Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[V3] Les humeurs

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 1.337 lectures · Premier message par chris · Dernier message par poupen

  • Suggéré :
    • ajouter des humeurs
    • pouvoir écrire sa propre humeur sans piocher dans la liste

    La saisie libre pourrait permettre de saisir des choses plus funs, mais on ne pourrait plus en déduire l'humeur générale de la communauté, et ça risquerait de déglinguer l'affichage dans les profils etc.
  • Pour ajouter de nouvelles humeurs et en supprimer certaines peu explicites comme coupable, innocent, pleureur, etc.

    Pas favorable aux humeurs libres sinon, à moins de laisser place au grand n'importe quoi =P~

    ~o)
  • Je trouve qu'il y a trop d'humeur, ducoup c'est difficile de vraiment dans tirer quelque chose.

    Après pourquoi ne pas réduire le nombre d'humeur a 9 et laisser chaque fois la dixième au stubiste mis à l'honneur par exemple
  • Perso, je change pas du tout mon humeur et je consulte pas spécialement celle autres.
    Je serais pas triste si elles disparaissaient complètement.

    Ou si on veut pas les supprimer, on peut toujours les rendre optionnelles...
  • +1 finchcurieux

    Je viens de voir que j'avais encore mon humeur "festif" du nouvel an passé....
  • Je suggère le remplacement des humeurs par un statut à la facebook / twitter. Bref, un champ texte libre, éventuellement limité en nombre de caractère, facile à mettre à jour, largement mis en avant dans les profils et éventuellement ailleurs sur le site.
  • Je suis assez d'accord avec marc, laisser libre choix est plus judicieux et serait plus marrant (+)
  • En voilà une idée ingénieuse, mais cela ne risque pas de prendre trop de places ?
  • Très bonne idée en effet ! (+)
    D'ailleurs cela pourrait contenter tout le monde.

    Les adeptes du web 2.0 pourront s'en donner à coeur joie et ceux qui ne voudront pas s'en servir n'y seront pas obligé.
    Et avec les API des différents sites sociaux, il serait aisé de migrer ses humeurs sur Facebook ou Twitter.

    Une utilisation à la Twitter me parait cependant plus judicieuse. Notamment grâce la limitation de caractères qui apporte une saine émulation sur la rédaction des "humeurs" et leur mises à jour (moins fréquentes)

    Par contre, avec un tel système, quid des réponses ? Les autres utilisateurs auront-ils la possibilité de les commenter ? Car cela risquerait de créer un fil d'actualité assez imposant, non ?
  • Modifié par poupen ·
    poupen
    Excellente idée pour la saisie libre. Il faudrait trouver un bon compromis pour le nombre de caractères parce que, personnellement, j'ai pas trop envie de voir des humeurs/statuts de 350 lettres en langage sms innonder le stub.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives