Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Kop Ciel et Blanc (KCB)

Chargement...

Flux RSS 554 messages · 82.834 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par cinquefrondi

• Pourquoi tu dis "on"? Je n'ai attaqué que ton attitude personnelle, et nullement le KCB.

Comme je l'ai écris deux messages plus haut, je déplore que tes initiatives personnelles nuisent à l'union entre supporters et à ton groupe.
  • lancien67200 a écrit, le 2011-02-18 20:43:35 :
    quand je dis pacifique, c'est pas d'insulte, pas de banderolles anti hilali.. on se comprend.
    il est vrai qu'il est le president donc ce qu'il dit reflète pour vous la pensée de tous les kcb mais c'est a titre personel..
    ce n'est pas vrai de dir que julien soutient encore hilali, il est contre, sauf que le problème reste entier !!
    on lui demande de partir d'accord ( et je fais partie de ceux qui s'eclatent la voix a crier son depart ) mais après on sait tous très bien que ce soit ub kcb ou qui vous voulait, que ce blereau ne partira pas. et s'il il part, comment sa se passe??
    je pense qu'il ne faut en aucun cas lacher la pression contre lui. j'ai beaucoup de respect pour les ub, ce sont les plus anciens. hilali doit sentir que tout le monde est contre lui, pas seulement vous, mais tous les supporters du racing..
    si sa se tenait qu'à moi, ma parole qu'il y aurait deja une banderolle pour lui dire d'aller se pendre^^
    par contre et sa je peux l'assurer, il n'y a plus eu de contact entre hilaly et qui que ce soit des kcb y compris julien, depuis un bon bout de temps. les kcb se reuniront deja pour parler de notre position future.
    et s'il vous plait cette remarque c'est pour tous ceux qui font l'amalgame, si vous avez un problème avec la remarque d'un tel ou d'un tel kcb, ne mettez pas tous les membres dans le même sac, vous seriez étonné de savoir qu'une bonne partie des membres ont une pensée très proche de la votre (en ce qui concerne hilali) .
    tarif, episode fournier, fermeture du quart, menace de foutre vos affaires de votre local dehors, manque de respect, il est clair que tout sa, on ne l'oubliera pas.

HILALI CASSE TOI

Tout à fait ! Tant les tarifs que le limogeage de fournier que la fermeture du quart étaient des épisodes qui nous ont déplu à tous. Et je n'ai jamais dit l'inverse à titre perso d'ailleurs (ou à lui d'ailleurs)! On préfèrerait tous qu'un autre Aulas brillant connaisseur du foot et venant injecter 50 M€ au Racing soit à la tête du club. Mais comme le dit alex cela ne mène à rien de crier le départ de Jafar Hilali s'il ne partira de toute façon pas et s'il n'y a pas d'alternative derrière. Le Racing survie pour l'heure grace à son argent et s'il le retire on est morts. Moi je suis ouvertement partisan du peace & love et de la paix au Racing. D'autres sont plus virulents. Comme l'a dit Alex, les avis étaient partagés au sein de notre association il y a encore un mois. L'épisode Laurent Fournier a constitué un choc psychologique pour tous ceux qui étaient optimistes. La position qui a été retenue en octobre a été retenue de façon commune et redigée en réunion comité. Les positions futures le seront de la même façon. Il n'y a et n'y aura jamais d'anarchie chez nous comme cela a été écrit plus haut. Sur ce, on en a déjà trop écrit ici. Ce qui concerne le KCB doit rester au KCB et ne nous concerne que nous :-)
  • conan a écrit, le 2011-02-18 22:25:14 :
    Pourquoi tu dis "on"? Je n'ai attaqué que ton attitude personnelle, et nullement le KCB.

Comme je l'ai écris deux messages plus haut, je déplore que tes initiatives personnelles nuisent à l'union entre supporters et à ton groupe.

Il n'y a aucune initiative personnelle depuis octobre. L'union au sein des supporters on ne l'aura de toute façon que quand les Hansi, les CCS ou les Kempfer partageront le même avis que les autres et c'est très loin d'être gagné. Après, chaque association a son style et ses façons de pensées. Ce n'est pas parce que les UB90, la fédé ou le KCB décident X que c'est X pour les autres. Si on raisonne en termes de nombre de membres, la position du "Hilali dégage" est même minoritaire, toutes associations confondues, puisque 4 d'entre elles n'ont pas ouvertement pris position contre lui et ont plus opté pour une neutralité qu'il faut respecter sans vouloir leur imposer une position autre qu'il ne convient qu'à leur membre de décider
  • Visiblement tu continues de vouloir protéger ton pote Jafar au détriment du bon sens qui devrait pourtant te faire réaliser que l'écrasante majorité des supporters en a ras-le-bol d'Hilali et ne souhaite que son départ. Venir sortir que la position du "Hilali dégage" est minoritaire c'est vraiment le ponpon. Bref... :-&
    ~o)
  • tu veux son départ ? et s'il part demain on fait quoi ? tu le remplaces ? :-'
  • Je ne ferai pas pire en tous cas :-B
    ~o)
  • j'en doute mais si tu le crois c'est l'essentiel allez au revoir
  • En meme temps pratiquement tout le monde sur le stub est potentiellement plus compétent que Jafar pour diriger le Racing...
    ~o)
  • paolo a écrit, le 2011-02-17 18:12:34 :
    david671 a écrit, le 2011-02-17 17:57:04 :
    T'en a rien à secouer de lui poser des questions mais tu là comme meme inviter à la radio pour qu'il fasse une interview? #-o

On lui a balancé plusieurs fois des invits informelles (via le stub, via les ondes) et il pouvait très bien nous contacter s'il avait eu envie. Un mec comme Kashkash à l'époque avait voulu participer à Planète Racing et on l'a reçu. Maintenant j'ai peut-être autre chose à foutre que de me déplacer mercredi à la Meinau pour lui poser des questions... S'il veut venir à Planète Racing et même à Radiostub (puisqu'il est lui-même stubiste) qu'il se manifeste. Pour en revenir au KCB sinon, à signaler que l'ami knekbull a refusé l'invitation qui lui a été faite de participer à Planète Racing.
    ~o)

Ben c'est sur qu'il ne veut pas venir Jaffar,vu la mentalité de certaines personnes( beaucoup même) sur se site!!!
  • paolo a écrit, le 2011-02-18 23:50:05 :
    En meme temps pratiquement tout le monde sur le stub est potentiellement plus compétent que Jafar pour diriger le Racing...
    ~o)

Alors qu'est ce que les stubistes attendent pour prendre la présidence du club??? C'est facile de critiquer,de dire il faut faire si il faut faire ca!!!! Vous voulez tous qu'il se casse? soit! Qui reprendra la présidence? Les Pseudos repreneurs alsaciens avec leurs 1voir 2 millions d'euros??? Mouuhhaaa :)) :)) Ils sont ou au fait ceux là?? Le Racing perd ca râle, il gagne ca râle .Après il ne faut pas s'étonner si le club a une mauvaise image si les autres supp lisent ce forum!!! Commencer par enlever votre banderole " hillali c....toi" Et continuer à encourager le club au lieu de vouloir tout révolutionner!!! On dirait une bande de frustré à qui on a cassé leur jouet!!! :((
  • Et un de plus b-( #-o :-&
  • Le mieux c'est de tout simplement pas répondre à ces personnes plus cons que leurs pieds. Ne nous mettons pas à leur niveaux et évitons de faire un pavé qui nous bouffe 10 minutes dans notre journée pour ces pseudos-trolls qui sont à l'image d'Hilali, con. N'en déplaise à jac. En passant, jac = Jafar aux chiottes ? Sympa, vraiment sympa ton pseudo.

Edit de modération : même s'ils sont effectivement énervants...
  • Bravo les insultes , bravo pour les débats . Nous avons raison donc les autres sont des c...
    T'es pas d'accord avec l'avis de l'intelligencia du stub, t'as le droit de te faire traiter de con, tu réponds et on te banni .
    Bravo .

Edit de modération : laisse la modération faire son travail et épargne nous tes critiques incessantes.
  • jac a écrit, le 2011-02-19 01:56:22 :
    paolo a écrit, le 2011-02-18 23:50:05 :
    En meme temps pratiquement tout le monde sur le stub est potentiellement plus compétent que Jafar pour diriger le Racing...
    ~o)

Alors qu'est ce que les stubistes attendent pour prendre la présidence du club??? C'est facile de critiquer,de dire il faut faire si il faut faire ca!!!! Vous voulez tous qu'il se casse? soit! Qui reprendra la présidence? Les Pseudos repreneurs alsaciens avec leurs 1voir 2 millions d'euros??? Mouuhhaaa :)) :)) Ils sont ou au fait ceux là?? Le Racing perd ca râle, il gagne ca râle .Après il ne faut pas s'étonner si le club a une mauvaise image si les autres supp lisent ce forum!!! Commencer par enlever votre banderole " hillali c....toi" Et continuer à encourager le club au lieu de vouloir tout révolutionner!!! On dirait une bande de frustré à qui on a cassé leur jouet!!! :((

Tes sarcasmes n'y feront rien. On souhaite juste une chose : le départ d'Hilali premier l'incompétent. Le foot c'est pas pour lui. Pas assez fin humainement, pas à la hauteur des enjeux financiers, politique générale mac donald. En un mot, casse-toi.
  • deldongo a écrit, le 2011-02-19 09:03:05 :
    Bravo les insultes , bravo pour les débats . Nous avons raison donc les autres sont des c...
    T'es pas d'accord avec l'avis de l'intelligencia du stub, t'as le droit de te faire traiter de con, tu réponds et on te banni .
    Bravo .

Edit de modération : laisse la modération faire son travail et épargne nous tes critiques incessantes.

Sur ce que je vis depuis 6 mois sur ce site, ce qu'écrit delgondo n'est qu'un simple constat......!!!
  • Tu ferais mieux de balayer devant ta porte.

En ce qui concerne le stub, de nombreuses personnes sont rappelées à l'ordre quotidiennement, quel que soit leur "camp". Quant aux bannis multi-récidivistes, il est inutile qu'ils multiplient les comptes-doublons comme c'est effectivement le cas, ils ne sont pas les bienvenus tant que leur peine n'est pas purgée.

Maintenant retour à la discussion, merci.
  • knekbull a écrit, le 2011-02-19 10:11:40 :
    deldongo a écrit, le 2011-02-19 09:03:05 :
    Bravo les insultes , bravo pour les débats . Nous avons raison donc les autres sont des c...
    Bravo .

Sur ce que je vis depuis 6 mois sur ce site, ce qu'écrit delgondo n'est qu'un simple constat......!!!

Franchement, le vassal débarque sur le stub pour défendre ongle et bec son seigneur et se plaint ensuite d'un mauvais traitement.
    Mais tu pourrais soutenir n'importe qui, ta posture de vassal est incompréhensible et allergisante.
  • oliver a écrit, le 2011-02-19 10:07:13 :
    jac a écrit, le 2011-02-19 01:56:22 :
    paolo a écrit, le 2011-02-18 23:50:05 :
    ~o)

Tes sarcasmes n'y feront rien. On souhaite juste une chose : le départ d'Hilali premier l'incompétent. Le foot c'est pas pour lui. Pas assez fin humainement, pas à la hauteur des enjeux financiers, politique générale mac donald. En un mot, casse-toi.

ça me fait rire ; si Hilali est tellement con comment se fait-il qu'il est autant d'argent pour racheter un club pourquoi toi qui te permet de critiquer n'a tu pas racheter le club et si tu avais l'argent pour concrétement que ferais-tu pour le club ? J'aimerais savoir
  • " ça (Ca) me fait rire ; si Hilali est (était) tellement con (,)comment se fait-il qu'il est (verbe avoir) autant d'argent pour racheter un club (.) (P)pourquoi toi qui te permet de critiquer n'a (as) tu pas racheter (racheté)le club et si tu avais l'argent pour(,) concrétement (concrètement) (,)que ferais-tu pour le club ? J'aimerais savoir"

Je comprend bien tes interrogations. Tu me demandes que tu aimerais savoir. Je te répondrais que la connaissance ne peut s'acquérir qu'au prix d'un dur labeur. Le travail paie toujours, crois moi. Bien sûr, il s'agit de fournir quelques efforts mais tu en seras mille fois récompensé. Souviens-toi de tes devoirs de français par exemple. Et des nombreux prix que tu as dû gagner en participant à la dictée de Bernard Pivot.
    Le club des illettrés et des sous doués constitue le principal soutien d'Hilali ou bien ?
  • oliver a écrit, le 2011-02-19 11:07:02 :
    " ça (Ca) me fait rire ; si Hilali est (était) tellement con (,)comment se fait-il qu'il est (verbe avoir) autant d'argent pour racheter un club (.) (P)pourquoi toi qui te permet de critiquer n'a (as) tu pas racheter le club et si tu avais l'argent pour concrétement (concrètement) (,)que ferais-tu pour le club ? J'aimerais savoir"

Je comprend bien tes interrogations. Tu me demandes que tu aimerais savoir. Je te répondrais que la connaissance ne peut s'acquérir qu'au prix d'un dur labeur. Le travail paie toujours, crois moi. Bien sûr, il s'agit de fournir quelques efforts mais tu en seras mille fois récompensé. Souviens-toi de tes devoirs de français par exemple. Et des nombreux prix que tu as dû gagner en participant à la dictée de Bernard Pivot.
    Le club des illettrés et des sous doués constitue le principal soutien d'Hilali ou bien ?

tu veux prouver quoi en corrigeant mes fautes d'orthographes ? Que tu es intelligent ? Bravo tu as ta place dans le club des illettrés et des sous doués car : le travaile PaYE ; et aussi je comprendS et pas je comprend donc évite de donner des leçon aux autres merci
  • Le constat le plus déprimant dans tout ça,c'est que la technique du "diviser pour mieux régner" a encore de beaux jours devant elle.Et knekbull,si tu n'as pas remarqué ça,c'en est à pleurer...
  • Il y a tout de même une différence entre une faute dans un message et des erreurs d'écolier de cm2. Tu sais, l'utilisation correcte de la langue française ne coïncide pas avec une quelconque forme d'intelligence. Il s'agit juste de respecter tes lecteurs mais aussi de respecter ce qui correspond à notre patrimoine culturel et à notre identité.
    Pour info, je t'invite à te renseigner sur le verbe payer.
    La preuve flagrante de l'ignorance crasse des supporters d'Hilali qui ne fondent pas leur avis.
  • gregrcs a écrit, le 2011-02-19 02:15:29 :
    Et un de plus b-( #-o :-&

Ah excuse moi gregrcs,mais je ne savais pas qu'il fallait être anti Hillali pour s'inscrire sur le stub!! Je n'ai rien vue dans la charte à mon inscription!! Désolé!!
  • De toute manière soit t'es beau, fort, UB90, intelligent, indépendant et avec un pédigrée universitaire digne des plus grands cerveaux, soit t'es un gros con écervelé, sans diplôme, moche, KCB, mouton de panurge et geek.
    "Si toi aussi, jeune ou moins jeune, tu veux avoir la classe auprès des filles et avoir un QI supérieur à 130, alors, deviens UB90!!" :)-

Outre les comptes des trolls, si on pouvait éviter d'insulter les personnes qui ont un avis qui diffère du peuple ce serait un pas intéressant vers une forme de respect qui se perd de plus en plus ici.
  • Justement, je ne vois pas pourquoi tu viens mêler les UB90 à ça.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • hellzass Belle finale et un alsacien qui gagne (pas Clauss, l'autre, notre gardien ou presque)
  • montana Belle finale....
  • bobbylapunta Je ne suis pas trop fan de Lens, mais au vu de leur saison ils méritent un trophée
  • takl pour la L1 aussi d'ailleurs
  • bobbylapunta N'importe qui c'est mieux que Nice pour les points UEFA
  • takl Monaco en C4 c'est clairement mieux que Nice en C3 pour les points UEFA de la France
  • malag Barre et poteau maintenant, lens aura eu de la réussite
  • malag Oui clairement mais nice peut craquer mentalement
  • domes St Etienne c’est faible aussi
  • domes Rencontre plié l’heure d’aller au dodo
  • malag En espérant que sainté les achève
  • domes Bonne nuit ami Strasbourgeois
  • malag En tout cas noce aura laissé du jus dans cette finale
  • kirby 3 buts sur 3 erreurs
  • malag Le seul arrêt qu'il a fait ce gardien c'est contre nous en demi
  • kirby Nice pas mauvais mais beaucoup trop d erreurs derrière
  • malag La c'est plié
  • bobbylapunta Lens n'est pas ouf ce soir, ça me fout encore plus les nerfs