Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Monaco 3-1 RCS - Après-match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 4.349 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

  • Sympa, non ?
  • Je viens d'avoir une vision prophétique: On va jouer une finale de Coupe cette année...
  • C'est la première fois que Dubrulle était dans cet état :(
  • C'est vrai que je l'ai rarement entendu comme ça le Dubrulle...
  • conan a écrit :
    Je viens d'avoir une vision prophétique: On va jouer une finale de Coupe cette année...


    Même ça c'est pas sur. Faudrait déjà pouvoir battre des équipes comme Calais :p
  • Moi je me demande ou sont (qui sont ?) les leaders dans cette équipe ????

    Je suis vraiment furax ce soir, quand je vois une telle démotivation générale. Aucune révolte, simplement de la passivité.

    Quand on prends 1 but a la 58ème minute il y a largement le temps de revenir, encore faudrait il essayer.
  • une belle défaite encore.
    dubrulle nous annoncé qu'il n'y avait pas de jeu, pas d'équipe.

    moi je commence a desésperer.
    peut on encore faire pire?
  • On ne sait plus quoi attendre de cette équipe, franchement je suis rarement défaitiste, mais là... je ne sais même pas quoi dire, ça fait vraiment trop mal :-&
  • Dire qu'on est meme pas dernier car honnetement c'est tous ce qu'on merite.

    Je le crie haut et fort : "Kombouare demission !!!"

    Comme on peut pas changer 11 joueurs, on changera l'entraineur. Point barre.
  • conan a écrit :
    Je viens d'avoir une vision prophétique: On va jouer une finale de Coupe cette année...


    Parle pas de malheur :O

    si ça se termine en Championnat comme la dernière fois qu'on a fais une finale ... :-&
  • Seule satisfaction: Pagis

    Pour le reste, un mental de cadets, pas de jeu toute la 2ème mi-temps, et un coaching qui laisse perplexe.
  • X-( Ca fait longtemps que je n'avais pas vu le racing au fond du trou!!!! Et voila,c'est fait!!! :( b-(
  • Moi ce que j'arrive pas à comprendre dans les choix à Tony c'est sortir le seul joueur qui surnage : Pagis =D et le remplacer par Mphela qui pour l'instant n'a strictement rien montré. Si il veut faire jouer les jeunes il devrait faire jouer Carlier, mais Mphela :o)
  • Les autres résultats:
    Bastia 1-0 Auxerre
    Caen 1-0 Lens
    Istres 1-1 PSG
    Lille 1-0 Nice
    Metz 0-0 Bordeaux
    Saint-Etienne 0-0 Nantes
    Toulouse 3-1 AC Ajaccio
  • OU sont les joueurs expérimentés ce soir (hormis Pagis) ??

    Bassila retombe dans ses travers, Lepen est inexistant.
  • douvierj a écrit :
    X-( Ca fait longtemps que je n'avais pas vu le racing au fond du trou!!!! Et voila,c'est fait!!! :( b-(


    T'étais où il y 4 ans ? :p
  • Hey mais comment on va faire pour glaner des points face à Lens, Caen et Paris ?

    Wow
  • marc a écrit :
    Hey mais comment on va faire pour glaner des points face à Lens, Caen et Paris ?

    Wow

    Pour Lens, facile s'ils mettent Bakari titulaire :p
  • Y a plus qu'a esperer que 3 equipes arriveront a faire pire que nous !

    Pour l'instant seul Ajaccio y arrive c'est deja ca :)) :))

    Sinon j'ai encore 1 point positif : on est qu'a 1 point du permier non releguable :)
  • c'etait comment ce match ?
  • souper a écrit :
    c'etait comment ce match ?

    1ère mi-temps pleine de promesse avec un super Pagis
    2ème mi-temps : le racing a refusé de jouer, Roma n'a pas touché le ballon, Monaco a facilement mis deux buts.
  • superdou a écrit :
    marc a écrit :
    Hey mais comment on va faire pour glaner des points face à Lens, Caen et Paris ?

    Wow

    Pour Lens, facile s'ils mettent Bakari titulaire :p


    attention, il serai capable de marquer si boka lui fait une bonne passe
  • finchcurieux a écrit :
    superdou a écrit :
    marc a écrit :
    Hey mais comment on va faire pour glaner des points face à Lens, Caen et Paris ?

    Wow

    Pour Lens, facile s'ils mettent Bakari titulaire :p


    attention, il serai capable de marquer si boka lui fait une bonne passe


    Hihihi :)
    J'adore les mecs caustiques :p
    Elle est bonne celle-là !
  • faut gagner contre Lens :o) =P~
  • Une première mi-temps porteuse d'espoir où avec un peu plus de hargne on aurait même pu mener.
    Par contre 2e mi-tps pathétique,aucune envie,des relances niveau poussin,bref des fantômes,mauvais de surcroît.

    Pauvre Pagis,il doit se sentir bien seul dans cette galère :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives