Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] RCS - Évian Thonon Gaillard | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 363 messages · 29.226 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par iloveracing

  • En Inde ? En Corée ? A Mulhouse ?
  • Quid du chaos après son départ?


    Ah! Pour le "RCS-Evian vu des tribunes", on risque de lire "Suite à l'absence généralisée des steubistes en désaccord avec la politique de prix, nous renvoyons au SO pour le compte-rendu".
  • Bah pourquoi ils n'ont pas parlé de ma merguez sur 20 minutes ? Suis déçu.
  • Pareil, j'espérais une allusion aux merguez :D
  • La Steub pourrait organiser un BBQ merguez-Brootwurscht-brohettes, avec Conan au BBQ, à la fédé en visionnant GRATOS le match sur Eurosport. On aurait le lendemain un "Racing-Evian du coté des merguez".
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    La Fédération des supporters proteste contre la grille tarifaire pour le match contre Evian TG, qu'elle considère comme «illogique, inopportune et injuste.»
    Source: FSRCS
  • Une lettre ouverte a été écrite, pour la lire, ça se passe en cliquant sur ce lien
  • "Comment ne pas interpréter ce geste comme une marque de mépris à l'égard du
    dernier bataillon de passionnés qui s'échine à faire persister l'amour du club en
    dépit des déconvenues de ces dernières années ? "

    En fait, à travers ce geste, c'est le club lui-même qu'Hilalaid méprise.
    Il n'y a que deux explications possibles à cela : soit il se fout de nous et souhaite justement écarter du club les empêcheurs de magouillardises, soit il est réellement stupide.
  • Les deux hypothèses sont envisageables...
    ~o)
  • Question pour ceux qui connaissent un peu la chose : Quelle est la réglementation, ou l'usage, en ce qui concerne les supporters visiteurs ? Le Racing peut-il appliquer le tarif de 25 euros en virage aux éventuels supporters d'Evian Thonon Gaillard faisant le déplacement ?
  • A priori oui, puisqu' Aulas fait payer plus cher le billet visiteur à Gerland que les prix d'usage dans le reste des stades de France.
  • En L1 et L2 le billet visiteurs doit être au prix du billet le moins cher dans le reste du stade. Mais Aulas ne respecte pas et personne ne dit rien effectivement. Pour la Coupe aucune idée par contre.
  • Après recherche, la réglementation de la coupe dit que le prix pour les visiteurs doit être au maximum égal à celui d'un billet de même catégorie dans le reste du stade. A voir si le Racing pratiquera le même tarif ou choisira de moins matraquer les supporters adverses que les siens.
  • on a compris depuis longtemps que les propriétaires du club "ignorent" les supporters.Savent-ils qu'il est question de foot et de passion pour toute une région? Je pose la question. Les prix ont été fixés pour faire payer le prix des insultes qu'ils ont essuyé toute l'année; cette affirmation n'engage que moi, j'ai pris les billets pour mes 2 gamins, ça fait longtemps qu'on n'a plus vu un 16 ième de final, alors le prix...que les décideurs se payent donc un cassedale avec mes sous et que grand bien leur fasse.Peut-être auront-ils la diarrhée et le bras trop court pour s'essuyer le cul, ça leur fera un souvenir. :p
  • on a compris depuis longtemps que les propriétaires du club "ignorent" les supporters.Savent-ils qu'il est question de foot et de passion pour toute une région? Je pose la question. Les prix ont été fixés pour faire payer le prix des insultes qu'ils ont essuyé toute l'année; cette affirmation n'engage que moi, j'ai pris les billets pour mes 2 gamins, ça fait longtemps qu'on n'a plus vu un 16 ième de final, alors le prix...que les décideurs se payent donc un cassedale avec mes sous et que grand bien leur fasse.Peut-être auront-ils la diarrhée et le bras trop court pour s'essuyer le cul, ça leur fera un souvenir. :p
  • Il veut juste faire de l'argent et revendre le club quand il aura pris de la valeur ... C'est un investisseur.Il affirmait même dans les DNA qu'il n'aimait pas le foot ... Il profite de l'affiche pour remplir les caisses biens vides après le mercato c'est tout .
  • le jour où le club aura pris de la valeur ? Tu veux dire par rapport au prix ou il l'a acheté ou en ajoutant tout ce que qu'il a mis dedans ?

    Mon hypothèse est que, lui présent, le club ne vaudra jamais aucune des deux sommes...
  • le jour où le club aura pris de la valeur ? Tu veux dire par rapport au prix ou il l'a acheté ou en ajoutant tout ce que qu'il a mis dedans ?

    Mon hypothèse est que, lui présent, le club ne vaudra jamais aucune des deux sommes...
  • les tarifs sont les meme que contre metz l'année derniere ! :O
  • Espérons que le club entende l'appel de la fédération de supporters...
    C'est une excellente initiative prise par la fédération que de rédiger cette lettre, qui exprime à la fois le découragement et le mécontentement des supporters (+)
  • Ne serait il pas possible que notre bon président veuille justement vider le stade de ses supporters les plus réactifs pour éviter d'être insulté à une heure de grande écoute?
    Le manque à gagner de la billetterie lui revenant par la retransmission.
    Pourrait il être aussi machiavélique...
  • Quelqu'un pourrai-il m'en dire davantage au sujet de ce match de polo Strasbourg - Evian?
    J'ignorais que l'on pratiquait le polo dans cette cité aussi besogneuse et germanique.

    L'affiche m'apparait pour le moins exotique aussi, qui sait, peut-être quitteré-je quelques heures durant ma résidence d'hiver à St-Moritz.

    Votre terrain de la Mais No dispose-t-il d'un héliport, je ne voudrais pas m'absenter trop longtemps de St-Moritz.

    Comme je n'ai rien trouvé de mieux, je condescends, à titre exceptionnel, à accepter les réponses de la plèbe qui hante ce forum.
  • Que dire de plus... Même s'il voulait faire chier son monde, je vois pas l'intérêt. Le club va perdre de l'argent et il ne touchera aucun bénéfice de ce match. A moins qu'il veuille faire son "je vous ai compris regardez comme je suis sympa je vais baisser les prix". Dans tous les cas c'est n'importe quoi, on est en plein délire.

    Du coup si j'ai pas d'invit pour ce match, ben je le regarderai à la tv comme tout le monde.
  • On sent vraiment que la stratégie commerciale les habite au même point que l'ambition sportive ou le sens du relationnel (+)

    C'est horrible, j'en viens à souhaiter un stade vide :(
  • Communiqué des UB 90 :

    RCS – EVIAN : Sélection par l'argent ou réelle envie de jouer dans un stade vide?

    Nous avons appris, comme tous les supporters désirant se rendre à la Meinau pour soutenir le Racing contre Evian, que la direction faisait une nouvelle fois preuve de sa compétence.

    Les prix ont été fixés de 15 à 35 € en plein tarif. Sans vouloir faire preuve d'ingérence nous ne comprenons pas ce mépris affiché envers les personnes désireuses de se rendre au stade. A titre de comparaison les billets pour Nice - Lyon, l'affiche de ces 16ièmes, s'échelonnent entre 6 et 35€ en plein tarif.

    Quoiqu'il en soit nous dénonçons cette décision surement une nouvelle fois prise à la hâte, sans concertation ni réflexion, qui dans le fond pénalise le club.

    Pratiquer les tarifs habituels (5 à 20€;) ou mieux encore faire une opération pour remplir le stade aurait été bien plus judicieux. Offrir aux abonnés et plus largement à tous les supporters une chance de soutenir leur équipe et la porter dans cette compétition aurait dû prendre le pas sur l'acharnement systématique dont fait preuve la direction envers les supporters qui la contestent.

    Face à cette énième mascarade nous avons décidé d'appeler nos membres ainsi que tous ceux qui font vivre le KOP à faire grève et suivre le match en populaires. Notre bloc sera purement et simplement fermé. Nous invitons tous ceux qui soutiennent l'initiative et veulent dénoncer cet abus à remplir les tribunes populaires au lieu de leur place habituelle en signe de contestation.


    Hilali DEGAGE !

    ULTRA BOYS 90
    STRASBOURG
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives