Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jocelyn Ahouéya

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 18.599 lectures · Premier message par flow · Dernier message par jijirem

  • Hmmm....

    Il a mis du temps a rentrer dans le match cet aprem , je suis désolé... :-B
    Le milieu du terrain colmarien , probablement plus fourni en nombre , l'explique peut etre en partie...
  • D'accord avec Berreman, j'aime bien ce joueur.
  • hellzass a écrit, le 2011-02-13 21:44:59 :
    D'accord avec Berreman, j'aime bien ce joueur. Grosse activité en récupération.
  • Bon j'ai pas vu le match au sadium mais devant ma télé, donc peut-être que mon jugement est biaisé par l'absence de vue globale sur ses placements, mais sur ce que j'ai vu à l'écran je suis stupéfait.

    Stupéfait de ce que je peux lire ici ou là sur son niveau. Techniquement, c'est vraiment très limite (je reste poli). Physiquement, il s'est fait mangé un paquet de fois et a répondu comme le font tous les mecs dépassés : par la brutalité. il a logiquement récolté un jaune après une succesion de fautes.

    Je m'attednais à mieux vu ce qu'on peut lire sur lui ces derniers temps.
  • Certes il a encore du déchêt, mais l'ayant vu jouer deux fois de suites à la Meinau c'est un joueur qui fait vraiment beaucoup de bien, c'est un peu un Lacour, en deux fois plus grand.
  • Il a été nettement meilleur contre Guingamp par rapport à aujourd'hui, c'est clair.
    C'est plutôt l'association avec Genghini qui me laisse songeur, enfin théoriquement c'est valable, sauf que Genghini n'a quasiment pas bossé... Noro-Ahouéya c'était bien mieux (dans le 4-4-2 précédemment utilisé).
  • Genghini n'est tout simplement pas un joueur physique, donc il défend forcément moins. C'est vrai que la paire Ahouéya/Noro était bien plus efficace !
  • A participé au match RCS - Paris FC 0-0 (National) le : titulaire
  • J'étais très réservé sur ce joueur, mais hier il a fait une bonne prestation à la récupération, même si son jeu offensif est complètement indigent, vivement qu'un vrai milieu relayeur arrive, en tout cas si il y a bien deux postes ou le Racing n'a pas à s'inquiéter pour les pourvoir à l'avenir, ce sont bien ceux de milieu défensif et de milieu relayeur.
  • A participé au match Gap - RCS 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 82'
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jocelyn Ahouéya, mal retombé sur le coude lors de la rencontre à Gap, devrait passer lundi une radio de contrôle.
    Source: L'Alsace
  • c'est quoi cette histoire comme quoi il n'a pu prendre part à la rencontre contre Gueugnon à cause de soucis adminstratif ? (cf breve du 5.03 vers 20h30)
  • Son permis de travail est apparement arrivé à expiration.
  • Et on s'en aperçoit après l'avoir mis dans le groupe ?

    (+)

    C'est pas un peu le job d'un directeur sportif, ça ?

    Mais j'oubliais qu'au racing le directeur sportif, il préfère perdre son temps à aller dans les tribunes expliquer aux supporters ce qu'il faut chanter ou pas.
  • katzo68 a écrit, le 2011-03-05 20:57:02 :
    Son permis de travail est apparement arrivé à expiration.

    C'est un peu abusé ça. Ce n'est pas comme si la date d'un permis de travail n'est pas connu dés son émission. :-'
  • Certes, mais comme au Racing on préfère faire des esclandres pour de menues broutilles, plutôt que de s'intéresser à l'essentiel, tout est possible, malheureusement :-B
  • Ca manque de professionnalisme au niveau administratif...

    Espérons que ce soit régularisé rapidement car nous avons besoin de lui.
  • katzo68 a écrit, le 2011-03-05 20:57:02 :
    Son permis de travail est apparement arrivé à expiration.


    Nan mais c'te blague b-(
    Et là, t'as pas honte Jean-Luc ?
  • Rassurez moi, dites moi que son permis de travail vient d'arriver à expiration et qu'on va pas perdre rétroactivement des matchs sur tapis vert. :|s
  • katzo68 a écrit, le 2011-03-05 20:57:02 :
    Son permis de travail est apparement arrivé à expiration.



    ben C'est qu'au Racing que tu vois des trucs pareil
  • Ouais d'après l'Alsace, le permis de travail du joueur est en effet arrivé à expiration et est effectivement renouvelé cette semaine. En gros la préfecture aurait confirmé que tout était traité et que le joueur aurait pu jouer.
    Si cela est le cas, c'est malheureux que l'équipe pro soit impactée mais bonne décision de Witzel à mon avis plutot que de prendre un risque et perdre le match sur tapis vert.
    Je crois que Fournier connait bien ce sujet et lui non plus ne voulait pas prendre de risques.
  • On se perd en conjections sur l'amateurisme au plan administratif du Racing, qu'il s'agisse de Witzel ou de Cornélie qui est directeur général donc davantage en charge de l'administratif que Witzel.

    On a bien fait de ne pas aligner Ahouéya, car pour plagier l'autre je dirai "qu'on n'est pas à Alfortville". Les Colmariens auront compris.
  • Je conjecture qu'il pourra jouer le prochain match.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jocelyn Ahouéya recevra sa nouvelle licence cette semaine et pourra être aligné face à Plabennec.
    Source: DNA
  • Elles sont rigolotes nos tracasseries administratives pour immigration.
    Nous avons des amis congolais dont le fils est en train de péter un cable ( psychiatrie ) en France, mais il n'y a pas moyen de les faire venir même quelques jours pour le remettre d'applomb.
    Pourtant ils travaillent pour le gouvernement congolais et n'ont pas de difficultés ni financières ni politiques mais bon.... .. vive nous.
  • Ahoueya : souci réglé.

    Le directeur sportif Jean-Luc Witzel l'annonçait samedi avant le match contre Gueugnon (« L'Alsace » de dimanche) : le souci administratif qui avait empêché Jocelin Ahoueya de jouer ce jour-là était sans gravité. Selon lui, le milieu béninois aurait même pu être aligné, mais Laurent Fournier, qui - on s'en souvient - avait disputé il y a quelques années un match avec le PSG alors qu'il était suspendu, avait préféré ne pas tenter le diable. La situation de l'ex-joueur de Sion a été régularisée lundi. Sa nouvelle licence devrait arriver aujourd'hui au club.

    L'Alsace
  • A participé au match Plabennec - RCS 0-2 (National) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par mosto.
    Jocelin Ahoueya, (70 sélections), rejoindra lundi son équipe nationale en vue du match éliminatoire de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations face à la Côte d'Ivoire le 26 mars.
    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives