Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Cannes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 10.009 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • En tout cas, Noro ne crèvera pas...l'écran! vu qu'il a vu rouge à Rodez!
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Expulsé à Rodez, Stéphane Noro est automatiquement suspendu pour le match à Cannes.
  • Remercions S. Noro pour la marque d'intelligence qu'il a apporté sur la fin du match. (-)
    Plus sérieusement. Avec les absences de Yenga et Noro qui étaient les 2 joueurs clefs ce soir, le match est déjà bien mal embarqué samedi...
    Esperons que la victoire de ce soir est un declic pour les titulaires habituels de la première partie de saison, car ce sont eux qui seront sur le terrain samedi, et pas les nouvelles recrues!
  • Domage pour Noro et Yenga,ils ont fait du bien c'est sur!!!!
    Rappellez vous le match aller ils ont fait 3-3 a la meinau sans Noro ni Yenga.
    J'espére que cette victoire ce soir a Rodez est le déclic qu'on attendais,je pense maintenant qu'il peuvent allez gagner a Cannes surtout que la défense du RCS tiens bien la route maintenant!!!
  • Damour et Yenga touchés.

    Tous deux remplacés en 2 e période face à Rodez, Loïc Damour et Yannick Yenga souffrent de coups reçus respectivement sur le tibia et la cheville gauches. A priori, moins sérieux pour le premier que pour le second. Pour remplacer Stéphane Noro, expulsé, le Brésilien Marcio, qui a purgé ses trois matches de suspension, rejoindra aujourd'hui le groupe à Sophia Antipolis

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Loïc Damour (tibia) et Yannick Yenga (cheville gauche), sont incertains pour le match à Cannes.
    Source: L'Alsace
  • .
  • Il semble que les blessures de Damour et Yenga ne sont dû "que" à un coup pris lors du match. C'est une bonne nouvelle, car leur rétablissement sera beaucoup plus rapide que si cela avait été un claquage ou encore une entorse.
  • Sans Nora cela s'annonce plus ardu. Néanmoins la victoire ne fait aucun doute. C'est face à Niort et Bayonne que je m'inquiète :)
  • guigues a écrit, le 2011-01-13 08:54:23 :
    Sans Nora cela s'annonce plus ardu. Néanmoins la victoire ne fait aucun doute. C'est face à Niort et Bayonne que je m'inquiète :)


    Tu peux développer? pour samedi je n'accorde aucun crédits à Ledy & Marcio!
    A moins que Mathlouty & Ketkeo sortent un match phénoménal, espérer plus qu'un nul relève du rêve...merci Noro, tu joueras le no-rôle cette fois :((
  • En suivant la logique du RCS : nous allons gagner chez le concurrent direct, recommencer à croire à la D2, puis se ramasser chez les adversaires les plus faibles à savoir Bayonne. En tout cas c'est comme cela que ça fonctionne au RCS depuis que je le suis.
  • Et ce n'est pas faux, tout comme garder un score lorsque l'on mène. Je ne parles pas de Rodez, hein ;)
  • Tout en sachant que Cannes va certainement avoir un peu plus les crocs après leur magnifique élimination 7-0 à Rennes en Coupe de France.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le match Racing-Cannes sera diffusé au local de la Fédération des supporters, samedi à partir de 14h avec Joël Tanter comme invité.
    Source: FSRCS
  • Bon, avec la suspension de Noro et les incertitudes de Yenga et Damour, tout se complique... :|s
    Equipe
  • mattrcs a écrit, le 2011-01-12 22:17:39 :
    Plus sérieusement. Avec les absences de Yenga et Noro qui étaient les 2 joueurs clefs ce soir, le match est déjà bien mal embarqué samedi...


    En même temps si le Racing veut encore espérer jouer la montée cette saison il devra pouvoir compter sur tout le monde,y compris les remplaçants.
    Une éventuelle place sur le podium passe aussi par un banc de touche capable de prendre le relais lorsque c'est nécessaire.
  • Oui, pour la première fois cette saison, L Fournier dispose enfin d'un banc digne de se nom.
    Noro et Yenga vont manquer sur ce match, mais il seront là aux prochains. Et grâce a la victoire de hier soir, les titulaires samedi savent qu'il est possible de gagner un match à l'extérieur. Et les remplaçants devront se donner à fond pour espérer rester dans l'équipe type.
  • N'empéche que l'absence de NORO est un vrai handicap car c'est vraiment le meneur de jeu qui manquait a l'équipe.
  • C'est ou qu'on signe pour le match nul ?
  • Yenga incertain.

    Victime d'un coup sur la cheville gauche mercredi à Rodez, Yannick Yenga souffre en plus d'une petite entorse qui laisse planer un doute sur sa participation au choc de demain contre Cannes. « Nous allons faire notre possible, mais nous n'avons pas de garantie à 100 % qu'il soit opérationnel », précise le kiné Éric Moerckel depuis Sophia Antipolis. « C'est la seule incertitude. » Loïc Damour (coup sur le tibia gauche) est opérationnel. Quant au Brésilien Marcio, qui a purgé ses trois matches de suspension, il a rejoint ses partenaires comme prévu et a participé au décrassage hier après-midi. Il supplée Noro, suspendu.

    L'Alsace
  • Ouais, bon. Au vu de la formulation, Yenga à quand même de bonnes chances de jouer. Avec Ketkeo, Mathlouti et Brahmia y'a de quoi planter des belles contre-attaques et y'a moyen de bien bétonner derrière. Leurs défenseurs viennent d'en prendre 7 donc au niveau sérénité, il ne seront pas forcément au top. Même diminué, Cette équipe doit nous jouer un coup.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Cannois Jérémy Gavanon (adducteurs) est incertain pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel Cannes
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2011-01-14 07:52:39 :
    Ouais, bon. Au vu de la formulation, Yenga à quand même de bonnes chances de jouer. Avec Ketkeo, Mathlouti et Brahmia y'a de quoi planter des belles contre-attaques et y'a moyen de bien bétonner derrière. Leurs défenseurs viennent d'en prendre 7 donc au niveau sérénité, il ne seront pas forcément au top. Même diminué, Cette équipe doit nous jouer un coup.


    Entièrement d'accord avec toi concernant Yenga et sur le niveau de sérénité de la défense cannoise. Nous avons une petite chance d'emporter le match mais avec Noro suspendu,
    je dirais 35% de chance que nous gagnons ce match et 65% pour un match nul.
  • Nous avons aussi des chances de perdre, c'est pas parce que l'on a battu Rodez que nous sommes les plus forts. Le match contre Rodez était relativement poussif, et sans un grand Gurtner le racing s'enfoncait un peu plus.
  • Sans Noro cela va etre dur, le club depend deja de lui ! quel con de s'etre fait expulser à 3mn de la fin #-o faut le faire :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives