Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Kop Ciel et Blanc (KCB)

Chargement...

Flux RSS 554 messages · 82.834 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par cinquefrondi

• david671 a écrit, le 2011-02-17 17:57:04 :
    T'en a rien à secouer de lui poser des questions mais tu là comme meme inviter à la radio pour qu'il fasse une interview? #-o

On lui a balancé plusieurs fois des invits informelles (via le stub, via les ondes) et il pouvait très bien nous contacter s'il avait eu envie. Un mec comme Kashkash à l'époque avait voulu participer à Planète Racing et on l'a reçu. Maintenant j'ai peut-être autre chose à foutre que de me déplacer mercredi à la Meinau pour lui poser des questions... S'il veut venir à Planète Racing et même à Radiostub (puisqu'il est lui-même stubiste) qu'il se manifeste. Pour en revenir au KCB sinon, à signaler que l'ami knekbull a refusé l'invitation qui lui a été faite de participer à Planète Racing.
    ~o)
  • Il a refusé pour le moment,et c'est justifié.
  • Comment ça justifié ?
  • rcarlos67 a écrit, le 2011-02-17 18:01:13 :
    david671 a écrit, le 2011-02-17 17:57:04 :
    T'en a rien à secouer de lui poser des questions mais tu là QUAND MEME inviter à la radio pour qu'il fasse une interview? #-o

Si tu lisais le début au lieu de te cantonner à la fin : "S'il veut venir s'exprimer à la radio" ...

Tu dois avoir du mal aussi alors...

Citation:
    de nombreux appels du pied lui ont déjà été faits,
  • paolo a écrit, le 2011-02-17 18:12:34 :

On lui a balancé plusieurs fois des invits informelles (via le stub, via les ondes) et il pouvait très bien nous contacter s'il avait eu envie.
    Tes leçons tu te les gardes mon p'tit gars. C'est d'Jafar qu'tu causes. Jafar on l'invite soit par SMS sur son Blackberry soit par un courrier manuscrit sur papier à enluminure envoyé à Carousel.

T'as encore beaucoup d'choses à apprendre.

Pardon Paolo? Comme un air de déjà entendu?? :D
  • Que de jalousie entre des clubs de supporters alors qu'ils devraient être d'accord .
    Comment voulez vous un grand RCS .
  • Ce serait peut être intéressant que les dirigeants du KCB mettent en place un sondage pour Les membres à propos d'HILALI.
  • deldongo a écrit, le 2011-02-17 19:52:46 :
    Comment voulez vous un grand RCS .

Un RCS tout court ce serait déjà pas mal :-B
    ~o)
  • les KCB sont tous a l'unanimité 100% contre hilaly. ce qui differe chez certains, c'est l'attitude a adopter pour le reste de la saison.. puisqu'on sait tous très bien que hilaly ne partira pas.
    perso je pense que si tous ensemble (ub kcb) et tous les supporters du racing menaient un combat uni contre hilaly, la se serait un signe fort..
  • A l'unanimité, je ne pense pas, vu les propos que tient leur responsable ici-même :-B
  • je suis un KCB je peux t'assurer que tous ceux du bloc sont tous archi contre ( certains ont eu besoin de l'electrochoc fournier pour se rendre vraiment compte a quel point hilaly était irrecuperable).
    Julien est lui aussi contre, sauf qu'il voit les choses de manière toujours plus pacifique ^^
    mais je peux t'assurer a toi et à tout les autres qui se demandent l'avis du kcb, que nous sommes tous a l'unanimité pour le depart de notre cher enfoiré de president.
    personnelement et comme beaucoup d'autre, le combat est depuis lontemps engagé contre lui, ceux qui le sont depuis le debut n'ont jamais retourné leur veste.
    le problème étant de trouver un juste milieu entre les "pacifiques" et les plus engagé, même si au final, notre avis sur le personnage est identique.. encore une fois, l'avis de julien, et il l'a répété a maintes reprises ( ou celui de knekbull si tu preferes) est son avis purement personel, il ne reflète en rien l'avis du groupe [-X

jusqu'au bout, HILALY DEGAGE
  • Ya voll mais pour rejoindre notre petit rital à queue de cheval, c'est "dommage" qu'un type étant juste le président et la figure emblématique de votre groupe, à l'image d'un Stéphane Berne, se paluche à défendre à la moindre occasion en recevant juste un fond de soup de notre bien aimé Président.
  • lancien67200 a écrit, le 2011-02-18 01:40:05 :
    je suis un KCB je peux t'assurer que tous ceux du bloc sont tous archi contre ( certains ont eu besoin de l'electrochoc fournier pour se rendre vraiment compte a quel point hilaly était irrecuperable).
    Julien est lui aussi contre, sauf qu'il voit les choses de manière toujours plus pacifique ^^

A ce jour, il n'y a eu que des actions pacifiques à l'encontre de Hilali. :x

Ce qui est reproché à votre Boss, ce n'est pas d'être pacifique (tout le monde l'est) mais de collaborer avec lui pour faciliter son action. Comme dit jamal très justement, il est la figure emblématique de votre groupe, donc que vous le vouliez ou non, son positionnement plus qu'ambigu engage de fait votre groupe. Illustration concrète, moi je suis au courant des choses donc je veux bien admettre ce que tu dis. Mais comment veux tu que réagisses le mec qui suit ca de plus loin et se contente de lire la ligne éditoriale du site KCB? Pour lui KCB= fans d'Hilali.
  • Je ne voudrais pas avoir l'air de donner des conseils mais, bon sang lancien67200, si l'écrasante majorité des KCB est contre Hilali comment pouvez-vous continuer à laisser knekbull s'accaparer le discours au nom de TOUT votre groupe ? Désolé si je donne l'impression de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais cette situation me chagrine un peu...
    ~o)
  • On dit d'Hilali qu'il est nul (quand on est polis), mais là les mecs, il est en train de nous enfiler profond. Il parvient à monter les supporters les uns contre les autres et certains sautent à pied joint dans l'entourloupe.
    C'est plus simple de diviser pour régner que d'être naturellement légitime, certes. C'est dommage..
  • Ca vire à la paranoïa là. Hilali est aussi responsable du réchauffement climatique, nan ?!
    Un mec aussi con que vous le dites et le pensez ne peut pas être l'auteur d'un stratagème aussi diabolique. Je ne défends pas Hilali mais le manque d'objectivité m'exaspère. Fournier il est tout gentil et tout beau (heureusement qu'Hilali n'a pas sa coupe de cheveux sinon les moqueries auraient fusé) et à l'opposé on a le méchant et cruel Hilali qui n'a droit qu'aux quolibets et moqueries. Derrière son pc il est facile de diriger un club ;)
  • Citation:
    Derrière son pc il est facile de diriger un club

La preuve, Hilali le fait très bien. :))
  • J'ai beau relire le topic KCB, je n'y voir rien de diabolique :-/
  • paolo a écrit, le 2011-02-18 12:06:05 :
    Je ne voudrais pas avoir l'air de donner des conseils mais, bon sang lancien67200, si l'écrasante majorité des KCB est contre Hilali comment pouvez-vous continuer à laisser knekbull s'accaparer le discours au nom de TOUT votre groupe ? Désolé si je donne l'impression de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais cette situation me chagrine un peu...
    ~o)

Knekbull ne parle pas au nom du groupe,il l'a dit,je le dit,lancien67200 le dit.
    Le reste c'est interne au groupe.
  • Qu'il parle ou non au nom du groupe ne change rien au fait que ses actes rejaillissent sur le groupe dont il est le Président fondateur, c'est indissociable.

Si Sarko dit des conneries, cela nuira à la France, même s'il le dit à son nom propre, c'est ainsi. On a des responsabilités, on les assume.

C'est pareil pour le site KCB, il est indissociable du groupe de supporters. Si en ligne éditoriale, il y a des articles inverses à la politique du groupe, cela nuira sur tout le groupe. C'est ainsi, et c'est inévitable.

L'excuse donnée que tout le monde puisse proposer des articles n'empêche en rien de retravailler cet article pour qu'il soit cohérent avec la ligne directrice du groupe. C'est ainsi que fonctionnent toutes les associations. Sinon, cela s'appelle l'anarchie.
  • quand je dis pacifique, c'est pas d'insulte, pas de banderolles anti hilali.. on se comprend.
    il est vrai qu'il est le president donc ce qu'il dit reflète pour vous la pensée de tous les kcb mais c'est a titre personel..
    ce n'est pas vrai de dir que julien soutient encore hilali, il est contre, sauf que le problème reste entier !!
    on lui demande de partir d'accord ( et je fais partie de ceux qui s'eclatent la voix a crier son depart ) mais après on sait tous très bien que ce soit ub kcb ou qui vous voulait, que ce blereau ne partira pas. et s'il il part, comment sa se passe??
    je pense qu'il ne faut en aucun cas lacher la pression contre lui. j'ai beaucoup de respect pour les ub, ce sont les plus anciens. hilali doit sentir que tout le monde est contre lui, pas seulement vous, mais tous les supporters du racing..
    si sa se tenait qu'à moi, ma parole qu'il y aurait deja une banderolle pour lui dire d'aller se pendre^^
    par contre et sa je peux l'assurer, il n'y a plus eu de contact entre hilaly et qui que ce soit des kcb y compris julien, depuis un bon bout de temps. les kcb se reuniront deja pour parler de notre position future.
    et s'il vous plait cette remarque c'est pour tous ceux qui font l'amalgame, si vous avez un problème avec la remarque d'un tel ou d'un tel kcb, ne mettez pas tous les membres dans le même sac, vous seriez étonné de savoir qu'une bonne partie des membres ont une pensée très proche de la votre (en ce qui concerne hilali) .
    tarif, episode fournier, fermeture du quart, menace de foutre vos affaires de votre local dehors, manque de respect, il est clair que tout sa, on ne l'oubliera pas.

HILALI CASSE TOI
  • :O les banderoles c'est pas pacifique pour toi?
  • si si c'est paficique, je voulais juste dire dans le style pas d'insultes quoi. (du genre hilali en****)
  • lancien67200 a écrit, le 2011-02-18 20:43:35 :
    . hilali doit sentir que tout le monde est contre lui, pas seulement vous, mais tous les supporters du racing..

Au niveau des actions pacifiques, tu ne noteras qu'on a pas kidnappé ses enfants ni sortit de banderoles nécrophiles sur son père mort. On est plutôt cool très franchement... O:)

Au sujet de ce passage dans ton message, je suis 400% d'accord avec toi, et c'est là le noeud du problème. Que le KCB soit à fond contre Hilali, je n'en ai pas l'ombre d'un doute. Par exemple, à chaque match, Manolo me demande tout surexcité qu'est ce que les UB vont sortir comme banderole ! :)

Là ou le bas blesse, c'est que votre Leader semble en marge de cette union sacrée et l'exprime publiquement: Correspondance privée, interview et articles complaisants sur le site de votre groupe, interventions défendant le diable sur divers forum et (c'est nouveau pour moi mais là c'est vos oignons) visiblement double discours puisqu'il semble vous raconter qu'il est à fond contre Hilali. Si ca venait du premier Kevin venu, on s'en foutrait. Là ca vient de la plus grande figure de votre groupe et d'un mec "connu" des tribunes Strasbourgeoises, un gars qui a énormément d'influence au sein de son groupe.

Conséquence, l'Union Sacrée que j'exposais avant en prend un sacrée coup, Hilali nous prend à juste titre pour des guignols. Ce point en agace plus d'un, et je peux comprendre que beaucoup l'ai mauvaise.

Conséquence 2, le KCB passe pour des cons. Que tu le veuilles ou non, il est impossible que l'amalgame ne soit pas fait, à juste titre ou pas on s'en tape, le mal est fait. Là encore une fois, c'est vos oignons, c'est à vous de régler ca en interne.
  • conan a écrit, le 2011-02-18 21:50:56 :
    lancien67200 a écrit, le 2011-02-18 20:43:35 :
    . hilali doit sentir que tout le monde est contre lui, pas seulement vous, mais tous les supporters du racing..

Au niveau des actions pacifiques, tu ne noteras qu'on a pas kidnappé ses enfants ni sortit de banderoles nécrophiles sur son père mort. On est plutôt cool très franchement... O:)

Au sujet de ce passage dans ton message, je suis 400% d'accord avec toi, et c'est là le noeud du problème. Que le KCB soit à fond contre Hilali, je n'en ai pas l'ombre d'un doute. Par exemple, à chaque match, Manolo me demande tout surexcité qu'est ce que les UB vont sortir comme banderole ! :)

Là ou le bas blesse, c'est que votre Leader semble en marge de cette union sacrée et l'exprime publiquement: Correspondance privée, interview et articles complaisants sur le site de votre groupe, interventions défendant le diable sur divers forum et (c'est nouveau pour moi mais là c'est vos oignons) visiblement double discours puisqu'il semble vous raconter qu'il est à fond contre Hilali. Si ca venait du premier Kevin venu, on s'en foutrait. Là ca vient de la plus grande figure de votre groupe et d'un mec "connu" des tribunes Strasbourgeoises, un gars qui a énormément d'influence au sein de son groupe.

Conséquence, l'Union Sacrée que j'exposais avant en prend un sacrée coup, Hilali nous prend à juste titre pour des guignols. Ce point en agace plus d'un, et je peux comprendre que beaucoup l'ai mauvaise.

Conséquence 2, le KCB passe pour des cons. Que tu le veuilles ou non, il est impossible que l'amalgame ne soit pas fait, à juste titre ou pas on s'en tape, le mal est fait. Là encore une fois, c'est vos oignons, c'est à vous de régler ca en interne.

Les membres du Kop Ciel et Blanc ont toujours été unis. On a survécu à de nombreuses difficultés dont la plus dure fut la mort d'un de nos membres suite à une de nos activités associatives. Malgré tous ceux qui nous voyaient mourir il y a 10 ans déjà on est encore là. Et ce malgré des relégations (L2, National) qui auraient achevé plus d'une association. Dans ces difficultés, nos rangs se sont resserés particulièrement depuis cet été. Il n'y a aucun problème en interne. On est tous potes, on s'entend super bien. Et pourtant on est tous différents (âge, milieu, façon de pensées etc....) ce qui a été une spécificité de notre association depuis le début, mais ce qui fait aussi notre force. Toutes les attaques ne nous ont jamais ébranlées et ne nous ébranlerons pas. On est au-dessus de cela ou de ce que peuvent penser les gens sur nous. Bref, tout ça pour dire que les sujets sont et seront toujours abordés de façon constructive et unie, en échangeant sur les différences d'opinions. La situation du club le sera dans la prochaine réunion où chacun s'exprimera et où un concenssus sera comme toujours trouvé
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • hellzass Belle finale et un alsacien qui gagne (pas Clauss, l'autre, notre gardien ou presque)
  • montana Belle finale....
  • bobbylapunta Je ne suis pas trop fan de Lens, mais au vu de leur saison ils méritent un trophée
  • takl pour la L1 aussi d'ailleurs
  • bobbylapunta N'importe qui c'est mieux que Nice pour les points UEFA
  • takl Monaco en C4 c'est clairement mieux que Nice en C3 pour les points UEFA de la France
  • malag Barre et poteau maintenant, lens aura eu de la réussite
  • malag Oui clairement mais nice peut craquer mentalement
  • domes St Etienne c’est faible aussi
  • domes Rencontre plié l’heure d’aller au dodo
  • malag En espérant que sainté les achève
  • domes Bonne nuit ami Strasbourgeois
  • malag En tout cas noce aura laissé du jus dans cette finale
  • kirby 3 buts sur 3 erreurs
  • malag Le seul arrêt qu'il a fait ce gardien c'est contre nous en demi
  • kirby Nice pas mauvais mais beaucoup trop d erreurs derrière
  • malag La c'est plié
  • bobbylapunta Lens n'est pas ouf ce soir, ça me fout encore plus les nerfs