Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.163 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• Franchement sympa ce topic.
    Vu le niveau de conversation,et les colères qui s'y expriment,j'en deduis qu'ils est surtout fréquenté par des gens qui ont passés une mauvaise journée,une remontrance du patron ou chef d'equipe,ou tout simplement une saint Valentin qui s'annonce sur le paillasson.

Enfin,comme je ne me sens du coup pas concerné,je vais faire un tour sur un topic plus interessant.
  • C'est ça MASSENA, laisse la place. (les Niçois comprendront....)
  • J'ai forcément compris.
    Tu vois,avec de l'humour t 'as l'air plus interessant du coup. :)
  • Finalement tu es vraiment comme HILALI, il faut toujours que tu rajoutes le commentaire de trop et qui annule toute envie de conciliation.
  • Hilali,Hilali ...
    Dis voir tu en reves la nuit ma parole.

Soit pas vexé stp.
    Y a pas de raison crois moi. :)
  • massena a écrit, le 2011-02-14 18:04:26 :
    J'ai forcément compris.
    Tu vois,avec de l'humour t 'as l'air plus interessant du coup. :)

Juste là pour faire de la provoc!!!!
  • Pas du tout.
    J'ai pas que ça a faire.
    Meme a Nice il y a des supporters du Racing,et des alsaciens.
  • Fin de la récré.
  • Il ne m'empéche pas spécialement de dormir mais quand tu es supporter du Racing comme moi depuis 1977 et que tu as tout connu avec ce club même les périodes les plus noires (HECHTER,PROISY,GINESTET), je peux te confirmer que voir HILALI a la tête du Racing, ça te fout les boules plus que tout.
    Il y a déja eu tous les profils a la tête du club mais un comme lui jamais et franchement je ne pensais pas connaitre cela un jour.
  • d'accord mais t'es supporter du racing ou de nice ?
  • Des deux.
    Je suis alsacien d'origine (Niederbronn-les-Bains).
    Je supporte le RCS depuis plus de 30 ans .
  • J'ai un profond respect pour les Niçois et ayant vécu 4 ans a Nice j'ai même été abonné a l'OGCN mais concernant HILALI, rien au monde ne me fera changer d'avis a son sujet.
    D'ailleurs imagine une seconde ce mec a la tête du club Nissard, tu crois qu'il serait accepté sans probléme avec la brigade sud par exemple ?
  • dudu a écrit, le 2011-02-14 18:18:24 :
    Il ne m'empéche pas spécialement de dormir mais quand tu es supporter du Racing comme moi depuis 1977 et que tu as tout connu avec ce club même les périodes les plus noires (HECHTER,PROISY,GINESTET), je peux te confirmer que voir HILALI a la tête du Racing, ça te fout les boules plus que tout.
    Il y a déja eu tous les profils a la tête du club mais un comme lui jamais et franchement je ne pensais pas connaitre cela un jour.

Je te comprends.
    Moi,j'ai bien connu la periode Hechter.
    Mais bon,pour moi le pire c'est Ginestet.
    C'est pour moi lui qui est a l'origine de la situation actuelle du Racing.
    Hilali,je decouvre,je me fais une première opinion,et je vois la suite.
  • Ok c'est bien pour toi mais quel intérêt de faire la morale si ce n'est pas de la provocation ? Sincèrement, trouves tu plus intéressant ce que tu dis par rapport à quelqu'un d'autre ?
    A mon avis, carrément pas.
  • Je ne me permettrais pas de dire que ce que mes posts sont plus interessants que celui autres.
    Et,je fais pas la morale.
    Excuse moi,mais je ne comprends pas ton intervention,mais carrément pas.
  • foot-france67 a écrit, le 2011-02-13 20:12:20 :
    Massena, Cervaulent, tout deux êtes des membres très récent inscrit depuis moins de 5 jours, et tout deux faîtes parti de ces rares personnes éprouvant de la compassion, défendant Mr Hilali, je trouve cela très étrange, et c'est également pareil pour une grande majorité de personne pro-Hilali par ici.
    Mais qui êtes vous ? Des sbires ?

moi aussi je defends M hilali, c'est facile de critiquer, ca a toujours ete le sport favori sur le stub, si le club remonte en ligue 2 tout le monde ici sera content .... alors :-$
  • massena a écrit, le 2011-02-14 18:24:57 :
    dudu a écrit, le 2011-02-14 18:18:24 :
    Il ne m'empéche pas spécialement de dormir mais quand tu es supporter du Racing comme moi depuis 1977 et que tu as tout connu avec ce club même les périodes les plus noires (HECHTER,PROISY,GINESTET), je peux te confirmer que voir HILALI a la tête du Racing, ça te fout les boules plus que tout.

Je te comprends.
    Moi,j'ai bien connu la periode Hechter.
    Mais bon,pour moi le pire c'est Ginestet.
    C'est pour moi lui qui est a l'origine de la situation actuelle du Racing.
    Hilali,je decouvre,je me fais une première opinion,et je vois la suite.

et patrick proisy et l'autre américain mccormak je crois pour moi ils sont pire que ginestet
  • C'est pas parce que toi tu es une girouette que c'est le cas de tout le monde ;)

Hilali casse toi !!

Pour stepth
  • stepth a écrit, le 2011-02-14 19:15:38 :
    foot-france67 a écrit, le 2011-02-13 20:12:20 :
    Massena, Cervaulent, tout deux êtes des membres très récent inscrit depuis moins de 5 jours, et tout deux faîtes parti de ces rares personnes éprouvant de la compassion, défendant Mr Hilali, je trouve cela très étrange, et c'est également pareil pour une grande majorité de personne pro-Hilali par ici.

moi aussi je defends M hilali, c'est facile de critiquer, ca a toujours ete le sport favori sur le stub, si le club remonte en ligue 2 tout le monde ici sera content .... alors :-$

Bah non, si le club remonte en L2, Hilali n'aura que fait de rattrapé ses coneries de l'année derniere. Mais ce n'est pas pour autant que je serais content.
    Je ne pourrais pas l'être tant que Jafar-El-Magnifico sera à la tête du club. [-X
  • stepth a écrit, le 2011-02-14 19:15:38 :
    foot-france67 a écrit, le 2011-02-13 20:12:20 :

Hilali qui déclare après le match que l'Alsace est un problème, tu en penses quoi ?
    ~o)
  • massena a écrit, le 2011-02-14 19:13:06 :

Excuse moi,mais je ne comprends pas ton intervention,mais carrément pas.

Et pourtant tu devrais après avoir comparé les différentes revendications qui sont exprimées ici à de simples frustrations d'ordres personnelles. Prend la peine de comprendre ou alors ne t'étonne pas des réactions si tu as des préjugés de la sorte.
  • paolo a écrit, le 2011-02-14 19:15:38 :

Hilali qui déclare après le match que l'Alsace est un problème, tu en penses quoi ?
    ~o)

Il parlait de la région ou du journal ?
  • De la région.
  • Perso, j'ai été choqué par ses propos. :-&
  • L'Alsace étant le problème, il va délocaliser le club?
    Ca marche comment en France? On peut transférer la licence à une autre ville ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives