Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dépôt de bilan ?

Chargement...

Flux RSS 1208 messages · 114.469 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dudu

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La SASP pourrait boucler l'exercice 2010-2011 sur un déficit d'exploitation compris entre 4,5M€ et 5M€. La trésorerie serait d'ores et déjà très tendue.
    Source: L'Alsace
  • On y va tout droit a mon avis et ce topic qui vient de s'ouvrir va avoir des clients c'est certain...
  • Il est en effet probable qu'Hilali et ses copains ne mettent plus la main à la poche. A partir de là, les carottes sont presque cuites :(
  • De toute manière ça fait longtemps que c'est cuit, faut faire le ménage pour de bon quitte a tout reprendre du début....triste mais quasi inévitable
  • est il criera encore au complot pour ce faire passer pour une victime. #-o
  • Il y a "quasi" en trop, dans ton message domes :)
  • zeph a écrit, le 2011-03-18 09:59:54 :
    Il y a "quasi" en trop, dans ton message domes :)

    (+)
  • Ca a beau être triste, cette perspective de dépôt de bilan, on peut quand même se réjouir de l'échec personnel de Jafar Hilali. J'espère que sa réputation et sa crédibilité (et non sa sacrée débilité :p ) dans le monde des finances vont en prendre un sérieux coup. Bref, que le "meurtre" qu'il a commis (*) ait des conséquences sur sa carrière future.

    (*) même s'il n'en est pas le seul responsable.
  • Malheureusement je pense que sa réputation n'est plus à faire.

    Le Racing meurt mais n'est il déjà pas mort un soir de Mai 2009 :(
  • Oui je suis d'accord avec toi zeph sur le fond, mais franchement ça nous sert à quoi que l'image de JAFAR soit écorné dans le monde du business ou du foot , si notre racing est mort?
  • Alors, mais, que deviendra le Racingstub.com?
  • almendralejo a écrit, le 2011-03-18 11:19:21 :
    Alors, mais, que deviendra le Racingstub.com?


    Le tricotstub.com :))
  • je ne pens pas qu'il aura un depot de bilan car tout l'alsace va se bouger meme hilali va devoir metre de l'argent pour pas perdre les 7 m en plus il ya des personnes prets de metre de l'argent comme siterle ou , wenger :)
  • Le Stub sera vendu aux supporters d'un club moins bien pourvu. Les responsables du Stub auront le choix entre le retournement de veste et de juteuses indemnités de licenciement avec jacuzzi en prime. :-$
  • alahmad a écrit, le 2011-03-18 12:42:24 :
    je ne pens pas qu'il aura un depot de bilan car tout l'alsace va se bouger meme hilali va devoir metre de l'argent pour pas perdre les 7 m en plus il ya des personnes prets de metre de l'argent comme siterle ou , wenger :)


    T'as trop regardé les Bisounours #-o
  • domes a écrit, le 2011-03-18 10:10:17 :
    Oui je suis d'accord avec toi zeph sur le fond, mais franchement ça nous sert à quoi que l'image de JAFAR soit écorné dans le monde du business ou du foot , si notre racing est mort?


    Ca sert au moins à avoir la satisfaction que le bourreau du Racing n'en sorte pas intact.
  • ça me rappelle l'épisode où le méchant le méchant Murdoch était suspendu dans le vide tenant encore la main de Mac Gyver, et après lui avoir expliqué la théorie du scorpion suicidaire tente de le poignarder car c'est quand même mieux d'emmener son pire ennemi vers un destin fatal que d'y aller tout seul. O:)
  • zeph a écrit, le 2011-03-18 10:07:23 :
    Ca a beau être triste, cette perspective de dépôt de bilan, on peut quand même se réjouir de l'échec personnel de Jafar Hilali. J'espère que sa réputation et sa crédibilité (et non sa sacrée débilité :p ) dans le monde des finances vont en prendre un sérieux coup. Bref, que le "meurtre" qu'il a commis (*) ait des conséquences sur sa carrière future.

    (*) même s'il n'en est pas le seul responsable.


    Un meurtre résulte d'une action volontaire plus ou moins réfléchie. Là, "au mieux", il peut être accusé d'homicide involontaire.
  • Ouverture du topic prémonitoire 2011

    Après "Le Racing fonce-t-il vers la Ligue 2" en 2008...

    Après "Le Racing fonce-t-il vers le National" en 2010...

    Voici "Le Racing fonce-t-il vers le dépôt de bilan" en 2011...

    Quand on connait les issues des deux premières prémonitions, on ne peut plus avoir de doute sur l'avenir du club.

    Alors FERMEZ CE TOPIC avant qu'il ne soit trop tard... :-w (Si c'était aussi simple!!!)
  • Avant de se pencher sur les comptes, il faut peut-être regarder le classement final du National. Une montée en L2 assure des droits télés, à ce que je sache...

    Mais j'ai un doute : si on monte, on risque quand même de déposer le bilan à cause de ce déficit ? :-/
  • Une montée en L2 assurerait des droits télés, mais pour 2011-2012. Je doute que la DNCG laisse le Racing s'aligner en juin avec dès le départ un gros trou en caisse, sous prétexte qu'il y a des droits télés qui vont tomber. Il faudrait, comme d'hab', une jointure des actionnaires.
  • Et la Meinau ne sera plus qu'un vaisseau fantôme.
    On n'y entendra plus que les sifflements du vent dans les coursives.
    Comme seul occupant on y trouvera des pigeons qui déféqueront à souhait sur les sièges de la présidentiel.
    Il parait que certains soirs de pleine lune on pourra y apercevoir Jafar Hilali admirer son chef d'oeuvre.
  • strohteam a écrit, le 2011-03-18 14:25:12 :
    Une montée en L2 assurerait des droits télés, mais pour 2011-2012. Je doute que la DNCG laisse le Racing s'aligner en juin avec dès le départ un gros trou en caisse, sous prétexte qu'il y a des droits télés qui vont tomber. Il faudrait, comme d'hab', une jointure des actionnaires.

    les droits tv en l2 ne couvrirons jamais les dettes.
  • Comme je l'ai déjà dit je pense qu'une éventuelle montée pourrait motiver les uns et les autres à trouver des solutions,le club n'étant plus qu'à une marche de l'élite.
    Et le fait d'imaginer le Racing finir comme le FCM m'est insupportable donc je veux y croire jusqu'au bout....
  • J'ai autant envie d'y croire que toi, mais plus on avance et plus la situation extra sportive semble s'enfoncer dans un profond marasme. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives