Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Colmar - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 15.022 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dexter67

  • nikos68770 a écrit, le 2011-02-09 19:56:36 :


    Toujours rien sur l'emplacement des UB90 ou le KCB ?

    _______

    Serez-vous au stade?


    Vers 11h30 sur le parking de l'aérodrome de Colmar pour annoncer la bienvenue en Alsace à notre cher Président (slurp slurp slrup :o) ) ..... je mets une petite pièce sur une gestion burlesque de l'évènement par la "Municipale" de Colmar .... bon courage b-( .
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Loïc Damour, expulsé face à Bastia, est suspendu à titre conservatoire contre Colmar.
    Source: L'Alsace
  • Les Norinois seront probablement privés de leur trois de leurs meilleurs joueurs (Haaby, Grimm et M'Tir) ce qui risque de considérablement changer la donne sur le plan défensif où l'équipe semblait avoir trouvé une bonne assise défensive.
    En étant solide défensivement comme nous le sommes depuis le début, il a tout pour aller chercher un petit résultat là-bas.

    Dans cette optique, j'aimerai bien voir une composition de ce genre.

    Equipe


    Et si les circonstances le permettent, faire rentrer Betsch en fin de partie histoire qu'il reprenne le rythme tout en s'habituant peu à peu à une opposition de niveau du National.
  • au stadium,la terrase c'est quoi exactement ?
  • C'est pas la plateforme qui est accolée à la tribune, tout à gauche quand on lui fait face ?
    C'est ce qui ressemble le plus à une terrasse, sinon c'est "tribune" ou "pelouse".
  • Quand tu es assis dans la tribune, tu as la terrasse sur ta droite, et en face de la terrasse, sur la droite à nouveau, tu as le terrain en synthétique ;)
  • merci ;)
  • fuchsi a écrit, le 2011-02-10 11:01:21 :
    Les Norinois seront probablement privés de leur trois de leurs meilleurs joueurs (Haaby, Grimm et M'Tir) ce qui risque de considérablement changer la donne sur le plan défensif où l'équipe semblait avoir trouvé une bonne assise défensive.
    En étant solide défensivement comme nous le sommes depuis le début, il a tout pour aller chercher un petit résultat là-bas.
    Et si les circonstances le permettent, faire rentrer Betsch en fin de partie histoire qu'il reprenne le rythme tout en s'habituant peu à peu à une opposition de niveau du National.


    Je pense qu'il n'y a pas 36 approches: il faudra prendre le jeu à notre compte, et ce dès le coup d'envoi;

    l'adversaire du Racing dimanche aprem ça sera pas Colmar, ça sera le Racing lui-même. Les données sont simples: il faut trois points, et pas de blessés, ni d'expulsé.

    Vu les defections côté colmarien, c'est sûr ça s'annonce comme une aubaine, mais bon méfions nous du tigre qui dort...
  • Au niveau de l'ambiance je pense que tout dépendra du score car si c'est évident que de nombreux strasbourgeois feront le déplacement,c'est aussi vrai qu'il y a de nombreux fans de Colmar qui en temps normal supportent le Racing également.
    Alors j'imagine que si le club local marque il aura le soutien d'une grande partie du stade mais que si dans le sens inverse c'est le Racing qui prend le dessus,dans ce cas c'est lui qui pourra bénéficier de ce fameux soutien.
    Ainsi je ne serai pas étonné de voir certaines personnes prendre le parti de l'équipe qui dominera les débats.
  • Ça reste à voir.. Même si certains Colmariens supportent le racing, dans un match comme celui-ci, que Colmar gagne ou perde, ils continueront de supporter Colmar. ( C'est ma version des choses, je peux me tromper ) Pareil pour moi, si il y a un match entre Schiltigheim et Strasbourg, je serais toujours pour Schiltigheim même si le score est de par exemple 3-0 pour le racing.
    Mais comme dit de toute façon à la fin du match entre Colmar et le RCS il n'y aura qu'un vainqueur : l'Alsace. (+)
  • Une idée de la possible composition Colmarienne ?
    Avec Haaby suspendu ou M'Tir plus qu'incertain, il va titulariser qui Damien Ott ?
  • Echos

    M'Tir ne jouera pas.

    Le milieu offensif des Verts, touché à la malléole face à Créteil, était à l'entraînement hier, mais pas avec ses camarades. Il a eu droit à une séance individuelle en compagnie de Dédé Hermann, le préparateur physique. « Il marche normalement, mais n'est pas en mesure de centrer », remarque Damien Ott. « Selon toute vraisemblance, il ne jouera pas. »

    Une protection rapprochée.

    Les forces de l'ordre sont sur le qui-vive. « Comme ce fut le cas contre Metz », dit-on du côté des SRC, « elles craignent visiblement les quelque 120 supporters du kop du Racing. » Hier après-midi, le commissaire Richardet a passé au peigne fin le Stadium durant plus de deux heures en compagnie de Gérard Crème et Christophe Krebs, les chefs de la sécurité des SRC et du RCS.

    Prévente.

    La prévente de billets se poursuivra ce matin de 8 à 10 h au Stadium. D'ores et déjà, tous ceux de la tribune (1350) ont trouvé preneur, de même que les 180 de la petite tribune mise en place. Les 200 places sur la terrasse ne sont plus disponibles non plus. Les retardataires devront donc se placer autour du terrain.

    ... et de la Meinau

    Yenga forfait. Yannick Yenga, qui peine décidément à se rétablir de son entorse de la cheville gauche contractée le 12 janvier à Rodez, ne disputera pas le derby et ne croisera pas la route de son petit-cousin, le Colmarien Olivier N'Siabamfumu, du moins sur le terrain.

    L'ancien Tourangeau a dû renoncer hier après-midi. Il y a une dizaine de jours, il avait reçu une infiltration pour accélérer son rétablissement et avait enchaîné les deux matches contre Bastia et Guingamp. Mais mardi face aux Guingampais, sa cheville a de nouveau tourné.

    Mbongo revient dans les seize.

    L'entraîneur strasbourgeois n'a procédé qu'à un changement dans son groupe de 16. Tristan Mbongo, qui n'est plus apparu en championnat depuis le nul contre Amiens le 26 novembre, supplée Yenga. « Il aurait de toute façon été dans le groupe. Il a marqué la semaine dernière avec la réserve contre Dijon et aligné des entraînements convaincants depuis », commente le coach. Billy Ketkeophomphone, que le coach projetait d'envoyer à Saint-Louis en CFA 2, fait l'objet d'un « repêchage. »

    Les 16 : Gurtner, Kéhi, Donzelot, Pichot, Outrebon, Sikimic, Tchato, Ahoueya, Marcio, Genghini, Ledy, Noro, Ketkeophomphone, Mbongo, Mathlouthi, Belvito.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Colmarien Jérémy Grimm est suspendu pour le match face au Racing.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois: Gurtner, Kéhi - Donzelot, Pichot, Outrebon, Sikimic, Tchato - Ahouéya, Marcio, Genghini, Ledy, Noro - Ketkeophomphone, M'Bongo, Mathlouthi, Belvito.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Colmarien Malik M'Tir (malléole) est forfait pour le match face au Racing.
    Source: L'Alsace
  • Je verrais bien cette compo:

    Equipe

    Rempl: Kéhi, Donzelot, Marcio, Genghini, MBongo
  • Je dois avouer que Belvito ne m'a pas laissé une belle impression jusqu'à présent..
    Maintenant c'est à lui de prouver qu'il est capable de mieux.
  • katzo68 a écrit, le 2011-02-12 07:16:23 :
    Les forces de l'ordre sont sur le qui-vive. « Comme ce fut le cas contre Metz », dit-on du côté des SRC, « elles craignent visiblement les quelque 120 supporters du kop du Racing. » Hier après-midi, le commissaire Richardet a passé au peigne fin le Stadium durant plus de deux heures en compagnie de Gérard Crème et Christophe Krebs, les chefs de la sécurité des SRC et du RCS.


    Attention les fameux hooligans de la Meinau arrivent.. b-(
  • Nous sommes tous des hooligans grâces aux parisiens.
  • Equipe


    =P~ O:)
    Ah, ça fait du bien!!!
  • Yenga est forfait.
  • Ketkeo!!!
    J'aimerais bien voir Brahmia aussi, il m'avait bien plus face à Angers!!!
  • Résultat nul pour Amiens puis pour Cannes,Guingamp qui s'incline..
    Allez Racing en conclusion.
  • d'apres le commentaire de fournier, M'Bongo marque des points en ce moment au contraire de ketkeo qui n'aurait pas été dans le groupe si yenga etait dispo.

    pas sur donc de voir ketkeo rentré en jeu et encore moins de le voir titulaire...
    bon dans le foot, tout va tres vite il parait aussi ...
  • rcsforever a écrit, le 2011-02-12 22:00:01 :
    Résultat nul pour Amiens puis pour Cannes,Guingamp qui s'incline..
    Allez Racing en conclusion.


    Les résultats de hier sont assez encourageants pour Colmar (les équipes du bas ont perdu ou ont fait match nul) et pour Strasbourg (les équipes du haut ont perdu ou fait match nlu, sauf Fréjus). C'est une journée pour les équipes du ventre mou (Orléans, Niort, Créteil...).

    La 4ème place est accessible pour le racing en cas de victoire, mais n'oublions pas que nous auront 1 match en plus par rapport à Cannes, Amiens et Guingamp. D'ailleurs le racing sera exempt la dernière journée... ce serait con que la remontée se joue encore une fois la dernière journée... surtout quand on joue pas !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives