Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Gueugnon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 11.347 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par knacki

• Moi je pense vraiment qu'on va se faire chier comme des rats morts à la Meinau ce soir.
    Vu nos matchs contre le PFC et à Gap, et étant donné que Gueugnon va blinder derrière pour éviter une taulée, on y va tout droit.
    Après, j'espère me tromper... C'est sans doute aussi la démotivation due au fait qu'on ne joue plus rien cette saison et que le club file vers le dépôt de bilan.

Et sinon Hilali il sera au stade ou il préfèrera s'astiquer le bout devant ses stock options ?
    Looser !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mammouth On se souviendra qu’à 2h31 il y a eut un presque but de l’Irak
  • mammouth Bon c’est pas kvara non plus
  • mammouth Vous loupez des courses défensives de Mbappé
  • mammouth J’adore les commentaires élogieux alors qu’on joue une équipe de nationale
  • mammouth Je fais le taf de superdou en son absence
  • mammouth But de dembouz
  • mammouth Suffisant
  • mammouth Non je deconne , je vous conseille le résumé sur YouTube
  • mammouth Si jetais vous je me ferai le replay demain, c’est une 2eme mi temps d’anthologie
  • mammouth Ça va dérouler maintenant
  • mammouth J’aurai jamais dû mettre autre pour le meilleur buteur de la cdm sur mpp
  • mammouth Mais oui kiki
  • mammouth Les retraités sont au plume , fucking correction auto
  • mammouth Mêmes les retraites sont plumées :D
  • mammouth En parlant de retraité, il faut faire entrer ngolo
  • mammouth Même les retraites sont au plumé :)
  • mammouth La plus faible audience de l’histoire d’un match de l’EDF en cdm
  • mammouth Personne qui regarde le la 2ème mi-temps
  • takl délégué de la FIFA c'est un emploi encore plus fictif que celui de Xavière Tibery
  • takl vas-y jouez le match putain c'est que de l'eau bande de fragiles

Mode fenêtre Archives