Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nicolas Belvito

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 13.889 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par moderateur

  • Nicolas Belvito devrait s'engager ces prochains jours avec le Racing. Passé par Saint-Priest et Lyon Duchère en CFA, cet attaquant de 24 ans joue depuis l'été 2009 à Dijon où il a eu des difficultés à s'imposer dans le groupe. Doté d'un profil à la Fauvergue, il devrait pouvoir compléter l'attaque strasbourgeoise ou Yenga et Mathlouthi seront des titulaires en puissance dès janvier. Il vient de donner son accord aux dirigeants alsaciens.

    KCB
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    L'attaquant de Dijon Nicolas Belvito (24 ans, 1m89, 80 kg) pourrait rejoindre prochainement le Racing
    Source: KCB
  • 9 matchs pro en 1 an et demi pour un but... sur penalty. On est toujours loin du compte. #-o
  • Je me demande ou ils cherchent ses joeurs nos recruteurs #-o :-w
  • C'est comme ça depuis perpet' non? Sauf que là on a encore moins d'argent qu'avant.
  • deadwing a écrit, le 2010-12-24 15:39:46 :
    9 matchs pro en 1 an et demi pour un but... sur penalty. On est toujours loin du compte. #-o


    Après tout cela ne peut être pire que des Correia,ou des Mbodji de l'ère précédente.
    http://img.skysports.com/08/04/218x298/Joel_Thomas_774272.jpg
  • Ca ne sert à rien de stocker des joueurs, ce n'est pas ce que veut Fournier, qui veut de la concurrence par le haut et non des joueurs qui vont faire banquette toute la saison...
    A mon avis si ce joueur vient, c'est pour pousser Hadji vers d'autres horizons.
  • Hadji n'a pas besoin d'être poussé vers un autre horizon,il est l'horizon.
  • Au lieu d'en prendre plusieurs improbables, il aurait mieux valu n'en prendre qu'un, mais un bon....
  • kev6736 a écrit, le 2010-12-24 16:08:45 :
    deadwing a écrit, le 2010-12-24 15:39:46 :
    9 matchs pro en 1 an et demi pour un but... sur penalty. On est toujours loin du compte. #-o


    Après tout cela ne peut être pire que des Correia,ou des Mbodji de l'ère précédente.
    http://img.skysports.com/08/04/218x298/Joel_Thomas_774272.jpg


    Youpi, les autres faisaient de la merde. Donc Hilali peut faire pareil. On va aller loin. (+)
  • Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez : on est un club à la dérive, dans le ventre mou du National. Même avec des millions je ne vois pas des masses de joueurs susceptibles de venir signer chez nous.

    Donc c'est triste à dire mais on doit se contenter de ça : "tenter des coups"..

    Je rappelle juste la jurisprudence Fauvergue (dont j'ai d'ailleurs dit le plus grand mal quand il a débarqué).
  • deadwing a écrit, le 2010-12-24 16:37:08 :
    kev6736 a écrit, le 2010-12-24 16:08:45 :
    deadwing a écrit, le 2010-12-24 15:39:46 :
    9 matchs pro en 1 an et demi pour un but... sur penalty. On est toujours loin du compte. #-o


    Après tout cela ne peut être pire que des Correia,ou des Mbodji de l'ère précédente.
    http://img.skysports.com/08/04/218x298/Joel_Thomas_774272.jpg


    Youpi, les autres faisaient de la merde. Donc Hilali peut faire pareil. On va aller loin. (+)


    Je jugerais du joueur une fois que je l'ai vu (+)
  • Franchement, jamais entendu parlé de ce joueur, mais je suppose que FOURNIER a donné son aval, donc cela me rassure un peu.
  • kev6736 a écrit, le 2010-12-24 16:56:01 :
    Je jugerais du joueur une fois que je l'ai vu (+)


    "aurais vu."
    Subjonctif tout ça, sinon ça pique les yeux. :-$
  • Euh non, indicatif en l'occurrence. Et donc sans "s".
  • Salaud. [-(
  • Osef tu a compris ou je veux en venir.
  • Non plutôt SALOP (Masculin de salope), mais on peut quand même l'écrire comme toi...
  • Tu es sûr que Salop existe ? Je trouve Salopard, Salope et Salaud, mais pas Salop. :'>
  • Nom commun
    salop masculin

    Variante de salaud, souvent utilisé pour désigner le masculin de salope, au lieu de salopard
    Dérivés
    salopin


    Mais bon on va arréter avec ça car c'est un peu déplacé sur le topic de ce joueur.
  • A défaut de se retrouver sur le podium pour l'accession en L2, le Racing de Hilali se retrouvera au hit-parade ds flops du mercato ce dont Fournier n'oubliera pas de remercier son président, comme il l'a fait pour Noro et Yenga.
  • C'est peut être quand même un peu prématuré ton jugement non ?
  • Pour m'intéresser un peu au DFCO, Belvito claque pas mal avec la réserve depuis deux saisons, mais est clairement barré par des attaquants plus talentueux que lui (Ribas, Badiane, Caceres et Mandanne). Il jouit quand même d'une assez bonne côte chez les supporters, qui voient en lui un type humble et sympa (c'est déjà ça).
    Par contre, même question que pour Yenga, avec quel argent on va le payer ?
  • après un recrutement en national pour se maintenir en ligue1 on recrute un niveau cfa pour monté en ligue 2... demande à voir.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives