voir des clubs de CFA ou de CFA2 réaliser de gros exploits mais au niveau de la DH c'est encore plus remarquable,sans oublier que Chauvigny n'est que 10ème dans son championnat et que Châteauroux est classé 7ème en ligue 2.
    La "magie de la coupe" comme dirait l'autre.
  • L'équipe de la FAIG cet après-midi devrait ressembler à ça :

    Equipe


    Equipe


    Adu, s'il rentre en joker sera très important pour débloquer une situation, sa vitesse étant imprésionnante.

    Allez la FAIG, pour écrire l'histoire. ;)
  • Pas folichon cette année le coupe pour les clubs alsaciens ... :(
  • Schiltigheim a pas mal joué hier face à Troyes, Owusu notamment. il a pris la défense de vitesse 3-4 fois et a obligé Furlan à sortir Drouin dès la première demi-heure, tellement il était dans le vent. Et physiquement, ils étaient au niveau... c'est vraiment dommage.
  • Fournier espère Monaco

    Même si, comme ses joueurs, il ne cracherait pas sur un adversaire hiérarchiquement inférieur en 32 es de finale pour poursuivre l'aventure en Coupe de France, Laurent Fournier, coach d'un Racing dernier rescapé alsacien dans l'épreuve, se voit bien accueillir un gros à la Meinau. « Paris, Marseille (Ndlr : ses deux anciens clubs) et, pourquoi pas, Monaco », lâchait-il samedi à Thaon-les-Vosges avec un sourire au coin des lèvres. L'entraîneur strasbourgeois aimerait à coup sûr jouer un vilain tour au technicien monégasque, Guy Lacombe, qui avait pris sa place sur le banc du PSG le 27 décembre 2005. Paris était pourtant 5 e ex aequo à la trêve de Noël (avec 31 points), à une longueur du trio de seconds, et n'avait terminé la saison qu'au 9 e rang.

    L'Alsace
  • Egoistement j'espère un TFC - RCS en 32ème de finale de la Coupe ... ainsi je pourrai voir Strasbourg à domicile.

    TFC = Toulouse Football Club
  • Par rapport aux frais de déplacement dans une semaine ou l'équipe doit aller à Rodez et Cannes, ça serais une mauvaise nouvelle pour le club par contre.
  • Groupe C

    * AC Arles Avignon (L1)
    * AJ Auxerre (L1)
    * RC Strasbourg (Nat)
    * CS Sedan Ardennes (L2)
    * ESTAC (L2)
    * ES Wasquehal (CFA2)
    * FC Metz (L2) ou Entente Sannois Saint-Gratien (CFA)
    * FC Sochaux Montbéliard (L1)
    * Jarville JSF (CFA2)
    * LOSC (L1)
    * Montpellier HSC (L1)
    * Poissy AS (CFA)
    * Stade de Reims (L2)
    * SA Sezanne (DH)
    * US Forbach (CFA2)
    * US Raon l'Etape (CFA)
  • Il y a quelques revanches dans l'air ;)
  • C'est toujours géographique ?
    Ça a l'air au vu de la majorité des équipes, par contre Arles et Montpellier ? :-/
  • Ils mêlent géographie et panachage des équipes par niveaux. Par ex., il y a 5 équipes de L1 dans chacun des 4 groupes.
  • Je prie pour un rcs-losc.
  • moi une petite équipe histoire aller le plus loin possible, et faire rentrer du fric.
  • strohteam a écrit, le 2010-12-13 18:19:30 :
    Ils mêlent géographie et panachage des équipes par niveaux. Par ex., il y a 5 équipes de L1 dans chacun des 4 groupes.


    D'accord.
    A ce compte là ils auraient pu nous mettre Nancy. :D
  • Sézanne. :(
    Que de regrets pour ma FAIG si Sézanne tombeur d'Illkirch hier se tape une L1. :((

    Je ne dirai pas non à un Sézanne-RCS par contre, même si cela me foutterai les boules mais juste pour revoir la magnifique dirigeante de Sézanne. WAOOOUUUUH ! :x :x :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives