Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Bayonne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 247 messages · 27.644 lectures · Premier message par pepito · Dernier message par tonywollek

  • Je pense que nous allons perdre.
    Le nul face à Rouen a du foutre un sacré coup au moral de nos jeunes pouces, et comme ça fait depuis août qu'elles se font torcher le derrière par des équipes d'amateurs (à domicile comme à l'extérieur, évidemment), ce sera cette fois-ci le coup de grâce.
    Jafar dégage !
  • De toute façon et si l'on veut encore espérer, il faut impérativement gagner ce match a l'extérieur.
    Tout autre résultat qu'une victoire entérrerait les utimes espoirs de remontée en L2...
  • dudu a écrit, le 2010-12-21 13:30:16 :
    De toute façon et si l'on veut encore espérer, il faut impérativement gagner ce match a l'extérieur.
    Tout autre résultat qu'une victoire entérrerait les utimes espoirs de remontée en L2...


    On va dire ça à chaque match ? Soyons raisonnables, pour la montée c'est mort...
  • En cas de non victoire oui mais sinon ....qui sait ?
  • En tout état de cause, par la grâce du ministère des transports, les joueurs du Racing reprendront l'entrainement le 3 janvier.
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le match Bayonne-Racing a été reporté à la demande des Strasbourgeois, qui n'ont pu prendre leur avion en raison des intempéries et de la congestion des aéroports.
    Source: Foot National
  • Suuuuper, pour deux centimètres tout est bloqués ! Vive la France ! :*
  • Zut :'>
  • Report de match: Bayonne crie au scandale

    On ne décolère pas du côté de Bayonne ce soir. La décision de la FFF de reporter la rencontre face à Strabourg ne passe pas. Le coach adjoint de l'Aviron Manu Bafcop a tenu a réagir suite à cette décision qu'il juge scandaleuse.

    "Je tiens à dire que la décision de la FFF de reporter notre match contre Strasbourg est tout simplement scandaleuse. Le club de Strasbourg a eu largement le temps de s'organiser pour planifier son déplacement.Quels justificatifs ont-ils fournis à la FFF ? A notre connaissance : aucun. Quand on voit comment le club de Barcelone a dû s'employer la semaine passée pour se rendre à Pampelune pour jouer ! Il existait certainement un moyen pour Strasbourg de se rendre à Bayonne par le train, l'avion (en passant par Bordeaux) ou la route.L'année dernière on nous a imposé de nous rendre à Moulins par la route dans des conditions météorologiques nettement plus compliquées et nous avons même été obligés de faire demi tour proche de l'arrivée.Et qu'on ne nous parle pas d'argent dans cette histoire ! Les strasbourgeois n'ont apparemment pas de souci de ce côté là puisqu'ils viennent d'embaucher deux nouveaux joueurs et parlent déjà de recruter un super attaquant.Et après la FFF vient nous parler d'éthique non respectée lorsqu'on propose, en accord avec Strasbourg, d'avancer le match au 8 décembre.

    Foot-National
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Manu Bafcop (Bayonne) : "La décision de la FFF [...] est tout simplement scandaleuse. Strasbourg a eu largement le temps de s'organiser pour planifier son déplacement [...] Il existait certainement un moyen de se rendre à Bayonne."
    Source: Foot National
  • Il a pas tort le Bafcop. La FFF a été clémente sur ce coup là. Se déclarer dans l'impossibilité de se déplacer près d'une trentaine d'heures avant le match alors que les routes sont ouvertes c'est assez fort de café.
  • D'autant plus que ce report arrange bien les affaires du RCS, avec Noro qui sera qualifié et peut être l'attaquant tant espérer arrivé.
  • Aussi d'accord avec lui, le Racing pouvait très bien y aller en bus, certains clubs le font toute l'année donc je vois pas où est le problème. Certes c'est loin mais faut arrêter de faire des caprices.
  • nitro a écrit, le 2010-12-21 23:10:36 :
    D'autant plus que ce report arrange bien les affaires du RCS, avec Noro qui sera qualifié et peut être l'attaquant tant espérer arrivé.



    Non, ils ne seront de toute façon pas qualifiés. Idem pour le match de Rodez. On prend en compte la date initiale prévue pour le match.

    Ca pourrait d'ailleurs poser problème en cas de départs, avec notre effectif ultra light.
  • Y a les bus mais y a surtout le TGV !!!
    Je suis d'accord avec Bafcop...
    Mais bon je crois que plus rien ne me surprendra avec le racing :-s
  • Essaye de trouver 30places dans un TGV à H-2 un jour comme ça, ça relève du miracle O:)
  • Escuzz meck il est 23H27 et je viens de faire une simulation pour 6 billet de train (c'est le maximum mais quand y en a pour 6 y en a pour 25) et ca passe...

    Strasbourg Bayonne sncf

    Y partirais demain à 6H45 et serai à Bayonne à 16H21 ....

    Bref ce match si y avais envie de le jouer y aurais pus !!!!
  • et la neige elle date pas de hier non plus...
    Guignol un jour, guignol toujours...
  • Je pense que ce qu'il voulait dire c'est la disponibilité dans un tgv ou train, surtout en période de noël c'est très compliqué, et ils vont pas libéré un train pour le racing.
  • Je comprend pas trop la décision de la fédé sur ce coup là #-o M'étonne qu'ils nous fasse pas perdre par forfait, ça serait pas volé pour le coup :-'
  • ross3 a écrit, le 2010-12-21 23:29:54 :
    Escuzz meck il est 23H27 et je viens de faire une simulation pour 6 billet de train (c'est le maximum mais quand y en a pour 6 y en a pour 25) et ca passe...

    Strasbourg Bayonne sncf

    Y partirais demain à 6H45 et serai à Bayonne à 16H21 ....

    Bref ce match si y avais envie de le jouer y aurais pus !!!!


    Arriver 3h30 avant une rencontre, c'est pas très pro...

    Enfin bon sur le fond je suis d'accord avec vous, un voyage un bus cet aprem était possible.
    D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le RCS n'a pas tout fait pour jouer sachant que le mois de janvier est déjà chargé
  • Je suis la preuve vivante qu'on peut rallier Bayonne de Strasbourg sans aucun problème, puisque je m'y trouve actuellement. ;)

    Pour info, ca fait moins de 9 heures de TGV avec un changement à Paris ou à Bordeaux ou on évite le changement de gare. Il existe également des hôtels tout le long de la Cote Basque. Si le Racing avait vraiment voulu jouer ce match, ils avaient largement moyen de le jouer avec un peu d'organisation. Je ne comprends vraiment pas comment la FFF se prête à ce gag...

    Je comprends vraiment que l'entraîneur de Bayonne l'ai mauvaise. D'autant plus que dans le coin, on suit depuis quelques jours la galère des Rugbymen de l'Aviron Bayonnais qui ont quand même joué leur match de Coupe d'Europe en Italie (en vrac perturbations aériennes, pertes de leurs équipements à l'aéroport matchs reporté à plusieurs reprise faute de terrain praticable en raison des conditions climatiques...)

    Dernière info, demain il ferra 17 degrés à Bayonne d'après météo France.
  • Meteo france est très très loin d'être une référence ...
  • Il faut pas exagerer non plus..
  • ross3 a écrit, le 2010-12-21 23:29:54 :
    (c'est le maximum mais quand y en a pour 6 y en a pour 25)


    En cette période de fête, impossible. Et vu la hausse des prix au fur et à mesure qu'on se rapproche du jour de départ, même avec de la place pour 25 (sans compter l'équipement, tu y as pensé ?), le club aurait du chercher les pièces sous le canapé et racler les fonds de tiroir.
    On est déjà assez pauvres comme ça...

    Pour ce qui est du trajet, vu la pluie hier (mardi) qui a fait disparaître toute la neige ou presque, le bus est un très bon moyen d'y aller.

    Je me demande ce qui se trame du côté de la Meinau pour penser d'une façon pareille.
    Et merci pour les supporters qui ont prévu le (long) déplacement et qui doivent maintenant tout annuler b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives