Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.592 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • attends le mec qui a fait du chantage pour être augmenté en menaçant de se barrer. Je l'aime beaucoup le Milo, mais faut pas non plus en faire un héros.
  • Bon il n'a pas été super contre Gap . Pour un gars soit disant au dessus du lot il nous refait le début de saison 2009 , pas terrible au commencement .
    De plus il n'a pas eu de proposition de clubs de L2 .
  • Il doit apporter plus mais lui au moins, on sais qu'il en est tout à fait capable...
  • Je mettais en avant son comportement et son état d'esprit sur le terrain.
    Peut être pas le meilleur au monde à son poste mais un joueur qui n'a pas peur de mouiller son maillot.
    Et si on ajoute à tout ça son expérience,l'ensemble fait de lui le capitaine idéal dans l'effectif actuel,Milovan ayant selon moi les qualités pour faire un bon meneur d'hommes et encadrer les plus jeunes.
  • •Sikimic : « Le brassard ne change rien. »

    Promu capitaine en fin de semaine dernière, Milovan Sikimic a accepté cette nouvelle mission sans états d'âme. « Le coach me l'a proposé jeudi. Je lui ai répondu que nous pourrions peut-être en discuter avec Loïc Damour. Il m'a dit que la discussion avait déjà eu lieu et que la décision avait été prise. Pour moi, ça ne change rien. Ce n'est pas parce que j'ai le brassard que je vais parler plus sur un terrain. Je parle déjà beaucoup à mes partenaires sans ça. »

    L'Alsace
  • A participé au match Gueugnon - RCS 1-1 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Plabennec 0-0 (National) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Beauvais - RCS 2-1 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Fréjus Saint-Raphaël 2-0 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Pacy-sur-Eure - RCS 0-0 (National) le : titulaire [C]
  • Ce message est une brève publiée par fsrcs.
    Milovan Sikimic sera l'invité de la Fédération des Supporters le jeudi 21 octobre à 19h30. Inscription : fsrcs.local@gmail.com.
  • Un gars disponible, lucide, sympathique, respect capitaine (+)
  • Absolument. Un joueur accessible, pondéré et pleinement disposé à l'autodérision. Cela fait plaisir d'échanger avec des mecs comme ça.
  • A participé au match RCS - Alfortville 4-0 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Reipertswiller - RCS 0-3 (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match Créteil - RCS 0-0 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Luzenac 1-0 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Orléans - RCS 1-1 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Soucht - RCS 1-7 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 69' [C]
  • A participé au match RCS - Amiens 1-1 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS 0-3 (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Rouen 1-1 (National) le : titulaire [C]
  • "- SIKIMIC : 18 matches, 1620 minutes de jeu, 2 cartons jaunes. Le Serbe d'expérience participe à la bonne marche défensive du Racing. S'il s'est un temps posé des questions quant à l'opportunité de rester, celui qui a hérité du brassard de capitaine à la mi-septembre a laissé ses états d'âme aux vestiaires pour inspirer une forme d'assurance à l'arrière-garde alsacienne. "
    DNA - bilan à la trève.
  • A participé au match Poissy - RCS 1-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Rodez - RCS 0-3 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Cannes - RCS 1-0 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Évian Thonon Gaillard 1-0 (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match Bayonne - RCS 1-2 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Niort - RCS 0-2 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Angers - RCS 2-0 (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Bastia 1-1 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-1 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Colmar - RCS 1-2 (National) le : titulaire remplacé à la 62' [C]
  • Sortie un peu inquiétante de Milo contre Colmar. Des infos ?
  • Sa n'avais pas l'air très grave, ésperons qu'il soit opé pour samedi ! :|s
  • J'éspère qu'il n'a rien de grave car au racing dès qu'il y a qqchose de positif (ici la remontée au classement) il ya toujours un grain de sable qui se glisse dans les rouages.
    En clair ce que je veux dire c'est qu je crois encore en la montée mais sans sikimic ce sera impossible
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Milovan Sikimic, dont l'IRM a décelé une grosse inflammation du mollet droit, devra observer une période de repos de deux à trois semaines.
    Source: L'Alsace
  • Faut corriger, c'est cinq à six semaines. Puis il rentre en Serbie 1semaine maintenant.

    source: lui
  • 5 à 6 semaines, sauf s'il consulte Marijana Kovacevic ...
  • belle tuile...
  • J'espére vraiment que son absence ne sera pas préjudiciable a la fin de saison du Racing ... :|s
  • Ca me rapelle la pubalgie de Cohade...

    La poisse...
  • Sikimic est rentré.

    Après avoir atterri hier à Stuttgart, Milovan Sikimic a regagné Strasbourg en fin d'après-midi. Le capitaine, qui souffre d'une inflammation du mollet droit depuis une quinzaine, était rentré quelques jours au pays consulter un médecin qui le suit depuis des années. « Sur place, j'ai fait de la muscu et ça va beaucoup mieux », disait-il depuis l'aéroport allemand, « ça va mieux, mais je n'ai pas du tout essayé de courir. Difficile, donc, de savoir où j'en suis. Je vais tester mon mollet à Strasbourg. » Sa présence contre Gueugnon relèverait toutefois du miracle.

    L'Alsace
  • J'aime les miracles.

    http://www.magazine-avantages.fr/data/photos/F0/7d8c3fa28medocs.jpg
  • Sinon,y'a ça aussi:

    http://www.photos-films.com/flm/aff/orig/134/RoboCop-1-1344.jpg
  • Sikimic va mieux.

    Rentré mardi soir de son séjour en Serbie pour consulter un médecin qui le suit depuis des années au sujet de son inflammation du mollet droit, Milovan Sikimic s'est contenté, hier, de faire du vélo. Lui aussi va mieux mais il ne foulera pas la pelouse de la Meinau ce samedi. « Il devrait reprendre l'entraînement collectif progressivement la semaine prochaine », précise F. Pietra à son sujet.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Milovan Sikimic pourrait reprendre l'entraînement collectif à partir de mercredi.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Milovan Sikimic (mollet droit) ne devrait pas être remis pour le match face à Plabennec. Son retour est programmé face à Beauvais.
    Source: L'Alsace
  • Il espérait rejouer ce samedi (18 h 30) à Plabennec après pile un mois d'absence pour une inflammation au mollet droit. Mais sauf spectaculaire rétablissement ces prochains jours, le capitaine du Racing, Milovan Sikimic, va devoir s'armer de patience. « Milo ne sera pas prêt pour Plabennec », a indiqué hier matin l'entraîneur Laurent Fournier après la première des deux séances de la journée (*), « il ne le sent pas trop. » Un diagnostic confirmé un peu plus tard par le médecin du club François Piétra. « Il va beaucoup mieux, mais ne se sent pas à l'aise. Alors, nous allons être prudents. Nous allons lui concocter un programme de renforcement musculaire et il devrait être opérationnel pour la réception de Beauvais le samedi 19.

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3

Mode fenêtre Archives