Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Loic Damour

Chargement...

Flux RSS 421 messages · 46.950 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par redaction

  • Je me demande comment un joueur comme lui, annoncé comme un futur grand, peut intéresser des clubs de Premier League sans avoir jamais rien prouvé au Racing... :-s
  • certains club doivent avoir conscience des capacités qu'il a
  • Janin nous a dit qu il est perdu pour le football.Si j ai un conseil à lui donner c est de parTir sans refléchir,on lui a manqué de respect au RCS.
  • Donc Furlan, Gress et Janin se seraient trompés sur lui ? ça commence à faire beaucoup...
  • travisbarker a écrit, le 2010-05-31 13:24:08 :
    Je me demande comment un joueur comme lui, annoncé comme un futur grand, peut intéresser des clubs de Premier League sans avoir jamais rien prouvé au Racing... :-s


    Peut etre parce qu'on a toujours eu des dirigeants et des entraineurs à la con ! On s'est également debarrassé de Schneiderlin, et maintenant il interresse St-Etienne :-w
  • Si Papin était resté, il aurait joué et ne serait pas parti. Il y avait aussi plus de concurrence à son poste à l'époque. Alors que Damour, avec l'effectif de cette année, il aurait pu largement s'imposer s'il était aussi bon que ça.

    Pour prendre un exemple inverse, peu de monde connaissait Brahmia en début de saison, il était loin d'avoir le statut de Damour et pourtant il a démontré tout seul qu'il avait sa place.
  • Si Fournier ne compte pas sur lui, je pense qu'il serait enfin temps de le prêter à un autre club...
  • travisbarker a écrit, le 2010-05-31 13:24:08 :
    Je me demande comment un joueur comme lui, annoncé comme un futur grand, peut intéresser des clubs de Premier League sans avoir jamais rien prouvé au Racing... :-s



    Comme Schneiderlin, Kanté à une époque, R. Faty... on en a laissé partir des jeunes bons à jeter à la poubelle. Aujourd'hui, on est en National et eux, où sont-ils ?

    ça peut arriver que des clubs se plantent... il y a des cas historiques (Platini, Trézéguet)... En attendant, suffit de voir jouer Damour pour se rendre compte qu'il a beaucoup de ballon... Qu'il lui manque du bagage, du sens tactique, un volume physique aussi... mais les bases sont là.
  • Ok recrutez Anicet Eyenga le camerounais venant de chypre.JE ME DEMANDE OU NOUS L AVONS SUPERVISE ET LAISSER DAMOUR
  • A participé au match Coblence - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' [C]
  • A participé au match RCS - Mulhouse 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' [C]
  • A participé au match RCS - Aarau 4-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' [C] But
  • A participé au match RCS - Francfort Eintracht 2-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' [C]
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 80' [C]
  • A participé au match RCS - Évian Thonon Gaillard 1-1, 2-2ap, 4-5tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Cannes 3-3 (National) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Guingamp - RCS 0-0 (National) le : titulaire remplacé à la 84' [C]
  • A participé au match RCS - Niort 0-0 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Bastia - RCS 1-0 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Colmar 2-0 (National) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Paris FC - RCS 2-2 (National) le : titulaire remplacé à la 75' [C] Avertissement
  • A participé au match RCS - Gap 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Gueugnon - RCS 1-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Beauvais - RCS 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 82' Avertissement
  • A participé au match RCS - Fréjus Saint-Raphaël 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Pacy-sur-Eure - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Ohlungen - RCS 0-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match RCS - Alfortville 4-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Reipertswiller - RCS 0-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Créteil - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Luzenac 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Orléans - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Soucht - RCS 1-7 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 66' But
  • A participé au match RCS - Amiens 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 87' Avertissement
  • A participé au match RCS - Rouen 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 76'
  • Leader de League One (la 3 e division anglaise) à mi-parcours, avec six points d'avance sur son poursuivant, le Southampton de l'ex-Strasbourgeois Morgan Schneiderlin, Brighton suit de près l'international espoirs du Racing Strasbourg, Loïc Damour. Le jeune milieu de terrain s'est même rendu sur place durant les vacances de Noël pour visiter les installations du club entraîné par l'ancien international uruguayen Gustavo Poyet (ex-Chelsea notamment). « L'intérêt de Brighton est là », reconnaît le Strasbourgeois qui, en octobre 2009, avait prolongé son contrat jusqu'en 2013. « Le club a un beau projet, celui de monter en Premiership (la Division 2). Mon agent a discuté avec le président et le coach de Brighton. J'ai vu toutes les installations et c'est vrai que c'est intéressant. Mais j'ai dit à Laurent Fournier que tant que j'étais à Strasbourg, il n'y avait pas de problème. Il peut compter sur moi. De toute façon, tant que Brighton n'aura pas fait une offre concrète à Strasbourg, je ne m'enflammerai pas. »

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Brighton (League One) s'intéresserait à Loïc Damour.
    Source: L'Alsace
  • :|s (-)
    Non Non, Damour on le garde, sinon on a un Hadji en stock?
  • Moi, les éternels espoirs et les champions du monde des entrainements qui percent jamais, ils m'énervent.

    On est en national, bordel ! Et il a fait quoi ? 2 ou 3 bons matchs ? Arrêtons de le rêver en Zidane en puissance, et séparons-nous en. De toutes manières, un grand espoir contacté par Brighton, ça situe...
  • Pas d'accord, Damour on le garde :)
  • Pour l'instant C'est le seul capable d'alterner jeu court et long, de conserver le ballon et de le récupérer sur ce que j'ai vu du cycle aller (à savoir tous les matchs à domicile sauf 1).
    Son seul défaut est son physique comme 99% de notre effectif. Donc pour moi ce serait une erreur de le brader. Donc soit on a une offre plus que raisonnable soit on le garde, mais avec les guignols à la tête du club et les derniers 'départs payants' je me fait peu d'illusions
  • sauf que ça commence à se bousculer au milieu de terrain, ils vont presque manquer de temps de jeu s'ils restent tous, alors qu'en attaque....
  • Pour ma part, j'échangerais bien deux barils de Damour contre un baril de Baning.
  • L'expérience en sus, pour le seul baril de Baning :D
  • A participé au match Rodez - RCS 0-3 (National) le : titulaire remplacé à la 62' Avertissement
  • A participé au match Cannes - RCS 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 80' Avertissement
  • A participé au match RCS - Évian Thonon Gaillard 1-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Bayonne - RCS 1-2 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Niort - RCS 0-2 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Angers - RCS 2-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bastia 1-1 (National) le : titulaire Avertissement Expulsion
  • A participé au match RCS - Paris FC 0-0 (National) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Gap - RCS 1-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Gueugnon 2-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Plabennec - RCS 0-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Beauvais 1-0 (National) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Tottenham s'intéresserait à Loïc Damour, qui est sous contrat jusqu'en 2013.
    Source: L'Alsace
  • Pourquoi diable Tottenham se presserait-il pour acheter un obscur joueur de National francais qui irait surment cirer le banc d'une équipe de PL, alors qu'en patientant, il serait possible de l'avoir à l'oeil dans quelques semaines.
    Le mercato est fermé, donc inutile d'espérer que Tottenham aille débourser quelques milliers d'€ aujourd'hui.
  • Comme d'habitude (je vais jouer à faire semblant), Jafar H. souhaite se débarrasser des personnes qui ont la "culture club".
    Damour étant un des joueurs les plus proches des supporters et avec les médias.
  • Oui, oui, mais il pourrait aussi vendre maintenant des joueurs en fin de contrat en juin.


    Siiii! Jaffes est assez "créatif" et "expert en football" pour tenter le coup. :o)
  • Il cherche surtout à avoir des promesses d'achat en fin de saison pour pouvoir gagner du temps auprès de la DNCG.
  • Damour bénéficie de son statut bientôt périmé de grand espoir alors de temps en temps on vient aux nouvelles... Vu ses performances ça semble quand même peu probable qu'un club comme Tottenham soit vraiment très intéressé... Sinon, effectivement, pour le récupérer gratuitement dans le cas d'un naufrage total du Racing, juste au cas où.

    Mais maintenant que Hilali a pris les choses en main à la place de Witzel on peut bien espérer en tirer quelques millions. (+)
  • J'aime bien Damour, c'est un bon petit joueur mais Damour à Tottenham, ça me fait penser à Gueye à Everton, un gros flop à venir.
    Et encore Gueye est plus jeune et a sans doute une plus grosse marge de progression.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives