Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Beauvais | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 7.102 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par iloveracing

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Francisco Donzelot sera suspendu pour le match face à Beauvais, suite à une accumulation de cartons jaunes.
    Source: L'Alsace
  • L'équipe de Beauvais qui est classée 2ème à l'extérieur:

    14/08/10Pacy-sur-Eure-Beauvais0-2(V)
    27/08/10Créteil-Beauvais0-1(V)
    10/09/10Orléans-Beauvais2-3(V)
    18/09/10Rodez-Beauvais2-1(D)
    28/09/10Bayonne-Beauvais0-1(V)
    08/10/10Cannes-Beauvais0-0(N)
    22/10/10Niort-Beauvais1-2(V)
    09/11/10Colmar-Beauvais1-2(V)
    11/12/10Gap-Beauvais2-1(D)
    18/12/10Plabennec-Beauvais0-0(N)
    22/01/11Alfortville-Beauvais0-0(N)
    04/02/11Luzenac-Beauvais1-1(N)
    19/02/11Amiens-Beauvais2-0(D)
    04/03/11Rouen-Beauvais1-1(N)
  • Quand on regarde leurs derniers résultats c'est pas glorieux.
  • Encore un match piège.... [-o
  • Il n'ont pris que douze buts à l'extérieur,ils doivent bétonné et procéder par contre!
  • Ayant vu le match à Amiens, Beauvais a été bouffé de la première a la dernière minute.
  • the-naturel a écrit, le 2011-03-13 20:50:43 :
    Ayant vu le match à Amiens, Beauvais a été bouffé de la première a la dernière minute.

    Oui et ils ont été solides à Rouen.
  • Bon après une équipe qui joue la même composition à chaque match à l'exterieur c'est assez rare. Personnellement je préfèrerai l'hypothèse du match à Amiens que du match à Rouen pour samedi prochain :p
  • the-naturel a écrit, le 2011-03-13 20:58:01 :
    Bon après une équipe qui joue la même composition à chaque match à l'exterieur c'est assez rare. Personnellement je préfèrerai l'hypothèse du match à Amiens que du match à Rouen pour samedi prochain :p

    Un avis que je partage largement!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les Beauvaisiens Lahoucine Kharbouch (genou) et Laurent Messara (fracture de la clavicule) sont forfaits pour le match face au Racing.
    Source: Foot National
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Beauvaisien Kevin Barralon (entorse) est forfait pour le match face au Racing.
    Source: Site off. Beauvais
  • Faut gagner de toute façon, tout comme il faudra gagner les autres rencontres, de plus Guingamp jouera contre gueugnon.....
  • Tous les prétendants à la montée jouent à domicile et des matches relativement faciles ; cette journée est propice à des surprises ???? : :)-
  • Aucun match n'est facile, surtout pas pour nous contre Beauvais !
  • Surtout si tu ne sais pas si tu auras de l'eau chaude à la douche après le match.
    Ou si tout simplement le fournisseur d'eau n'aura pas coupé l'alimentation de cette dernière pour défaut de règlement.
  • 19h00 Orléans (9) - Luzenac (13)
    20h00 Amiens (2) - Créteil-Lusitanos (10)
    Guingamp (3) - Gueugnon (20)
    Rouen (4) - Pacy-sur-Eure (17)
    Niort (11) - Gap (15)
    samedi 19 mars 2011
    18h00 Strasbourg (7) - Beauvais (6)
    19h00 Bayonne (16) - Fréjus-Saint-Raphaël (8)
    20h00 Bastia (1) - Paris FC (12)
    Cannes (5) - Plabennec (14)
    Rodez (19) - UJA Alfortville (21




    Voila les rencontres , comme nos concurrent direct on des équipes facile alors on na pas le choix
  • Certes, tu prends une équipe come Fréjus, elle est loin d'avoir gagné à Bayonne, par exemple ;)
  • katzo68 a écrit, le 2011-03-14 17:17:45 :
    Certes, tu prends une équipe come Fréjus, elle est loin d'avoir gagné à Bayonne, par exemple ;)



    Peut-être mais pour moi C'est surtout Guinguamp et Cannes
  • Equipe



    Avec une banderole genre "Il y en a marre des guerres en internes"
  • T'as pas une autre idée de banderole à la con ? b-(

    Moi, la banderole "Hilali dégage" me va très bien.
  • Bin, là faut marquer le couq du ras le bol général!! La situation n'avance pas, aucune solution, juste des problèmes qui s'accumulent!
  • szczepaniak a écrit, le 2011-03-14 17:26:56 :
    katzo68 a écrit, le 2011-03-14 17:17:45 :
    Certes, tu prends une équipe come Fréjus, elle est loin d'avoir gagné à Bayonne, par exemple ;)



    Peut-être mais pour moi C'est surtout Guinguamp et Cannes


    Perso je n'éliminerais pas Rouen aussi vite!
  • Et tu va tout révolutionner, toi, avec cette fameuse banderolle, cohade1, permets-moi d'en douter :-s
  • Victoire impérative contre beauvais pour croire a la monté, si on perd ce match , la monté va être quasi impossible car avec 6 point de retard et pratiquement 2 match en plus car on est exempt a la dernière journée et guingamp a encore un match en retard a joué , ça pue tout ça !
  • heu il me semble que guimgamp est a jour au niveau de sont calendrier
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives