Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.166 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
gregJulien Fournier (ou Laurent d'ailleurs) est la parfaite illustration de ce rejet systématique, de ce racisme alsacien. Ca donne envie de te plaindre de lire des choses pareilles, ça doit pas être facile tous les jours d'avoir ce niveau de réflexion. -
Fuck, moi aussi je suis 100 % alsacien. Je suis donc aussi 100 % raciste ?
Merde, la désillusion, je pensais être un bon anar de gauche. -
J'ai toujours du mal a saisir.
Que vous ayez de la haine pour mr Hilali,soit,mais si je ne m'abuse le vrai fautif c'est quand meme Ginestet,qui après une gestion calamiteuse du club pendant plusieurs années,a refourgué le club a n'importe qui si je vous lis bien.
Maintenant,vu le nombre de fois que je lis "Hilali degage !,Hilali casse toi !",je suppose que vous avez une idée de substitution,ou une autre solution possible pour reprendre le club.
Car,si Hilali dégage comme vous le souhaitez,il faudra bien un repreneur.
Et,sauf erreur de ma part,ça ne ce bouscule pas au portillon.
Rappelons que mr Hilali a repris un club en ruines,et qui vivait au-dessus de ses moyens.
Merci Ginestet. -
Mais fuck encore. Je serais 100 % raciste et en plus je soutiendrais un club en ruine ?
Bon, bonne nuit tout le monde. -
qu'est ce qu'il ne faut pas lire, fontenla a ete accepte ? :)) :)) des sa premiere sortie devant les cameras et les micros une grande majorite l'ont critique
et pour l'instant c'est grace a hilali que le club existe toujours, s'il fallait attendre que les repreneurs alsaciens reunissent leurs euros, ginestet serait encore entrain de continuer son massacre, c'est bien lui le premier responsable de cette situation -
stepth a écrit, le 2011-02-15 14:25:35 : paolo a écrit, le 2011-02-14 19:23:26 : stepth a écrit, le 2011-02-14 19:15:38 : foot-france67 a écrit, le 2011-02-13 20:12:20 : Massena, Cervaulent, tout deux êtes des membres très récent inscrit depuis moins de 5 jours, et tout deux faîtes parti de ces rares personnes éprouvant de la compassion, défendant Mr Hilali, je trouve cela très étrange, et c'est également pareil pour une grande majorité de personne pro-Hilali par ici.
Mais qui êtes vous ? Des sbires ?
moi aussi je defends M hilali, c'est facile de critiquer, ca a toujours ete le sport favori sur le stub, si le club remonte en ligue 2 tout le monde ici sera content .... alors
Hilali qui déclare après le match que l'Alsace est un problème, tu en penses quoi ?
~o)
sur ce coup là je lui donnais raison, des qu'un repreneur n'est pas de la region tout le monde critiquent et s'opposent, en alsace les personnes sont tres froides des qu'un nouveau arrive, et c'est quand meme une region assez "raciste" et pourtant je suis 100% alsacien
quelle reflexion
l'alsace est raciste c'est comme dire a strasbourg les chiens sont beaux mais ils sont moches a colmar
-
Il est vrai qu'à la base c'est Ginestet qui est le grand fautif de la situation actuelle. Pour se débarrasser du Racing il était prêt à le vendre à n'importe qui sauf "aux locaux". Par contre quand on n'a pas les moyens, ce qui est le cas des londoniens, on s'abstient. Il ne suffit pas de pouvoir acheter une voiture encore faut-il pouvoir se payer le carburant. Et dans un club sportif si on veut avancer le carburant ce sont les joueurs, or Fontenla, Hilali et Cie n'ont pas investi un cents dans l'acquisition de joueurs. Tous les joueurs recrutés étaient restés au bord de la route attendant que quelqu'un les prenne en charge.
-
On peut très bien détester Ginestet, ne pas avoir la mémoire courte sur les exactions honteuses de cet individu et réclamer que Jafar débarasse le plancher. Que Ginestet ait été une buse n'est aucunement une circonstance atténuante pour Hilali. La haine à son encontre, c'est lui-même qui l'a attisée et ce à de nombreuses reprises. Qui sème le vent...
~o) -
On parle dans le vide , ce ne sont des "casse toi" parce qu'il n'est pas gentil avec 1 certain club de supporter .
Je suis pour qu'il vende mais y a t'il quelqu'un d'intéressé ?
C'est vrai que pour 1 euro cela risque intéresser du monde mais faudra quand même mettre quelques sesterces pour acheter des joueurs .
Pour résumer , je veux qu'il parte mais qui pour la suite ? -
guigues a écrit, le 2011-02-15 14:33:33 : Je trouve l'Alsacien et le supporteur du Racing ultra tolérant. Moi même je m'étonne de jour en jour de mon accoutumance à la médiocrité.
Faut dire qu'on a eu de l'entraînement avant le Jafar...
Plus sérieusement, pour répondre à Stepth, ça commence à m'énerver d'entendre toujours des généralisations simplistes et cariacturales. On ne parle pas des Alsaciens, du racisme ou des "Français de l'intérieur", on parle juste de Hilali et sa bande de prêt-nom ! Pourquoi faudrait-il toujours généraliser ? -
massena a écrit, le 2011-02-15 18:10:44 : J'ai toujours du mal a saisir.
Que vous ayez de la haine pour mr Hilali,soit,mais si je ne m'abuse le vrai fautif c'est quand meme Ginestet,qui après une gestion calamiteuse du club pendant plusieurs années,a refourgué le club a n'importe qui si je vous lis bien.
Maintenant,vu le nombre de fois que je lis "Hilali degage !,Hilali casse toi !",je suppose que vous avez une idée de substitution,ou une autre solution possible pour reprendre le club.
Car,si Hilali dégage comme vous le souhaitez,il faudra bien un repreneur.
Et,sauf erreur de ma part,ça ne ce bouscule pas au portillon.
Rappelons que mr Hilali a repris un club en ruines,et qui vivait au-dessus de ses moyens.
Merci Ginestet.
Pour quoi tu met toujours MR avant HILALI, alors que GINESTET n'y a pas droit ?
Concernant la reprise, je ne m'inquiéte pas outre mesure car en cas de nécessité, il y aurait Mr SITTERLE ou d'autres pour sauver le Racing.
Comme jusqu'a présent le guignol de service n'a pas souhaité vendre malgré certaines offres, je ne vois pas pourquoi les repreneurs potentiels se manifesteraient maintenant... -
Il y a eu des offres ?
Vraiment ?
De la part de qui ?
Combien ? -
arretez de pleurer, Hilali president du RCS et il fera remonter le club en L1, et meme s'il n'a pas mis un cents dans le recrutement il a quand meme plutot bien reussi le mercato, ce qui n'etait pas arrive sous ginestet, faut savoir recruter malin
-
Ouais enfin tu va pas me faire croire que c'est le Jafe's qui a eu l'idée de recruter un joueur comme Noro, il ne sait déja pas répondre à une question d'un journaliste, alors recruter un joueur ..
-
Exact,il y a des recruteurs pour cela,et un directeur sportif.
Mr Hilali comme tout bon president donne ou non son accord je suppose.
Chacun son job . -
stepth a écrit, le 2011-02-15 19:02:15 : arretez de pleurer, Hilali president du RCS et il fera remonter le club en L1, et meme s'il n'a pas mis un cents dans le recrutement il a quand meme plutot bien reussi le mercato, ce qui n'etait pas arrive sous ginestet, faut savoir recruter malin
-
Parce que tu crois que c'est lui qui a fait le mercato ? :))
Hilali, depuis son arrivée, est manipulé comme un gosse de 10 ans. D'abord par Isenegger, maintenant par Drobaje, on peut juste s'estimer heureux que ce dernier avait dans ses cartons un bon joueur (Noro).
Hilali a eu du bol sur ce coup là, comme il en a eu sur le vrai-faux départ de Fournier (qui aurait été remplacé... par Zeidler, un entraineur sous contrat avec... Drobaje). Mais ça ne durera pas, et tôt ou tard on paiera ses erreurs (comme on les a payé du temps de Ginestet).
Il n'y a qu'une solution pour que notre Racing ait un avenir : Hilali raus ! -
D'ailleurs parler de recrutement réussi, c'est quand même un peu exagére car si NORO est une bonne pioche, YENGA reste moyen et BELVITO pour l'instant est un flop notoire, donc je dirais réussi a moitié ce mercato et aurait été certainement mieux a mon avis si BANING était venu a la place de BELVITO...
-
iloveracing a écrit, le 2011-02-15 19:03:57 : Ouais enfin tu va pas me faire croire que c'est le Jafe's qui a eu l'idée de recruter un joueur comme Noro, il ne sait déja pas répondre à une question d'un journaliste, alors recruter un joueur ..
justement c'est jafar qui est a l'origine de la venue de noro, si tu lisais un peu les journaux tu le saurais -
massena a écrit, le 2011-02-15 19:01:53 : Il y a eu des offres ?
Vraiment ?
De la part de qui ?
Combien ?
Oui, Sitterlé en juin, 3 millions pour le contrôle du club. C'est aussi lui qui était en tête de cortège du pool alsacien début 2010, et qui était la seule alternative à Hilali en novembre pour Ginestet. -
massena a écrit, le 2011-02-15 19:07:41 : Exact,il y a des recruteurs pour cela,et un directeur sportif.
Mr Hilali comme tout bon president donne ou non son accord je suppose.
Chacun son job .
Qu'est ce que tu fais caguer avec ton MR HILALI......
-
Banning est millieu defensif,et Belvito attaquant,donc il n'y a aucun rapport entre le recrutement de ces deux joueurs.
C'est l'entraineur qui dicte normalement ses besoins en priorité. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Justement FOURNIER avait fait de BANING sa priorité....
-
deadwing a écrit, le 2011-02-15 19:10:24 : massena a écrit, le 2011-02-15 19:01:53 : Il y a eu des offres ?
Vraiment ?
De la part de qui ?
Combien ?
Oui, Sitterlé en juin, 3 millions pour le contrôle du club. C'est aussi lui qui était en tête de cortège du pool alsacien début 2010, et qui était la seule alternative à Hilali en novembre pour Ginestet.
Le pool alsacien c'etait que du vent.
Si Mr Sitterlé voulait le controle du club il avait qu'a payer la somme demandé par Mr Hilali.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.