Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yohan Betsch

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 16.830 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jeandefrance

  • Sur le plan humain c'est bien de le conserver.
    Sur le plan sportif l'intérêt est limité par contre car lorsque ce dernier pourra revenir sur les terrains dans quelques mois,il lui faudra un certain temps à nouveau pour retrouver toutes ses sensations,donc il ne nous sera pas forcément très utile cette saison.
    Après je préfère que ça se passe ainsi pour lui.
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le contrat de Yohan Betsch pourrait être validé prochainement.
    Source: DNA
  • Ce serait une bonne nouvelle. Mais après une blessure comme la sienne, Betsch mettra sans doute encore quelques semaines (si ce n'est plus dans certains cas) à retrouver un bon niveau.
  • Le milieu de terrain, blessé depuis juillet, signera son contrat avec le Racing vendredi.

    DNA
  • S'il est aussi satisfaiseant que Outrebon, :)
  • Yohan Betsch s'engage vendredi.

    Arrivé cet été de Créteil dans les bagages de Laurent Fournier, Yohan Betsch, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche le 7 juillet en amical à Coblence, signera ce vendredi son contrat à Strasbourg. « Je suis venu dans les locaux administratifs lundi, mais on m'a fait savoir que le président Jafar Hilali devait être là », indique le milieu récupérateur, « Ce devrait être le cas vendredi (1). Si tout va bien, mon contrat sera homologué pour le 1 er janvier et je serai à la reprise de l'entraînement collectif le 3. Je dois consulter le chirurgien Christian Lutz le 6 qui, je l'espère, me donnera le feu vert. J'ai bien travaillé au centre de réadaptation Clemenceau, puis avec le préparateur physique Sébastien Chinelli. »

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Yohan Betsch s'est engagé pour six mois avec le Racing, assorti d'une année supplémentaire en cas de montée en L2.
    Source: L'Alsace
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a92d5393004.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Betsch OK.

    Comme prévu, Yohan Betsch, opéré en juillet d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, a consulté hier son chirurgien. Christian Lutz lui a donné le feu vert pour une reprise complète de l'entraînement. L'ancien Cristolien, qui s'est livré à une grosse préparation physique depuis deux mois, devrait retrouver le groupe après le déplacement de samedi (16 h) à Poissy en 32 es de Coupe de France. « J'espère jouer une mi-temps, voire une heure, avec la réserve le dimanche 16 contre Jarville. »

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Yohan Betsch est remis de sa blessure au genou et va pouvoir reprendre l'entraînement complet.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Yohan Betsch (phase de reprise) est forfait pour les matchs à Rodez et Cannes.
    Source: DNA
  • Ca fait un moment qu'il est en phase de reprise lui... quelqu'un l'a vu à l'entrainement ? Tout est normal ou il s'est re-blessé ? Il va pas nous faire une Kébé quand même...
  • Il est censé jouer d'abord un peu avec la réserve, mais les deux derniers matches ont été reportés. Ce sera sans doute pour samedi, à Vauban.

    (D'ailleurs, s'il y a des motivés c'est au stade de la porte de Kehl à 16h, y a même le tram qui y va maintenant, et c'est une chance unique de voir notre réserve évoluer à Strasbourg)
  • A participé au match Vauban - RCS II 1-2 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match RCS II - Dijon II 3-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match St-Louis Neuweg - RCS II 2-1 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Auxerre III 1-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match Gap - RCS 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Gueugnon 2-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match RCS II - Schiltigheim 1-1 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match Forbach - RCS II 1-0 (CFA2 (C)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Pacy-sur-Eure 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match RCS - Obernai 5-3 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Créteil 1-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
  • J'ai été très déçu de la prestation de Betsch hier soir :(

    A chaque fois qu'il a eu le ballon, il l'a balancé devant sans jamais chercher à construire. Il est l'un des principaux responsables de la perte de la mainmise sur le match avec ces ballons quasi-systématiquement perdus. Je m'attendais à beaucoup mieux techniquement d'un joueur tant voulu par Fournier.
  • J'aurais préfére voir rentre Ahouéya sur ce match, qui aurait pu ramener son impact physique pour remporter le duel du millieu, car Créteil nous as vraiment bouffé !
  • A participé au match RCS - Orléans 2-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match RCS - Rodez 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Rouen - RCS 1-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bayonne 2-0 (National) le : titulaire
  • Afin de préparer au mieux un article pour le stub, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de ce joueur cette saison.
    Merci :)
  • Il a eu du mal dans ses premiers matchs, mais il s'est révélé plus polyvalent que les autres milieux défensifs. Sur le dernier match, je l'ai trouvé en difficulté au début mais il a mieux relancé que Peuget et a bien monté le ballon.
  • Bonne demie-saison pour sa part, capable de bien relancer, de percer la défense ou bien de ratisser au milieu, Fournier a eu raison de le ramener en Alsace.
  • Joueur utile à son poste, bien que la relance ne soit pas son point fort. Dommage qu'il est été handicapé une grande partie de la saison par sa blessure.
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932dfa0fea.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • On dirait un zombie :|s
  • Encore du délit de faciès mediasoc... :-w :p
  • C'est pas tant le faciès que sa position. On dirait qu'il sort tout droit de Silent Hill en marchant comme ça :))
  • A participé au match Sedan - Metz 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match Boulogne - Metz 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Beauvais 1-1, 4-1ap (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 68' But
  • A participé au match Metz - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - Metz 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Amnéville - Metz 2-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match Metz - Lens 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Angers - Metz 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Évian Thonon Gaillard 0-0, 2-2ap, 3-5tab (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Bastia 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - Metz 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement But
  • A participé au match Metz - Sedan 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Metz 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Istres - Metz 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Clermont 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Troyes 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Reims - Metz 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Le Mans 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Metz - Boulogne 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 70' Avertissement
  • A participé au match Metz - Monaco 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Bastia - Metz 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Arles Avignon - Metz 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match Metz - Tours 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf.
    L'ancien strasbourgeois Yohan Betsch s'est engagé pour 3 ans avec Laval (L2).
    Source: DNA
  • A participé au match Châteauroux - Laval 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Monaco 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Le Mans 0-0, 0-0ap, 5-4tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 106'
  • A participé au match Nantes - Laval 3-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Laval - Niort 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Auxerre - Laval 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Angers 0-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Sedan - Laval 1-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Guingamp - Laval 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Laval - Tours 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Mans - Laval 2-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Arles Avignon - Laval 0-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match Plouzané - Laval 0-1 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Lens - Laval 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Laval - Guingamp 1-2 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match Ajaccio Gazélec - Laval 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Le Havre 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Nantes 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match Laval - Guingamp 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Laval - Le Mans 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match Dijon - Laval 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Lens 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Angers - Laval 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Ajaccio Gazélec 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match Le Havre - Laval 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Châteauroux 3-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Clermont : Yohan Betsch (Laval) va signer

    http://statique.foot-national.com/content/photos/700/20100202icon...

    Après Billal Hamdi il y a de cela quelques jours, voilà un second joueur du Stade Lavallois qui va prendre la route du Clermont-Foot cet été. Ainsi, comme le rapporte Ouest-France ce jour, Yohan Betsch a décidé de rejoindre l'Auvergne.

    Le milieu de terrain de 26 ans, titularisé à 13 reprises en Ligue 2 la saison dernière sous le maillot des Tangos, possède un CV relativement garni après des passages par Metz, Strasbourg ou encore Créteil. Alors qu'il s'apprête à parapher un contrat de deux ans, Betsch tentera de bénéficier d'un maximum de temps de jeu sous les ordres de Régis Brouard.

    Foot-National
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives