Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS 1-0 Beauvais | Après-match

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 3.881 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lekost

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • C'est typiquement le genre de match ou la Racing de la première moitié de saison aurait concédé le nul. Les commentaires sur FBA semblaient très défaitistes et négatifs sur la qualité du jeu alors qu'au vu du résumé vidéo on a quand même l'impression que le Racing a son lot de situations chaudes, surtout en seconde mi-temps et contrôle le match en défense. Cannes et Guingamps gagnent ce soir donc faut en remettre une couche à Fréjus mais pour gagner, il faudra une très belle performance.
  • Noro, c'est Zorro

    http://www.lalsace.fr/fr/images/15B2768D-1C92-40C4-961A-D4E295FB7...

    Au moment où le Racing semblait se diriger vers un 4 e 0-0 à la Meinau, Stéphane Noro lui a tiré une belle épine du pied sur un exploit personnel. Photo Jean-Marc Loos

    Grâce à un nouveau but décisif de son meneur de jeu arrivé à la trêve hivernale, le RCS est venu à bout en toute fin de match d'un Beauvais coriace hier à la Meinau (1-0). Il se maintient à la 4 e place du National, à trois points de Guingamp (qui compte un match de moins). Il lui reste dix rencontres pour effacer ce handicap.

    Laurent Fournier a insisté à la mi-temps hier à la Meinau. « J'ai dit aux joueurs : « Un match comme ça se décante souvent sur un coup de pied arrêté ou un exploit individuel. » Le talent fait la différence, même s'il rentre dans le collectif. » Sa prédiction s'est vérifiée. Car ce matin, le Racing peut remercier son meneur de jeu, Stéphane Noro, qui, après avoir déjà trouvé l'ouverture à Rodez, Niort et Plabennec, a inscrit à la 82 e son premier but devant son nouveau public. Un but capital pour une victoire étriquée, mais précieuse, alors que les hommes de Fournier éprouvaient toutes les peines du monde à déstabiliser une cohérente AS Beauvais Oise.

    Pourtant, une heure et demie plus tôt, le Racing avait donné l'impression de prendre ce sommet par le bon bout. En deux occasions, Mathlouthi, d'une frappe un peu écrasée captée par Lucas (15 e) et d'une autre au-dessus (17 e), aurait pu matérialiser la bonne entame strasbourgeoise. Mais la belle impression laissée par les Bleus dans ces premières minutes s'était vite estompée. D'autant que Beauvais était peu à peu sorti de sa coquille et que ses répliques avaient sévèrement secoué la défense alsacienne.

    Ainsi Gurtner avait-il dû repousser des deux mains d'abord, écarter du pied ensuite, un coup franc rentrant de Milambo effleuré de la tête par Mendy (19 e). Le gardien strasbourgeois avait encore été décisif quatre minutes plus tard en s'interposant sur un tir sans angle de Farssane, avant que Tchato ne contre d'un tacle décidé la reprise de Diawara aux 16 m (23 e).

    « On reste à l'affût »

    En cette soirée un peu frisquette, Beauvais est donc bien organisé, à l'image d'un entrejeu où Goaziou, incertain la veille, rayonne. Mais il n'inquiétera plus Gurtner jusqu'à la fin du match, excepté lors de dix dernières minutes à suspense.

    En face, si Milovan Sikimic et ses partenaires ne sont pas dans un grand soir, au moins ont-ils une fois de plus le mérite de l'opiniâtreté. Une fois, deux fois, dix fois, ils vont remettre l'ouvrage sur le métier, pas toujours avec discernement, mais toujours avec une obstination sans faille. Entre une reprise de Belvito insuffisamment redressée au 2 e poteau (42 e), un coup franc de Noro dévié de la tête par Outrebon (64 e), une demi-volée de Damour au-dessus (66 e), une frappe enveloppée et puissante du droit de Noro encore (78 e) et une nouvelle tête d'Outrebon au-dessus sur un coup franc de son stratège (81 e), les Bleus gâchent trop. Peu à peu, le spectre d'un 4 e 0-0 à la Meinau (après Niort, Plabennec et Paris FC) se profile.

    Mais comme si souvent depuis son arrivée début janvier, Stéphane Noro va faire rimer son nom avec Zorro. Un crochet pour se positionner sur son pied droit, un tir croisé de 25 bons mètres dans le coin gauche et le tour est joué (82 e). « Des matches comme celui-là basculent souvent grâce au talent individuel. Strasbourg a profité de celui de Stéphane Noro. On sait qu'à 20 m, il peut faire mouche. Il l'a fait. Tant mieux pour Strasbourg, tant pis pour nous », regrette le coach de l'ASBO, Alexandre Clément.

    Les douze dernières minutes - temps additionnel compris - ne seront cependant pas sereines pour un Racing sous pression et qui tremblera jusqu'à un coup franc hors cadre de Bernardet à la 93e. S'il ne regagne pas de terrain sur Guingamp, il n'en cède pas non plus. « On est prêt et on reste à l'affût », martèle Laurent Fournier, « Mais on regrettera toujours notre début de saison, avec trois points en quatre matches. » L'essentiel sera de ne pas regretter la fin.

    C'est le défenseur central Julien Outrebon qui le dit : les Strasbourgeois ont eu du mal à mettre du rythme. Mais ils ont su puiser au fond d'eux-mêmes pour aller chercher la victoire d'un espoir intact.

    Dans le vestiaire, un immense cri de joie retentit. Alors que le maire Roland Ries et son adjoint aux finances Alain Fontanel viennent d'arriver pour les féliciter, Milovan Sikimic et les siens fêtent comme il se doit leur 7 e victoire sur les dix matches que dure leur invincibilité.

    La liesse des Bleus tranche avec les messages désabusés que les Ultra Boys 90 ont adressés en première mi-temps aux propriétaires londoniens, comme toujours absents, sur deux banderoles en forme d'appel au secours : « Omnisports - mairie - association : ni médiation, ni concession. Virez ces bouffons ! », exhortait la première. « Aujourd'hui : problèmes de paiement. Demain : dépôt de bilan. Dehors les incompétents », s'alarmait la deuxième.

    Roland Ries, qui a invité les Racingmen à ne pas se laisser déconcentrer par les querelles extrasportives et leur a assuré « compter sur eux », et Alain Fontanel ne peuvent pas avoir raté ces messages pas subliminaux du tout des UB, aussi démonstratifs que la joie instantanée des Racingmen sitôt leur 13 e victoire. Une joie plus contenue ensuite devant la presse. « Le principal, ce sont les trois points », convient un Julien Outrebon conscient, comme tous les autres, d'être passé tout près d'une mauvaise opération comptable. « Ils sont importants pour la suite. Le match a été très difficile. Je nous ai trouvés un peu émoussés. Nous avons eu du mal à nous trouver et manqué de vivacité, même si nous avons rectifié le tir en 2 e mi-temps. On prend l'ascendant sur Beauvais que nous reléguons à cinq points, mais qui n'est pas hors course. Dans notre position, ce n'est pas le beau jeu qui compte. Nous avons marqué ce but par Stéphane Noro. Ça suffit. »

    « Il faut finir le travail »

    L'exploit individuel du chef d'orchestre bas-rhinois a fait plier et même rompre une formation beauvaisienne plutôt cohérente. « Je ne peux pas me satisfaire d'une défaite, mais nous avons réalisé un de nos meilleurs matches dans le respect de la discipline collective », pointe son entraîneur Alexandre Clément. « Nous avons seulement manqué de justesse de passe dans les phases offensives. Si nous avions mené 1-0 à la mi-temps, ce n'aurait pas été illogique. Ensuite, Strasbourg a poussé, mais nous n'étions pas à la rue. »

    Certes pas. Mais pas dangereux non plus. « À part durant dix minutes de flottement en première mi-temps, Régis (Gurtner) n'a pas un arrêt à effectuer », relève Laurent Fournier, « La victoire est méritée. Nous restons à trois points de Guingamp. Il va falloir chercher un résultat à Fréjus samedi. Ce que les joueurs ont fait, c'est bien. Mais il faut finir le travail. J'y crois. J'ai envie qu'ils réussissent. Il faut y mettre beaucoup d'énergie. » Et faire abstraction de l'atmosphère polluée des coulisses où, ces prochaines semaines, le club jouera son avenir, au moins autant que sur le terrain.

    L'Alsace
  • Bons messages des ultras et jolie explosion rageuse de joie sur le but (+)
    Merci à Noro et Brahmia pour leur fougue, ça fait plaisir.

    Quelques bons mouvements en première mi-temps mais en 2nde j'ai aussi longtemps pesté contre cette équipe qui semblait vouloir délaisser les ailes et qui ne montait pas (fatigue ? manque d'idées ?). A l'heure de jeu, c'était à s'en arracher les cheveux.

    Heureusement les changements ont fait du bien et on s'en sort grâce à un exploit personnel.

    Malgré la manière, victoire méritée sur l'ensemble du match. En espérant que cela serve de déclic et qu'ils se battront comme sur les 20 dernières minutes.
  • shmoldrukt a écrit, le 2011-03-20 00:16:28 :
    Après avoir vu la vidéo j'ai quand même une petite envie de prendre la défense de Belvito. Sur les premiers débordements de Mathlouti il est bien démarqué mais fort mal servi.


    Voir même pas servi du tout...
    C'est effectivement difficile de juger sur un résumé mais MATHLOUTI fait preuve de beaucoup trop d'indivudualisme alors que certains de ses partenaires sont mieux placés.
  • J'adore Mathlouthi mais sérieux son individualisme commence à gaver...Combien d'occasions ont été vendangées depuis le début de la saison à cause de ça ?

    C'est un super joueur mais il doit jouer avant tout pour l'équipe !

    Bon match de Noro encore une fois
  • Un petit résumé rapide de la soirée:

    Gurtner: sauve le match en 1ere mi-temps, je sais plus si il avait qqchose à faire en 2eme.
    Pichot: du pichot
    Tchato: pas son meilleur match
    Outrbon: relativement mauvais hier soir, c'est fait relativement balladé
    Sikimic: a fait son boulot (heureusement)
    Ahouéa: (décidément je ne saurais jamais l'écrire): satisfaisant sans plus, je l'ai déjà vu mieux jouer
    Damour: trop de déchets, dommage car il a le potentiel techniquement
    Noro: L'homme qu'il aurait fallu dès le début pour être 1er, sauve le match
    Ledy: pas son meilleur match, un des moins bons m^me depuis qq temps
    Belvito: c'est la première fois depuis qu'il est là que je le vois réussir un contrôle du pied, c'est bien pour lui, a réussi 10 'bonnes' minutes...mais pour nous ça ne suffit pas. (à ne plus revoir si on veut monter)
    Mathlouti: TA GUEULE et JOUE, avec tes partenaires, t'as le droit de faire des passes

    Yenga: beaucoup mieu que belvito, en m^me temps c'est pas dur!
    Brahmia: au moins un joueur qui a apporté qqchose, j'éspère pour lui et pour nous qu'il va retrouvé son niveau pour nous aider.
    Rivyeran: trop peu jouer, mais au moins n'a pas fait de boulettes
  • 32 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b724bbe.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b73f1c7.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b754318.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b76e5c5.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b788e3e.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b79f237.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b7b3ab1.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b7ca1be.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b7e2053.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b7f3119.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b8156b2.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b826f93.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b83e7f7.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b8556f0.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b8686d2.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b87ee7e.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b891665.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b8a7f0b.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b8bea5f.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b8dca74.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b900388.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b916622.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b929e60.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b993cb3.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b9ad45e.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b9c3b53.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932b9ddf5a.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932ba024d0.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932ba1a5a6.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932ba34453.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932ba4e4ec.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932ba68b09.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • knacki a écrit, le 2011-03-19 13:32:10 :
    Un camerounais qui a signé en début de saison, il était dans les 30 préselectionnés de Le Guen pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud, mais il est encore trop tendre.
    Il n'a joué qu'un ou deux matchs en championnat cette saison me semble t-il.


    C'est Mevoungou et Eyenga qui étaient dans les 30, Ndema est lui international des moins de 20 ans ...
  • La visite de Roand RIES dans les vestiaires ne me semble pas anodine et j'y vois un message clair pour les joueurs et le staff.
    La ville ne laissera pas mourir le Racing comme cela mais reste a savoir si elle apportera son soutient a HILALI et ça j'en doute....
  • lu dans les DNA: Roland Ries, présent dans les vestiaires, a eu l'occasion d'aller les féliciter. Le premier citoyen de la Ville a pu indiquer aux hommes victorieux qu'i l comptai t « sur eux sur le terrain », tout en émettant un souhait : « Ne vous laissez pas déconcentrer par les querelles extra-sportives. » Et de conclure : « Vous pouvez continuer à compter sur la ville ».

    En ce moment, c'est surtout une ville qui compte sur eux.
  • La vidéo du match Strasbourg - Beauvais 1-0

    Plutôt plaisant comme résumé, même si je me méfie des impressions laissées par quelques séquences sélectionnées.

    A remarquer quasiment sur toutes les séquences d'attaque du Racing, Noro est à la baguette. Il est clairement au-dessus du lot.

    Belvito donne le sentiment de trainer comme une âme en peine, et Mathlouti toujours aussi incisif mais toujours aussi inefficace. Rentrée de Brahmia qui nous fait une joli percée côté droit au milieu de trois adversaires.

    Le grand Milo qui s'impose dans les airs et dès qu'il est là stabilise la défense, même si Gurtner n'est apparu aussi serein que cela dans ses quelques interventions

    Enfin, mais où sont donc passés les latéraux ? Aucune séquence avec une montée sur les ailes de Pichot ou Tchato. Ca manque pour destabiliser la défense adverse

    Aller on reste en course pour la montée, mais faux pas interdit !!
  • Ce qui serait frustrant si le Racing ne devait pas monter ou même déposer le bilan, c'est que l'ossature est la et qu'il ne faudrait pas grand chose pour avoir une équipe de L2 de niveau correct.
  • RCS - Beauvais, la revue de web

    Après un match difficile contre une solide équipe de Beauvais, seul la fraicheur d'un Farez Brahmia et la frappe soudaine victorieuse de Stéphane Noro ont permis de débloquer la situation (1-0). Retour sur un match engagé des bleus et blancs.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • A l'arrachée !

    Peu brillant dans le jeu, le Racing est tout de même parvenu à emporter le gain du match face un adversaire coriace. L'objectif podium reste d'actualité.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • athor a écrit, le 2011-03-20 11:39:40 :
    A l'arrachée !

    Peu brillant dans le jeu, le Racing est tout de même parvenu à emporter le gain du match face un adversaire coriace. L'objectif podium reste d'actualité.


    Heureusement nous avons
    Un Noro décisif
    un Sikimic toujours présent
    un Brahmia qu'il faudra voir un peu plus
    et quand même un gardien sur qui on peu compter

    Pour Mathlouthi Belvito et certains autre sans commentaire
  • Et cette rage de Noro qui va devant le Kop le poing serré :x

    Mathlouthi a fait une bonne première mi-temps, avec quatre petits ponts sur les latéraux - deux de chaque côté - en une dizaine de minutes, les quatre ont permis de centrer. Une frappe contrée qui a failli tromper Lucas, et une autre où il cherche la lucarne opposée mais la balle sort largement. Il est franchement trop prévisible : débordement, revient vers l'intérieur, oublie ses partenaires et tente une frappe deuxième poteau. 9 fois sur 10 ça ne donne rien.
    Complètement éteint en seconde période et réagit très mal à la critique. Un peu grillé physiquement aussi, mais il fait énormément d'appels en profondeur et permute systématiquement avec les ailiers.

    Belvito, à sa décharge était souvent très mal servi dans la surface. Le public l'a pris en grippe mais bon. Après, il se bat peu dans les duels aériens et se laisse bouffer alors que c'est là son rôle majeur.

    Brahmia était vraiment bon sur les vingt-cinq minutes qu'il a joué : de la vitesse, de l'envie, une bonne vision du jeu et une technique intéressante. Il m'a rappelé Gameiro sur sa volonté de pressing. Il donnait l'impression d'être peu impressionné en saluant les supporters, c'était touchant :D.

    Et deux ou trois fois c'était le bordel monumental dans la défense, et un tacle défensif de justesse empêchait la balle d'aller dans les cages.
    Le terrain semblait pas mal glissant également.

    L'entraîneur de Beauvais qui sort son latéral gauche humilié par Mathlouthi pour en faire rentrer un autre, qui est pas foutu de faire une passe dans le terrain et qui s'est fait enrhumé par Pichot, Mathlouthi ou Brahmia ensuite (+)
  • Ce qui était assez plaisant c'est de voir que quand le Racing a accéléré, à partir de la 70e en gros, il l'a fait de façon collective, ce qui contraste nettement avec les initiatives désordonnées entrevues face à Rouen ou Amiens.

    J'y vois deux raisons :

    • Le surcroît d'automatisme, et de confiance
    • (surtout) la profondeur de banc qui n'existait pas en première partie de saison. Yenga a été plutôt bon sur son côté et Brahmia a apporté beaucoup de peps


    Du coup, le 0-0 n'était pas très inquiétant car on sentait qu'en poussant un petit peu ça allait débloquer, selon moi en tous cas. Cette capacité à gérer les matches c'est franchement nouveau.

    Et puis, avec le losange Gurtner - Outrebon - Sikimic - Ahoueya bien en place, il faut vraiment se lever tôt pour marquer un but au Racing.
  • Comme l'a souligné [login=médiasoc] j'ai également trouvé que les ailes étaient trop délaissées en première mi-temps et que les rares occasions débouchaient sur de mauvais centres.
    La seconde mi-temps était plutôt agréable à suivre avec pas mal d'envie et un Noro qui a su entrainer toute l'équipe.

    Sinon, belle ambiance en tribune, je mettrais quelques vidéos en soirée. :)
  • Allez je profite que le stub fonctionne pour faire mon petit compte-rendu :D

    Le match dans sa globalité était vraiment d'un niveau très faible. J'ai rarement vu autant de passes et de contrôles ratés et ca concernait les 2 équipes. Pourtant j'en ai vu des matchs cette année mais là j'ai trouvé ça assez hallucinant ! Oui je sais on est en National...

    Beauvais c'était moins défensif que le Paris FC mais équipe très physique, dure à déstabiliser... seul Mathlouthi a réussi à le faire en début de match mais trop seul et trop perso.

    Je pensais qu'on allait tout droit vers un 0-0, score fatal pour croire encore à une infime chance de montée mais heureusement l'entrée en jeu de Brahmia a été décisive tout comme le coup de patte de Noro qui s'est réveillé en seconde mi-temps.

    Les joueurs :

    Gurtner : pas très rassurant sur les rares interventions qu'il a eu à faire... Sortie approximative, remise du ballon plein axe, arrêt du pied peu académique... je ne suis toujours pas convaincu, n'en déplaise aux médias (DNA ou l'Alsace) qui nous sortent à chaque match que Gurtner a été "encore" décisif...
    Pichot : a bien tenu son couloir, ne monte pas assez, dommage car il ne centre pas trop mal !
    Outrebon : bon match comme d'hab
    Sikimic : incontournable, comme d'hab ! Il a tout pris de la tête et a fini par lasser l'attaque de Beauvais
    Tchato : je suis vraiment pas fan... Trop lent, à la fin du match quand le racing a subi, Beauvais a attaqué la plupart du temps de son côté et on comprend pourquoi... Se fait trop facilement passer sur la vitesse. Costaud malgré tout. On aimerait aussi le voir monter davantage.
    Ahoueya : Il a fait le boulot côté défensif.
    Damour : trop de déchets, rien d'intéressant niveau offensif (hormis sa frappe), n'arrive pas à orienter le jeu vers l'avant. Du coup il fait les tâches défensives mais on a besoin d'un relayeur.
    Noro : le moins mauvais techniquement sur le terrain mais un peu trop absent en 1er mi-temps. S'est beaucoup plus mis en avant en 2ème et ses frappes de loin ainsi que ses coups de pied arrêtés sont indispensables à l'équipe.
    Belvito : pas compris son positionnement sur le côté... n'a rien fait d'intéressant hormis 2-3 têtes en pivot, mauvais placement, ne se procure pas d'occases... vraiment l'échec du mercato pour l'instant
    Ledy : peu en vue dans ce match et c'est ballot pour un attaquant
    Mathlouthi : des percées intéressantes et des occases en début de match mais s'est assez vite éteint. A tout raté en 2ème et prend la mouche trop vite quand le public n'est pas content de lui. Du coup il sort complétement de son match. Dommage.

    Pas trop aimé la tactique en 4-5-1 de Fournier... Belvito sur le côté ?? A domicile faut un peu plus d'audace, j'aurais mis Damour sur le banc, j'aurais fait reculer Noro et mis un attaquant ou milieu offensif de plus. Mais bon c'est passé sur la fin surtout grâce à la super entrée de Brahmia qui a retrouvé le niveau de l'an dernier ! Percussion, hargne, volonté, vitesse... rafraichissant !
  • Le positionnement des joueurs m'a aussi interpellé, alors j'ai regardé les attaquants pendant tout le match pour bien comprendre. En fait pendant les 70 premières minutes c'était ça :

    Equipe


    Ledy, Mathlouti et Belvito ont très souvent interchangé leur position. Le souci c'est que Ledy redescend très bas quand il est sur un côté, et ça donne l'impression d'une asymétrie de l'équipe, qui aurait un ailier droit et personne à gauche.

    Autre souci, personne ne prenait les côtés. On avait à faire à ce que les joueurs d'Hattrick connaissent bien : "attaque au centre" :p

    En fin de match, Fournier a compris qu'il fallait compter sur les ailes, donc a fait rentrer Yenga (qui a repris le rôle - un peu trop central à mon goût - de Belvito) et Brahmia.

    Equipe
  • Yep c'est bien résumé. Ajoutons juste qu'en plus de Belvito, Mathlouthi et Noro avaient aussi tendance à dézoner en se promenant un peu sur tout le front de l'attaque. Il y a eu des séquences où tout ce beau monde était à droite, obstruant de fait le couloir du pauvre Ledy, réduit à servir de deuxième latéral. Et pendant ce temps à gauche, personne, à part Damour qui venait prendre un peu le champ de temps à autre.

    C'est devenu beaucoup plus équilibré avec l'entrée de Yenga.
  • http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2010-2011/gr/Beauvais1.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2010-2011/gr/Beauvais2.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2010-2011/gr/Beauvais3.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2010-2011/gr/Beauvais4.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2010-2011/gr/Beauvais5.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2010-2011/gr/Beauvais6.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2010-2011/gr/Beauvais7.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2010-2011/gr/Beauvais8.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2010-2011/gr/Beauvais9.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2010-2011/gr/Beauvais10.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2010-2011/gr/Beauvais11.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr

Mode fenêtre Archives