Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Beauvais | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 7.102 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par iloveracing

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Non , le racing a 29 match et guingamp en a 28.
  • Ben oui Guingamp joue la dernière journée et pas nous, c'est juste ça qui change. Guingamp n'a plus de match en retard à jouer.
  • Droit de répondre

    Comment ça, l'AS Beauvais Oise a été oubliée du planning de la rédaction de racingstub.com ? Le président du club se fend dans la foulée d'un « droit de répondre » via le net.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • zvain a écrit, le 2011-03-15 01:24:34 :
    Ben oui Guingamp joue la dernière journée et pas nous, c'est juste ça qui change. Guingamp n'a plus de match en retard à jouer.




    Si je ne trompe contre Rouen a Rouen C'est pas du pain béni pour Guinguamp selon le classement de Rouen
  • Strasbourg - Beauvais : Le match de la dernière chance?

    http://www.foot-national.com/upload/photo/640x427/20100821iconspo...

    La saison est loin d'être finie, Strasbourg et Beauvais l'ont bien compris. Mais qui de ces deux outsiders gardera ses ambitions intactes à l'issue de ce week-end? Le suspense reste entier. (Photo : Icon Sport)


    Strasbourg, une équipe qui monte, qui monte...

    Une défaite lors de ses dix-neuf derniers matches, six victoires sur les neuf dernières journées : Strasbourg est peut-être au sommet de sa forme à ce stade de la saison. L'idéal avant d'aborder la dernière ligne droite qui mène au dernier week-end de mai, là où on fera les comptes. Pourtant, la route est encore longue et certains adversaires, comme Amiens, ne lâchent rien. Aujourd'hui, le Racing compte trois longueurs de retard sur le troisième, Guingamp, mais un match de plus, aussi. Autant dire qu'il ne faudra pas laisser filer beaucoup de points en route pour continuer d'espérer. Ce week-end, Strasbourg accueille Beauvais, un autre candidat déclaré à la troisième place. Les Alsaciens sauront-ils se faire respecter dans leur antre de la Meinau? C'est la montée qui est peut-être en jeu...


    Beauvais doit réapprendre à gagner à l'extérieur

    Mais où est passé cette réussite presque insolente de Beauvais à l'extérieur? En début de saison, le club de l'Oise semblait extrêmement à l'aise hors de ses bases, alors que le constat était bien moins glorieux à domicile. Pourtant, aujourd'hui, c'est un peu le contraire. Si bien que l'ASBO reste sur deux victoires dans son stade Brisson, dont une le week-end dernier face à Bayonne (3-0). Mais elle ne s'est plus imposée à l'esxtérieur depuis le... 9 novembre dernier, c'était à Colmar (2-1). Et si les Beauvaisiens veulent encore croire au podium, qui est à cinq longueurs aujourd'hui, ils se doivent de rectifier le tir dès le week-end prochain à Strasbourg. Et le jeu en vaut la chandelle, alors que les deux déplacements suivants de Beauvais se feront à Guingamp puis Bastia, soit deux équipes de tête.

    Foot-National
  • Pas mal la photo :)
  • Je sent le match nul, j'espère me tromper, allez racing!!!!!!!
  • Un duel qui pourrait être intéressant à suivre entre deux équipes qui n'ont quasiment plus le droit à l'erreur et qui de ce fait doivent tout tenter pour essayer de s'imposer.
    De plus les températures ne sont pas désagréables ces derniers jours sur Strasbourg et l'horaire de la rencontre ne bloque pas toute la soirée non plus.
    Donc pour ceux qui peuvent se déplacer à la Meinau c'est le bon moment pour venir encourager un Racing qui a plus que jamais besoin de soutien face à l'énorme challenge qui l'attend en cette fin de saison.
  • rcsforever a écrit, le 2011-03-17 16:30:09 :
    Un duel qui pourrait être intéressant à suivre entre deux équipes qui n'ont quasiment plus le droit à l'erreur et qui de ce fait doivent tout tenter pour essayer de s'imposer.
    De plus les températures ne sont pas désagréables ces derniers jours sur Strasbourg et l'horaire de la rencontre ne bloque pas toute la soirée non plus.
    Donc pour ceux qui peuvent se déplacer à la Meinau c'est le bon moment pour venir encourager un Racing qui a plus que jamais besoin de soutien face à l'énorme challenge qui l'attend en cette fin de saison.

    (+) (+) (+) (+) (+)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Beauvaisien Fousseni Sow est suspendu pour le match face au Racing.
    Source: Site Off. Beauvais
  • « Notre chance est passée ! »

    Avec la venue de Beauvais en fin d'après-midi, le Racing aborde un nouveau tournant dans sa saison. Nous avons contacté un supporter picard par téléphone qui nous fait part de son sentiment au sujet de cette partie.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Pas le choix, GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe Beauvaisien: Lucas, Guillaume, Makuma, Mendy, Cordoval, Milanbo, Goaziou, Diawara, Tribeau, Louisy Daniel, Farssane, Dikaba, Bernardet, Bertin d'Avesnes, Valero, Gouget.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois: Gurtner, Kéhi, Pichot, Outrebon, Sikimic, Tchato, Ahouéya, Damour, Noro, Ledy, Mathlouthi, Genghini, Bevito, M'Bongo, Yenga, Nyatchou Ndema, Rivieyran, Marcio, Ketkeophomphone, Brahmia.
    Source: L'Alsace
  • Je suis nouveau, j'aime le Racing, j'ai pronostiqué 4-0. J'espère en tous cas qu'ils gagneront, non-victoire interdite !
  • Qui est "Nyatchou Ndema"
    J'ai l'impression de débarquer là :-/
  • Un camerounais qui a signé en début de saison, il était dans les 30 préselectionnés de Le Guen pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud, mais il est encore trop tendre.
    Il n'a joué qu'un ou deux matchs en championnat cette saison me semble t-il.
  • Il a joué en coupe surtout.

    Pas de Donzelot ?
  • Non suspendu pour accumulation cartons jaunes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • piaste Ça siffle Emegha et pas Délaine. Bizarre. Le 1er a été intéressant, le 2nd a oublié son cerveau au vestiaire
  • quarantedouze Ça doit être une astuce du sponsor Winamax pour les parieurs du club
  • quarantedouze Le club n'a jamais été aussi régulier dans son aptitude à laisser les anciens du club marquer contre nous
  • gogic Mais oui on va se sauver mais c'est quand même laborieux loin du maintien tranquille
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux
  • tenseur Brest est en train de lâcher, et la fin sera terrible pour eux
  • paulobreitner Ca y est, on a 10 points d'avance sur le 17è à 3 journées de la fin
  • pando67 donc il vont gagner contre metz
  • pando67 rennes mene 1-0 face a brest donc ils sont meilleurs
  • tenseur Mathématiquement c'est pas fait. Dans le concret, ça semble fait

Mode fenêtre Archives