Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.165 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
conanTant qu'il y est, il n'a qu'à proposer la fusion avec le FC Metz pour fonder un grand club de l'est. -
Ou en Pologne en le dénommant le FC Jafreski Hilalski :))
-
Carrouslki Finance :-B
-
goeft a écrit, le 2011-02-14 20:11:36 :
Ca marche comment en France? On peut transférer la licence à une autre ville ?
Non, puisque le numéro d'affiliation appartient à l'association et pas à la section pro.
Une rumeur tenace, mais jamais vérifiée, voulait à l'époque que le vieux McCormack était persuadé que c'était faisable en achetant le Racing, genre qu'il achetait une franchise du championnat français. -
nan sérieux, c'est possible ou pas ?
Ici en Rép. tchèque, un club de L1 peut très bien vendre sa licence à un club d'une division inférieure, qui prend alors sa place en L1
edit: oups entretemps strohteam a répondu, merci :) -
conan a écrit, le 2011-02-14 20:13:05 : Tant qu'il y est, il n'a qu'à proposer la fusion avec le FC Metz pour fonder un grand club de l'est.
En plus, comme il voulait ajouter "Alsace" il y a quelques temps dans le nom du club, ça donnerait : le RC Strasbourg-Metz-Alsace-Lorraine :D -
qui jouerait au hilali staduim
-
mosto a écrit, le 2011-02-14 19:34:05 : paolo a écrit, le 2011-02-14 19:15:38 :
Hilali qui déclare après le match que l'Alsace est un problème, tu en penses quoi ?
~o)
Il parlait de la région ou du journal ?
Huhuhu :-B Très bon.
Moi je l'aime bien en fait Hilali. Il a l'air tellement paumé. Il gagne 2 matchs de national et il se prend à rêver de championsleague. C'est le looser sublime et en ça il n'est pas étonnant qu'il est atterri au RCS. Le pire c'est qu'il commence à aimer ça alors qu'il se tape que des emmerdes et des derbys à 2 knacks. J'attends de voir si il est assez déglingué pour tenter de remettre de l'argent à la fin de la saison
Le pire c'est que je commence à croire qu'il plane assez pour le faire. Tout ça pour au mieux aller se friter avec Kita à la beaujoire pour une 14ème place de d2, à moins que cela ne soit pour taper l'accolade à la famille Vayrelles.
La drogue c'est moche. -
N'empêche, depuis qu'il a fait semblant de virer Fournier, l'équipe n'arrête pas de gagner et bien sur il avait prévu tout ça donc vous devriez tous crier au génie :)) :))
-
C'est bien ça le problème. Il a agi impulsivement, a retourné sa veste, et se comporte aujourd'hui comme si ça avait été calculé.
Moi j'appelle ça de l'opportunisme de bas étage, de la malhonnêteté, et c'est même une forme de lâcheté, en cherchant bien. -
Ouais... Il n'a même pas l'honnêteté d'avouer que ses conseillers l'ont bien conseillé... pour une fois! :D
-
gregrcs a écrit, le 2011-02-14 19:17:25 : C'est pas parce que toi tu es une girouette que c'est le cas de tout le monde
Hilali casse toi !!
Pour stepth
girouette ? je n'ai jamais critique hilali je ne vois pas pourquoi je le ferais, pour moi son predecesseur etait le pire -
fergatini a écrit, le 2011-02-14 19:23:23 : stepth a écrit, le 2011-02-14 19:15:38 : foot-france67 a écrit, le 2011-02-13 20:12:20 : Massena, Cervaulent, tout deux êtes des membres très récent inscrit depuis moins de 5 jours, et tout deux faîtes parti de ces rares personnes éprouvant de la compassion, défendant Mr Hilali, je trouve cela très étrange, et c'est également pareil pour une grande majorité de personne pro-Hilali par ici.
Mais qui êtes vous ? Des sbires ?
moi aussi je defends M hilali, c'est facile de critiquer, ca a toujours ete le sport favori sur le stub, si le club remonte en ligue 2 tout le monde ici sera content .... alors
Bah non, si le club remonte en L2, Hilali n'aura que fait de rattrapé ses coneries de l'année derniere. Mais ce n'est pas pour autant que je serais content.
Je ne pourrais pas l'être tant que Jafar-El-Magnifico sera à la tête du club.
l'annee derniere quand il a rachete le club, c'etait deja pratiquement le national, le racing avait plus d'un pied en national, la moitie du championnat etait passe, -
Erreur, on en était à peine à la trève hivernale :-B
Le mauvais mercato hivernal est bel et bien signé Hilali et cie. -
paolo a écrit, le 2011-02-14 19:23:26 : stepth a écrit, le 2011-02-14 19:15:38 : foot-france67 a écrit, le 2011-02-13 20:12:20 : Massena, Cervaulent, tout deux êtes des membres très récent inscrit depuis moins de 5 jours, et tout deux faîtes parti de ces rares personnes éprouvant de la compassion, défendant Mr Hilali, je trouve cela très étrange, et c'est également pareil pour une grande majorité de personne pro-Hilali par ici.
moi aussi je defends M hilali, c'est facile de critiquer, ca a toujours ete le sport favori sur le stub, si le club remonte en ligue 2 tout le monde ici sera content .... alors
Hilali qui déclare après le match que l'Alsace est un problème, tu en penses quoi ?
~o)
Tu ne réponds pas à ma question stepth ?
~o) -
paolo a écrit, le 2011-02-14 19:23:26 : stepth a écrit, le 2011-02-14 19:15:38 : foot-france67 a écrit, le 2011-02-13 20:12:20 : Massena, Cervaulent, tout deux êtes des membres très récent inscrit depuis moins de 5 jours, et tout deux faîtes parti de ces rares personnes éprouvant de la compassion, défendant Mr Hilali, je trouve cela très étrange, et c'est également pareil pour une grande majorité de personne pro-Hilali par ici.
~o)
sur ce coup là je lui donnais raison, des qu'un repreneur n'est pas de la region tout le monde critiquent et s'opposent, en alsace les personnes sont tres froides des qu'un nouveau arrive, et c'est quand meme une region assez "raciste" et pourtant je suis 100% alsacien -
stepth a écrit, le 2011-02-15 14:17:05 :
girouette ? je n'ai jamais critique hilali je ne vois pas pourquoi je le ferais, pour moi son predecesseur etait le pire
Plessis, Fontenla, Dayan
-
stepth a écrit, le 2011-02-15 14:25:35 : sur ce coup là je lui donnais raison, des qu'un repreneur n'est pas de la region tout le monde critiquent et s'opposent, en alsace les personnes sont tres froides des qu'un nouveau arrive, et c'est quand meme une region assez "raciste" et pourtant je suis 100% alsacien
Moi j'ai au contraire le souvenir d'un accueil pas hostile du tout de Fontenla and co. Tu joues sur un cliché alsacien pour entretenir une légende urbaine. -
Et les repreneurs alsaciens qui ont tout dans la tchatche et rien dans le portefeuille, peut-on les associer ou les dissocier en quelque sorte de Jafar Hilali?
-
Je ne vois pas trop le rapport entre le racisme et se taper les première bande de guignols venus. Que ce soit clair une fois pour toutes. Dans la totalité de la France Jafar & Co seraient passés pour des guignols, dans certaines régions ils se seraient fait littéralement refaire le portrait à coup de crampons de 12.
Je trouve l'Alsacien et le supporteur du Racing ultra tolérant. Moi même je m'étonne de jour en jour de mon accoutumance à la médiocrité. -
stepth a écrit, le 2011-02-15 14:25:35 : paolo a écrit, le 2011-02-14 19:23:26 : stepth a écrit, le 2011-02-14 19:15:38 : foot-france67 a écrit, le 2011-02-13 20:12:20 : Massena, Cervaulent, tout deux êtes des membres très récent inscrit depuis moins de 5 jours, et tout deux faîtes parti de ces rares personnes éprouvant de la compassion, défendant Mr Hilali, je trouve cela très étrange, et c'est également pareil pour une grande majorité de personne pro-Hilali par ici.
~o)
sur ce coup là je lui donnais raison, des qu'un repreneur n'est pas de la region tout le monde critiquent et s'opposent, en alsace les personnes sont tres froides des qu'un nouveau arrive, et c'est quand meme une region assez "raciste" et pourtant je suis 100% alsacien
Allez, range tes clichés. (voir aussi les pages suivantes) -
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire par moment ..
-
Effectivement cela est vraiment le cliché type sur l'alsacien....
En attendant, il faut aussi bien prendre en compte que les deux expériences passées avec HECHTER et PROISY, ont quand même pas mal refroidis l'enthousiasme sur ces repreneurs non locaux.
HECHTER n'était pas un repreneur comme on l'entend maintenant mais il a bien su utiliser l'argent qui ne lui appartenait pas, quand a PROISY et IMG, certes c'était leur argent mais ils ont bafoués l'entité Racing comme le fait HILALI actuellement, donc comment s'étonner aprés des critiques.
Même si ils n'étaient pas les repreneurs, il faut constater que les deux FOURNIER n'ont jamais eu de problémes avec les alsaciens et je confirme que lors de la reprise par LOBAN/FONTENLA et cie, le seentiment premier n'était pas hostile bien au contraire...
Aprés comment reprocher aux alsaciens d'être méfiant avec les nouveaux arrivants.
Je trouve même que c'est relativement soft comme comportement car dans bons nombres d'autres clubs et régions, j'imagines des réactions plus virulentes comme a MARSEILLE ou NICE par exemple. -
J'ai appris que durant la révolution les égyptiens ont utilisé un vocable qui usuellement ne fait pas partie du vocabulaire couramment utilisé par ces derniers (il s'agit du mot dégage, quelque chose comme « dégagi » en égyptien si je me souviens bien), celui ci ayant été emprunté aux tunisiens (de tradition francophones), dont ils ont suivi les évènements.
Au final donc, le slogan scandé par égyptiens, « Moubarak dégage », avait été emprunté auprès des tunisiens « Ben Ali dégage »...
...qui lui même a été emprunté aux alsaciens « Hilali dégage » ! -
stepth a écrit, le 2011-02-15 14:25:35 : sur ce coup là je lui donnais raison, des qu'un repreneur n'est pas de la region tout le monde critiquent et s'opposent, en alsace les personnes sont tres froides des qu'un nouveau arrive, et c'est quand meme une region assez "raciste" et pourtant je suis 100% alsacien
Tes propos sont littéralement consternants. Du même niveau que Jafar, bravo mec (+)
~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.