Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Belvito

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 26.785 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par schillou

  • Ce message est une brève publiée par rcsom.
    L'attaquant, Nicolas Belvito s'est officiellement engagé pour une durée de six mois avec le Racing, assorti d'une année supplémentaire en cas de montée en L2.
    Source: L'Alsace
  • Il me semble avoir déjà posé la question, mais je ne retrouve pas le topic où je l'ai posé...Belvito peut-il jouer ce week-end avec la CFA?
  • Tant que son contrat n'est pas homologué par la fédération, il me semble qu'il ne peut jouer aucun match officiel avec les équipes du Racing.
  • dudu a écrit, le 2011-01-15 10:41:20 :
    Tant que son contrat n'est pas homologué par la fédération, il me semble qu'il ne peut jouer aucun match officiel avec les équipes du Racing.


    Exactement! d'ailleurs physiquement il n'est plus à Strasbourg actuellement donc ça va encore traîner en longueur cette histoire, dommage il avait l'air motivé
  • ... on a besoin d'un tueur dans la surface pas d'un mort vivant... allé le spectacle continue :o)
  • Il est déjà qualifier pour la rencontre de Samedi face a Evian TG ???
  • ça m'étonnerai...tout pas de nouvelles, c'est mauvais signe
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le contrat de Nicolas Belvito a été homologué par la DNCG en début de semaine.
    Source: L'Alsace
  • Voila une bonne nouvelle de plus!
    Un buteur, un vrai finisseur qui va apporter un vrai plus dans l'équipe.
    Si l'arrivée de Banning se confirme, je pense que le mercato hivernal a pour une fois pas était si mauvais...
  • Malheureusement il est trop tard :( fallait y penser au mois de Juin 2010 :-w
  • tout cela est bien sympathique et réjouissant, mais bon, jusqu'à preuve du contraire, des attaquants de niveau CFA y en a déja dans l'effectif non?
  • Vu hier à l'entrainement lors d'un travail de reprise devant le but en fin de séance.

    Plutôt adroit et motivé/ Très grand également.
    Hâte de le voir à l'oeuvre!
  • allez-racing a écrit, le 2011-01-21 12:16:13 :
    Vu hier à l'entrainement lors d'un travail de reprise devant le but en fin de séance.

    Plutôt adroit et motivé/ Très grand également.
    Hâte de le voir à l'oeuvre!


    Pourra-t-i démontrer cette motivation dès le duel jambon-wurscht face à Bayonne?
  • A participé au match RCS - Évian Thonon Gaillard 1-0 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • Il n'a joué que 3 minutes mais a pris au moins 2 ballons de la tête, soit plus que Ledy pendant tout le match et Hadji en temps normal.
    C'est déjà pas mal.
  • Citation:
    Il n'a joué que 3 minutes mais a pris au moins 2 ballons de la tête


    En effet, il me fait un peu penser à N. Fauvergue, avec sa taille et sa capacité à chercher les ballons de la tête. Il peut être un atout en pointe.
  • Salut les amis du Stub !
    Juste pour vous signaler que Belvito n'apparait pas dans les joueurs actuels de l'equipe sur le site.
    Merci et @llez R@cing !
  • Corrigé. Merci de l'avoir signalé (+)
  • Sera-t-il sur la feuille de match Niort-RCS ??
  • A participé au match Bayonne - RCS 1-2 (National) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Niort - RCS 0-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 49'
  • A participé au match Angers - RCS 2-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Colmar - RCS 1-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • Dehors.
    Ce n'est pas un joueur de foot, c'est une danseuse. RAUS ! ~o)
  • Tu juges pas un peu vite la, non ?
  • Patience,en attendant le ballon va rapidement vers Mathlouti,de la même (ou presque) manière que Fauvergue l'an dernier.

    Je pense que l'apport de Belvito pourra être intéressant une fois qu'il aura eu le déclic.
    Ok pour dire qu'Hadji n'a pas le niveau pour jouer au Racing,mais Belvito pour le peux qu'on l'a vu à l'oeuvre,faudrait quand même attendre avant d'émettre un jugement juste.
  • On n'a pas le temps d'attendre et d'essayer. 3 apparitions ont suffit. Il n'est pas au niveau d'un prétendant à la Ligue 2.
    Quand je vois un Rémy Souyeux, largement meilleur qui a été engagé à Colmar, on se dit que c'est vraiment du gâchis.

    Après, tu penses que c'est un peu tôt pour juger mais crois moi, chaque nouveau joueur qui m'a fait mauvaise impression après ses 3-4 premiers matches, a confirmé ce que je pensais de lui. :)-
  • Que de jugements hâtifs, attendons encore 4-5 matches pour le juger de façon plus juste ! :)
  • 4-5 matchs ne lui apprendront pas à faire un contrôle propre alors qu'il y a aucun joueur autour de lui dans un rayon de 3 mètres. Il en a loupé des faciles hier quand on avait du mal à sortir en fin de match. D'accord pour dire qu'il est pas au niveau.
  • Mouarf...
    C'est un peu hâtif comme jugement tout ça.
    Il ne peut guère se trouver avec ses coéquipiers pour le peu de temps de jeu qui lui sera alloué, c'est-à-dire qu'il sera sur le banc si l'équipe joue avec Mathlouti tout seul devant, et puisque le 4-1-3-2 de RCS-Guingamp est plutôt rarement utilisé.
    Difficile d'être efficace devant le but si on n'a pas d'occases.
    Personnellement, je crois en lui pour mettre quelques buts qui seront décisifs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Djiku en ballotage aussi avec le Fener
  • takl ce serait vraiment trop injuste dirait Calimero
  • takl j'espère juste qu'on aura pas 2 équipes françaises qui sortent eu tab
  • nikos68770 Marseille
  • nikos68770 Pfff but dearseille
  • athor Le sens du timing
  • kitl Et voilà :)
  • kitl Que c’est brouillon
  • kitl Oh yé l’OM
  • takl sauf avec des contrats solides :)
  • takl sauf avec les fumigènes
  • takl sauf avec les ultras
  • takl la LFP est inclusive sauf avec le ramadan
  • takl un genre d'accès handicapé
  • takl oui ils ont fait 2-3 trucs faciles à suivre pour les débiles comme moi c'est gentil
  • didiermonczuk Les 2 dernières journées tout le monde joue en même temps
  • takl le calendrier de la L1 il faut être ingénieur à la NASA pour comprendre la logique
  • takl mais pourquoi? Ca n'a rien à voir, on joue aucune des deux équipes?
  • maxel67 Oui c'est ça. Sinon la journée sera repoussée au dimanche
  • takl c'est moche pour eux mais j'espère que cette défaite leur laissera des sequelles et qu'on va les péter

Mode fenêtre Archives