Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Questions sans réponse ?

Chargement...

Flux RSS 3408 messages · 220.637 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par jphilou

• thomas68 a écrit, le 2011-03-13 17:11:13 :
    Je ne saurais dire quel est le côté officiel, mais je sais que nous en Alsace on fait l'inverse du reste du pays ! :'>

Tous à gauche et nous à droite, donc. :-B
  • Pourquoi les gens lavent -ils leurs voitures quand il pleut et qu'en plus ils ralent parce que ça va la salir?
  • Pour la bise, qul que soit l'endroit j'ai toujours commencé à droite, même à l'étranger.
  • sebracing40 a écrit, le 2011-03-14 14:21:18 :
    Pour la bise, qul que soit l'endroit j'ai toujours commencé à droite, même à l'étranger.

hum, "qul que soit l'endroit", ça laisse songeur... :-'
  • Pourquoi sur les boîtes d'oeufs y a-t-il toujours écrit "Datés du jour de ponte" ? Y aurait des oeufs datés d'autres jours ? #-o
  • C'est pas parce que c'est marqué SUR l'oeuf et pas juste sur la boîte ?
  • On date généralement des produits consommables de la date de péremption, sauf exception. J'imagine que la mention citée est précisée histoire de ne pas se tromper de date...
  • Et sauf erreur de ma part, la date de péremption indiquée sur le produit est celle après laquelle le produit ne peut plus être vendu, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est plus consommable.
  • J'ai peut-être trouvé votre réponse en ouvrant mon frigo... :)

Extra-frais (à la coque ou crus) dans les neuf jours suivant la date de ponte. Au-delà, consommation en plat, en omelette, dur, en préparation cuite.

D'où l'intérêt de savoir quand ils ont été pondus.
  • thomas68 a écrit, le 2011-03-13 17:11:13 :
    Je ne saurais dire quel est le côté officiel, mais je sais que nous en Alsace on fait l'inverse du reste du pays ! :'>

Quand j'ai lu ça sans avoir vu ce qui précédait j'étais persuadé que vous parliez du côté où roulent les trains (ce qui est le cas, il me semble qu'en France c'est à gauche et qu'en Alsace les trains roulent à droite... bonjour la frayeur si tu n'es pas au courant).

Je ne savais pas pour les bises, mais effectivement quand j'étais à Bordeaux on me reporochait systématiquement de commencer du mauvais côté, alors que moi je faisais ça machinalement comme j'avais toujours fait jusqu'à présent... Bon en Belgique c'est un autre problème ils ne font qu'1 bise, donc quant tu vas pour la deuxième ça les surprend toujours! :)
  • Il ne semble pas, c'est bel et bien le cas, MAIS, encore faut il savoir où se trouve les sauts-de-mouton pour passer de droite à gauche et savoir qu'entre Mulhouse et Dannemarie, l'on roule à gauche, le saut-de-mouton étant désaffecté.
  • mouloungoal a écrit, le 2011-03-31 18:11:00 :
    Bon en Belgique c'est un autre problème ils ne font qu'1 bise, donc quant tu vas pour la deuxième ça les surprend toujours! :)

A Poitiers, la mono-bise est assez répandue. A croire que les quelques jours de 1940 où Poitiers a été capitale de la Belgique (*), ont laissé des traces :D

(*) et ce n'est pas un poisson d'avril.
  • C'est quoi ou qui "anonymus"?
    A priori c'est a cause de ca que je peu pas me connécter avec la play :-w
  • C'est un groupe de geek assez important, qui a fait des actions coup de poings (ils ont notamment participé au retour des réseaux internet en Tunisie / Egypte / Lybie), et qui se sont décidés à attaquer Sony à cause des procès contre Geohot ou Graf-loko. Mais ils pénalisent plus le consommateur que Sony, et c'est assez chiant effectivement.
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube DRGmMThct1A via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=DRGmMThct1A&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• J'ai vraiment une question qui me taraude car j'ai l'impression de pas être normal : vous regardez le mariage de Kate et William ? Pourquoi ?

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi plein de chaines de TV françaises diffusent en direct et en continu un mariage royal anglais et que des millions de français regardent ca me dépassé complétement. Sans oublier tous les autres médias français qui nous bassinent depuis des jours.

Je suis tombé dessus par hasard ce midi, je voyais une voiture défiler avec les mariés au milieu de la foule avec les commentateurs qui disaient "ce sont des images magiques, extraordinaires". Et le reste du temps ils essaient de meubler. Ils ont l'air à fond dedans, à donner le détail de chaque fait et geste.

Non mais y'a bien une explication ?
  • J'ai regardé, pourquoi? Bonne question. Parce que j'aime bien les mariages, parce que c'est peut-être le côté "princesse" qui attire toutes les petites filles et qui reste quand on grandit.
  • zvain a écrit, le 2011-04-29 13:48:06 :
    J'ai vraiment une question qui me taraude car j'ai l'impression de pas être normal : vous regardez le mariage de Kate et William ? Pourquoi ?

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi plein de chaines de TV françaises diffusent en direct et en continu un mariage royal anglais et que des millions de français regardent ca me dépassé complétement. Sans oublier tous les autres médias français qui nous bassinent depuis des jours.

Je suis tombé dessus par hasard ce midi, je voyais une voiture défiler avec les mariés au milieu de la foule avec les commentateurs qui disaient "ce sont des images magiques, extraordinaires". Et le reste du temps ils essaient de meubler. Ils ont l'air à fond dedans, à donner le détail de chaque fait et geste.

Je peux te sortir une réponse de pure gauchiste du genre opium du peuple, faire rêver les gens, gagner au loto, détourner des vrais problèmes etc...

La vraie question est: pourquoi cette fascination pour les têtes couronnées, notamment parmi les couches populaires? Car c'est limite indécent cette opulence alors que certains qui triment remboursent difficilement les traites de leurs baraques...
  • iuliu68 a écrit, le 2011-04-29 14:49:55 :
    zvain a écrit, le 2011-04-29 13:48:06 :
    J'ai vraiment une question qui me taraude car j'ai l'impression de pas être normal : vous regardez le mariage de Kate et William ? Pourquoi ?

Je peux te sortir une réponse de pure gauchiste du genre opium du peuple, faire rêver les gens, gagner au loto, détourner des vrais problèmes etc...

La vraie question est: pourquoi cette fascination pour les têtes couronnées, notamment parmi les couches populaires? Car c'est limite indécent cette opulence alors que certains qui triment remboursent difficilement les traites de leurs baraques...

Quelles fascination ? Y'a une étude là-dessus ? J'ai plutôt l'impression que la télé essaye de nous faire croire qu'il y a fascination. En effet, jamais de ma vie j'ai vu une journaliste me dire à la télé "comme vous le savez surement !" avec autant de conviction que pour ce mariage de merde. Pendant dix secondes, j'ai cru qu'il se passait quelque chose d'important, je ne sais pas, une révélation sur la guerre en Libye, sur la santé économique du Port d'Abidjan et donc de ce cher Bolloré. Mais non, c'était juste pour un mariage dont tout le monde se fout.

Le vendredi, les "couches populaires" que je connais, elles travaillent.
  • nicky a écrit, le 2011-04-29 13:50:40 :
    J'ai regardé, pourquoi? Bonne question. Parce que j'aime bien les mariages, parce que c'est peut-être le côté "princesse" qui attire toutes les petites filles et qui reste quand on grandit.

Il y a des femmes qui ne sont pas attirées par le côté "princesse".
  • Bien-sûr tu dois surement trouver des petites filles qui jouent aux voitures plutôt qu'aux poupées.
    "le côté princesse qui attire une majorité de petites filles", ça te va là ?? b-(
  • princesse n'attire personne [-X
  • nicky a écrit, le 2011-04-29 16:13:59 :
    Bien-sûr tu dois surement trouver des petites filles qui jouent aux voitures plutôt qu'aux poupées.
    "le côté princesse qui attire une majorité de petites filles", ça te va là ?? b-(

J'ai dit femmes et non filles, parce que tu as bien dit que ça "reste quand on grandit".
  • Il y aura sûrement aussi pleins de mecs bourrés dans les pubs ce soir mais c'est vrai que ce genre de cérémonie attire davantage les femmes.

De même, pour la lecture de certains magazines people. Rien d'anormal là dedans.

La nature est ainsi faite.
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2011-04-29 16:23:57 :
    nicky a écrit, le 2011-04-29 16:13:59 :
    Bien-sûr tu dois surement trouver des petites filles qui jouent aux voitures plutôt qu'aux poupées.

J'ai dit femmes et non filles, parce que tu as bien dit que ça "reste quand on grandit".

edit : non rien =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?

Mode fenêtre Archives